Fiction: One Shot Powa

alors voilà je vis poster plusieurs one shot!!!Couple habituelle!!!^^ J'espère que ca vous plaira!!!!
Version imprimable
Aller au
darkness-love (Féminin), le 15/04/2009
J'ai eu l'idée d'écrire plusieurs one shot aux fils de mes lectures sur ce site ou sur des blogs!!!!J'espère que ca vous plaira!!laissz vos avis svp!!!Je respecte les couples habituels mais ils se peux que je me lance ds les couple yaoi!!!!



Chapitre 1: J'aurais du te le dire....



-« NOONN !!!


Je la rattrapai avant que sa tête ne heurte le sol. Non ! Elle ne peut pas, elle ne peut pas me faire ca. Je retiens mes larmes, depuis la mort d’Asuma je me suis promis de ne plus pleurer : c’est un des codes ninja.

Je te regarde, tu plonges ton regard dans le mien. Tu me murmures quelque chose que je ne comprends pas. Je me lève te tenant toujours dans mes bras.
-Non Temari …..Je t’en pris ne me laisse pas murmurais-je
- Pleurnichard ne t’inquiète pas pour moi…
- Je t’en supplie, fille galère tiens le coup. »

Je me mis à courir à en perdre haleine. Tu devenais de plus en plus légère, en tout cas j’en avais l’impression. Je te regarde de nouveau et là je sens mon cœur se briser. Ton regard commence à se faire vitreux, tu as de nombreuses blessures partout sur le corps, tu n’es même plus capable d’articuler un mot.

Je sentis quelque chose de mouillé coulait sur ma joue. Je ne sais pas si c’était des larmes ou la pluie qui commençait à tomber. J’arrive à l’hôpital de Konoha et court à l’accueil. S’apercevant de ton état ils te prennent directement en charge. Je veux t’accompagner mais ils refusent. Ils me disent de rentrer chez moi prendre une douche. Je regarde mes vêtements. Ils sont tachés de sang. De ton sang.

Je me laisse tomber sur une chaise, comme mort. Et je me mets à pleurer, je n’arrive plus à retenir ses larmes qui me brulent les yeux. Je pleure comme pour la mort d’Asuma. Même si toi tu ne l’es pas encore. Quand je suis arrivé là où tu avais combattu contre un ninja d’Oto, que je t’ai vu chancelante tenant à peine debout j’ai eu peur. Peur de te perdre. Je t’ai rattrapé de justesse. Là j’ai vu une autre Temari, pas celle qui joue les dures, les sans cœurs, non j’ai vu une Temari fragile, à fleur de peau, qui avait besoin d’aide.

Je ne veux pas te perdre Temari, non, pas toi. J’aurais du te le dire avant, j’aurais du te dire que je ….Sakura me sortit de mes pensées, m’annonçant que tu étais tombée dans un coma profond. Je criai de rage et frappai de toutes mes forces dans le mur. Sakura resta étonnée, c’était la première fois que je perdais ainsi le contrôle. Je ne l’a vis même pas partir. Je me mis à courir sous la pluie, je n’allais pas à un endroit précis. J’arrivais à mon endroit, à notre endroit. Là près du lac j’aimais regarder les nuages.

Quand tu venais à Konoha tu me rejoignais et essayer de me faire bouger, me traitant au passage de pleurnichard ou de macho. J’aimais tes yeux en amande vert émeraude, ton caractère bien trempée, nos petites disputes, et ce sourire que tu me faisais si rarement quand on été que tout les deux. J’aurais du te le dire Temari, j’aurais du te dire tout ça avant de te perdre. Je ne suis qu’un idiot, j’aurais du.

Voilà déjà un an que tu es dans le coma, je passe toutes les journées à tes côtés. Je ne mange plus, je ne vois plus personne, je ne fait même plus de missions. Temari quand tu n’es pas là, je ne vis plus, je n’arrive plus à vivre.

Naruto, Kiba et les autres ont essayés de me faire oublier que tu es ici presque sans vie. Ils ont vite abandonnés. Je ne regarde même plus les nuages, ils ont perdus leur beauté sans toi. Sakura rentre dans la pièce. Elle me regarde, pose sa main sur mon épaule et me dis que tout est fini, que tu ne respireras plus. Je n’entends pas le reste de ces explications.

Voilà c’est finis, tout est fini. Pourquoi ? Je crie ton nom désemparé. Temari. Je tombe en pleurs ne pouvant supporter le poids de ce non présence. Je te prends et te secoues. Sakura me fait sortir de la chambre. Je me calme subitement, mais les larmes coulent toujours.

Je me souviens de tout, du jour où je t’ai combattu lors de l’examen, ou quand on a organisé l’examen Chunnin. J’ai mal, mal à la poitrine, au cœur.

Je sens un vide que je ne pourrais plus jamais combler. Je rentre dans la chambre, regarde ton visage qui a l’air si paisible, on aurait dit que tu dormais. Je caresse ta joue et frissonne, ta peau est glaciale.

Je te regarde, je ne peux détacher les yeux et quelques une de mes larmes finissent sur ton visage. J’aurais du te le dire, fille galère

. Temari je t’aime.




Voilà c'est déjà finit!!!

Tema: POurquoi tu m'as mit avec ce pleurnichardN
Shika: Galère
Tema: kes ke ta dit toi????
Shika en courant pr éviter Tema: Ho rien la furie!!!!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: