Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'aventure galère

Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
Version imprimable
Aller au
kaengel (Masculin), le 18/04/2009
Voici le premier chapitre de ma première fic ! Cette fiction traite sur qu'on bien pu faire les ninjas de Konoha durant les trois ans ou Naruto s'est barré. Le personnage centrale sera Shikamaru Nara !

Les personnages de cette fanfictions ne m'appartiennent pas. Ils sortent de l'imagination de Mr kishimoto !




Chapitre 1: Le grand prologue.



Village caché de Konoha. Quatre mois se sont écoulés depuis la mission ratée qui consistait à récupérer Sasuke Uchiwa, un ninja déserteur parti rejoindre Orochimaru.

Après son échec, Naruto Uzumaki a accompli plusieurs missions avec les autres groupes de gennins de Konoha. La dernière lui a permis de rembourser sa dette envers le village caché de Suna, qui leur était venu en aide lors de la tentative de sauvetage de Sasuke.

Naruto partit finalement s’entrainer pour une durée d’au moins deux ans en compagnie de l’ermite légendaire Jiraya, ainsi que sa petite-amie Hinata Hyuga. Cette dernière a dut fait preuve de détermination en face de l’ermite afin que celui-ci l’accepte comme élève et lui permette de venir.

Cela faisait déjà un mois que Naruto était parti. Shikamaru Nara croulait sous les missions. L’Hokage étant convaincue de ses compétences, elle ne cessait de lui donner du travail, qu’il trouvait plus que pénible à la longue. Il était le seul de sa promotion à être devenu Chuunin. Et même le seul de tout le dernier examen.

Par conséquent, lors des missions mineures, il devait commander aux membres des autres équipes dont les maîtres étaient fréquemment envoyés en mission plus importante, le village de Konoha ayant perdu pas mal de sa puissance. Pourtant, le ninja de moyenne classe ne considérait pas ses compétences comme exceptionnelles, mais il travaillait dur pour que les équipes dont il avait la charge ne subissent aucune perte.

Shikamaru profitait d’un de ses rares moments de repos pour faire ce qu’il adorait le plus. S’allonger sur un banc et voir les nuages défiler. Il profitait de son moment de paix jusqu’à ce que son ami Choji le retrouve. Shikamaru l’avait entendu arriver de loin. Non pas à cause de sa carrure qui pourrait faire croire qu’il se déplace avec bruit, mais à cause du bruit d’une main qui plonge dans un paquet de chips.

- Hé Shikamaru, l’Hokage te demande dans son bureau.
- Ah galère, qu’est-ce qu’elle me veut encore ?
- Je l’ignore, mais elle te cherche depuis ce matin, j’ai été chargé de te trouver, donc laisse tes nuages et lève toi, conclut Choji en s’empiffrant d’une nouvelle poignée de chips.

Shikamaru se leva, non sans lâcher un nouveau « galère » et se dirigea vers le bureau de Tsunade, l’Hokage 5ème du nom.
En arrivant dans le bureau, il sentit tout de suite que la mission allait être chiante. Deux ninjas de niveaux supérieurs étaient déjà présents, Gai Maito et Kakashi Hatake. Le ninja copieur était sympathique tout seul. Mais une fois avec Gai, cela donnait une équipe insupportable. Gai considérant Kakashi comme son éternel rival, il ne cessait de lui lancé des défis plus stupides les uns que les autres, que Kakashi tentaient d’esquiver par des façons encore plus stupide.

- Vous m’avez demandé, Hokage-sama ?
- Tu me demandes ça alors que je t’attends depuis plusieurs heures dans ce bureau ! répliqua sèchement Godaime
- Excusez-moi Hokage-sama… Ca a du être rude de rester seule avec Kakashi et Gai, pensa Shikamaru.
- Si je vous ai convoqué tout les trois, c’est que j’ai une annonce à vous faire. Vous allez partir pour le village de Suna, et ce pour une durée de deux mois. L’examen Chuunin se déroule là-bas. Et vous allez accompagner 3 équipes de Konoha. Vous êtes les derniers sur le départ, les autres groupes s’étant inscrits ont été prévenu ce matin, mais Shikamaru a fait en sorte que vous soyez en retard.
- Il n’en sera rien Hokage-sama, cria Gai, avec la force de la jeunesse, nous rattraperont les équipes en un rien de temps !
- Galère… Godaime, pourquoi me choisir moi pour cette mission ? Gai-sensei et Kakashi-sensei sont des ninjas de niveaux supérieurs !

Shikamaru savait que la mission serait plus galère que toutes les autres. Déjà, se coltiner Gai et Kakashi pendant deux mois seraient insupportable. Et le village des sables, c’est là-bas que se trouve la plus terrible des furies qu’il n’a jamais vu, Temari. Et cette dernière prenait un malin plaisir à le faire chier. Sans compter ses frères, qui sont psychopathes. Même si Gaara est devenu quelqu’un de normal, d’après la dernière mission qu’il a fait avec lui, il reste dangereux, il se souvenait très bien qu’il avait failli se faire tuer avec Naruto pour avoir tenté défendre Lee… Et Kankuro est plutôt nerveux, ces techniques de marionnettistes sanglantes lui faisait froid dans le dos…

- Shikamaru, tu n’es pas le seul ninja de moyenne classe sur le départ. Et je t’ai choisi parce que tu vas accompagner l’équipe 10, dont tu fais parti. Kakashi aura la charge de l’équipe de Kurenai, et Gai s’occupera de sa propre équipe.

- Godaime-sama, demanda Kakashi qui l’avait pas ouvert jusque la, les équipes pour l’examen doivent être constitué de 3 membres n’est-ce pas ? Hors avec le départ d’Hinata avec Naruto, l’équipe de Kurenai n’est pas complète, sans compter que Shikamaru ne peut pas repasser l’examen avec sa propre équipe.

- J’ai déjà pensé à cela, c’est commun que des équipes ne soient pas complète. Sakura remplacera Hinata dans l’équipe de Kurenai, c’est pour cela que tu t’en occupes Kakashi, c’était ton élève. Quand à l’équipe Asuma, j’ai décidé d’y incorporer un ninja qui avait été considéré à tort comme criminel par Konoha.

- Quel est son nom ? demanda Shikamaru.

- C’est le jeune frère d’Ibiki Morino, Idate.




Voila pour le premier chapitre. Pour le moment, je sais ce qu'il va se passer dans les prochains chapitres, et quelques autres sont déja rédigés, ils devraient donc arriver assez vite.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: