Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'histoire des 9: passé, présent et avenir...

Les Bijuus, puissants et redoutés, pour la plupart de fervents misanthropes, qui tuent et détruisent tout sur leur passage... Mais en a t'il toujours été ainsi? Les 9 ont-ils toujours été comme ça? Comment sont-ils devenu les fameux "démons à queues"? Quel a été leur passé? Et, surtout, ont-ils toujours été 9? Alors que les 9 Jinchuriki se rassemblent, ayant tous été réssuscité pour ceux qui ont perdus leur "collocataire", ils parlent du passé avec leurs démons, mais une guerre se profile...
Version imprimable
Aller au
Juubi-sama (Masculin), le 16/04/2009
Voilà, la série des Flash Back commence, j'espère que vous apprécierez...



Chapitre 2: Souvenirs d'un passé sombre. Partie I: Là ou tout a commencé...



Chapitre 2: Souvenir d'un passé sombre.

Partie I: la ou tout commença...

L'ancienne salle de réunion secrète du clan Uchiwa, dans les plus sombres recoins de leur vieux temple... Les doubles-portes de la salle était close, le silence était depuis longtemps devenu le seul et unique occupant de ce lieux maudit, sur les grandes portes étaient peints, sur chaque battants, l'éventail blanc et rouge des Uchiwas. La salle était une sorte de dôme, dont un seul et unique trou, situé en son centre au sommet, laissait entrer les pâles rayons de la lune... Les portes s'ouvrirent, et 9 personnes entrèrent à l'intérieur de la salle, il s'agissait des 9 jinchuriki, chacun d'entre eux prit place sur un des sièges disposés en cercle au centre de la pièce, il y avait aussi des flambeaux, qui s'allumèrent rien qu'en subissant le regard de Nibi... Combinant ses affinités, Gobi fit apparaître plusieurs branches de bois sec au centre de la salle, et Nibi les embrasa aussitôt...

Ils étaient tous là, assit entrain de contempler les flammes, puis, Ichibi décida de rompre enfin le silence...

-Dites-moi, Kyubi-sama, la technique que vous nous avez communiqué, elle ne permet pas qu'une prise de contrôle total sur le corps de l'hôte, non?

-En effet, répondit Kyubi, elle nous laisse aussi partager nos souvenirs, enfouis au plus profond de nos êtres, il faut aussi signaler que nos petits amis humains sont présent, mais qu'ils ne peuvent rien faire...

-En fait, cette technique inverse simplement les rôles, n'est-ce pas, maître Kyubi?

-C'est exactement ça, Hachibi... Ils entendent et voient tout ce que nous faisons, mais ils ne peuvent rien y faire, c'est bien ça le plus drôle, vous ne trouvez pas?

Certains des démons présent ricanèrent méchamment en pensant aux longues heures ou ils avaient attendus un tel moment, enfermé, scellés dans le corps de leur hôte sans espoir d'en sortir un jour. Maintenant, ils pouvaient enfin profités à nouveau des plaisirs de l'air libre, la caresse du vent sur leurs peau, la chaleur que l'on ressent en touchant un autre corps... Ce serait bien joli, en effet, mais comme nous le savons tous, les démons ne sont pas sentimentaux, pour eux les sentiments ne représentaient plus grands chose, nous en saurons plus plus tard...

Gobi, qui avait fait se retirer son manteau de chakra, regardait les flammes, d'un air songeur... Il vit que ses huits confrères faisaient de même, comme lui ils songeaient au passé, au présent et au futur...

-Bien, finit par dire Kyubi, nos "amis" doivent se demander pourquoi nous sommes ici, réunis tous ensembles... Mes chers amis, je pense qu'il est grand temps de leur faire savoir la vérité...

-Tu en es sûr, Kyubi? Tu sais, s'ils décident de dire ça à leurs proches, nous serons dans une situation peu enviable, dit Yonbi.

-Je sais Yonbi, mais nous allons le faire, nous devons nous confiez à des gens de confiance, il en va de la survie de cette histoire, notre histoire...

Il joignit les mains, et fit un signe incantatoire. Il fut immédiatement imité par les autres, qui faisaient le même signe que les Hyûgas lorsqu'ils activent leur "byakugan". Ils murmurèrent tous, à voix basse:

-Partage de la mémoire, le retour dans le passé...

Immédiatement, une étrange boule de chakra blanche apparut au dessus du feu, et des liens de chakra sortirent des bouches des hôtes, elles tournoyèrent un peu au plafond avant de se plonger dans la boule de chakra...

Naruto ouvrit les yeux, puis les referma, il y avait en effet une lumière très vive qui l'entourait... Il décida de recommencer, petit à petit, ses yeux s'habituant lentement à la vive clarté qui l'entourait, il se trouvait dans une clairière... Devant lui, il vit une jeune fille, elle semblait puiser de l'eau dans une rivière en bordure de la clairière. La jeune fille portait des vêtements simple de paysans, ses longs cheveux noirs au reflet bleuté pendait dans son dos, en la voyant, Naruto ne pouvait s'empêcher de revoir Hinata, et son coeur lui faisait mal, mais lorsque la fille se retourna, toute comparaison avec la Hyûga n'eut plus lieu d'être, car si son visage fin et souriant montrait une certaine beauté, celle-ci était gâché par ses yeux bleus et en fentes, et par sa peau rouge sombre... Naruto vit la fille se diriger vers lui, comme si elle ne le remarquait pas, puis elle finit par le traverser...

"Tiens, c'est bizarre, j'aurai juré qu'elle m'avait traversé... Hein? C'est quoi ce plan? Je suis mort? Je suis un fantôme? Je suis n'importe quoi d'autres?"

Ne trouvant pas de réponse à ses questions, il se sentit comme attirer par la jeune femme, mais pas physiquement, en fait, c'était plutôt comme si elle agissait comme un aimant sur lui, il ne put donc s'empêcher de la suivre, c'est là qu'il vit tout les avantages de cette état de "spectre". En effet, la fille semblait presser, elle prenait de nombreux raccourci à travers la forêt, et Naruto avait de la peine à ne pas trébucher sur les racines...

C'est ce qu'il pensait au début, car il se rendit bien vite compte qu'il ne pouvait pas bouger, s'il réussissait à accomplir de nombreux mouvements, il ne faisait que du "sur place", mais en même temps, tout le traversait, rien ne le touchait, comme s'il n'existait pas...

Il "suivit" donc la jeune fille jusque à ce qui ressemblait à un village, là, la jeune fille se dirigea vers une petite maison et y pénétra, Naruto ne put le suivre à l'intérieur. Il en profita pour observer un peu le village. Il était remplit d'étranges personnages, comme la fille, les yeux de couleurs variées et fendus en leur milieu, la peau rouge, il y avait des soldats, en armure de samourai rouge et portant sur leurs plastron un étrange emblème: le kanji 5 dans un pentagone. Il n'y avait pas que des soldats, il y avait aussi des gens habillés moyennement, surement des paysans et des civils, seul quelque personne portait des habits un peu plus riches, eux devaient êtres des habitants de villes environnantes, c'est à ce moment que la porte de la maison ou la jeune fille avait disparut coulissa, pour laisser une autre fille en sortir. Elle était la réplique exact de la première, sauf que celle-ci ne portait pas sa cruche, et surtout qu'elle était habillé de manière bien plus riche, elle surveilla la ruelle ou elle venait de déboucher, avant de partir vers la place centrale...

Naruto continua donc de suivre cette étrangère, elle se dirigea vers une maison normal, juste en face de la place centrale du village... À partir de là, il ne sert à rien de se préoccuper de ce qui lui arriva, ce fut une journée banale, elle se contenta de s'occuper de sa demeure, de nettoyer, de préparer le repas pour elle et ses parents, rien de bien extraordinaire quoi...

Ce fût à la tombée de la nuit que la fille quitta la demeure familiale, prétextant d'après ce qu'avais comprit Naruto d'une petite balade... La fille se dirigea donc vers la forêt, et, cachée par les bois environnant, elle s'approcha de la grande demeure, un petit château, qui se tenait à l'extrémité du village... Naruto, qui la suivait, la vit arriver devant une petite porte cachée, dans le mur d'enceinte du château... Il vit un jeune homme en sortir, et s'approcher d'elle, il portait des vêtements très riches au vives couleur, visiblement s'était un seigneur, ou quelque chose du même acabit... Dès qu'il entra dans la forêt, la jeune fille se jeta à son cou et l'embrassa...

Ils restèrent ainsi, enlacés, à s'embrasser sous le seul et unique regard de la lune, et aussi de Naruto, mais lui n'était pas réellement présent. Finalement, ce fut la femme qui mit un terme à ce long baiser, et elle rougit violemment, semblant très gênée, cette réaction rappela Hinata à Naruto, et il mit sa main sur son cœur, qui le faisait souffrir...

La fille décida enfin de rompre le silence qui s'était installé...

-Kantano, j'ai quelque chose à te dire...

-Qu'y a t'il, mon ange? répondit ce dernier en lui enserrant la taille.

-Eh bien, comment te dire... Tu te souviens d'il y a trois semaine?

-Lorsque nous avons laissé notre passion l'emporter? Comment pourrais-je l'avoir oubliée, c'était le plus beau moment de ma vie, après ma rencontre avec toi, bien sûr...

-Je, comment dire, je...

-Quoi? tu te sens mal, Sanya?

-Non, mais je... J'ai une merveilleuse nouvelle à t'annoncer, mais après j'ai peur que tu ne me rejettes...

-Quoi? Allons, tu peux tout me dire, mon rayon de lune, jamais je ne t'abandonnerais...

-Eh bien, je... Je suis enceinte!

-Tu... tu veux dire que...

-Oui, j'attends un enfant de toi!

Il se sépara d'elle, et fit quelques pas en arrière, complètement hébété... Il recula un peu, et la regarda de haut en bas avant de dire, avec un sourire:

-C'est... c'est merveilleux... Mon amour, c'est une merveilleuse nouvelle...

-Mais que diront tes conseillers? Que feront-ils lorsqu'ils sauront que j'attends un enfant de toi? Je suis une simple fille du peuple, de la classe moyenne, et toi, tu es le dirigeant du village... Ce genre de chose ne se fait pas, et comment serait élevé cet enfant? Comment vivra t'il? Je ne peux pas un jour venir au château et clamer devant tout le monde que mon enfant est le tien, je ne peux pas non plus...

Elle s'interrompit, en effet Kantano s'était approché d'elle et l'embrassait tendrement, mettant toute la douceur qu'il possédait dans ce baiser...

-Allons, ne t'en fait pas, mon ange, je te garderais auprès de moi, toi et le bébé et ce jusqu'à ma mort...

Il l'embrassa de nouveau, puis la scène se brouilla, et il sombra dans les ténèbres... Lorsque la lumière revint, il se trouvait dans une pièce, visiblement une chambre, des flambeaux étaient allumés à chaque coins de la pièce, au centre se tenait plusieurs femmes habillées en blanc, ainsi qu'une femme habillée d'une simple veste. Cette dernière était allongé au sol, poussant des cris de douleur et écartant les cuisses.

"Oh non, pensa Naruto, c'est un accouchement..."

Il détestait ce genre de scène, c'était à la limite s'il ne s'évanouissait pas... Il avait horreur de ça, en y repensant il se rappela que les femmes disaient toujours: Avoir un enfant est le plus beau cadeau du monde... L'avoir, d'accord, le porter en soi, passe encore, mais le faire sortir...

Il eut un haut-le cœur, puis se rendit compte que les cris de souffrance s'estompait, et finalement une des femmes en blanc s'éloigna de la femme enceinte, enfin, là elle ne l'était plus vraiment... Lorsque la femme en blanc revint, elle portait dans ses bras un petit paquet emmitouflé de blanc, à la peau rouge et aux cheveux oranges... La femme qui venait d'accoucher, qu'il reconnut comme étant Sanya, semblait épuisée quand la vieille femme en blanc lui tendit son paquet, elle le prit avec douceur, et caressa le visage de la petite chose qu'elle avait entre les mains, souriant tendrement...

La porte de la salle coulissa, et un homme au cheveux noirs richement vêtus entra dans la pièce, il fit un signe au femmes en blanc, qui quittèrent immédiatement la salle, laissant le jeune couple seul. Kantano commença à caresser la tête de son fils, alors que Sanya lui caressait son petit ventre, puis l'homme rompit enfin le silence...

-Il est magnifique, dit-il, mais c'est étranges, ces cheveux son oranges, et tu ne trouves pas que les marques autour de son ventre son bizarres? Ont dirait des dessins de queues...

-Oui, c'est vrai, c'est bien étrange... Mais ça me donne une petite idée pour son nom...

-Ah? Quel nom?

-Kyubi...

-Kyubi? Mmmmh, oui, ça sonne assez bien comme nom, je trouve... Et bien, va pour Kyubi. "il prend l'enfant dans ses bras et le regarde dans les yeux en souriant". Mon fils, un destin exceptionnel t'attends, tu verras, tu deviendras le meilleur combattant que ce monde ait connut, je t'en fait la promesse...

"QUOI? C'est un hasard, pensa Naruto, un pur hasard, cela ne se peut pas, ce n'est pas Kyubi que je vois là, en... bébé... Non, impossible, Kyubi est un renard, et ça, c'est un humain, enfin, je crois... Mais, et si c'était vrai? Si c'était réellement Kyubi, là, en face de moi?"

Une voix bien connue retentit alors dans son dos, il se tourna pour voir un renard d'un mètre de haut qui lui parlait.

-Alors gamin, surprit?

Le renard était aisément identifiable grâce à ses 9 queues, il s'approcha de Naruto et fixa le petit être que l'homme et la femme ne cessait de calîner, ce petit être qui venait d'ouvrir pour la première fois ces deux yeux rouges et fendus sur le monde... On aurait put voir, alors, de la nostalgie dans les yeux du renard, puis ce dernier ce tourna vers Naruto et lui posa une patte dans le dos... Aussitôt, Naruto fut poussé en avant, et tomba, sans se faire le moindre mal... Mais il se rendit compte d'une chose, une chose très importante: il ne faisait plus de "sur place"!

Il se tourna vers Kyubi, avec un regard qu'on pourrait ainsi résumé: je ne comprends plus rien.

Le renard soupira, avant de s'adresser enfin à lui pour tout lui expliquer:

-Bon, primo, je confirme, le gamin que tu vois dans les bras de dame Sanya, c'est moi.

-Toi? C'est pas possible, je rêve... Tu... tu es... tu es trop mimi...

Il se retrouva soudainement avec une queue entrain de lui enserrer la gorge, et il commençait à étouffer alors que le renard lui parlait encore:

-Ose redire ça, et ce ne sera pas le cou que je viserais la prochaine fois, mais plutôt l'entre jambe...

-Aaaargh... c'est bon... aaaarrrrh... Je me tais, mais arrête ça, tu vas me tuer...

Kyubi relâcha son étreinte avant de ce diriger vers la sortie de la pièce, laissant Naruto à terre, à moitié étouffé... Le renard passa alors la porte fermée, comme s'il était un spectre, mais il s'arrête en plein milieu. Il se retourne, et voit Naruto entrain de reprendre son souffle à terre, il soupire avant que 4 de ses queues ne se précipitent sur le jeune Uzumaki pour l'attraper par les bras et les jambes, il le traîne ensuite derrière lui, et ils traversent les murs...

-Bon, dis Kyubi, alors qu'ils pénètrent dans un tunnel noir, je vais te donner quelques explications pour ce que tu as vus... Mes géniteurs ne sont, comme tu t'en es rendu compte, pas des humains, mais des être antérieur aux humains, dans notre langage, proche du vôtre, nous nous nommions les "anges", ou Tenshi... Notre royaume était dirigé par 5 anges plus puissants que les autres, au service des dieux eux même, ces 5 personnages se nommait le Gotenshi, les "5 anges", et était les représentant des 5 grands clans, chacun d'entre eux manipulant un des éléments primaires...

Il s'arrêta dans une salle en forme de pentagone, là se trouvait une table ronde autour de laquelle se tenait 5 Tenshi, l'un était habillé en jaune, un autre en rouge, un autre en vert, un autre en brun et le dernier était vêtu de bleu. Il semblait avoir une discussion très animées...

-Ces enfants sont une menace pour nous, nous devons les faire exécuter, dit celui en brun...

-Allons, Tsuchi-sama, nous n'allons tout de même pas laisser les paroles d'une voyante nous troublez, répondit celui qui portait du vert.

-J'approuve les paroles de Mizu-sama, répondit celui en bleu.

-Taisez-vous, Kaze-sama, nous savons tous que si vous désapprouvez notre réaction, c'est parce qu'un membre de votre clan fait partie de ces enfants...

-Hi-sama à raison, dit celui en jaune, vous êtes mal placés pour faire part de votre opinion...

-Mais, Kaminari-sama...

-Silence! Nous devons prendre une décision concernant ces enfants, ils pourraient devenir un danger potentiel dans le futur... Qui vote pour leur élimination?

Hi, et Tsuchi levèrent leur main droite, puis Kaze ajouta:

-Qui vote pour, à défaut de pouvoir les tuer, faire en sorte que leur puissance soit sous notre contrôle?

Toutes les mains se levèrent, et Kaze et Mizu affichèrent des mines satisfaites, tandis que les autres se levaient après avoir dit:

-Très bien, la réunion est terminée, nous nous reverrons bientôt... En attendant, veiller à ce que ces enfants passent sous notre contrôle, et ce par tout les moyens...

Une fois que tous furent sortis, seul Mizu restait dans la salle, celle-ci était décorée de statue diverses et variées, certaines représentaient les bataille ancienne, du temps ou les Anges n'avaient pas appris tout leur potentiel... Il entendit un bruit, dans son dos, et parla, sans se retourner:

-Tu est en retard, Shikage...

-Excuser moi, Maître Mizu, répondit la personne.

Elle portait une tenue noire et deux katanas pendaient dans son dos, un masque plat était aussi sur son visage (un peu comme les masque des ANBU de Kiri, qui sont tous pareils, comme celui de Haku), il portait en plus des sandales noires. La personne, apparemment appelé Shikage (Shi=mort et Kage"comme vous le savez"=ombre), semblait attendre les ordres de son maître, qui caressait l'une des statues représentant un guerrier de l'époque, il finit par s'adresser enfin à elle, sur un ton autoritaire...

-Tu as suivit notre conseil?

-Oui, mon maître...

-Bien, tu sais donc ce qu'il te reste à faire... Tu vas veiller sur ces enfants, je soupçonne Hi et Kaminari de vouloir les assassiner, tu veilleras sur eux en secret, et ne te fais pas repérer. Lorsque le moment sera venu, nous pourrons les utiliser pour l'emporter... Maintenant, va, et ne me déçois pas...

-Bien, Maître...

Shikage joignit les mains en un signe, et disparut, se fondant dans sa propre ombre...



Voilà, un nouveau chapitre, je commence dès maintenant le prochain, et nous sommes au début d'une longue série de flash back... Des combats impressionant nous attendent, et surtout, de l'amour, des pleurs, du sang...

J'en bave d'avance, héhéhéhé...

Je donnerais un sondage pour les couples plus tard, mais vous savez tous qu'il y aura du Shika/Tema, Naru/Hina, Sasu/Saku et pour le reste, à vous de me dire, je m'inspire de tout ce que je peux, et j'ai "presque" tout en tête, ça s'écrit facilement, et j'attends vos commentaires, d'un peu plus de trois personnes SVP.

Merci d'avance, et bonne soirée à tous...




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: