Fiction: Un dénouement à la Kimimaro !

Tayuya et ses amies en sont à leur dernière année au collège. Leur vie est normale, elles sont des jeunes filles ordinaires. Seulement, lorsque l'amour de Tayuya resurgit pour un blondinet, tout bascule et le futur semble loin. Avec cela vient s'ajouter un groupe de garçons passionnant, mais pas pour tout le monde ! Histoire très drôle racontée par Kimimaro.
Version imprimable
Aller au
*Natsuki* (Féminin), le 18/04/2009
Je préviens tout de suite les lecteurs que cette histoire raconte l'amour d'une jeune fille saine de corps comme d'esprit. Tayuya aura une histoire assez bizarre avec un blondinet qui aime l'argile...

Cette histoire m'est venu un soir où j'écoutais de la musique sur l'ordinateur. J'ai eu soudain une pensée pour Tayuya, puis une autre pour Deidara. Et c'est comme ça qu'est né cette Fic...
Avec bien sûr un Kimimaro super marant ! ;D




Chapitre 1: L'introduction à l'amour



Salut à tous ! Je m’appelle Kimimaro Kaguya, j’ai 23 ans et je suis à l’université : j’étudie en médecine. Mais aujourd’hui, on n’est pas là pour parler de moi, car j’aimerais vous raconter l’aventure amoureuse de ma petite sœur, Tayuya Kaguya. C’est une fille assez dynamique qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. En ce moment elle a 19 ans et est étudiante au CEGEP de la ville. Tayuya a des cheveux plutôt… bizarres. Elle adore la couleur rose pâle, donc je crois que vous comprenez où je veux en venir ! Enfin, ma p’tite sœur est adorable avec sa coupe de cheveux et ses petits yeux caramel. Bon, vu comme ça, vous devez certainement penser que je l’aime beaucoup, mais attendez d’être rendu au milieu de l’histoire ! Celle-ci se passe 2 ans auparavant et n’est pas aussi romantique que dans les films d’amour, mais si j’en parle maintenant c’est qu’elle m’a touchée…


Bon, alors pour commencer, Tayuya venait de terminer son cours de français et elle devait absolument aller voir son professeur de musique. Donc elle dit à ses amies de l’attendre à son casier le temps qu’elle revienne. Ma petite sœur a toujours eu une démarche élégante ainsi qu’un corps mince et développé, voilà pourquoi elle plaisait à quelques garçons. En plus d’être une élève exemplaire, elle était très bonne musicienne, tout le contraire de moi, ha ha ! Bref, elle menait une belle vie, de corps comme d’esprit.

On venait de recommencer les cours après un bel été entre amis, et Tayuya avait besoin de quelques conseils concernant la musique. Donc, comme je l’ai mentionné précédemment, ma petite sœur se rendait au local de musique quand elle entendit une discussion intéressante au travers d’une porte mi-close. Cela paraît banal d’entendre une conversation derrière la porte. Et ma sœur faillit continuer sans y prêter attention ! Seulement, lorsqu’elle entendit son prénom, elle décida de bien écouter. Et ce qu’elle entendit la bouleversa…

« - Aller, dis-le que t’as un faible pour elle !
- Je n’aime pas Tayuya ! Je l’ai simplement prise comme modèle. Avec sa couleur de cheveux, elle m'inspire beaucoup !
- Ouai, j’te crois ! Enfin, tu ne veux pas lui dire ?
- Non mais t’es dingue ! Je n’arriverai pas en lui disant tout haut ''Salut Tayuya ! Je voulais juste te dire que t’es tellement intéressante que je t’ai prise comme modèle pour un de mes dessins !''
- Non… mais tu pourrais lui montrer, ou quelque chose du genre.
- Je te l’ai déjà dit, je ne suis PAS amoureux d’elle. C’est juste que…
- Deidara, arrête de mentir, ça se voit tout de suite quand tu poses ton regard sur elle !
- Eh bien… »

Tayuya resta bouche bée. Malheureusement, elle n’entendit pas le reste de la conversation, car la cloche annonçant le prochain cours était sur le point de sonner. Elle repartit donc vers son casier là où toutes ses amies se trouvaient. Durant le trajet, elle croisa le supposé ‘Deidara’. Ils se regardèrent dans les yeux et ma Tayuya rougit violemment tout en pressant le pas.

Maintenant qu’elle avait surpris cette conversation étrange, ma p’tite sœur devint très gênée en présence du blondinet. Il faut dire qu’il était bien foutu : des muscles juste parfaits, une grande taille et un visage parfait. Je l’aimais bien, ce mec, mais je le trouvais arrogant et parfois prétentieux. Malgré sa popularité auprès des gars, il avait une petite ressemblance avec le sexe opposé. Eh oui, c’était la première fois que je voyais un adolescent avec des cheveux blonds ayant une longueur pas possible ! Mais c’est justement sa coiffure bizarre qui fait le bonheur des filles, dont la moitié sont en amour avec le blond.

Je me souviens qu’une fois, un gars avait remarqué la popularité de Deidara, alors il avait essayé de faire pareil. Je veux dire, la même coiffure ! Hahaha !! À chaque fois que le garçon passait dans le corridor, tout le monde riait de lui ! Une chance que ce gars-là n’étais pas timide…

Finalement, ma petite sœur avait trouvé quelqu’un qui lui convenait bien : tous deux avaient des coiffures trop bizarres ! Enfin… c’était juste pour vous introduire à mon histoire.


Plus les jours passaient, et plus ma Tayuya était timide. Bon, je pense que je peux vous dire un secret de grand-frère concernant ma sœur. En fait, quand elle était en secondaire un, Tayuya avait un journal où elle écrivait toute sorte de choses. Bien sûr, comme vous pouviez vous douter, elle avait une clé. Donc un jour, j’ai trouvé cette clé et, comme tous les grand-frères, je suis allé fouiller dans la chambre de ma sœur ! Et c’est là que j’avais vu une page pleine de cœur où un seul mot résistait au milieu… Deidara. C’est là que j’ai compris que ma petite sœur était secrètement amoureuse de lui. Puisque moi j’étais en cinquième, je voyais son ‘âme sœur’ chaque jour. Il était dans la classe de Tayuya et devenait plus populaire de jour en jour. Même moi je n’ai jamais eu autant de filles qui m’encerclaient ! Bon, je vous parlais de quoi, déjà ?

Ah oui ! De Tayuya et son secret. Donc son amour était déjà bien encré depuis sa première année du secondaire. Imaginez qu’elle réapparaisse d’un coup, parce que vous savez que lui ou elle s’intéresse à vous ? Car on a déjà tous eu des petits amours de pacotille ! Bref, Tayuya fut très bouleversée par ce pénible ‘secret’ concernant son lien avec celui du jeune homme.

Finalement, cette jeune fille décida d’en parler à quelqu’un en qui elle avait confiance : moi. Eh oui, c’est rare, non ? Un frère et une sœur, amis ? Je dois dire que moi-même j’ai été étonné lorsqu’elle a frappé à la porte de ma chambre ! Elle est arrivée comme ça, à l’improviste, alors que j’avais un projet de biologie à remettre pour demain. Dans ce temps-là, j’étais à ma dernière année du cégep. Bien sûr, j’habitais encore chez mes parents ce qui m’humiliait un peu…

Je l’ai écouté jusqu’au dernier mot, puis j’ai donné mon opinion. Elle a tout de suite pris note car elle sait que je suis un expert question romantisme (je sais, je me vante un peu, mais il le faut bien, non ?). Reprenons. Après lui avoir donné quelques conseils, elle avait décidé d’un jour lui prouvé tout l’amour qu’elle lui portait en secret, depuis tant d’années. Et moi, Kimimaro Kaguya, j’étais bien décidé à aider ma p’tite sœur pour sa conquête ! Pour conclure, le jour J, tout ne s’est pas déroulé comme prévu…





J'espère que les lecteurs aimeront, car je me suis beaucoup donné pour l'écrire.
Laissez au moins un petit commentaire pour savoir si elle est bien ou pas !
Je les attends avec impatience...




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: