Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'histoire des 9: passé, présent et avenir...

Les Bijuus, puissants et redoutés, pour la plupart de fervents misanthropes, qui tuent et détruisent tout sur leur passage... Mais en a t'il toujours été ainsi? Les 9 ont-ils toujours été comme ça? Comment sont-ils devenu les fameux "démons à queues"? Quel a été leur passé? Et, surtout, ont-ils toujours été 9? Alors que les 9 Jinchuriki se rassemblent, ayant tous été réssuscité pour ceux qui ont perdus leur "collocataire", ils parlent du passé avec leurs démons, mais une guerre se profile...
Version imprimable
Aller au
Juubi-sama (Masculin), le 17/04/2009
Encore un Flash Back, mais l'ombre du présent se profile déjà...



Chapitre 3: Chapitre 3: comment en sont-ils arrivé là?



Partie II: Dans l'ombre de la mort...

Pour ne pas être trop long dans la visite de sa mémoire, Kyubi fit passer ce temps en "version accélérée", faisant défiler les événements devant les yeux de Naruto...

Ces événements n'étaient pas d'une grande importance, c'était des anniversaires, des fêtes, d'autres événements de ce genre dont la description n’apporterait rien à l'histoire... Enfin, un jour, alors que Kyubi revenait de l'académie militaire, il devait avoir 11 ans, il fit une rencontre qui bouleversa sa vie...

Le jeune Tenshi passait par la forêt afin d'arriver plus vite au château de son père, il sautait les buissons et passait devant les arbres, sans s'arrêter, il portait une katana à son flanc, ainsi qu'une armure légère... Il ne s'arrêtait toujours pas, lorsqu'il arriva enfin dans une clairière ou coulait une rivière, c'est là qu'il vit 9 personnages étranges...
Il y avait parmi eux huit garçon et une fille, le premier d'entre eux portait des cheveux roux, il avait un kimono de couleur beige, le deuxième, la fille, avait de longs cheveux noirs et portait un kimono violet, le troisième portait un kimono bleu et avait les cheveux verts pâles, le quatrième était en violet et portait des cheveux rouge, le cinquième avait des cheveux bruns clair et était en rouge, le sixième avait les cheveux blonds et était aussi habillé en bleu, le septième avait des cheveux noirs et était habillé d'un kimono blanc et noir, le huitièmes, aux cheveux noirs, était habillé entièrement en blanc, et le dernier, aux cheveux noirs, portait un kimono entièrement noir...

Kyubi les regardait, intrigué par ces étranges personnages, qui devaient être des Tenshis, comme lui... Il était caché dans un buisson, entrain de les observer, lorsque l'un d'entre eux, celui aux cheveux verts, se tourne dans se direction, puis s'approche de ses compagnons et semble leur murmurer quelque chose à l'oreille...

Le dernier, en noir, regarde celui en beige et lui fait un signe de la tête, soudain, le rouquin disparaît, se transformant en grains de sable... Kyubi entend quelque chose derrière lui, et se retourne... pour faire face au dit rouquin!

Surpris, il recule, mais tombe en arrière et atterrit dans les buissons, lorsqu'il se relève, les 9 personnes sont en cercles autour de lui, le fixant intensément pour huit d'entre elle, la neuvième reste en arrière, lorsqu'elle se décide enfin à parler...

-Qui est-ce, Hachibi?

-Un gêneur, ne t'en fais pas, Juubi-san...

La neuvième personne s'approche enfin de Kyubi, qui peut alors voir qu'il a des yeux entièrement blancs, c'est un garçon, il fait un sourire à Kyubi avant de s'adresser à lui.

-Je crois que nous avons trouvé ce que nous cherchions depuis si longtemps, je me présente, je m'appelle Juubi... Mes amis sont, dans l'ordre ou tu les as vu: Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Sischibi et Hachibi... Et toi, quel est ton nom?

-Je m'appelle Kyubi, répondit ce dernier en tendant la main à son interlocuteur, qui l'a prit et l'aida à se relever.

Il en profita pour observer plus attentivement ses personnages, et se rendit compte qu'ils devaient tous avoir le même âge que lui, bien que le dénommé Ichibi paraissait plus jeune que les autres... Ils portent tous un katana dans leur dos, ce qui est étrange pour des enfants, en plus ils ont des sacs, qui doivent contenir de la nourriture, et leurs vêtements paraissent usés, comme s'ils avaient longtemps voyager...

Kyubi voyait très bien qu'à part Juubi, les autres semblaient se méfier de lui, ce qui était normal, mais depuis qu'il les avait vu, il se posait une question, une question qui lui brûlait les lèvre, et qu'il finit par poser:

-Dites-moi, que faites-vous ici? Je ne vous ai jamais vu dans les environ, de plus vous semblez avoir fait un très long trajet pour arriver jusqu'ici, mais le plus étonnant c'est que vous êtes armés... Que faites-vous ici, et où sont vos parents?

Là, ils regardèrent tous le sol, une larme perla même sur le visage de Nibi, Juubi, qui était le seul à ne pas avoir baissé le regard, répondit à Kyubi:

-Nos parents sont morts, et ce depuis quelques mois... Nous ne savons qu'une chose commune sur leurs morts, c'est la même personne qui leur à porter le coup fatal à tous, une personne étrange qui utilise les ombres...

-Ah, désolé, répondit Kyubi...

-Ce n'est rien, après tout, tu ne pouvais pas savoir... Mais comme tu l'auras remarqué, il y a une similitude entre nos noms, c'est à cause de ce que nous portons tous au ventre...

Il retira le haut de son kimono, révélant sur un torse couvert de cicatrice et d'étranges signes, ressemblant à des queues, il y en avait dix...

-Ces symboles étaient sur mon ventre à la naissance, ce de là que vient mon nom... Juubi, dix queues... Nous avons tous les même symboles sur le ventre, et de là viennent nos noms... Nous avons tous une quantité de chakra des plus remarquables, pour moi elle est même infinie, mais toi, tu peux nous dire qui tu es?

-Eh bien, répond Kyubi, je suis le fils du seigneur de la région, Kantano Hirage, et j'ai aussi une réserve de chakra infinie, enfin, c'est ce que disent mes instructeurs...

-Ce n'est pas étonnant...

-Pourquoi dis-tu ça?

-Parce que, nos noms ne sont pas la seule chose que nous avons en commun, en plus de notre quantité de chakra hors du commun... Nous sommes destinés à faire de grandes choses, c'est sûr et certain... Mais, dis-moi, tes parents te semblent-ils soucieux ces dernier temps?

-Hein? Heu... Je ne comprends pas ce que tu veux dire, mais c'est vrai que mon père et ma mère semble inquiet depuis quelque temps, mais pourquoi tu me demandes ça?

-Tous nos parents étaient aussi inquiets, avant qu'"il" ne vienne, et c'est toujours quand on l'attendait le moins qu'il se présentait...

-Quoi, tu veux dire que...

-Vas-y, montres-nous le chemin, nous te suivons, et nous t'aiderons...

Ils partirent en courant, suivant Kyubi vers sa demeure, le château de son père... Mais il était déjà trop tard...

La cour intérieur du château, Kyubi venait d'entrer et remarqua tout de suite les gardes qui était en faction à la porte, ils étaient à terre, la peau éclaircie et des traces bleues autour du cou, ils avaient été étranglés... Kyubi se précipita vers la salle de réunion du conseil, là où son père et sa mère devaient se trouver à cette heure-ci... Lorsqu'il entra, il vit avec horreur les corps des conseillers gisant à terre, certains était décapités, d'autres avait la le ventre ou le torse d'ouvert, leur sang barbouillait le parquet de la salle.

Au fond, sur leurs sièges, se tenaient le seigneur du château et sa femme, ils étaient agenouillés, alors qu'à côté d'eux se tenait un personne portant un masque blanc et rond, ainsi qu'une tenue noire... La personne avait deux fourreaux de katana dans son dos, l'un était vide et son occupant était entre les mains de l'homme au masque, qui le levait bien haut. Il fixa un moment Kyubi à travers les trous dans son masque, avant d'abattre son katana d'un coup, et les têtes des deux tenshis roulèrent sur le sol...

L'assassin nettoya sa lame avec un morceau du kimono que portait Sanya avant de le rengainer, il se tourna ensuite vers les enfants, qui avaient dégainés chacun leur arme, mais il s'adressa alors à eux, sur un ton méprisant et froid...

-Vous ne devriez pas faire ça, jeunes gens, je ne tiens pas à avoir encore d'autres morts sur la conscience...

-Tu...tu as.... bégaya Kyubi.

-Quoi? Oh, c'est ça qui te mets dans cette état? dit-il en pointant du doigt les deux corps étendus devant lui. Tu ne vas pas te mettre à pleurer, petit... si?

Kyubi sentait la colère l'envahir, il sortit son Katana et fonça sur l'assassin, qui l'évita d'un petit bond sur le côté, une fois qu'il eut atterrit, Kyubi tenta de lui porter un coup au ventre, mais l'assassin évita facilement le coup... Il fit un bond en arrière, composa des signes et murmura:

-L'étreinte des Ombres...

Aussitôt, son ombre s'allongea sur le sol et fonça sur Kyubi, elle sembla même se décoller du sol pour ressembler à des tentacules noires, qui se jetèrent sur Kyubi et l'emprisonnèrent... Une fois qu'il fut bloquer, le personnage masqué se tourna vers les autres enfants présent dans la pièce, fit d'autres signes et dit:

-La cage des ombres...

Aussitôt, une énorme cage noire apparût autour des enfants, qui tentèrent de la briser avec leurs lames, mais c'était peine perdue... L'assassin se décida enfin à leur parler, sans les regarder et en mettant un genou à terre...

-Je me nomme Shikage, l'ombre de la mort, et je suis venu pour vous tuer... Mais j'ai de la pitié pour vous, mes pauvres enfants, je vous laisserai donc en vie, sachant que vous me haïrez de tout votre cœur, mais un jour, j'aurais ce que je veux...

Il entendit un bruit et se retourna vers la cage, il vit qu'un des gamins venait d'être remplacé par un cadavre...

-Quoi? dit-il.

Juubi, qui s'était faufilé derrière lui après avoir usé d'une substitution, leva haut son katana et frappa, alors que Shikage se retournait. Le coup toucha le masque, et le raya en diagonale de haut en bas, de la gauche vers la droite. Du sang coula, alors que Shikage donnait un puissant coup de pied à Juubi, il se mit ensuite une main sur son masque, là ou il y avait maintenant une large entaille, et dit:

-On se retrouvera un jour, et là, les choses deviendront vraiment intéressante...

Il fit un signe avec une seule main (un peu comme Deidara lorsqu'il a perdu son premier bras) et murmure:

-Fondement dans l'ombre... À une autre fois, les jeunes...

Il disparaît alors dans son ombre, qui s'évanouit elle aussi, et bientôt il ne reste plus rien de lui, la cage et les ombres qui retiennent Kyubi et les autres se sont aussi évanoui, et maintenant les 9 sont rassemblés autour de Kyubi, qui pleure sur les corps de ses parents...

10 ans plus Tard...

Kyubi observait sa cible dans les yeux, il entendit un miaulement, c'était le signal de Nibi et Ichibi, ce qui prouvait qu'ils étaient en place... Son armure noire portant le pentagone avec en son centre le kanji "5" était parfaitement propre, mais il savait que celà ne durerait pas longtemps, en effet une silhouette apparut enfin au centre de la clairière qu'il surveillait depuis un arbre, il reconnut le masque blanc et rouge, ainsi que la tenue noire et les deux katanas dans le dos, le masque était d'ailleurs toujours le même, vu qu'il gardait son entaille...

Une sourde colère grondait en Kyubi, celui-ci ce remémora alors la discussion qu'il avait eut avec ses amis, quelque jour plus tôt...

Flash Back:

Les 10 Tenshis étaient rassemblés dans la salle qui leur était réservé Miyako, la capitale de l'empire... Ce jour là, ils n'avaient reçus aucune mission du Gotenshi, et leur sensei était absent depuis quelque mois...

Leur Sensei se nommai Shiro Hakagane, il était le premier des grands maîtres à les avoir découvert, peu après la mort des parents de Kyubi... Ils les avaient pris comme élèves, avec l'approbation du Gotenshi. Depuis ce moment, ils avaient partagés de nombreuses missions ensemble, le maître remplaçant les parents perdus par nos dix protagoniste, ils leurs avaient appris à manier le katana comme personne, ainsi qu'à utilisé leurs affinités...

A partir de là, ils étaient devenu les armes du Gotenshi, des armes de destruction et de dissuasion, qui assuraient le contrôle de l'empire au conseil, car avec le temps, ces dernier s'étaient peu à peu écartés des principes divins... De plus, une nouvelle race commençait à prendre de l'ampleur, la race dites des "Humains", et le Conseil voulait que cette race sache qui étaient les maîtres, c'est ainsi que les 10 furent envoyés plusieurs fois pour calmer les ardeurs de certains clans humains qui menaçaient des villages de l'empire...

Mais aujourd'hui, ce n'était pas les humains qui préoccupait les 10, non, aujourd'hui, c'était une toute autre chose... Ainsi, dans leur salle de réunion privée, il discutait de tout et de rien, jusqu'à ce que l'auteur de la réunion, Juubi, fasse enfin son apparition. Il demanda le silence avant de s'adresser à ses "frères et soeurs", d'une voix dure et ferme:

-Mes amis, aujourd'hui, après des années de recherche, je viens enfin d'apprendre ou se trouvait actuelement le dénommé Shikage...

Aussitôt, ils cessèrent de murmurer, et écoutèrent attentivement leur "chef"...

-Ce maudit assassin vivrait dans un petit village à l'ouest, et il y logerait, pour le moment, nous partirons donc demain, afin de venger nos parents. Maintenant, préparez-vous, le voyage sera long...

Le lendemain, ils étaient tous partis, en route vers le fameux village, et la cible de leur haine...

Fin du Flash Back.

À ce moment, un hurlement de loup retentit, ainsi que le chant d'un coq, signal que Gobi et Yonbi étaient eux aussi en position... Shikage entendit ces bruits, et se tourna vers l’endroit d’où ils provenaient, c'est alors que Kyubi jaillit dans son dos... Il fit des mudras avant de lancer:

-Katon, la grande boule de feu!!

L'énorme boule incandescente fonça droit sur Shikage, qui se retourna rapidement, fit lui aussi des mudras avant de dire:

-Doton, la muraille inébranlable...

Un mur de terre s'éleva aussitôt, et la boule de feu se brisa dessus, pendant ce temps Shikage sautait par-dessus sa protection, composait des signes et s'écriait:

- Les pointes mortelles de l'ombre...

Aussitôt une ombre recouvrit son corps, et des pointes partirent de ses doigts pour foncer droit sur Kyubi, qui les reçut en plein ventre... et explosa.

-Quoi? Un clone?

-Fuuton, la bourrasque tranchante!!

C'était Ichibi qui venait d'apparaître, planant derrière Shikage, qui reçut le souffle de vent tranchant en plein dans le dos... Il mit un genou à terre, puis se releva en dégainant d'un coup ses deux katanas pour se mettre en position de combat, il contra la lame d'Ichibi avec une de siennes avant de le frapper avec sa deuxième lame, mais du sable s'assembla pour venir protéger le flanc d'Ichibi, d'un coup Shikage se sépara de son adversaire, et se retrouva à quelques mètres de lui... C'est alors que Sanbi et Gobi arrivèrent alors, dans le dos de l'ennemi, sans avoir dégainé leurs katanas ils firent des signes avant de lancer leurs justu:

-Suiton, technique de la grande cataracte! hurla Sanbi.

-Mokuton, les liens de la nature! hurla Gobi.

Shikage se retourna, fit des signes et murmura:

-Doton, le dragon de la terre!!

Un énorme dragon en terre sortit alors sous l'assassin, qui se retrouva sur sa tête entrain de s'élever alors que la vague d'eau et les racines en bois venaient le heurter à sa base... Il fit de nouveau des signes avant et dit:

-Doton, les trois dragons de terre.

Trois autres dragons apparurent aux côté du premier, Shikage leur fit signe, et ils plongèrent tout les 4 dans le sol, lui même atterissant au milieu de la clairière... Il ressortit ses deux lames et se mit dans une drôle de position, en effet il pointait un katana vers le sol et un l'autre était pointé vers l'arrière, dans son dos, il avait en plus un genou levé... Cette position pouvait sembler ridicule, mais les dix savaient qu'ils ne fallait jamais juger un adversaire de par ses techniques, et donc, ils se mirent tous en position de combat, alors que leur adversaire murmurait:

-La danse des lames...

Il se mit alors à tourner sur lui même, lentement, puis de plus en plus vite, à la fin on aurait dit une véritable tornade, il se lança contre Ichibi et Nibi, qui venaient d'apparaître, et ils fonçait sur eux à une vitesse ahurissante, c'est à ce moment qu'intervinrent Sischibi et Rokubi. Le premier, loin de la tornade, plaqua ses mains sur le sol en prononçant:

-Doton, les marais infernaux...

Aussitôt une énorme mare de boue apparut autour de la tornade, qui commença à s'enfoncer, on put voir Shikage, embourbé dans le marais, qui tentait de se débattre, lorsque Rokubi sauta au dessus du marais, composa des signes et rugit:

-Raiton, les milles éclairs!!!!

Avant celà, Sanbi avait lancé vers le marais:

-Suiton, bombe aqueuse!!

Shikage fut d'abord trempé, puis électrocuté, ensuite Juubi apparut à son tour, il sortit son katana et se plaça devant Shikage, il s'était déplacé avec aisance sur le marais en insufflant son chakra dans ses pieds (si ça marche pour l'eau, aucune raison pour que ça ne marche pas avec les marais). Il se place devant l'assassin, qui le regarde, et dit:

-Je t'avais dit, lorsque tu as tué mes parents, que j'aurais un jour ta peau... Ce jour est arrivé, adieu...

Il lui plante sa lame dans le cœur, mais son ennemi ne meure pas instantanément, sa tête tombe en arrière, mais son masque, dont les attaches avaient commencés à se déchirer, tombe, révélant des yeux mauves fendus, et de longs cheveux gris... Les 10 en sont estomaqués, ils voient enfin le visage de celui qui les a fait tant souffrir quand ils étaient jeunes, et ce visage est celui d'une personne qu'ils connaissent, leur propre sensei!!

Sischibi met fin à sa technique, et tous se dirigent vers Juubi et le corps qui s'étend devant lui, Shikage s'adresse enfin à eux:

-Je... vois que vous avez réalisé un bon travail d'équipe... Je suis f...fi...fier de vous...

-Sensei, pourquoi? dit-Nibi, les larmes aux yeux...

-J...j'en avais reçu l'ordre de M...mizu-sama... Il voulait que je vous fasse rejoindre nos rangs, et ce par n'importe quel moyens... J'ai accepté... J'ai tué vos parents, mes semblables, pour que votre colère vous pousse à nous rejoindre... Mais je devais aussi vous entrainez, et vous endoctrinez pour que vous soyez du côté de Mizu-sama lors de son coup d'état, dans trois jours...

Il crache un peu de sang, avant de continuer:

-J...je ne pensais pas que vous prendriez tant d'importance pour moi... Au début, je vous méprisais, mais... petit à petit... Je me suis rendu compte, que vous étiez comme une famille pour moi... Je suis...désolé...

Il cracha encore du sang, souffla une dernière fois, puis sa tête roula sur le côté... Loin, dans une forêt pleine de cerfs, un jeune humain venait de naître, sa mère s'appelait Shikaya, Shikaya Nara...

Dans la clairière, les dix Tenshis regardaient le corps de leur sensei... Alors que Nibi, la plus émotives du groupe, fondait presque en larmes, les autres regardaient d'un air stoïque le corps, finalement, ce fut Ichibi qui parla...

-Que fait-on maintenant, Juubi?

Ce dernier réfléchissait, puis il sortit un kunai d'un étui dans son dos, et avec ce même kunai, il raya le pentagone qui était sur son plastron... Les autres, comprenant ce qu'il voulait dire, en firent de même avec leur propre plastron. Puis, il déclara, en rengainant sa lame noire:

-Nous nous vengerons de ceux qui ont pris nos vies, nous tuerons ceux du conseil et nous prendrons leur place, l'ère de la décadence et de la chute de ces vieillards séniles à sonner, il est temps qu'un nouveau pouvoir s'impose en ce monde... Je jure sur le cadavre de notre sensei, honteusement manipulé par ces vils êtres de fourberies, que nous ne connaitrons de repos avant que lui et nos parents ne soient enfin vengés... Ainsi, moi, Juubi, leader des 10 ait parlés...

-Et ainsi en sera t'il fait, murmura Kyubi...

Naruto avait tout vu, au côté de Kyubi en renard, il avait par la même occasion retrouvés les autres démons et hôtes, lorsque Kyubi, dans son histoire, les avait aussi rencontrés, ainsi, chacun d'entre eux avait assisté à la naissance de son Bijuu, à la mort de ses parents, puis à sa rencontre avec les autres... Tous étaient étonnés d'un fait des plus troublants, qui était donc le fameux Juubi? Ils avaient posé la question à leurs collocataires, discrètement, et ceux-ci avaient répondus par:

-Vous le saurez plus tard...

Maintenant, ils suivirent les jeunes Anges, qui retournaient vers Miyako, plein de haine, de rancune, et d'envie de vengeance...

Dans la clairière, les quatre dragons de terre jaillirent du sol, l'un d'entre eux s'abattit de tout son long sur le corps qui reposait au centre de la clairière, puis l'autre le suivit, puis le suivant et enfin le dernier, ils venaient de reprendre leur forme originelle, de la terre inanimé, qui fut comme un tumulus au dessus de Shikage...




Voilà, bon, les deux chapitres suivants, et peut-être aussi le troisième, seront des flash-back... L'heure de la trahison approche, et vous verrez bien d'autres choses. Au fait, la femme qui donne naissance à un enfant vers la fin était enceinte de Shikage, ce qui donne une explication sur les pouvoirs héréditaires des Nara... Prochain chapitre, meurtre, amour, et surtout prise de pouvoir...

Lancez les commentaires, merci...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: