Fiction: One Shot Powa

alors voilà je vis poster plusieurs one shot!!!Couple habituelle!!!^^ J'espère que ca vous plaira!!!!
Version imprimable
Aller au
darkness-love (Féminin), le 22/04/2009
J'ai eu l'idée d'écrire plusieurs one hsot aux fils de mes lectures sur ce site ou sur des blogs!!!!J'espère que ca vous plaira!!laissz vos avis svp!! Mon couple préféré est le couple Shika Tema et j'aime uassi Hina Naru!!Je déteste le Saku Naru voilà c'est tout!!Bonne lecture!!!



Chapitre 4: Je regrette tant...



Je me réveille en pleurs. Je tourne la tête et regarde l’heure. Le réveil indique 3H50 du matin. Je sors du lit et me regarde dans une glace. Mes cheveux, habituellement coiffés en quatre couettes blondes tombent sur mes épaules. Sous mes yeux, les cernes habituels. Je marche vers la véranda, sort, m’appuie sur la rambarde et regarde le ciel. La lune éclaire doucement le village. Mon village, celui de Suna no kuni.

De loin je perçois de la lumière dans le bureau du Kazegage, mon frère. Les larmes perlent toujours au bord de mes yeux. Je ferme les yeux et les sent couler sur mes joues. Chaque jour c’est le même rêve, le même cauchemar. Je m’en veux tellement, si tu savais. Je vois mes larmes s’écrasaient doucement sans bruit, discrètes, sur mes bras.
Je regarde encore le ciel, il me fait penser à toi tout le temps, la nuit comme le jour. Tu aime tellement regarder les nuages continuaient leur courses à travers le ciel.

On s’est rencontrés lors de l’examen. Moi, fière persuadé de ma victoire sur toi. Toi, maugréant contre ce combat. J’ai tout essayé, mais au final je me suis fais battre. Quand tu as capturé mon ombre à ce moment là, j’ai compris que tu avais aussi capturé mon cœur. Tu as gagné mais tu as déclaré forfait avec un petit galère. Je souris en pensant à cela.

Mais les larmes ne s’arrêtent pas. Je repense aussi à quand tu es revenu de la mission de sauvetage de Sasuke. Quand tu voulais tout abandonner. Je t’ai parlé et mon cœur s’est serré en entendant tes mots si durs envers toi-même. J’avais envie de te prendre dans mes bras, de te réconforté mais je n’en ai rien fait. J’avais peur que tu me rejettes.

3 mois. 3 mois que je ne t’ai pas vu. Je refuse les missions vers Konoha. La dernière fois tu es venu en tant qu’ambassadeur de Konoha, je ne suis même pas venue te voir. Quelques temps plus tard, mon frère m’apprenait que tu avais démissionné. Mes cauchemars n’ont plus cessés depuis.

Si tu savais comment je regrette. Si tu savais à quel point je voudrais revenir en arrière Shikamaru. Je murmure ton nom dans la nuit. J’ai l’impression qu’il s’envole pour ne plus revenir. Tout comme toi, je n’arrive pas à le retenir. Je ne comprends pas ma réaction, je ne la comprendrais sans doute jamais.

Je souris à tout le monde même si à l’intérieur de moi le vide se fait sentir. Je serre les poings et me traite d’idiote. Je me doute que ça ne changera rien mais bon….J’aurais du te dire moi aussi je t’aime pleurnichard. Mais je n’ai rien répondu. J’ouvre les yeux et me rappelle la scène comme si c’était hier.

FLASH BACK
Toi, moi et Kankurô à la sortie du village de Konoha. J’étais venu en mission, celle-ci était finie. Tu as regardé Kankurô discrètement et il s’est éclipsé. Je n’ai pas compris. Je t’ai regardé avec mon air suffisant et t’ai sorti un petit pleurnichard qu’est-ce-que tu me veux? Tu me regardais sérieux tout un coup.

J’ai cru à une mauvaise nouvelle. Quand tu prenais cet air avec moi ca ne pouvait être que ça. Nous n’avons pas parlé. On se regardait chacun détaillant l’autre. J‘avais l’impression que tu lisais en moi. Tes yeux exprimaient un mélange d’hésitation et de crainte. Tes cheveux étaient toujours coiffés de ton habituel queue de cheval. Je regardais tes lèvres et tourna la tête d’’un coup.

Je rougis et me maudit intérieurement. Je fus surprise de n’entendre aucune remarque de ta part. Je levai la tête et vis ton visage à quelque centimètre du mien. Ton regard plongé dans le mien. Mon cœur s’affola, il battait plus vite que raison, je me demandais même s’il n’allait pas lâcher.

Tu souris en coin et ne prit la parole. Tu te baissas et me murmura à l’oreille: ne part pas Temari. Entendre ces paroles de ta bouche, me fit un choc. Je n’ai pu bouger. Un frisson me parcourra le corps en sentant ta respiration dans mon cou.
Tu me dis encore à l’oreille: je t’aime. Ces mots, je l’ai avaient toujours attendu venant de toi. Je m’étais imaginé cette scène des milliers de fois pensant au fond de moi que ca n’arriverait jamais. Je me reculais d’un coup les larmes aux yeux. Je me suis excusée et suis partie en courant comme une voleuse.
FIN FLASH BACK


Pourquoi j’ai fait ça????Je ne sais pas. J’ai eu peur surement. Pourtant tu me les avais enfin dit ces mots là. Ils résonnent encore à mes oreilles. Je regarde le ciel et lui sourit, j’avais compris j’allais réparer mes erreurs.

Je m’habille et court au bureau de Gaara. Je frappe et je n’attends même pas le entrer. Je suis dans son bureau. Il me regarde étonné. Je lui souris. Je lui demande une mission pour Konoha maintenant. Il me répond qu’il savait que j’allais venir et qu’il m’en avait gardé une. Je ne fus pas étonné le moins du monde, il me connaissait tellement bien. Une fois la mission expliqué, je sors de son bureau. J’arrive à la porte du village plus sure que jamais. Je me mis à courir pour être proche de toi le plus vite possible.

Voilà deux jours que je cours à en perdre haleine et j’aperçois enfin les portes de Konoha. Aux environs de midi je suis au bureau de l’Hokage. La Godaime me sourit en disant que ca lui fait plaisir de me voir et que ça faisait longtemps que personne de Suna mis à part Kankurô n’était venu.

Je ne l’écoutai que d’une oreille. Elle me dit que la personne qui héberge d’habitude Kankurô m’hébergera. Je répondu d’accord et m’assit comme me elle me l’avait proposé. Je regardais par la fenêtre. Konoha n’avait pas changé, toujours aussi fleuri et ensoleillé tout le contraire de Suna. Je souris en attendant le personne qui allait pour quelque jour m’héberger.

Je vis la porte s’ouvrir dans un énorme brouhaha. La personne qui venait d ‘entrer cria: « Dépêche Kankurô je n’ai pas que ça à faire, en plus tout ça c’est galère!!! ». Moi qui n’avait pas daigné regarder cette personne, je la reconnu au son de sa voix, à ses intentions et à son petit galère..

Les même que quand j’étais parti. Je sentis tout mes muscles se contractaient tandis que mon cerveau encaissé le choc. C’était lui, celui pour qui j’étais revenu. Je me levai d’un coup quand Tsunade informa Shikamaru que ce n’étais pas Kankurô mais moi qui était là. Tu me regardas sérieux, les traits tirés, poings fermés.

Tu me murmuras un petit suis moi et je m’exécutais aussitôt. J’avais espéré que tu me souris en me disant fille galère ou je ne sais quoi d’autre. Plusieurs personnes, dont Naruto et Kurenai vinrent à notre rencontre.
Je déposais mes affaires chez toi et te suivit car d’après ce qu’il m’a dit, tu étais invité chez Ichiraku avec tout le monde.

On est arrivé. Voilà je les vois tous me parlaient et me souriaient, je leur réponds gentiment et m’assoit. Je suis devant toi tu ne me regarde même pas. Il y a Naruto, Hinata, Kiba, Lee, Tenten, Neji, Chôji, Sakura. Je n’eus même pas le temps de remarquai l’absence d’Ino qu’elle débarque en souriant.

Elle s’assit à côté de toi t’embrassant les lèvres et te dit un coucou mon cœur. Je ne peux plus respirer, ma respiration est comme coupée. Je reste figé, ce n’est pas possible. Non! Tu ne peux pas être avec Ino, je ne peux pas voir ça. Je sens ma tête tournait, mon cœur se brisé en milliers d’éclats. Les larmes me montent aux yeux. Je me lève d’un coup, sourit à tout le monde et partit.

Hinata me demanda pourquoi je ne restais pas et je lui dis être malade. Je sors de chez Ichiraku. Mon ventre me fait mal, ma poitrine aussi. Je marche tranquillement vers notre endroit, ça fait tellement de temps que je n’y suis pas allé. J’y arrive. Il y a toujours ce petit ruisseau et le grand chêne qui nous protégeaient de l’ombre.
Quand tu m’emmenais ici après chaque mission, je te traitais de flemmard et tu souriais doucement.

Puis tu regardais les nuages, eux qui sont si mystérieux à tes yeux. Je m’assis en laissant mon dos aller contre le tronc de l’arbre. Je mis mes genoux contre ma poitrine et me mit à pleurer. Je n’arrivais pas à m’arrêter. Tu es avec Ino, cette constatation résonnait de plus en plus distinctement dans ma tête.

Tu m’avais surement oublié, tout ça parce que je n’avais pas osé te dire je t’aime Shika. J’entendis quelqu’un arrivé. Je me retourne le visage en pleurs, les larmes continuant de couler. Je te vois toi aussi une cigarette à la main. Tu t’assois à coté de moi sans rien dire. Je continue de pleurer. Toi tu ne dis toujours rien. Je relève la tête et murmure: Pourquoi tu me fais ça?

Tu me regardes en tournant la tête doucement, tu me dis qu’à la mort d’Asuma tu te sentais seul et perdu. Que ne n’était pas revenu pour toi alors que Ino elle avait été là. Mes pleurs redoublèrent. Je n’ai jamais été présente au bon moment pour toi.

Je regarde le ruisseau et te dit que je t’aimais. Je sentis quelque chose de lourd sur mon épaule, c’était ta tête. Tu me murmuras à l’oreille que ca faisait des années que tu attendais ces mots. Tu me dis aussi que toi et Ino ce n’était qu’une passade et qu’elle venait de te confier qu’elle était amoureuse de Kiba. Une joie sans nom inonda mon cœur. Je te regarde et te dit c’est bon pleurnichard arrête de t’apitoyer sur ton sort.

Tu me fixes étonné de voit l’énorme sourire qui barre mon visage. Le même vient s’installer sur le tien et tu me demande pourquoi je continue de t’appeler comme ça. Je réponds que nous n’allons pas perdre nos bonnes habitudes. Nous partîmes d’un rire commun.

Pour surement évacué tout ce que nous avions vécut auparavant. Je sais que nous sommes faits pour être ensemble, j’en suis sûre. Je te sens prendre mon visage entre tes mains et déposait tes lèvres contre les miennes tendrement.

Je réponds à ce baiser même si je voudrais m’en empêcher je n’y arriverais pas. Tu es mon tout Shikamaru.




J'espère que ca vvous a plus!!Alors???? Avis laisser des coms!!!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: