Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'histoire des 9: passé, présent et avenir...

Les Bijuus, puissants et redoutés, pour la plupart de fervents misanthropes, qui tuent et détruisent tout sur leur passage... Mais en a t'il toujours été ainsi? Les 9 ont-ils toujours été comme ça? Comment sont-ils devenu les fameux "démons à queues"? Quel a été leur passé? Et, surtout, ont-ils toujours été 9? Alors que les 9 Jinchuriki se rassemblent, ayant tous été réssuscité pour ceux qui ont perdus leur "collocataire", ils parlent du passé avec leurs démons, mais une guerre se profile...
Version imprimable
Aller au
Juubi-sama (Masculin), le 15/04/2009
Prologue:

Le passé est une chose bien complexe, ont peut l'oublier, le nier et le rejeter, mais il finit toujours par vous rattrapez... Les choses sont ainsi faites, et puis, que serait l'avenir sans les leçons tirées du passé? Il y a longtemps, très longtemps, en ce monde deux races s'affrontaient pour sa dominance, finalement la trahison gagna les rangs de la plus puissante des deux, et cette trahison mit en route ce que nous connaissons comme le présent...

Il y a des années, une prophétie du Grand Sage des Crapauds du Mont Myobokou, prédisait qu'un enfant donnerait au monde son destin, qu'il choisirait de sa destruction ou de sa sauvegarde... Cette prophétie avait été faite bien avant, mais rares sont ceux qui s'en souviennent.

Aujourd'hui, cette prophétie refait surface, le passé lui aussi refait surface... Par un curieux phénomène, les six Jinchuriki mort lors de l'extraction de leur Bijuu ont été réssuscité, et leurs Bijuus les ont réintégrés, même Sabaku no Gaara a retrouvé son démon, le jeune Ichibi...

Personne ne sait ni comment, ni pourquoi, mais les 9 ont décidés de se réunir... Ils désirent parler du passé, du présent, de l'avenir... Mais les choses commencent à mal tourner, dans l'ombre une sinistre organisation est à l'oeuvre, les ombres du passé ressurgissent, et une nouvelle Grande Guerre menace les villages Ninjas, ainsi que les Pays...




Chapitre 1: La réunion...



Chapitre 1: La réunion.

Un vent glacial souffle sur le village caché de Konoha, dans le Pays du Feu...

Dormant d'un sommeil agité, un jeune garçon se trouve dans un petit appartement.

L'endroit est tout sauf rangé, voir même propre, des kunais et des shurikens traînent sur le sol, il y a aussi des boîtes de ramens instantané... En bref, c'est un vrai bordel, pire qu'une décharge.
Dans les draps de son lit se débattait un jeune homme blond, il était plutôt musclé, et trois traits fin barraient chacune de ses joues... Il voyait de nombreuses choses dans ses rêves, des choses qu'il ne comprenait pas, des choses que seule une autre personne pouvait comprendre...

Il ouvrit les yeux, et se retrouva devant une immense cage dorée, sur la porte était apposé un sceau, et derrière se tenait un énorme renard orange. Dans son dos, neuf queues battaient l'air, et le renard paraissait soucieux, voir même songeur, alors que le blond le regardait...

-Je vois, dis Kyubi, les yeux clos. Eh bien, nous sommes donc tous d'accord, par chance nous sommes en automne, et personne ne passe jamais par là... Oui, tu as raison, parles avec le tien, également. Nous sommes donc fixés, dans trois jours jour pour jour, nous serons tous là...

Il ne semblait pas s'adresser au blondinet, qui en parût assez vexé, et décida enfin de rompre son silence:

-Hé, boule de poils, tu vas enfin me dire ce que tu me veux?

-Ne m'appelle pas comme çà, gamin!! Bon, tu te demandes pourquoi je t'ai fait venir, hein? C'est en rapport avec tes cauchemars de cette nuit...

-Tu vas me donner une explication là-dessus? Parce que là, j'y comprends plus rien...

-Tout à fait normal, surtout pour toi... Mais bon, passons, que vois-tu dans ces cauchemars?

-Ben, je crois que j'y ai vu des flammes, il y avait aussi du sang, on aurait dit une guerre... C'était dans un village, je crois, il y avait des hommes entrain de se battre, c'était flou, du sang coulait... Du sang...

Il commença à trembler en se rappelant de ce rêve, un cauchemar pire que tout...

Flash Back:

Naruto se trouvait devant ce qui devait être la porte principal d'une ville, bizarrement cette porte ressemblait à celle de Konoha, elle était imposante, comme la grande muraille qu'elle perçait... Une foule d'hommes en armes se pressait de tout les côtés, grimpant aux murailles, amenant des carquois hérissés de flèches, ils portaient tous des armures de samourai, comme les Ninjas des temps anciens, de l'époque des deux premiers Hokage...

Leurs armures étaient de couleurs variées, portant des symboles tout aussi varier, alors que des hommes équipés d'arcs se plaçaient toujours plus nombreux sur les murs, une troupe armée de lances et de katana se plaçait devant la porte.

Un homme de haute taille, les cheveux longs et noirs, avec une armure rouge, se plaça à la tête de la troupe, tandis que de nombreux hommes plaçaient d'étranges machines devant les soldats. Ils amenaient en plus de nombreuses tonneaux, remplis à craquer de kunais, qu'ils plaçaient sur les machines, en forme de boîte. D'autres soldats, armés d'arcs, tendait déjà leur corde en encochant un flèche, alors que devant eux, les portes tremblaient...

-Commandant, dit l'un des guerriers proche de l'homme en armure rouge, "ils" arrivent...

-Mouais, je le vois bien.*il lève son katana vers le haut en beuglant ses ordres*Lances en avant!! Archers prêt à tirer!! Ne faites rien avant d'avoir vu le blanc de leurs yeux immondes...

Les autres guerriers exécutèrent rapidement les ordres que leur donnait leur supérieur... Pendant ce temps, les portes ne cessaient de trembler surs leurs gonds...
Finalement, une sinistre pointe de métal finit par percer les portes en leur milieu, puis elle se retira, et d'un coup les portes s'ouvrirent vers l'intérieur du village, l'énorme poutre qui les verrouillait ayant été brisée en deux...

Un cavalier fut le premier a passé les portes, alors que la fumée commençait tout juste à se dissiper autour... Monté sur un cheval brun sombre, entièrement arnaché d'orange, il portait un long katana à sa ceinture, alors que dans son dos battait un étendard de bataille noir sur lequel était inscrit le kanji "dix", dans un cercle rouge sang. Le cavalier portait une armure noire, ses longs cheveux oranges pendait dans son dos tandis qu'il fixait les guerriers devant lui.

Il dégaina son katana et le pointa sur eux, aussitôt une foule de créatures, ressemblant à des hommes cornus à la peau rouge sombre, firent irruption derrière le cavalier.

Comme lui, ils portaient des armures noires, ils étaient armés de katana, yari (lance), arcs et autres naginata... Ils se rassemblaient autour du cavalier, fixant de leurs yeux en fentes les guerriers qui leurs faisaient face, certain arborait des sourires malsain et sadique, alors que d'autres restaient calmes et prêt au combat, tous tenaient fermement leur arme.

-N'ayez aucune pitié... parceque eux n'en auront pas... dit le commandant.

Le cavalier le fixa avec ses deux yeux rouges, puis d'un geste de la main, il déchaina l'enfer...

Les ennemis présent en première lignes s'avancèrent et firent... des mudras!! Ils étaient parfaitement synchronisés, et était au nombre de 10, lorsqu'ils eurent fini rapidement leurs signes, ils s'écrièrent:

-Katon, le souffle du dragon!!!!

Ils expectorèrent chacun un long jet de flammes, qui se dirigea à toute vitesse sur leurs adversaires, aussitôt le commandant ennemi composa des signes avant de s'écrier à son tour:

-Suiton, la barrière aqueuse!!

Un mur d'eau se dressa alors devant les guerriers humains (vous aurez compris que leurs ennemis ne le sont pas, quand même) et le mur se transforma en vapeur lorsqu'il fut heurté par les dix souffle embrasé, mais la protection avait fait son effet, elle avait annulé l'attaque de l'ennemi.

-Allez-y, hurla le commandant humain, aussitôt les quatre machines disposées devant ses hommes se mirent en action.

C'était des sortes de "mitrailleuse", à kunais comme à shurikens, les hommes qui se trouvaient à côté activèrent leur mécanisme à manivelles, et un flot d'acier s'abattit sur les premiers rangs des ennemis... Le mystérieux cavalier vit les armes blanches foncées droit sur lui, il rengaina son katana avant de faire des signes à une vitesse impressionnante pour ensuite murmurer:

-Katon, la barrière de flammes éternelles...

Aussitôt un mur de flammes l'entoura, brûlant par la même occasion ses hommes qui ne s'étaient pas écartés assez vite... Le cavalier fixa une dernière fois le chef des humains, de ses yeux rouges et fendus, puis d'un coup, il disparut avec sa monture, dans une tornade de flammes...

Les flammes... Ce fut la dernière chose que Naruto vit, avant d'être plongé dans l'obscurité, une fois de plus...

Fin du Flash Back.


Naruto venait de se réveiller, il était toujours devant la cage du démon-renard, celui-ci affichait un léger sourire en regardant dans le vague... Un long silence s'installa, alors que Kyubi continuait de sourire, ce qui ne présageait rien de bon d'après Naruto... Finalement, le démon-renard finit par rompre le silence en s'adressant au blondinet:

-Gamin, on doit se mettre en route...

-En route? Pour aller où?

-J'ai comme qui dirait un rendez-vous, et comme je suis en toi je ne peux pas y aller sans toi. Donc, tu vas aller à ce rendez-vous pour nous deux...

-Donne moi une seule bonne raison d'y aller, une seule, et je te promet que j'irai à ce rendez-vous...

-Bon, d'accord, mais tu as fait une promesse, et selon ton nindo, tu respectes toujours tes promesses...

-Ouais, ouais, bon allez accouche renard...

-Bien, le rendez-vous dont je t'ai parlé est une sorte de "réunion de famille", je ne peux pas t'en dire d'avantage, tu en sais bien assez pour l'instant, tu sauras tout ce qu'il faut quand nous y serons...

Se résignant, Naruto décida d'accéder à la requête du démon, il prit son sac, y mit quelques affaires, des réserve de kunais et de shurikens, il prit aussi un peu de nourriture avant de sortir de son appartement, après l'avoir verrouillé.

Il se dirigea vers le bâtiment administratif de Konoha, c'est à dire le Palais de l'Hokage, et déposa une lettre sur le bureau de Tsunade après y être entré par la fenêtre, il quitta ensuite Konoha...

Un vent glacial, particulièrement rude pour ce début d'automne, soufflait sur les forêts environnant Konoha... Naruto, lui, avançait rapidement, sautant de branches en branches. Dans son esprit il entendait les indications de Kyubi, qui le guidait de son mieux... Le voyage était long, il fallut un jour entier pour que Naruto arrive enfin à destination, et ce qu'il vit le figea...

En forme de dôme, partiellement détruit et en ruines mais toujours aussi impressionnant, devant lui se trouvait l'ancien temple des Uchiwas, là ou avait eut lieu le duel final entre les Frères ennemis... Il entra dans le temple, et trouva une petite salle en assez bonne état pour pouvoir y dormir, il ne s'était pas arrêté pour dormir de tout le trajet, et il était épuisé...

Le cauchemar reprit de plus belle, mais là il ne voyait plus une bataille, mais plutôt un combat unique. Dans son rêve, il se trouvait dans une salle, assez semblable à celle où Itachi avait accueilli Sasuke lors de leur duel au temple, il voyait dix personnes au centre de la salle, un homme en armure noire, et neuf autres personnes, qui ne devaient pas être de ses amis...
En effet, l'homme en armure noire était transpercé, une lame perçait chacune de ses épaules, il en allait de même pour ses poumons et ses omoplates, ainsi que pour ces genoux...

Enfin, un homme que Naruto reconnut comme étant le chef de l'assaut de son dernier rêve, perçait le cœur du malheureux avec son katana, tandis qu'au pied de la victime gisait un katana à la lame entièrement noire... Naruto voyait la scène comme s'il y était, sans vraiment y être en même temps, mais il fut surprit lorsque l'homme percé par les 9 lames le regarda droit dans les yeux...

À la différence des yeux de ses meurtriers, qui étaient fendus comme ceux d'un chat, voir même d'un renard, les yeux de la victime étaient noirs. Pas noirs comme le sont ceux des Uchiwa, mais entièrement, c'est à dire que même le "blanc" de l'œil était noir...
Ses deux yeux se fixèrent sur Naruto, enfin, pas vraiment sur lui car il n'était pas vraiment là, mais on aurait vraiment dit que ces yeux le voyait... Il ressentait un profond malaise, du fait qu'il était fixé ainsi, puis ses yeux se ferment, et il sombre dans les ténèbres...

Lorsqu'il se réveille, il ressent une présence, un chakra étranger... Non, pas un mais deux, deux chakra qui lui sont totalement inconnus... Par prudence, il sort déjà un kunai, et attend. Des voix se font entendre, des voix qu'il ne connaît pas...

-Tu sais qui sait, Shingen? dit une voix.

-Non, répondit une autre.

-Mmmh, cette tête blonde me dit quelque chose, pourtant... Ha, mais qu'est-ce que c'est censé me rappeler?

-Rõshi, ne nous embarrassons pas. Tuons ce gêneur et attendons...

-La facilité n'est pas toujours la meilleures des voies, mon cher Shingen, je pensais que tu aurais changé, depuis le temps...

-Pourquoi? Je suis très bien comme je suis, et puis ce n'est pas toi qui va me faire la moral, rappelle moi un peu qui est le plus puissant de nous deux?

-Pfff... Tu n'es qu'un vantard, Shingen, je pensais que le fait d'être mort t'aurais un peu changé...

-En quoi cela m'aurait changé? La mort est inévitable, alors à quoi bon profiter de la vie, si tout se finit dans la mort...

-Tu es désespérant, mon cher Shingen...

-Si je vous dérange, dites-le tout de suite, ne vous gênez pas...

Les deux personnages, alors dans l'ombre d'un mur, se tournèrent vers la voix qui venait d'entrer en scène. Devant eux, dans sa combinaison noire et orange, se tenait Naruto Uzumaki... Il était dos contre un pilier qu'ils avaient vu en entrant, une partie du dit pilier était justement écroulé et se tenait pas loin de ce qui restait encore debout, en fait, Naruto était pile à l'endroit ou devait être le morceau de pilier...

Lorsque les deux silhouettes regardèrent le sac de couchage, ils virent que la morceau de pierre taillé était à la place de Naruto.

-Substitution? Joli coup, nous étions tellement absorbé par notre conversation que nous n'avons rien remarqué... dit le dénommé Rõshi

-..., fut la réponse de celui qu'on appelait Shingen.

Naruto jouait à lancer un kunai en l'air, puis à le rattraper par le rond du bout, sans regarder ses deux interlocuteurs, il leur dit:

-Bon, vous pouvez sortir de l'ombre, j'aimerais voir à qui j'ai affaire...

-Bien évidemment, répondit Rõshi.

Il sortit de l'ombre du mur, c'était un homme aux yeux noirs, les cheveux et la barbe rouge, il portait une sorte de masque en plus d'un drôle de chapeau, qui portait la plaque de métal d'un bandeau frontal d'Iwa. En plus d'une armure de guerrier, le vieillard portait aussi un kimono mauve (je me base sur cette image pour les descriptions des Jinchuriki inconnus) et des sandales de ninja noires. Il se tourna vers la deuxième silhouette, plus massive, et dit:

-Vient Shingen, je pense que nous n'avons rien à craindre de ce gamin...

-Tu as sans doute raison, Rõshi...

Le deuxième personnage était bien plus massif que le premier, on ne voyait rien de lui à part ses deux yeux bruns, il portait également une énorme armure rouge, qui devait peser sur ses épaules, mais vu la facilité avec laquelle il se déplaçait, il ne devait guère se soucier de ce poids supplémentaire... Il portait un chapeau rond, fait de la même matière que son armure, sur ce chapeau se trouvait également le bandeau d'Iwa...

-Je me présente, dit Rõshi en tendant la main à Naruto, je m'apelle Rõshi, ancien shinobi d'Iwagakure no sato, et hôte de Yonbi, le démon à 4 queues.

Naruto serra la main de Rõshi avant de se tourner vers Shingen, qui lui, ne fit pas le moindre geste et se contenta de le regarder de haut... Un long silence s'ensuivit, alors que les yeux d'un bleux-azur défiaient les yeux bruns, Rõshi décida finalement de rompre le silence:

-Mon ami ici présent s'appelle Shingen, c'est aussi un shinobi d'Iwa, comme moi... Il est l'hôte de celui que l'on nomme Gobi, le démon à 5 queues.

Shingen s'adresse enfin à Naruto, prenant son co-équipier totalement au dépourvu...

-Toi, je te reconnais... Il y a quelque jour, des ninjas d'Iwa ont été attaqué par un gars qui correspond pile à ta description... Ils l'ont appelé "Uzumaki Naruto", l'Ombre du Vent, c'est le surnom qu'ils ont trouvé à ce ninja, de Konoha apparament...

-C'est exact, répondit Naruto, je suis bien Uzumaki Naruto... Mais, pourquoi vous ne m'attaquez pas? Nous sommes ennemis, vu que Konoha et Iwa sont des ennemis jurés...

Shingen porta une main dans son dos, pour se saisir d'une espèce de massues, lorsque Rõshi l'interrompit en lui prenant la main.

-Shingen, nous ne sommes pas ici pour nous soucier des luttes politiques entre nos villages, nous sommes là avant tout parce que nos "colocataires" doivent se rencontrer, alors garde ton calme...

-Mmmmh, tu as sans doute raison, Rõshi. Mais je suis là sur la demande de Gobi-sama, et pour nul autre raison, que ce soit bien clair...

-Voilà qui était bien parlé, Rõshi-sama...

Ils se tournèrent tous vers un trou qui se trouvait dans le mur, devant lui se tenait une jeune fille aux cheveux verts, à la peau basanée, les yeux bruns clairs et portants autour de son biceps droit le bandeau de Taki. La jeune fille alla s'asseoir devant eux en tailleur et s'étira vers l'arrière, lorsqu'elle vit les regards suspicieux qu'ils lui portaient, elle parut incrédule:

-Quoi? Qu'est-ce que... Ah oui, quelle idiote je fais, je ne me suis même pas présentée. Mon nom est Kitsubo, je suis une shinobi de Takigakure no sato, et l'hôte du démon Sischibi...

On entendit un bruit d'éclaboussement, et une flaque d'eau apparut sur le sol... Puis, une silhouette sortit de la flaque, elle avait les cheveux beiges et les yeux mauves, elle portait en plus sur son t-shirt noir la plaque de Kiri... Une fois que la personne eut reprit sa consistance normale, elle se tourna vers les 4 autres personnes présentes, et dit simplement:

-Bonjour, je m'appelle Yukimaru, je viens de Kirigakure no sato et je suis l'hôte de Sanbi.

Une heure plus tard...

Décidément, à part Naruto les autres Jinchuriki paraissait tous taillés dans le même moule, ils ne se regardaient pas et se contentait de s'occuper l'esprit comme ils le pouvaient... Ils pouvaient voir Rõshi méditer, Shingen restait affaler contre un mur en tapant des doigts sur le sol, Yukimaru lui s'amusait avec de l'eau, créant de petits dragons aqueux et d'autres créatures minuscules faites d'eau.
Kitsubo, elle, manipulait avec ses mains de l'argile, lui donnant diverses formes, et les faisant même s'animer...

Naruto, lui, ne trouvait rien à faire, et décida de sortir une photo qu'il gardait dans sa veste, c'était la photo de l'équipe 7.

Il se souvenait de la manière dont il avait ramené Sasuke, après leur victoire face à Madara Uchiwa et face à Pain... C'était il y a de cela déjà cinq ans, mais il s'en souvenait toujours, et surtout de ce que lui avait avoué Hinata, en effet, c'est ce jour qu'elle lui avait déclaré sa flamme...

Malheureusement, il avait préféré la repousser, non pas parce qu’il ne l'aimait pas, il s'était en effet rendu compte qu'il l'aimait, pour ainsi dire, à la folie... S'il l'avait repoussé, c'était par amour, car en effet quel avenir aurait-elle eut si elle était restée avec lui? Il aurait pu la tuer lorsqu'il avait libéré les 6 queues, et il ne voulait plus jamais la voir en danger, il s'était donc décidé à refouler ces sentiments au plus profonds de lui...

Ca n'avait pas été un choix facile, et il le regrettait à chaque fois qu'il la voyait, son sourire, ses cheveux, ses yeux...

C'est à ce moment qu'on entendit quelque chose, ça provenait de la forêt, et ça ressemblait bien à une dispute...

-Dégage de là, blanc-bec, j'ai un rendez-vous important...

-Comment oses-tu me parler ainsi? Tu sais au moins qui je suis?

-Oui, tu es un blanc bec qui me barre la route, et si tu ne te tires pas de là vite fait, je vais te faire tâter de mes lames, minable...

-Tu vas voir toi. L'étreinte mortelle du sable!!

Intrigué par ce qui se passait, les jinchuriki cessèrent leurs activités pour aller voir de quoi il en retournait... Ils virent deux personnages se faisant face, devant le temple, tandis que deux autres personnages étaient assis à la lisère de la forêt...

La première des deux personnes patientant avait de longs cheveux blonds attachés en natte dans son dos, elle portait en plus l'uniforme des Jonins de Kumo et le bandeau frontal du village caché des nuages barrait son front. À coté d'elle, entrain de faire des bulles de savon avec un étrange instrument et portant un kimono bleu, se trouvait un jeune homme brun...

Les deux regardaient silencieusement l'affrontement qui se déroulait sous leurs yeux.

Un grand homme portant des lunettes de soleil, basané, le torse nu et portant du un pantalon et des protèges-bras blancs, il avait aussi le symbole de Kumogakure no sato au front. Il se tenait dans une étrange position, armé de huit épées dont les fourreaux pendaient dans son dos, et il semblait prêt à en découdre...

Devant lui se tenait un jeune homme, il avait la peau pâle, les cheveux rouges sang et les yeux verts, ils portaient une combinaison de combat noir et rouge, ainsi qu'une grande jarre dans son dos. Le bouchon de la jarre venait de sauter, et un flot de sable s'en déversait, alors qu'il fixait son adversaire sans rien dire...

Si le premier des deux protagonistes n'était pas très connu, bien qu'on sache qu'il se nommait Kirabi, et qu'il était le petit frère du Yondaime Raikage (j'avais envie de donner enfin un numéro à l'actuel Raikage)... L'autre, en revanche, était beaucoup plus connu, vu qu'il s'agissait d'un des 5 Kage, le Godaime Kazekage de Sunagakure no sato, Sabaku no Gaara...

Apparemment, les deux Jinchuriki avait un différent, qu'ils étaient prêt à régler en un combat, Gaara lança son sable contre Kirabi, qui évita en sautant en l'air... Il fonça ensuite vers le sol, là ou se tenait Gaara, et dit:

-Tu vas voir ce que je sais faire, Raiton les milles dards de l'éclair!!

Ses lames semblaient être devenues électriques, elle vrombissait comme des abeilles, et il les lança sur Gaara. Ce dernier eut du mal à tout arrêter avec son bouclier de sable, il en profita pour tendre une main vers son adversaire, dont la jambe droite fut aussitôt enserrée par le sable.

Alors que Kirabi se débattait, un rugissement retentit, un hurlement de loup pour être exact...

Tous se tournèrent vers la source de ce bruit, c'était Shingen, un aura de chakra blanc l'entourait, formant la silhouette d'un loup à 5 queues... Il sauta entre Kirabi et Gaara, pour trancher d'un coup le sable entre eux deux, il se tourna ensuite tour à tour vers Gaara et Kirabi, pour leur dire sur un ton de colère:

-Suffit!! Ichibi, Hachibi, vous n'avez pas honte? Laissez vos hôtes vous utilisez pour ça, mais c'est quoi ce délire?

Les yeux de Gaara se révulsèrent soudainement, puis se refermèrent... Quand ils se rouvrirent, les veines ressortaient en rouge, et sa voix avait bien changée, ont aurait dit celle d'un dément...

-Gnark gnark gnark, Gobi, tu n'as jamais su t'amuser un peu, mon pauvre ami...

Le même phénomène que celui qui avait frappé Gaara se produisait sur les autres Jinchurikis, et bientôt ce furent les démons qui furent aux commandes des corps de leurs hôtes. La fille blonde s'approcha avec le brun en kimono bleu et se présenta:

-Salut à tous, mon hôte s'appelle Yugido Nii, et moi vous me reconnaissez tous, bien sur...

-Nibi! fit Ichibi. Je ne t'avais pas vue, alors comment ça va? Ca faisait un bon bout de temps que nous n'avions pas été tous réunis, non?

-Tu as raison, Ichibi, fit Kirabi, contrôlé par Hachibi. Ont peut dire que ça fait un sacré bout de temps que nous ne nous étions pas revus... Tous ensembles, du moins...

-Je pense qu'il est temps pour nous d'entrer dans le vif du sujet, suggéra Sischibi, au fait Rokubi, tu ne nous a même pas donné le nom de ton hôte...

-Ah, bon? Je pensais à autre chose, désolé, mais bon, je peux juste vous dire qu'il s'appelle Awa...

-Tu n'as rien d'autre à dire? On s'ennuie tellement ces derniers temps, c'est à en mourir...

-Si nous pouvions mourir, ne l'oublie pas, mon chère ami à 7 queues...

-Mouais, c'est vrai... Je me demande une chose, cette question me trotte dans la tête depuis la destruction de la statue de l'Akatsuki... Pourquoi, en nous libérant, sommes-nous revenus dans les corps de nos anciens hôtes? C'est incompréhensible, vous ne trouvez pas?

-Tu as raison, ce sujet mérite réflexion, d'ailleurs, puisqu'on y est, j'aimerais dire que...

-Silence!!

C'était Naruto qui venait de parler, bien que le manteau du démon renard ne l'entourait pas on pouvait clairement distingué ces deux yeux rouges sang, percés en leurs milieu de fentes cruelles, alors que ses ongles ressemblaient d'avantage à des griffes et que ses canines s'étaient allongées en crocs...

Il fixa un à un chacun des hôtes présent, d'Ichibi à Hachibi, ses yeux inspiraient le respect à ses camarades, lorsque finalement il se décida enfin à parler...

-Rendons-nous à la salle de réunion, nous serons plus à l'aise pour discuter, et nous pourrons remémorez le passé, et songez au présent comme à l'avenir...




Voilà, les prochains chapitre seront en grande partie des Flash Back sur la vie des Démons avant qu'ils ne deviennent ce qu'ils sont. Il y aura de l'action de l'aventure et de la romance, je suis par ailleurs ouvert à toutes les idées de couples pour les personnages suivant: Karin, Kakashi, Juugo, Suigetsu, Ino, Kiba, Sai, Shino, Neji, Tenten, Lee, Choji... J'attends avec impatience vous commentaires, et espère que vous appréciez cette fic à sa juste valeur.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: