Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La femme-chat

Une jeune fille normale tombe meurt et se retrouve dans le monde de Naruto... mais elle n'y connait rien, et devra tout y apprendre... Cette fic sera longue, mais c'est surtout à cause que j'ai plein d'idées. il y aura de l'amour, des combats et des surprises. peut-être même de l'humour, si vous trouvez des répliques drôles...
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 11950 | Comments: 23 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Conihata-sama (Féminin), le 12/12/2010
Il a peut-être l'air petit, mais il a tout de même 1 676 mots! Ce n'est pas rien!!







Chapitre 6: J'ai pas d'inspiration... héhé!!



BIP BIIP BIIIP BIIIIP BIIIIIIIIIIP!!!!

Là, je me demandais si c'était une bonne idée d'acheter le réveil. Bon, j'étais déjà réveillée, autant aller déjeuner... merde, j'avais encore oublié de demander à Tsunade pour la peinture... bon, ce sera pour la prochaine. Je déjeunais d'œufs brouillés (j'suis pas mal pour cuisiner des fois mais ça me tentais pas de faire un effort...), allais m'habiller, sortis dehors et me dirigeais vers le terrain d'entraînement qu'Hinata m'avait montré hier.
J'avais une bonne dizaine de minutes d'avance mais Shino était déjà là. Coup donc! Ils ne dormaient donc jamais ces gens-là ou quoi? Je m'étais levée à 7h00 exprès pour arriver la première et ça marchait pas pareil! Pfff... bon peut-être que la prochaine fois j'y arriverais.
- Salut Shino-kun! Ça va ce matin? demandais-je timidement.
- Hn... Salut Co. Ça va... toi? Demanda-t-il d'un air indifférent.
- M... moui.

Cinq minutes plus tard, Hinata arriva accompagnée par Kiba.
- Salut Hina! Salut Kiba! Ça va vous deux? M'exclamais-je d'un ton enjoué.
- Salut Connie-chan! S'exclama Kiba à son tour en souriant de toutes ses dents. Ça va bien... toi?
- Moui! Répondis-je en lui redonnant son sourire. Et toi Hina?
- Ça va... on commence l'entraînement?
- Ouiiiiiiiiiii!!!!! Dis-je en sautant.
- Dis donc! T'en as de l'énergie aujourd'hui! Fit Kiba en pouffant.
- Ouaip! Je me sens en pleine forme!
- Tant mieux, on pourra bien s'entraîner aujourd'hui. Dit Shino.
- Alors on commence? Dis-je, impatiente.
- Oui! Répondit Hinata avec le même enthousiasme.

Nous fîmes une bataille entre nous, tous contre tous. Moi, je m'étais cachée sur un arbre d'où je pouvais voir tout le monde. Je vis Hinata accroupie derrière un buisson mais trop loin de mon arbre. Je remarquai Kiba qui se cachait entre les herbes mais encore une fois trop loin de mon arbre. Enfin j'aperçus Shino qui s'était caché derrière mon arbre. Parfait! Je sautais silencieusement de branche en branche pour me retrouver juste au-dessus de lui. Je restais attentive à tous les mouvements, les odeurs et les bruits que je percevais pour être sûre qu'on ne m'attaquerait pas pendant que, moi, je le ferais. J'entendis un bruit derrière moi et me tournai vivement pour voir que Shino était derrière moi. Confuse, je regardai en la direction où je l'avais vu au début et vis avec horreur qu'il se transformait en milliers d'insectes. Apeurée, je sautai vers un autre arbre, m'enfuyant loin de mon adversaire.
Après quelques minutes à effacer mes traces alors que je m'enfuyais, je me choisis une autre victime. Hinata! Elle n'était pas très loin je pense. Je me laissais tomber à terre à quatre pattes et reniflais le sol. Par ici! Je courus vers la direction que mon nez m'indiquait et soudain j'entendis des bruits de chocs de métal contre métal à ma droite. Je regardai dans cette direction et vit que Kiba m'avait pris ma proie (voleur!).

N'ayant plus le choix, j'essayai de retrouver la trace de Shino. Remontant sur un arbre je le cherchais des yeux. J'entendis un bourdonnement derrière moi mais je n'y fit pas attention; c'était sûrement une mouche ou autre bestiole. Mais je commençai vraiment à m'inquiéter lorsque j'entendis des milliers de bourdonnements. Une information me monta au cerveau : c'est vrai que Shino utilisait les insectes pour se battre! Merde! J'avais vraiment oublié ce « petit » détail! J'allais me retourner pour me battre mais c'était trop tard : il avait presque mis son kunaï sous ma gorge, signifiant ainsi ma défaite. Non! Ça n'allait pas se passer comme ça! Je repoussai le kunaï violemment avec une de mes griffes et donnai un coup de pied au ventre de Shino. Ne s'attendant pas à cela, Shino encaissa le coup et s'écrasa contre l'arbre. Je sautais à terre avec une souplesse digne d'un félin (vive la transformation car sinon je me serait vraiment « pété la gueule par terre » comme on dit chez nous) Shino me suivit de près. On aurait dit que mon coup ne lui avait rien fait! Bon pas grave. On fit un échange de coups, dont j’évitais la plupart qu'il me portait , pendant une bonne trentaine de minutes . Mais ma chance s'arrêta quand il commença à utiliser des jutsus car premièrement : je ne savais vraiment pas comment les contrer, et deuxièmement : je savais pas non plus ce qu'ils voulaient dire donc je m'était faite battre à plat de couture! J'étais épuisée, mais heureuse. Que c'était bon de gaspiller son trop plein d'énergie en tapant sur quelque chose! J'étais à terre avec des milliers d'insectes qui m'y retenaient en train de sourire. Shino s'approcha et mit la lame de son kunaï sous ma gorge.
- T'es pas mal pour le taijutsu, mais pour les jutsus... on dirait que tu ne sais même pas ce que c'est. Dit-il après avoir commandé à ses insectes de rentrer dans ses manches et avoir rangé son kunaï.
- Tu as bien deviné, je ne sais rien sur les jutsus, je viens tout juste de commencer. Dis-je en rougissant par son compliment.
- Ah. Pas mal pour une débutante. Fit-il en me faisant rougir encore plus.
- Merci... dis-je timidement.

On alla rejoindre les deux autres qui avaient déjà finit leur combat. C'était Kiba qui avait gagné contre Hinata. Shino et Kiba s'éloignèrent pour faire leur combat. Pendant ce temps j'en profitais donc pour parler avec Hinata.
- Dis Hina, je comprends rien aux jutsus, mais je voudrais vraiment! Veux-tu m'en apprendre? Demandais-je en faisant presque les yeux de chien battu (Conni: elle n'avait pas encore dit non donc pas besoin d'en faire autant!)
- D'accord. Je pourrais t'en apprendre pendant qu'eux se battent. Donc en premier, je vais t'apprendre la technique de transformation. Dit-elle en faisant des mudras (Connie: Pendant mes cinq jour au lit elle m'en avait appris des affaires... Ok, la seule chose que je connaissait sur les jutsus, c'était le nom des positions des mains pour en former un mais c'est une détail!).

Je me retrouvai face à Kiba. WOW! C'était trop délirant!!! Je voulais tellement essayer!!! Après avoir repris sa forme originale elle m'apprit les signes à faire. Après un certain temps à faire des essais pour les signes (j'ai toujours été agile des mains mais quand il s'agit de faire des signes exacts en un certain ordre et à une vitesse délirante, il faut au moins une demi-heure d'essais!) elle me jugea enfin prête.
- Bon maintenant que tu as les signes, pense à quelqu'un dans la tête et concentre toi sur elle. Me conseilla Hinata.
- D'acc'!

La première personne qui me vint en tête fut Shino mais ça avait l'air compliqué donc je pris la deuxième qui était Hinata. Je me concentrai sur son image, fit les signes et...

Pouf!
Wow! J'ai réussi!!! Wééé! Hinata applaudit puis je posa la question que j'avais en tête.
- Comment on fait pour se retransformer?
- Fais ce signe et ça va s'annuler.
- Ok! Dis-je en faisant le signe. Je suis trop fière de moi!

Puis je me sentis d'un coup faible... très faible... je me sentis tomber et des bras me rattrapèrent... mais je ne savais pas de qui, car je m'étais évanouie. À mon éveil j'étais assise sous un arbre. Tout était flou. J'entendais des gens parler à côté de moi, mais je ne sais pas de quoi. Ni qui... je reprenais peu à peu mes esprits et commençais à mieux voir autour de moi. Je reconnus la voix d'Hinata, de Shino et de Kiba.
- Oh, regarde, Hinata : elle se réveille! S'écria Kiba.
- Ça va Connie? Tu te sens bien? Dit celle-ci inquiète.
- Ou... oui... qu'est-ce qui s'est passé? Demandai-je encore un peu perdue.
- Tu t'es évanouie parce que tu as trop utilisé de chakra... en tout cas plus que tu en utilises normalement, donc tu as un peu flanché. Expliqua Shino. Tu n'est pas habituée, c'est normal que ça fasse ça au début.
- Qui m'a rattrapée quand je suis tombée? Demandai-je en me souvenant ce qui s'était passé. Ça ne peut pas être Hinata, elle était devant moi.
- C'était Shino, il revenait justement du combat. Dit Hinata.
- Merci Shino. Je n'aurais sûrement pas apprécié de rejoindre le sol trop vite.
- De rien. Fit-il simplement.
- Bon on rentre? Moi, j'ai faim pas vous? S'exclama Kiba.
- OUAIS!!! Dis-je en me relevant brusquement faisant ainsi peur à mes compagnons. Bah quoi? Vous voulez pas?
- Heu, ok, on y va... dirent-ils en choeur.

On partit tous ensemble vers le stand à ramens. En fait je me demandais pourquoi on y va tout le temps. Bon moi c'est car je ne connais que celui-là mais et les autres? J'allais pas me plaindre, de toute façon c'est bon de manger des nouilles!
Après le dîner, mes camarades m'aidèrent avec les techniques de base que je devais apprendre. La substitution, le clonage, et la transformation. À la fin de la journée, j'étais épuisée physiquement et mentalement mais j'étais heureuse. J'avais pu réussir à la quasi-perfection les trois techniques! La substitution avait été la plus difficile mais le résultat n'était pas si mauvais. Ma favorite était le clonage, c'était la moins difficile à mon avis et je m'étais fait plein d'idées de ce que je pourrais faire avec un clone. Faire le sale boulot à ma place par exemple! J'ai pu faire 7 clones! Et j'ai réussi à les faire tenir 10 minutes! Shino a dit que c'était excellent pour une débutante. Mais j'étais à terre en train de le supplier de m'achever quand mes sept clones ont disparus. Je m'étais dit que c'était pour ça que, cinq minutes avant, Hinata m'avait conseillé de les faire arrêter de faire les exercices à ma place. J'ai été sept fois plus fatiguée que j'aurait dû l'être! Mais ça a valu la peine! J'ai sept fois plus d'expérience que j'aurai dû avoir en le faisant moi-même. Mais bon... comme je l'avais dit tantôt, j'étais fatiguée, donc: Bonne nuit, n'en parlons plus!



Conni: Tu rougis beaucoup dans ce chapitre!
Connie: Ouais, je sais... C'est sûrement un problème de peau.
Conni: *roule des yeux* Oui Connie, c'est ça! Va voir un médecin alors! Je ne veux pas d'une actrice malade moi!
Connie: Mais ça devrait s'arranger tu sais! en plus, le médecin doit être occupé avec d'autres patients! Je n'irais tout de même pas le déranger pour un "sûrement problème de peau" !
Conni:*exaspérée* Mais pour en être complètement sûre il faut "déranger" le médecin...
Connie:Laisse donc faire... ce n'est sûrement rien...
Conni: Encore là, il faut voir un médecin! Il faut être SÛRE!
Connie: AAAAAAAAAAAAARG! LAISSE FAIRE!



Conni: Tu rougis beaucoup dans ce chapitre!T'es sure que ça va??
Connie: Ouais, je sais... C'est sûrement un problème de peau.
Conni: *roule des yeux* Oui Connie, c'est ça! Va voir un médecin alors! Je ne veux pas d'une actrice malade moi!
Connie: Mais ça devrait s'arranger tu sais! en plus, le médecin doit être occupé avec d'autres patients! Je n'irais tout de même pas le déranger pour un "sûrement problème de peau" !
Conni:*exaspérée* Mais pour en être complètement sûre il faut "déranger" le médecin...
Connie:Laisse donc faire... ce n'est sûrement rien...
Conni: Encore là, il faut voir un médecin! Il faut être SÛRE!
Connie: AAAAAAAAAAAAARG! LAISSE FAIRE!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: