Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'histoire des 9: passé, présent et avenir...

Les Bijuus, puissants et redoutés, pour la plupart de fervents misanthropes, qui tuent et détruisent tout sur leur passage... Mais en a t'il toujours été ainsi? Les 9 ont-ils toujours été comme ça? Comment sont-ils devenu les fameux "démons à queues"? Quel a été leur passé? Et, surtout, ont-ils toujours été 9? Alors que les 9 Jinchuriki se rassemblent, ayant tous été réssuscité pour ceux qui ont perdus leur "collocataire", ils parlent du passé avec leurs démons, mais une guerre se profile...
Version imprimable
Aller au
Juubi-sama (Masculin), le 21/04/2009
Et voilà, on se rapproche peu à peu du présent, je vous prévient, il y a d'autres combats en perspectives...



Chapitre 4: La mise en marche du destin...



Partie III: La mise en marche du destin...

Durant les jours, puis les semaines, puis les mois, puis enfin les années qui suivirent la mort de Shikage, les 10 continuèrent à servir le Conseil, le conseiller Mizu ayant apparemment abandonné pour un temps son idée de coup d'état... Ils semblaient dociles et obéissant, bien qu'en réalité, comme l'affirmait les Bijuus, ils étaient emplis de rancœur et de haines, envers ces 5 personnes qui avaient brisés leurs vies, et qui avaient ruinés leur avenir...

Mais ils se préparaient, patientant, attendant le bon moment pour frapper, tout commença un jour où Gaara et Yugito durent suivre leurs Bijuus respectifs...

Dans la cour du palais du Conseil, deux chevaux tenus par la bride patientaient, l'un était avec une robe sombre, un peu comme du noir bleuté, l'autre était beige, se rapprochant plus de la couleur du sable. Les Jinchuriki se tenaient dans la cour, ainsi que leurs Bijuus et les 10, huit d'entre eux étaient habillés de leurs anciens kimonos, alors que deux d'entre eux, Nibi et Ichibi, étaient armés et revêtaient leurs armures. Nibi fut la première à monter en selle, et elle attendit qu'Ichibi la rejoigne, mais avant ce dernier parlait à Juubi.

-Votre mission est bien simple, vous devez matez la révolte du seigneur d'un territoire voisin de celui du seigneur Kurage, votre mission ne devrait pas s'éternisée, mais comme tu le sais les deux territoires ou vous vous rendez sont parmi les plus productifs en riz et en autre nourriture de base... Tu te souviens de la discussion que nous avons eue hier, non?

-Oui, Juubi-sama, j'accomplirais ma mission comme il se doit.

-Très bien... Maintenant va rejoindre Nibi, et emporte ça avec toi...

Il lui tend un parchemin qu'Ichibi prend et cache sous son plastron, il prend ensuite les rênes de sa monture, monte en selle, et les deux Tenshis quittent la cour par la grande porte... A ce moment, Gaara, Ichibi en démon, Yugito et Nibi, suivirent les deux Tenshis et leurs montures, ne s'arrêtant que lorsqu'ils s'arrêtaient... Ainsi, durant une semaine, qui parût n'être qu'une journée pour les Jinchuriki (en effet, leurs Bijuus veillaient à accélérer le temps, afin de ne pas en perdre), les deux membres des 10 voyagèrent vers le Nord-Est, et ce qui devait (plus tard) devenir le Pays du Riz(pays du village de Oto)...

Dès le passage de la frontière, ils se furent immédiatement agressés par des groupes armés, composé de membres de la caste paysanne, il va sans dire que les flammes de Nibi et le sable d'Ichibi les en débarrassaient à chaque fois... Ils arrivèrent enfin dans le château du seigneur de la région, qui les accueillit avec plaisir.

Ils entrèrent ce matin dans la salle de réunion du seigneur, ce dernier était entrain de discuter avec ses généraux de la tactique à adopter pour stopper les rebelles, car chaque jour ces derniers brûlaient ou détruisaient une grande partie de leurs récoltes de riz, alors qu'ils emportaient le reste, ce qui mettaient à mal les troupes du seigneur, bien que celles-ci aient reçus le renforts des troupes du seigneur Kurage... Ce dernier était d'ailleurs inquiet que de tels troubles n'aient pas encore été maté chez son voisin, et surtout que le Gotenshi aient envoyés deux des 10 légendaires pour mater cette révolte paysanne...

Donc, nos deux Tenshis venaient de s'asseoir à côté de la table du conseil, sur laquelle était étalée plusieurs cartes du territoire, montrant quel étaient les villages qui abritaient les rebelles et quels étaient ceux qui avaient été rasé par les rebelles... Mais le plus important, c'était que les rebelles semblaient toujours avoir un coup d'avance sur le seigneur. Il finit par faire part de ses inquiétudes aux deux guerriers, Ichibi fut assez intéressé, et lui dit:

-Ne vous inquiétez pas, nous nous occupons de tout, vous n'avez pas à vous en faire...

Le seigneur quitta la chambre que Nibi et Ichibi partageait, rassuré par les paroles du guerrier, c'est à ce moment qu'Ichibi sortit un parchemin de son sac, et le posa sur la table basse qui lui faisait face, il raya l'inscription sur le parchemin avec son sang, aussitôt ses yeux se convulsèrent, et il commença à parler tout seul...

-Oui, Juubi-sama, je comprends ce que vous voulez dire... Non, elle est n'a pas encore user de sa nouvelle technique... Oui, les rebelles auraient bels et bien un indicateur parmi les membres de l'état-major... Non, je ne sais pas encore qui c'est, mais je vous jure que je le trouverais, j'ai déjà envoyé mon "troisième œil" pour observer les faits et gestes d'un des conseillers qui me semble suspect, je ne devrais pas tarder à en apprendre plus sur son compte...

À ce moment précis, il entend qu'on l'appelle, c'est son "oeil"... Il fait un signe, ferme les yeux, et "voit" par son oeil (ce qu'il voit ne peut être vu par les deux Jinchuriki, ils sont tous les deux parceque Nibi est juste dans la pièce d'à côté) ce qu'il voit semble lui plaire, il rompt le sort et rapelle l'oeil, ensuite il continue de parler à Juubi...

-Oui, c'est bon, j'ai trouvé qui est le traître... Oui, j'en parlerais dès que possible au seigneur, et je m'occuperais de ça aussi, ne vous en faites pas, Juubi-sama...

C'est à ce moment qu'il rompt le sort du parchemin, et au même moment Nibi arrive, en kimono et en s'essuyant les cheveux avec une serviette, elle s'assied devant Ichibi et décide d'entamer elle même la discussion:

-Alors, dit-elle, de quoi avez-vous parlez, toi et Juubi-sama?

-De choses et d'autres...

-Mais de quel genre de chose, pour être plus précis?

-Ca ne te regarde pas...

Elle l'attrape par une oreille et le tire jusqu'à elle (rappel, ils sont chacun à un bout d'une table), elle lui dit, sur un ton très clair:

-Rappelle moi, mon cher ami, qui de nous deux est le plus puissant?

-Ouie, arrête Nibi, tu vas m'arracher l'oreille!

-Rappelle le moi, dit-elle en resserrant sa prise.

-C'est... aie... toi... aie... C'est toi la plus forte, alors arrête, s'il te plaît...

Elle lâche l'oreille d'Ichibi, et dit, tout en continuant à se sécher les cheveux...

-Maintenant, tu vas me dire de quoi vous parliez, sinon je te jure que ça ira mal pour toi...

-C'est bon, c'est bon, t'énerve pas... dit Ichibi en se massant l'oreille.

Il avoue enfin, ce que Nibi attendait avec impatience:

-J'ai discuté par télépathie avec Juubi-sama, tu te souviens que nous devons veiller à avoir le soutien des deux régions pour "ce que tu sais"...

-Oui, je m'en souviens parfaitement, nous avons eu une longue discussion avant de quitter Miyako... Mais alors, de quoi vous avez parlez?

Là, un vrombissement se fit entendre, et un œil volant entra dans la pièce... Il se posa sur la paume de la main d'Ichibi, et se décomposa en sable, Nibi ne put s'empêcher de jeter un regard plein de dégoût à ce que venait de faire son co-équipier...

Elle détestait la manière dont Ichibi créait ce qu'il appelait son "troisième oeil", avec du sable, bien qu'elle savait que cet "oeil" n'était en faite qu'un petit tas de sable, elle ne pouvait s'empêcher d'être écœurer par la ressemblance avec un véritable organe, ce qui dégoutait la jeune femme...
Finalement, la peau d'Ichibi absorba le dernier grain de sable, et il s'adressa enfin à Nibi:

-C'est bon, je sais ou se trouvera notre cible ce soir, on aura plus qu'à s'occuper d'elle... Tu as une objection?

- Quelle objection? Qui est le chef d'équipe ici, rappelle-moi?

-Euh... c'est toi...

-Alors ne vient pas me faire tes grands airs en me demandant si j'ai une objection!! C'est quand même moi qui dirige cette mission, non mais...

-Tu sais, tu as un sale caractère... C'est pas comme ça que tu te trouveras un homme...

Elle lui flanque un coup de poing digne de Tsunade en plein sur le haut du crâne, avant de dire, avec une veine qui ressort sur son crâne:

-Je t'interdis de me parler comme ça!! Et je te rappelle que j'ai d'autres but dans la vie que de me trouver un mari, ou un homme, comme tu le dis si bien...

Elle lève le poing dans la direction d'Ichibi, qui se masse la bosse qu'il a sur le crâne, et dit, d'un ton des plus menaçants:

-Et si tu te permets encore ce genre de commentaire, là je te jure que je ne retiendrais pas mes coups. C'est clair!!!!

-Euh... Oui, aïe, Nibi...

Là, les Bijuus eurent une réaction, Ichibi regarda Nibi, avec un regard noir, le regard le plus effrayant que le tanuki avait en réserve, Nibi en fit de même, mais là c'était bien plus effrayant que ce que faisait Ichibi... Gaara et Yugito, qui avait assisté à toute la scène, se retenait chacun de rire des deux démons à queues, ce n'était pas tous les jours que l'ont voyait une telle scène de la part de ceux là, il fallait bien l'admettre...

Plus tard, dans la soirée, devant un temple abandonné, une dizaine de Tenshis en armes se tenaient prêt, escortant le conseiller renégat, ils allaient rencontrer les leaders de la rébellion, qui devaient aussi être venu avec leurs gardes... Ils attendirent donc devant le temple que leurs "alliés" daignent se montrer, et ils attendirent, longtemps, très longtemps...
En fait, ils n'attendirent que vingt minutes, mais avec la lune qui était clair et éclairait tout autour d'eux, ils entendaient et voyaient des ombres étranges sur le sol, ainsi que d'étranges son en tout genre... Là, le conseiller commençait vraiment à perdre patience, il se tourna vers un de ses gardes et dit simplement:

-Allez-y!

Le guerrier dégaine son katana, et s'approche de la porte du petit temple, qu'il ouvre en appuyant dessus avec la pointe de sa lame, il entre, la porte se referme... On entend un bruit, un cri, puis le silence, puis, plus rien... Ensuite, les portes du temple s’ouvrent, et le guerrier qui y est entré en ressort...

Il avance lentement, et tient bizarrement sa lame, l'un de ses compagnons s'approche pour voir ce qu'il a, il remarque alors qu'il a mis le masque qui va avec son casque, et que par la fente pour sa bouche, coule un mince filet de sang!!!! Le guerrier n'a pas le temps de sortir sa propre lame de son fourreau que celle de son ancien camarade se plante pile entre ses deux yeux, le guerrier qui saigne retire sa lame d'un coup sec, répandant un peu de cervelle et de sang sur le sol, puis il se dirige vers les huit autres guerriers.
Une fumée noire sort du temple et s'infiltre dans le corps du nouveau mort, qui se relève et dégaine sa lame pour avancer lui aussi vers ses anciens camarade... C'est à ce moment qu'Ichibi et Nibi sortirent du temple, Nibi semblait très concentré et un chakra noir émanait de son corps, alors qu'Ichibi venait de dégainer sa lame et était entouré par du sable, qui volait autour de lui...
Les huit guerriers, comprenant que tout ceci n'était qu'un piège, dégainent leurs katanas, pour six d'entre eux, les deux derniers portent des arcs et encochent leurs flèches pour tirer directement sur Nibi, mais le bouclier de sable d'Ichibi se dresse devant sa compagne juste avant qu'elle ne soit touchée...

Le Tenshis tend alors sa main gauche vers les deux tireurs, aussitôt du sable apparaît sous leurs pieds et commence à les recouvrir, rapidement, si rapidement qu'ils semblent bientôt pris dans des cocons de sable... Ichibi resserre alors sa main en murmurant:

-Le tombeau des sables...

On entend des cris, et les deux guerriers hurlent, alors qu'ils sont broyés dans le sarcophage de sable... Le rouquin (Ichibi) affiche un sourire sadique en regardant les six derniers guerriers, qui commencent à reculer devant lui, mais c'est trop tard... Une troupe de cadavre ambulant, certains déjà à moitié décomposé et d'autres avec un bras en moins, voir même avec les entrailles à l'air pour certains, apparaît derrière les guerriers Tenshis, qui doivent alors faire face sur deux front, tandis que c'est avec horreur que le conseiller se rendit compte qu'en face de lui se tenaient les fameux leaders de la rébellion, ainsi que leurs gardes...
Il se retrouva bien vite seul et sans armes devant ces créatures mortes-vivantes, il fit donc la première chose que son instinct lui dictait de faire et la seule chose qu'il pouvait faire dans une telle situation: implorer la clémence des deux guerriers...
Hélas pour lui, les deux guerriers n'étaient pas d'humeur à avoir de la pitié pour leur prochain, Nibi, qui venait de rompre sa technique et avait laissé les cadavres retomber sur le sol, avança vers lui et lui releva la tête, ensuite elle dégaina son katana lentement, très lentement, avant de dire, en le levant au dessus d'elle:

-La mort est la seule compagne des lâches...

Elle le décapite ensuite, d'un coup bref, net et rapide... Elle prend ensuite la tête, siffle, et aussitôt son cheval et celui d'Ichibi apparaissent, ils étaient cachés derrière le temple... Les deux Tenshis montent en selle et retournent au château, ils font un bref rapport au seigneur, lui présente la tête de son conseiller mort, puis vont se coucher. La nuit passe, ils se lèvent aux aurores le lendemain matin, pour immédiatement repartir vers Miyako, ou ils firent leur rapport devant le conseil, puis devant Juubi, qui fut assez satisfait de la réussite de ces deux amis...

Quelques mois plus tard, le conseiller Mizu se trouvait dans la salle de réunion du palais, il attendait ces collègues, qui tardaient à venir... Le conseiller Kaminari avait décidé d'une réunion au sommet, pour parler de l'agitation qui grondait dans les provinces depuis quelque temps... Par mesure de sécurité, le conseiller avait déjà prit ses disposition avant de quitter son aile du palais, et normalement il n'avait rien à craindre... C'est ce qu'il croyait, du moins...

Devant les portes du palais, dix personnes étaient rassemblés, chacune d'elle portant une amure de couleur différente, c'étaient les Dix, et leurs armures portaient les couleurs de leurs anciens kimonos, du temps de leur enfance... Juubi, à leur tête, se tourna vers ses compagnons et s'adressa à eux sur un ton ferme:

-Aujourd'hui, mes amis, c'est le jour que nous attendions depuis si longtemps, le jour de notre vengeance... Bien, comme vous le savez, nos chers conseillers devraient avoir une escorte chacun. Mais je suis sur que nous pouvons les vaincre, face à nous il ne font pas le poids, bref... Voici la composition des équipes, qui est habituel: Ichibi/Nibi, Sanbi/Yonbi, Gobi/Rokubi, Sischibi/Hachibi, et enfin Kyubi et moi... Voilà comment ça va se passer: Ichibi et Nibi s'occupent du conseiller Kaze, Sanbi et Yonbi du conseiller Hi, Gobi et Rokubi du conseiller Kaminari, Sischibi et Hachibi du conseiller Tsuchi, pour finir moi et Kyubi nous nous chargerons personnellement du conseiller Mizu...

Les autres le regardère, sans rien dire, puis il sortit son katana du fourreau et dit:

-Eh bien, en avant!!

Quelques dizaine de minute plus tard, chacun d'entre eux avaient pénétrés dans l'aile du palais destinées à leur cible. Pour faire plus dans les détails, nous allons décrire les combats de chacun tour à tour. Les Jinchuriki et leurs Bijuus étaient d'ailleurs aux premières loges pour assister à ce combat:

Ichibi/Nibi:

Ils pénétrèrent dans l'aile du palais, et virent pour la première fois à quoi ressemblaient les appartements du conseiller... C'était... étrange... Il y avait des colonnes un peu partout, dans une immense salle vide (pour ceux qui veulent s'en faire une idée, regardé dans l'anime lorsque le blondinet, son sensei et sa copine rose sont à la recherche de Sasuke au pays du Riz), ils cherchèrent immédiatement leur cible, Ichibi utilisant son affinité avec le vent et le sable pour à la fois ressentir les fluctuations du vent et envoya son troisième oeil pour vérifier les environs, Nibi se contenta de s'asseoir par terre.

L'œil d'Ichibi disparut derrière une colonne, pour réapparaître aussi vite qu'il avait disparut, et foncer droit sur son maître pour se cacher derrière son dos, Ichibi fut surpris, puis le conseiller Kaze apparut, il était justement caché derrière la colonne que l'oeil avait inspecté...
Il portait sa robe bleue, mais en dessous ont pouvait distinguer une armure samourai, le conseiller sortit lentement une faux de combat, dans son dos, puis se tourna vers les deux Tenshis en disant:

-Vous me décevez beaucoup... Je m'attendais à tout sauf à ça de votre part, mes chers petits, dire que c'est moi qui ai demandé que l'on vous laisse en vie... J'en viendrais presque à le regretter...

-C'est donc vous qui avez commandités les assassinat de nos parents? dit Nibi.

-Pas directement, jeune fille... J'aurais plutôt opté pour la manière douce, mais vous savez ce que c'est... Vu que je ne suis ni le plus vieux, ni le plus puissant, personne n'écoute mon avis... Des fois, je l'avoue, c'est assez vexant, mais bon, on s'y habitue...

-Fuuton, la bourrasque tranchante!! hurle Ichibi.

Le vent se dirige droit sur le conseiller, qui lève simplement sa faux et la dirige vers la tempête qui se dirige vers lui, au passage elle endommage plusieurs piliers, il fait des signes rapides des deux main, en laissant sa faux suspendue dans les airs devant lui, et il murmure:

-Fuuton, le vent contraire...

Aussitôt il reprend sa faux en main et d'un geste, il envoie une bourrasque de vent vers les deux Tenshis, le plus étonnant c'est que le vent que produit le vieillard est aussi rejoint par celui qu'avait lancé Ichibi, qui se retourne contre son envoyeur... Ce dernier a juste le temps de faire s'élever autour de lui une protection en sable, Nibi elle fit un simple signe et disparut dans une tornade de flammes bleutées... Le conseiller fonce ensuite sur Ichibi, qui commence à baisser son bouclier, et il lui plante sa faux en plein torse... Kaze sourit un moment, puis se ravise en se rendant compte qu'Ichibi se décompose en sable, il n'a pas le temps de se retourner que Nibi est déjà derrière lui et hurle, en faisant des signes et en prenant son souffle:

-Katon, le feu du dragon!!

Le conseiller n'a pas le temps d'éviter l'attaque, mais il a celui de composer des signes et de dire:

-Fuuton, la bulle protectrice...

Il est alors entouré par les flammes, qui forment une sorte de bulle autour de lui, Nibi pense d'abord qu'elle l'a eut, mais déchante rapidement en se rendant compte que ses flammes ne touchent même pas son adversaire, et qu'elles ne font que tourner et crépiter autour de lui. les flammes s'éteignent tout d'un coup, et Nibi se trouve devant le conseiller, qui lui fonce dessus en faisant tournoier sa faux... Elle pare avec son katana, et c'est à ce moment qu'Ichibi sort de sa cachette et fonce sur le conseiller, avec la ferme intention de lui planter son katana dans le dos, mais le vieillard repousse Nibi d'un coup puis fait des signes avant de tourner ses mains vers le sol et de dire:

-Fuuton, le vent de l'élevation...

Il est alors soulevé par une bourrasque de vent produite par ses mains, et il se trouve en hauteur, au dessus des deux Tenshis, il fait d'autres signes et murmure alors:

-Fuuton, la bourrasque tranchante...

(Commentaires de l'auteur: vous remarquerez que, vu qu'ils ont de l'expérience, les méchants utilisant des jutsu ne font que les murmurer... Je préfère ça au fait qu'ils hurlent le nom de leurs techniques)

La bourrasque fonce sur les deux guerriers qui sont plaqués au sol par sa force, ils crient un peu, sous l'effet de la douleur... Puis Nibi éclate en fumée, et Ichibi se désagrège en sable...

Kaze n'a pas le temps de se retourner qu'une main griffue, faites de sable, s'abattit sur lui et le serra, il avait lâché sa faux sur le coup... Il tenta de se débattre, mais c'était peine perdue, la main commençait déjà se décomposer et le sable qui en sortait commençait à entourer le vieux Tenshis, qui fut bientôt entièrement recouvert de sable, il n'avait que son visage qui n'était pas sous le sable...

Nibi et Ichibi sortirent alors de leur cachette, la main gauche d'Ichibi était recouverte de sable, et c'est d'elle que partait le sable qui enserrait le conseiller... Nibi se tourna vers Ichibi, elle semblait satisfaite...

-Je m'en occupe, dit-elle, tu l'achèves avec moi?

-Avec grand plaisir, ma chère amie, répondit Ichibi.

Les deux prirent leurs katana, et d'une main, ils lancèrent chacun leur arme vers le conseiller, qui fut transpercé au torse et dans le bas-ventre, il hurla de douleur avant qu'Ichibi ne l'achève avec sa nouvelle technique:

-Le sarcophage des sables...

Le corps du conseiller est alors broyé, mis en pièce par le sable compact d'Ichibi, ce dernier finit par faire revenir tout le sable en lui, en effet le sable s'incruste dans son armure et sur sa peau, formant une sorte de carapace, pour terminer Nibi se dirige vers le corps sans vie de leur ennemi, et vérifie, par précaution, ce qui est évident... Il a été broyé, en plus d'avoir subi avant deux blessures mortelles, ce qui fait que maintenant il est bel et bien mort. Elle se tourne vers Ichibi et dit simplement:

-Rejoignons les autres, maintenant...

Ils quittent ainsi la salle, laissant le cadavre au milieu, mais avant de partir, Ichibi lance son sable contre les principales colonnes de la pièce, qui se désagrège et tombent en morceaux, faisant s'écrouler le toit, et accessoirement, toute l'aile du palais...




Lâchez les commentaires, d'ici un ou deux chapitre ce sera le moment de vérité, et on apprendra comment le présent s'est forgé, grâce aux erreurs du passé...

Un commentaire? Merci d'avance, j'ai plus qu'à attendre que ce chapitre soit publié tout en écrivant les suivants...




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: