Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'aventure galère

Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
Version imprimable
Aller au
kaengel (Masculin), le 12/10/2009
Voici un double chapitre ! ( Sur captainaruto le combat fratricide fait un chapitre tout seul mais ici ca fait pas assez long apparement)

Donc nous avons le droit à trois combat ! Qui seront donc les demi-finalistes de l'examen chuunin ?




Chapitre 11: Le combat fratricide/ Les demi-finalistes



Alors, Kankuro ? Tu n’oseras tout de même pas lever la main sur ta grande sœur ? Demanda Temari.

- Il n’y a plus de famille qui tienne, répliqua l’intéressé, je vais t’écraser en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.


Temari allait laisser sa colère s’exprimer, Shikamaru posa une main sur son épaule, lui demandant de garder son calme.

- Fais comme à l’entrainement, conseilla-t-il. Tout se passera bien.

- Je sais, je ne sors pas avec le type le plus intelligent du monde ninja pour rien.

Elle embrassa rapidement le Nara avant de rejoindre son frère au centre de l’arène. Ino se trouvait avec Choji dans les tribunes, en attendant le combat de ce dernier qui affronterait le gagnant de ce combat.

- Ca serait bien que Kankuro gagne, annonça Ino. Shikamaru a bien voulu t’aider à trouver une tactique contre lui.

- Il va perdre, répondit Choji. Temari a passé deux semaines avec Shikamaru à préparer ce combat, ca m’étonnerait qu’elle se fasse avoir.

Dés le début du combat, kankuro sortit deux rouleaux d’invocations, et fit apparaitre ses deux marionnettes fétiches, Karasu, celle de combat, et Kuroari, sa marionnette de capture. Temari décrocha l’éventail se trouvant dans son dos.

- Lame de vent ! hurla-t-elle en dépliant son éventail.

Kankuro, maniant ses marionnettes avec des fils de chakkra, plaça devant lui Kuroari, pour le protéger de l’attaque. Contrairement à ce qu’espérait sa sœur, la marionnette ne vola pas en éclat, mais supporta le choc. Il avait pris la peine de préparer ce combat sérieusement, renforçant sa marionnette autant que possible pour supporter les attaques de Temari.

Le marionnettiste envoya Karasu sur sa sœur, toutes lames empoisonnées dehors. Il ne viserait pas les points vitaux durant ce combat, mais une seule égratignure suffirait pour que le poison la terrasse.

- Grande lame de vent !

La marionnette corbeau évita ce nouvel assaut grâce au talent de son manipulateur. Il tenta de frapper Temari avec une de ses lames. Elle esquiva l’assaut, en se baissant, et répliqua d’un coup de pied magistral qui envoya valdinguer la marionnette prés de son maître, qui avait sournoisement fait approcher Kuroari par l’angle mort de sa sœur, pour tenter de l’attraper. Il fut surpris en voyant la fourmi noire se mettre à voler à cause de La lame de vent de Temari, qui avait réussi à anticiper son assaut.

« A ce train, là, on y est encore demain » pensa Kankuro. Le théâtre des marionnettes !

Karasu se divisa en sept parties, chacune arborant un pieu empoisonné à son extrémité. « Elle ne pourra pas tout éviter, elle n’aura pas le temps de riposter quand j’enverrais Kuroari… »

Il lança l’assaut, tous les pics empoisonnés se dirigèrent vers Temari, chacun arrivant d’une direction différente. La kunoichi parvint tout de même à éviter tous les pieux empoisonnés à l’aide de mouvement reflexe très vifs. Kankuro n’abandonna pas, répétant son attaque en permance. La rage commença à monter en lui à force de voir sa sœur éviter tous les pics avec une facilité déconcertante. « Depuis quand est-elle si rapide ? » pensait-t-il. Il tenta une nouvelle fois d’envoyer Kuroari, mais Temari utilisa une nouvelle fois la lame de vent sur la marionnette. Le ninja n’avait même pas vu partir l’attaque. Sa sœur le regardait en souriant, son regard montrant qu’elle était sure de vaincre.


Flashback :

- Encore raté ! pesta Temari, une nouvelle fois immobilisé par la manipulation des ombres de Shikamaru.

- C’est parce que tu te focalises encore sur L’entrelacement des ombres expliqua le Nara. Oublie pas ce que je t’ai dit, mon entrelacement des ombres joue le rôle de Karasu, et ma manipulation des ombres celui de Kuroari. Si tu te fais attraper ou même toucher, c’est fini.

- C’est plus facile à dire qu’à faire, flemmard. Les mouvements de tes ombres restent imprévisible…

- Si ce n’est que ça… continua le Nara, pour manipuler ses marionnettes, ton frère fait des mouvements précis avec ses doigts pour bouger telle ou telle partie. Avec le nombre de mission que tu as accomplis avec lui, en réfléchissant un peu, tu devrais savoir ce qu’il va faire…

Fin Flashback.

« Ce flemmard est vraiment génial, ce combat est bien plus simple que l’entrainement… j’arrive à deviner à l’avance ses mouvements. »

Temari décida qu’elle avait assez joué avec son petit frère. L’heure de la fessée était venue. Elle fonça droit sur lui, esquivant facilement les dards empoissonnés de Karasu, quand Kuroari lui fit obstacle, elle utilisa sa lame de vent pour l’envoyer dans un mur, la marionnette était peut-être solide, mais elle restait légère pour ses attaques.

Arrivé à un mètre de son frère désarmé, elle planta son éventail dans le sol après l’avoir replier, et utilisa sa vitesse de course pour se jeter pieds en avant sur lui. Kankuro pris le coup en pleine tête, Temari se retint à son éventail pour éviter de finir sur le sol, ce que son frère ne pouvait pas faire. Le choc l’avait mis totalement Ko.

- Victoire de Temari, annonça Yura après avoir pris connaissance de l’état de Kankuro. Elle se battra contre Choji pour une place en demi finale.

La kunoichi cria sa joie dans tous le stade, et sans s’occuper de personne, elle utilisa son éventail pour décoller jusqu’aux tribunes, où elle se jeta dans les bras de Shikamaru pour le couvrir de baiser. Le Nara était dépassé par les événements…

- Calme toi femme galère, tout le monde nous regarde, implora-t-il, rouge jusqu’aux oreilles.

Un rapide coup d’œil informa Temari que tous les spectateurs regardaient la ninja de Suna dans les bras du ninja de Konoha. Elle décida de ne pas s’en occuper, et continua d’embrasser son homme qui étouffa un « galère ».

- Nous allons assister au prochain combat, tonna Yura. Neji contre Shino.



------------------------------------------------------------


La matinée touchait à sa fin quand le Hyuga et l’Aburame se mirent en position au centre de l’arène, le soleil se trouvait à son zénith, la chaleur accablait les spectateurs, comme les participants qui étouffaient et tentaient de profiter des l’ombre des tribunes pour se rafraichir.

Shino tendait ses bras devant lui, des nuées d’insectes s’échappèrent de son corps, devant le regard dégouté du public, qui n’avait pas l’habitude de voir ce genre de spectacle. Neji activa son Byakugan, ignorant la vision d’horreur que le corps de Shino procurait. Avec ses pupilles, il voyait les insectes à l’intérieur de son corps, qui se rassemblait autour de ses cavités de chakras dont ils se nourrissaient.

Lorsque le signal fût donné, Neji se précipita sur son adversaire, et à l’aide du point souple, il frappa plusieurs cavités de chakra sur le torse de Shino, incapable d’esquiver l’assaut. Le hyuga comptait ainsi endommager le système respiratoire de son adversaire, l’handicapant pour ce combat.

- Hinjutsu Mushidama : La Sphère d'Insectes !

La nuée d’insecte entoura le corps du Hyuga, qui avec son byakugan, comprit tout de suite le danger. Même sans le toucher, ces insectes étaient en train de lui dévorer son chakra ! Il devait vite se tirer de cette mauvaise situation.

- Hakke Kaiten : Le tourbillon divin du Hakke !

La défense ultime de Neji lui permit de dissiper tous les insectes autour de lui. Il remarqua que l’Aburame prenait soin de garder quelques distances avec lui, il avait profité de sa technique pour reculer de plusieurs mètres. Il ne semblait pas affecter le moins du monde par l’attaque de son adversaire, qui vit avec ses pupilles que ses cavités de chakras n’étaient pas fermées.

« Les insectes à l’intérieur de son corps protègent ses cavités de chakras ! Il les utilise comme bouclier pour rendre le Junken inefficace ! »

- Muchiyose no jutsu : Invocation d’insectes ! Lança Shino.

Dans un premier temps, rien ne se produisit, Neji espéra que la techniques de Shino venait d’échouer, mais bruit sourd de bourdonnement le ramena à la réalité, des centaines d’insectes volants arrivaient en masse par la voie des airs, et fondirent sur la proie qui leur avait été indiqué. Il du rétracter son Byakugan, la quantité de chakra qui se dégageait de la nuée l’éblouissait par sa quantité, ses yeux devenant un fardeau. Il ne s’avouait pas vaincu pour autant, il gardait un atout dans sa manche, il devait l’utiliser avant que cette nuée ne lui dévore tout son chakra. Il composa des signes à toute vitesse :

- Suiton : Ooame ! La pluie torrentielle !

Une vague de chakra s’échappa du corps du membre de la Bûnke, traversa les insectes comme s’ils n’existaient pas, et se condensa au dessus de la nuée avant de lâcher un véritable déluge sur l’arène.

- Non, ce n’est pas possible, Hurla Shino qui voyait ses insectes s’écraser lamentablement sur le sol. Les insectes ne peuvent pas voler sous la pluie, maugréa-t-il. L’eau empêche leurs ailes de battre correctement.

Un sourire satisfait aux lèvres, Neji marcha sur le tapis d’insecte se trouvant à ses pieds, et se dirigea vers Shino qui tenta de riposter avec une slave de Shuriken, que le Hyuga para aisément avec son Tourbillon divin. Se rappelant qu’il ne pourrait atteindre ses cavités de chakkra, le Hyuga se remit à composer des signes en vue d’une future technique.

- Mushihame no justsu : Technique du mur d’insecte !

Aussitôt, un mur d’insecte se forma devant Shino pour le protéger. La défense ultime de son clan devenait lamentable sous la pluie que Neji continuait de faire abattre, les insectes au sommet de l’édifice s’écrasant lamentablement sur le sol.

- Suiton : Tsunami : Vague de fond !

Les flaques d’eaux s’étant accumulé sur le sol se soulevèrent, l’eau ainsi rassemblée vit son volume, doublé, puis triplé, avant se s’abattre sur sa cible dont la protection fût sans effet. Quand l’eau se retira, Shino reposait sur le sol, inconscient à cause du choc de l’attaque. Yura, qui redescendit des tribunes dans lesquels il a crut bon de se réfugier en voyant arriver la vague, revint dans l’arène, et déclara une victoire de Neji, qui alla réveiller son adversaire avant de retourner avec les autres ninjas.

Les ninjas s’étant déjà battu se trouvait également dans les tribunes, Sakura et Tenten avait repris assez de force, et cette dernière engueula Neji pour l’avoir trempée jusqu’aux os, jusqu’à ce qu’Idate lui demande gentiment de se calmer avant que sa douleur à la jambe ne se reveille. Scylla lui aussi était revenu, une partie de son corps bandée, il tenait plus de la momie que du ninja. Gaara quand à lui luttait pour se dégager de l’emprise de Matsuri, qui ne comptait pas le laisser se lever pour avoir une meilleure vue sur l’arène, le ninja des sables souffrait de deux fractures aux côtes, et son élève ne comptait pas lui faire oublier.

- Mesdames et Messieurs, tonna Yura, nous allons maintenant assister au dernier quart de finales de ce tournoi, qui opposera Temari à Chôji !

- Marre de passer en dernier, grogna Choji, avant de porter son regard sur Shikamaru, qui subissait également le regard vert de Temari.

« Je suis dans la galère la… Si j’encourage Chôji, la furie risque de me tuer en disant qu’un homme devait soutenir sa femme, elle n’hésitera pas à retourner mes répliques sexistes sur moi… Mais si j’encourage temari, Choji risque de m’en vouloir aussi, je suis son meilleur ami après tout… Non, il comprendra ma situation. Mais je suis un ninja de Konoha, je ne peux pas encourager une ninja de Suna alors qu’elle va se battre contre le ninja qui est sous ma responsabilité… »

Un rapide regard à sa droite et à sa gauche lui indiqua que les deux futurs adversaires attendaient une réaction de sa part.

- Galère… fût le seul mot que prononça Shikamaru, qui lâche un soupir de soulagement en voyant les sourires amuser de Temari et Choji qui descendait sur l’aire de combat. « Ils ont fait exprès de me mettre dans la galère » conclut-il.


La pluie de Neji avait considérablement rafraichi l’atmosphère, la foule reprenait du poil de la bête, acclamant les deux nouveaux combattants une fois que ces derniers se trouvèrent en position.

- Bubun Baika no jutsu : Décuplement partiel : Le bras ! lança l’Akimichi dés le début de combat.

- Kamaitachi : Lame de vent !

Temari n’avait pas laissé le temps au bras géant de Choji d’arriver jusqu’à elle, son attaque valu au gr… au type costaud là, de valser dans les airs, après que plusieurs coupures eurent entaillé le bras lanceur de son attaque.

« Je suis trop léger pour résister à son attaque… »

- Baika no justsu : Décuplement ! Nikudan Sensha : Technique du boulet humain !

Le corps de Choji augmenta considérablement en poids, rentra bras, jambes et tête à l’intérieur de sa propre graisse, et le boulet humain se lança à l’assaut de la Kunoichi.

- Dai Kamaitachi : Grande lame de vent ! Lança Temari. Sa technique frappa Choji de plein fouet, sans pour autant qu’il ralentisse sa course. Son attaque inutile, Temari évita en catastrophe son adversaire qui manqua de peu de la réduire en charpie. Il s’écrasa contre le mur d’enceinte. Il ne restait plus qu’une solution à Temari, qui mordit son pouce jusqu’au sang, avant de tracer une marque sur son éventail. Malgré son état, Choji réagissait au quart de tour, entourant son corps de kunais retenu par des câbles.

- Kirikiri no mai : La danse du faucheur !

- Nikudan hari Sensha : Le boulet humain hérissé !

La belette invoquée par Temari fit son apparition, utilisant la vitesse de l’éventail pour foncer sur l’adversaire de sa maitresse, sa faux prête à trancher ce qui se trouverait sur sa course. Rien n’y fit, les coups de l’animal furent parés par les kunais de Choji, dont la vitesse de rotation doublé des armes lui assurait à lui aussi une défense impénétrable.

L’attaque de l’Akimichi avait considérablement gagné en rapidité, Temari qui restait surprise par le fait que sa technique la plus puissante n’ait servi à rien, tenta désespérément de se protéger derrière son éventail qui vola en éclat avant elle-même de recevoir l’assaut. Elle fut propulsée sur plusieurs mètres, des coupures lézardaient son corps, mais rien de grave. Néanmoins, elle venait d’être surclassée par Choji. La raison la poussa à abandonner le combat avant de se faire réduire en bouillie.

- Chôji qualifié pour les demi-finales ! Il sera opposé à Neji. Le premier combat sera celui de Gaara contre Scylla. Les combats reprendront cette après-midi après une pause de deux heures, pour laissé souffler les qualifiés.

L’Akimichi hurla de joie, les ninjas en tribunes lui firent un accueil chaleureux pour celui dont on pensait qu’il ne passerait pas la deuxième épreuve. Shikamaru lui adressa aussi ses félicitations, le remerciant plus discrètement d’avoir détruit l’éventail, avant d’aller consoler Temari qui venait de se laisser tomber sur une place libre de tout spectateur. Il la prit dans ses bras lui murmurent des mots doux, passant les deux heures de pause avec elle alors que les autres partaient prendre un bon repas, sous l’impulsion du dernier demi-finaliste.





Fin de ce chapitre ! Les demi finalistes sont donc Scylla, Gaara choji et Neji !

Bientot la finale :)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: