Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'aventure galère

Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
Version imprimable
Aller au
kaengel (Masculin), le 12/10/2009
Voila un nouveau combat du 1er tour de ce tournoi !

Comment Sakura pourra-t-elle se défaire de la défense parfaite de Gaara ??

( Je plains les modérateurs, je mets plein de chapitres d'un coup la... )




Chapitre 10: La défense parfaite



Tsunade siégeait sur un des trônes de la tribune d’honneur mis à disposition pour les Kages. Contrairement à d’habitude, elle ne portait pas sa tenu aguichante avec sa veste favorite sur laquelle il est marqué pari. Pour cette rencontre entre les différents pays, elle fût contrainte de mettre la tenue officielle des Kages. Elle portait donc une tunique rouge unie surmontée d’une grande cape blanche, avec un chapeau sur lequel était inscrit le mot « feu ». Elle détestait cette tenue, mais Kotetsu et Shizune savaient se montrait convainquant quand il le fallait, ils l’avaient obligé de revêtir cette accoutrement.

Le Raikage fanfaronnait devant la victoire du seul représentant de son pays sur Tenten, arguant que le nombre de ninja en phase finale ne comptait apparemment pas. Tsunade ignorait le kage du village de Kumo, le prochain combat l’intéressait au plus au point. Sakura, son élève, allait se battre contre le gennin le plus fort de Suna. Elle prouverait à tout le monde de quoi elle est capable. Lorsque Tsunade l’avait choisit pour disciple, le conseil de Konoha l’avait sermonné. Une ninja aussi faible ne méritait pas l’enseignement de l’Hokage, avait-ils dit. Ils avaient pointés du doigt l’ironie de la situation, elle était la seule membre de l’équipe 7 à ne pas être entrainé par un des trois ninjas de la légende, Naruto s’entrainant avec Jiraya, et Sasuke ayant déserté pour rejoindre Orochimaru.

L’Hokage avait dut utiliser son autorité suprême sur le conseil pour que Sakura reste son élève. Elle allait maintenant leur montrer à tous sa véritable force.

La ninja aux cheveux roses venait de descendre au centre de l’arène où se trouvait déjà Gaara. Elle avait du attendre que Lee finisse sa pose « Nice guy » pour pouvoir descendre. Il lui avait promis que ce mois d’entrainement n’aurait pas été vain. Sakura se permit un sourire, en y repensant, Lee lui avait été d’une aide plus que précieuse, c’était le ninja de Konoha qui en savait le plus sur les techniques de Gaara. Il s’était même proposé comme punching-ball vivant. Cela ne se voyait pas grâce à son ninjustsu médical, mais Lee avait collectionné les fractures durant ce mois écoulé. Le réceptacle arborrait son comportement ordinaire avant un combat, les bras croisés, le regard impassible, du sable sortait de sa jarre pour tourner autour de son corps.

Le combat débuta, Sakura alla droit vers son adversaire. Elle donna un puissant coup de poing en direction de son adversaire, comme prévu, le sable s’accumula devant elle pour protéger Gaara. Néanmoins, il ne suffit pas pour amortir la totalité du choc, le bras passa à travers la défense de sable, mais elle n’avait plus assez de vitesse pour frapper le visage du démon. Elle s’éloigna vivement avant de subir une contre attaque.

« Ce n’est pas tout le monde qui peut traverser comme un rien mon sable » pensa Gaara. « Elle a réellement acquis une force surhumaine… »

Sakura relança son assaut, mais son coup de pied fut arrêté par le sable cette fois ci, qui était bien plus dur et plus dense que lors de son premier assaut. Gaara se contentait d’utiliser une plus grande quantité de sable pour parer les attaques de la kunoichi. Elle ne renonça pourtant pas, frappant encore à plusieurs reprises la défense de sable, mais rien y fit, Gaara concentrait pratiquement la totalité de son sable dans les zones d’impacts.

- Suna shuriken ! Les shurikens de sables !

La défense de sable de Gaara se transforma en une multitude de projectile tout aussi dangereux que des véritables armes. L’attaque à bout portant ne pouvait qu’atteindre Sakura, qui fut atteinte à plusieurs reprises. Ses blessures étaient graves, elle s’effondra à cause de la douleur, face contre terre. Gaara s’approcha du corps de la kunoichi, voulant s’assurer que le combat était bel et bien terminé, s’inquiétant également pour la santé de son adversaire, il avait juré de protéger ses amis, pas de les tuer. Son inquiétude fut de courte durée, il reçut un uppercut au menton, le sable n’ayant pas eu le temps d’assurer sa défense face à cette attaque surprise. La force de l’impact l’envoya à une dizaine de mètre du sol, néanmoins, le sable s’accumula sous lui, ce qui lui permit un atterrissage en douceur.

-Technique de la paume mystique, annonça Sakura, les mains sur son corps alors que ses blessures se refermaient à vue d’œil.

Le démon n’était pas blessé pour autant, de son menton tombait ce qui restait de son armure de sable. Lors d’un combat, il protégeait son corps grâce à une pellicule de sable qui recouvrait son corps, assurant un nouveau niveau de protection. La puissance que Sakura avait mis dans sa frappe impressionner le jeune Sabaku. Personne à part Lee avait réussit à détruire une partie de son armure de sable, et pour se faire, le resplendissant fauve de jade avait du ouvrir 4 verrous psychiques. Cette ninja était dangereuse.

Flashback :

L’entrainement quotidien avec lui venait de se terminer, et comme tous les soirs, Sakura était en train de guérir les nombreuses blessures qu’elle avait fait subir à Lee.

- Hé hé hé, t’es la meilleure Sakura, déclara Lee, avant de cracher du sang. Tu es devenu plus forte que moi ! Tu ne feras qu’une bouchée de Gaara !

- Ne dis pas n’importe quoi, répliqua la fleur de cerisier, on s’entraine depuis des semaines, mais je ne sais toujours pas comment je vais pouvoir passer à travers sa défense parfaite…

- J’ai réfléchis à la question, continua Lee. Son sable peut s’accumuler tant qu’il le souhaite pour le protéger, il peut même créer un bouclier indestructible : L’ultime rempart : Le bouclier de Shukaku.

- Ne bouge pas trop Lee ! Je n’ai pas finis de te soigner, tu risques de te provoquer une hémorragie interne, j’ai brisée la moitié de tes côtes…

- Ta force est la solution. Le bouclier de sable… il l’utilise pour se faire une protection totale quand il ne sait pas d’où viennent les attaques, ou lorsqu’elles viennent de tous côtés. C’est sa défense la moins solide, tu pourras la traverser.

Fin flashback.

- « L’encercler… » Technique de clonage !

Une dizaine de Sakura apparurent sur l’aire de combat. Ce n’étaient que des illusions, mais Gaara ne saura peut-être pas faire la différence. Les illusions encerclèrent le ninja de Suna, la vraie se dissimulant parmi elle, prête à frapper à la moindre ouverture. Elle lança l’assaut, toutes les Sakura se dirigeaient vers Gaara, qui restait impassible. Au moment ou des dizaines de poings le frappaient, le sable fit protégea le réceptacle contre la vraie Sakura, ignorant les illusions qui se dissipèrent. La ninja était immobilisée par le sable qui se resserrait sur elle.

- Mon sable me protège contre les menaces, expliqua Gaara. Tes illusions sont frappantes de réalismes, mais elles ne sont en aucun cas un danger contrairement à toi. Sabaku Ryu : Le sarcophage de sable !

Le sable s’accumula de plus en plus autour de Sakura, exerçant sur elle une très forte pression, qui l’empêchait pratiquement de respirer.

- Abandonne, ordonna Gaara. Si tu attends trop longtemps, mon sable t’étouffera…

- Jamais ! hurla Sakura, qui par sa force brute tentait de se libérer de l’attaque de Gaara.

La surprise du ninja de Suna fut grande quand il vit son sarcophage exploser sous la force de Sakura. Il avait compris qu’elle concentrait son chakra pour utiliser sa force surhumaine, mais il n’avait pas envisagé le fait qu’elle pourrait le faire en telle quantité, et surtout dans tous son corps. Elle attaqua immédiatement, il allait se faire frapper à bout portant.

- Shunshin no jutsu : Déplacement instantané !

Gaara disparut dans un tourbillon de sable, pour réapparaitre à bonne distance de son adversaire. Les spectateurs purent reprendre leur souffle grâce à cette pause dans le combat, en particulier un adolescent aux cheveux blonds en tribunes, accompagnées d’une jeune fille du même âge que lui, ayants des cheveux de la couleur de la nuit, et surtout un ventre arrondi qui témoignait du fait qu’elle attendait un heureux événement.

Sakura sortit de sa sacoche une dizaine de bourses, qu’elle attacha avec du fil d’acier à autant de kunais. Gaara laissa faire, sa curiosité le poussait à savoir ce que son adversaire lui avait préparé. Elle lança ses kunais sur Gaara, qui para les attaques avec son sable. Le choc permit l’ouverture de toutes les bourses, qui contenait des dizaines de petits parchemins explosifs, qui pleuvaient à présent sur le réceptacle.

- Sakura Fubuki no jutsu : Technique de la tempête de Sakura

Tous les parchemins explosèrent dans un bruit assourdissant, l’onde de choc fit rougeoyer la barrière qui protéger les spectateurs. Quand la fumée se dissipa, tout le monde s’attendait à voir les restes de Gaara, mais à la place, ce fut un bouclier de sable qui fit son apparition, il avait protégé le corps de Gaara comme un cocon. Sakura profita de cette occasion, elle frappa le bouclier de toutes ses forces, elle passa au travers pénétrant à l’intérieur de la protection.

Quelques secondes plus tard, le corps de Gaara sortit du bouclier, suivi de prés par Sakura qui enchainer les frappes puissantes sur son armure de sable, qui comme lors de son combat contre lee était en train de partir en morceaux. La ninja était à présent debout au dessus du corps de Gaara, et enchaina les coups de poings sur son adversaire. Chacune de ses attaque faisait trembler tout le stade, le sol sous Gaara était ouvert, les deux combattants s’étaient profondément enfoncé dans le sol. Le jinchuriki ne pouvait rien pour se défendre, le peu de sable qu’il accumulait entre deux attaques de pouvait rien contre la fureur à laquelle il faisait face.

Sakura attrapa son adversaire au niveau du col, une fois que toute son armure de sables fut détruite, ainsi que sa jarre qui, constitué de sable, pouvait lui assurer une protection de dernier recours. Elle était complètement épuisée, ses attaques puissantes monopolisaient une grande partie de ses réserves à chaque coup. Elle envoya Gaara dans les airs, bondit à son tour, se plaça au dessus de lui, et le frappa de toutes ses forces dans un coup de pied dévastateur. L’impact arracha un hurlement de douleur au frère de Temari, qui put juste à temps extraire du sable des décombres du l’aire de combat pour amortir sa chute.

Sakura pesta, puis se laissa tomber sur son adversaire, elle allait utiliser sa vitesse de descente pour utiliser ses dernières forces dans un coup de poing.

-L’ultime rempart : Le bouclier de Shukaku !

Un bouclier de sable de la forme du démon se forma au dessus de Gaara. Le démon savait ce bouclier indestructible, il avait rassemblé les éléments les plus durs de la terre pour le former. Sakura se rappela des avertissements de Lee sur ce bouclier, mais elle n’avait pas le choix, elle devait continuer.

- Shanaro ! Hurla-t-elle. Le sol de l’arène se souleva quand son poing rencontra le bouclier de Gaara. L’impact était telle que la barrière mis en place se mis à vaciller. Cette fille était assez forte pour déstabiliser plus de dix ninjas de niveaux supérieurs !

L’ultime rempart de Gaara se désagrégea, il avait rempli son rôle, malgré le fait qu’il soit parti en morceaux. Aussitôt, Gaara utilisa le sarcophage de sable pour capturer Sakura. Elle n’avait surement plus de chakras, mais mieux valait-il être prudent, il avait été sérieusement blessé, mais contrairement à son adversaire, il pourrait encore utiliser des techniques…

Il se releva, et nota que la ninja ne tentait pas cette fois de lutter contre son attaque, et pour cause, elle venait de s’évanouir, épuisée. Le jinchuriki relâcha l’emprise de son attaque, laissant la ninja sur ce qui resté du sol de l’arène.

- Gaara est le deuxième qualifié pour les demi-finales ! Les combats reprendront dans quelques minutes, le temps pour nos ninjas de remettre le sol de l’arène en état.

Lee apparut dans la seconde sur le sol de l’arène, prêt à amener Sakura dans les tribunes. Il était fier d’elle, elle avait fait preuve d’une ténacité incroyable. Gaara lui adressa un sourire avant de retourner en tribune, il était bel est bien blessé, sa défense parfaite n’avait pas suffit. Une fois arrivé sur l’estrade, Matsuri se précipita sur lui, un kit médical en main pour s’occuper de son maitre. Le ninja avait changé du tout au tout, pensa Lee. Lors du dernier examen, il aurait surement utilisé Le tombeau du désert pour se débarrasser de Sakura dés le début de la rencontre, au lieu de ça il a pris le risque de perdre pour ne pas la meurtrir.

Le garçon aux cheveux blonds en tribunes avait peur devant la force qu’avait dégagée son ami. Il ne devait plus faire le pitre devant elle, il risquerait de mourir. Une main se posa sur la sienne, son regard azur croisa alors les yeux nacrés de sa bien-aimé, qui lui indiqua la présence d’un ninja aux cheveux blancs sur les toits des tribunes.

- Jiraya sensei vient d’arriver, Naruto-kun…

- Cela signifie que nous devons partir, Hinata-Chan, c’est dommage mais nous parlerons à nos amis pour une autre occasion…

Les trois sihouhettes se dissipèrent dans un nuage de fumée, ce qui attira l’attention de Kiba. Il venait de reconnaitre l’odeur de ses amis, mais trop tard, ils étaient déjà partis…

- Désolé pour cette attente, annonça Yura au public, après que l’aire de combat fut remise en étant grâce à des techniques Doton. Prochain combat : Kankuro contre Temari.




Ah dommage Sakura ! T'étais pas loin !

C'est qu'il en aura chié le pauvre Gaara !

Prochain chapitre, un combat fratricide ??




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: