Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'aventure galère

Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
Version imprimable
Aller au
kaengel (Masculin), le 12/10/2009
Voici l'avant dernier chapitre de la partie 1 de ma fic.

Avec ce chapitre vous connaitrez le nom des deux finalistes de l'examen chuunin ! Bientôt la partie 2 !




Chapitre 12: Les finalistes



Après une pause durant laquelle la plupart des personnes présentes au stade s’étaient ruées sur les restaurants voisins pour profiter d’un bon repas et de discuter des derniers combats, les demi-finales allaient pouvoir débuter. Le Raikage prenait sérieusement la tête à Baki, délaissant Tsunade après le dernier combat de Scylla contre Sakura, il vantait à présent les mérites de l’élément le plus prometteur de son village au maitre du futur adversaire de celui-ci. L’Hokage observait tous les combats avec attention, elle jouait son rôle d’examinateur, devant choisir avec le Raikage et Baki ceux qui mériteraient de passer ninja de moyenne classe. Certains éliminés seraient sans doute promu, il n’y aurait pas qu’une seule nomination, cette fois-ci.

Sur le centre de l’arène, deux ninjas portants les stigmates de leur dernier combat se dévisageaient. Le ninja de Kumo arborait de nombreux bandages sur plusieurs partis de son corps, ayant goutté à la chaleur de son propre art. Quand à Gaara, on apercevait les bandes de ses côtes à travers une partie de sa tenue, qui fut mise à mal dans son dernier combat, jusqu’à ce qu’une pellicule de sable vienne la recouvrir.

- Que la première demi-finale commence, tonna Yura avant de prendre un peu de distance avec les deux protagonistes.

Aussitôt, Scylla commençait à composer des signes à toutes vitesses, pendant que le sable de son adversaire se mit à foncer sur lui.

- Katon : Fun’honoo : Jet de flammes !

Les flammes qui sortirent des paumes de Scylla frappèrent le sable de Gaara. Ce dernier se mit à se liquéfier avant de s’effondrer devant scylla, transformée en grande partie en verre.

- Katon : Goukakyuu : Technique de la boule de feu !

- Shunshin no justsu : Déplacement instantané


Gaara disparût dans un tourbillon de sable, Scylla tourna la tête dans tous les sens pour voir où son adversaire se cachait. Il ne le vit nulle part sur l’aire de combat. « Sous terre à l’aide d’une technique Doton ? » Une ombre attira l’attention du ninja de Kumo, il leva la tête pour découvrir que Gaara se tenait dans les airs, lévitant sur un tas de sable.

- Sabaku Fuyû : Lévitation du désert.

Scylla envoya une slave de Shurikens sur son adversaire pour connaitre sa mobilité, aucun ne fit mouche, ceux que Gaara n’avait pas pris la peine d’éviter furent parés par le sable sortant de sa jarre.

- Suna Shigure : Bruine de sable.

Une pluie de sable s’abattit droit sur le ninja de Kumo, qui se sentait dans la même situation de lors de son dernier combat, la seule solution à sa disposition était la même.

- Katon : Hitate : Le dôme de flammes !

La pluie de sable traversa une partie du dôme invoquée pas Scylla, qui hurla lors du verre brulant entra en contact avec ses bras déjà fort calciné. A la disparition de sa protection, le ninja de Kumo avait ôté les bandages de ses bras, qui prenait feu sur le sol. La majeure partie de l’attaque ne l’avait pas atteint mais ses bras dégageaient une forte odeur de viande rôtie. Gaara s’étonna de la ténacité de son adversaire, qui malgré sa blessure continuait de composer des signes à grande vitesse.

- Katon : Fukusuu goukakyuu : Multiple boules de feux !

Des dizaines de projectiles enflammées sortaient de la bouche de Scylla, se dirigeant droit vers le ciel, avec en ligne de mire l’hôte de Shukaku, qui dut réaliser des manœuvres aériennes exceptionnelles pour éviter l’intégralité des projectiles. Scylla n’abdiqua pas, et renouvela son assaut avant que Gaara ne puisse riposter, cette fois-ci, son nuage de sable fut frappé de plein fouet, se changeant en verre, totalement incontrôlable pour lui.

Dés son atterrissage, le ninja de Suna éleva une muraille de sable tirée du sol de l’arène pour parer une nouvelle boule de feu crachée l’autre demi-finaliste. Les flammes finissaient de transformées le sable en verre, quand Scylla se jeta sur son adversaire, se retrouvant juste au dessus de lui.

- Essaye de parer mon attaque ultime ! hurla-t-il ! Katon : G’ouryukka no jutsu : Technique du grand dragon de flamme !

De la bouche de Scylla jaillit la tête d’un dragon enflammé, qui frappa Gaara de plein fouet, l’onde de choc fit vaciller une nouvelle fois la barrière protégeant les spectateurs. Lorsque la fumée se dissipa, les tribunes purent voir une statue de Gaara entièrement faite de verre, qui resta debout quelques secondes, avant de se briser en mille morceaux.

Le ninja de Kumo crut un instant avoir tué son adversaire, jusqu’à ce que du sable s’enroula autour de lui.

- Suna Bunshin : Clone de sable ! expliqua Gaara en réapparaissant derrière son adversaire. Maintenant, tu as perdu ! Sabaku Kyu : Le sarcophage de sable !

Le sable se plaça devant la bouche de scylla, l’empêchant de respirer, il ne pouvait plus rien faire, son chakra étant au plus bas, ses bras refusait de bouger. Le Jinchuriki relâcha son emprise au moment où sa proie perdait connaissance. Cela assurait sa victoire, sans mettre sa vie plus en danger.

- Scylla n’étant plus en état de combattre, annonça Yura, Gaara est qualifié pour la finale !


Une fois que le corps encore fumant de Scylla fut emmené à l’infirmerie, les deux derniers demi-finalistes, Neji et Choji, descendirent au centre de l’arène. En tribune, Shikamaru dut convaincre Temari de se trouver sa propre place, à moins qu’elle veuille se vautrer sur le sol quand il se lèverait. Le Nara ne voulait pas manquer la prestation de son meilleur ami, qui aurait fort à faire lors de ce match. Même si Chôji était devenu très fort, le Hyuga reste un ninja de génie qui progressait lui aussi de manière phénoménale. Ino sacrifiait sa voix dans les cris d’encouragements, dont certains demandent la transformation de Neji en viande hachée. Gaara aussi tentait de jeter un œil sur la rencontre qui allait débuter, le gagnant l’affronterait en finale, mais il renonça à cette idée. Aucun moyen pour lui d’échapper à Matsuri qui l’inspectait sous toutes les coutures pour savoir si son sensei ne souffrait pas de ses dernières blessures.

- Que la deuxième demi-finale commence !

- Byakugan ! annonça calmement Neji, les nerfs de son visage ressortait, et on pouvait apercevoir la pupille de son œil.

- Bubun Baika no jutsu : Décuplement partiel : Le bras !

L’Akimichi se devait d’éviter le corps à corps contre l’expert du point souple, il espérait que ce genre d’attaque à distance lui permettrait de rester à l’abri. Son adversaire esquissa un sourire, il se décala d’un pas au dernier moment, le bras géant de Choji rata sa cible, et continua sa course à coté de Neji.

- Bubun Baika no jutsu : Décuplement partiel : La jambe !

La jambe de Choji balaya la surface de l’aire de combat. Le Hyuga resta calme, avant que la jambe n’arrive jusqu’à lui, il frappa plusieurs fois le bras qui se trouvait encore à coté de lui, fit un bond lorsque la jambe balaya l’endroit ou il se tenait quelques secondes avant, et asséna plusieurs frappe du point souple dans celle-ci.

Choji grogna de douleur alors que ses membres reprenaient leur taille ordinaire, les cavités de chakras de son bras gauche et de sa jambe droite fermés, le combat commençait de la plus mauvaise des façons. Son manque d’attention entraina la fermeture des cavités de ses deux derniers membres, le Hyuga ayant saisit la main de Choji alors que celle-ci reprenait sa taille initiale, il était arrivé devant lui. Il s’effondra, plus capable de tenir sur ses jambes. Il lui restait une carte en main, il pouvait attaquer sans utiliser ses membres.

- Baika no justsu : Décuplement ! Nikudan Sensha : Technique du boulet humain !

Le Hyuga pris du recul en catastrophe lors que la rotation de l’Akimichi débuta. La boule de chair réalisait des virages surprenant alors que son adversaire mettait toute sa vitesse dans l’esquive. Ce petit jeu du chat et de la souris lassa le génie, qui s’arrêta au milieu de l’arène pour l’attendre. Il se mit à tourner sur lui-même à une vitesse extraordinaire tout en éjectant du chakra lorsque Choji arriva à quelques centimètres de lui.

- Hakkesho Kaiten : Le tourbillon divin du Hakke !

Lorsque Choji rentra en contact avec la barrière d’énergie, sa vitesse de rotation ne chuta pas immédiatement, faisant pratiquement plié le tourbillon, mais la défense parfaite des Hyuga ne se laissant pas pénétré aussi facilement, il se fait éjecter par le dôme d’énergie avant de s’écraser contre la barrière des tribunes. Il n’avait pas encore atteint le sol, que son adversaire s’était positionné devant lui, chutant à la même vitesse que lui.


- Hakke Rokujuyon Sho; : Les 64 poings du Hakke ! Les coups précis de Neji visant les cavités de chakkra firent tous mouches. L’Akimichi n’était plus en mesure de contrôler son corps. Pour lui éviter de s’écraser tête la première, Le Hyûga attrapa le corps de choji pour le forcer à pivoter, ce qui leur valu un atterrissage sur le flanc, ou les deux combattants récoltèrent tout deux quelques écorchures. Après avoir constaté que choji ne pouvait plus bouger, Yura déclara d’un ton qui se voulait solennel :

- Victoire de Neji, qualifié pour la victoire du tournoi !

Le public se fit entendre, applaudissant abondamment le vainqueur, qui non seulement venait de réaliser une démonstration éclatante, mais qui avait aussi protégé son adversaire alors que rien ne l’y obligeait. Lorsque les équipes médicales arrivèrent pour transporter Choji, ce dernier refusa leur aide. Neji expliqua que les effets de sa technique ne durerait que quelques heures, et que le vaincu pourrait même recommencer à bouger dans quelques minutes.

L’Akimichi ne comptait pas rater la finale, Shikamaru lui-même apparut sur l’aire de combat en compagnie d’Idate, qui transportèrent leur ami jusqu’aux tribunes, ou ils le posèrent allongés sur les places, ne s’occupant pas des protestations de Kiba qui se retrouvait avec la tête de Choji sur les jambes. Un regard rempli de haine d’Ino, qui voulait que son ami soit dans confortablement installé, suffit à faire taire l’Inuzuka.

- La force de la jeunesse va s’épanouir pour la finale ! s’exclama Gai qui venait d’apparaitre au milieu des autres ninjas.

- Gai-sensei ? Ou étiez-vous passé ? S’enquit Lee qui était inquiet de voir que son maitre n’avait pas assisté aux rencontres.

- Mon élève, il existe des moments dans la vie d’un homme ou celui-ci doit se battre pour défendre ses convictions, pour surpassé ses limites !

Les yeux de Lee s’illuminèrent, il s’empressa de noter sur son carnet les paroles de son maitre. Sakura remarqua que Kakashi venait aussi d’arriver. Elle en conclut qu’ils étaient juste en retard, pour faire honneur à la réputation de l’homme au Sharingan.

- Mesdames et Messieurs, la finale ! s’exclama Yura. Son économie de mot était surement en rapport avec son visage, il semblait qu’il en avait plus que marre d’arbitrer toutes ces rencontres, ou les ninjas utilisaient des techniques surpuissantes sans tenir compte de sa présence.

Gaara tentait de rejoindre Neji au milieu de l’arène, mais Matsuri refusait de le lâcher, elle avait peur pour son maitre, elle ne voulait pas qu’il se blesse pour ce combat, Le Hyûga semblait être un type dangereux. L’hôte de Shukaku ne savait pas comment se sortir de cette situation, il n’était pas habitué à tant d’attention pour lui. Matsuri le regardait dans les yeux, ce qui attisait d’autant plus sa gène. Le reflet des yeux de son élève lui permettait de voir le kanji sur son front, qui signifiait « amour ». Il se laissa aller et posa ses lèvres sur celles de son élève. La surprise de cette dernière lui fit lâcher son maitre pendant quelques secondes qui saisit cette occasion inespéré pour utiliser le Shunshin no justsu : Déplacement instantané, afin de se rendre sur l’aire de combat pour disputer sa finale. Néanmoins, il ne parvint pas à cacher le teint rouge que sa peau avait pris, il en allait de même pour Matsuri qui subissait à présent les taquineries de Temari, qui ne rata pas l’occasion d’embêter l’amour de son petit frère.

C’est avec soulagement que Yura donna le signal de la tant attendue finale de l’examen chuunin. Les deux protagonistes décidèrent de mettre le paquet dés le début du combat.




Coupez !

J'sais c'est balaud d'arrêter juste avant la finale, mais me faut bien un chapitre final de partie ou ça se fritte ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: