Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La femme-chat

Une jeune fille normale tombe meurt et se retrouve dans le monde de Naruto... mais elle n'y connait rien, et devra tout y apprendre... Cette fic sera longue, mais c'est surtout à cause que j'ai plein d'idées. il y aura de l'amour, des combats et des surprises. peut-être même de l'humour, si vous trouvez des répliques drôles...
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 11950 | Comments: 23 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Conihata-sama (Féminin), le 02/05/2010
Commentaires de Connie et Conni à la fin.



Chapitre 4: L'évaluation



Je ne me fis pas prier et je l'avalai d'un trait. C'était dégoutant ! J'attendis que les dernières gouttes tombent dans ma bouche et donnai le flacon à Sakura.
- Beurk! C'était dégoûtant! Dis je peux aller me voir dans un miroir?
- Heu... je crois qu'il y en a un... hum.... dans la salle des médecins... mais comme ça le dit : c'est une salle uniquement pour les médecins... donc il faudrait que tu ailles chez Hinata pour ça, désolée.
- Bon, pas grave. Merci!


Je repartis à la course vers le manoir Hyuuga. C'est fou comme j'avais du souffle aujourd'hui! Et j'étais même pas fatiguée! Enfin j'arrivai devant la porte, je l'ouvris et entrai comme si c'était chez moi. Je fis un dernier sprint vers ma chambre et allai vers la salle de bain. Je me regardai dans le miroir et je fixai attentivement mon reflet pour constater les changements.

J'avais deux mignonnes oreilles de chat, une queue (comme au début), mais j'ai aussi trois petites lignes sur chaque joue (NDA : comme Naruto au fond) je remarquai que sur le bout de chacun de mes doigts il y avait une griffe très aiguisée. J'ouvre ma bouche et vis que mes canines s'étaient allongées. Je regardai mes pieds. OH MON DIEU!!! Ils sont devenus tout poilus!!! C'est de la fourrure au moins... (une chance, j'imaginais jamais avoir pleins de poils de 5 cm de long sur mes jambes.). J'allais faire demi-tour quand je remarquai que mes yeux étaient bleu-mauve et ressemblaient à des yeux de chat.

Là, je fis demi-tour pour de bon et je courus vers le bureau de Tsunade pour qu'elle voie le résultat. Quand j'arrivai devant la porte du bâtiment je sentis l'odeur d'Hinata. Elle devait surement m'attendre. C'est bizarre tout de même! J'ai couru comme une folle toute la matinée avec ma blessure à peine guérie et j'étais toujours pas épuisée.

En arrivant devant la porte du bureau je retrouvai Hinata.
- Ça va Connie-chan? Demanda Hinata en me voyant.
- Oui. Même que très bien. Répondis-je en souriant amicalement.
- En tout cas ça te change! Dis-t-elle à son tour en souriant aussi.
- Dites! Vous allez rester plantées là toute la matinée ou vous allez entrer! Cria la voix de Tsunade dans le bureau.
- On arrive... puis en chuchotant à Hinata, moomaan... Elle ne put se retenir de rire.
- Qu'il y a t'il de si drôle Mll Hyuuga?
- Oh... rien mo... heu Tsunade-sama. Répondit Hinata rouge de gêne.
- Bon... Donc, tu voulais me voir Constance?
- Heu... oui oui, donc voilà le résultat. Dis-je en haussant les bras.
- Je vois... dit l'Hokage songeuse.
- Il y a une petite chose que je voudrais vous dire... je suis sensée à peine marcher en ce moment après ce qui s'est passé l'autre jour mais j'ai pu courir sans m'essouffler pendant une bonne demi-heure. En plus je n'ai plus du tout mal...
- Laisse moi voir ça... viens approche (tant qu'à y être dis : viens minou minou! Approche! Pfff)

J'approchais donc. Elle tendit une main verdoyante vers moi. Quelques instants plus tard elle déclara :
- C'est entièrement disparu. Donc tu n'auras plus à t'en préoccuper. C'est tout de même bizarre. Mais bon. Tu peux disposer.
- Heu... j'ai une autre question...
- Laquelle? Vas-y pose-la.
- Est-ce que je pourrais commencer mon entraînement?
- Mmmmm.... moui... tu peux. Je vais venir avec vous pour voir si ta transformation est un avantage ou le contraire.
- Heu... d'accord...

On repartit tous les trois, moi en suivant Hinata car j'ai aucune espèce d'idée d'où se trouvent les terrains d'entrainement. Arrivées là, Tsunade, ayant pris les commandes, me dit de faire le plus de tours que je peux du terrain qui est... disons... assez énorme... en tout cas, de mon point de vue.

J'ai jamais été bonne en endurance, donc je vais moi aussi en profiter pour voir ce que je suis capable de faire.
Premier tour : j'étais très surprise car normalement je serais très, mais très épuisée par à peine un quart de tour mais pour le moment j'étais en pleine forme.
Deuxième tour : je m'ennuieeeuh!!!
Troisième tour : je souffle un peu mais c'est correct, je peux encore courir.
Quatrième tour : je commence à fatiguer, allez un petit effort on continue.
Cinquième tour : mes jambes me font mal et mes poumons me brûlent... allez un dernier effort...
Sixième tour : je tombe à terre et crie : « achevez moi!!! huh.... »

Tsunade s'approcha de moi et me dit :
- Très bien, tu est plus résistante que la moyenne mais pas plus.
- Ok... je tiens à vous informer que je viens moi aussi de découvrir mon endurance et que c'est genre 24 fois plus que j'aurais pu faire avant.
- Oh! D'accord donc il peut y avoir une amélioration. Bon maintenant les réflexes.
- Heu... ça consiste à quoi?
- Je te lance des kunaïs et toi tu les évites. Dit-elle simplement comme s'il était normal d'essayer de tuer une élève sans défenses!

J'en restais bouche-bée. J'ai eu à peine le temps de réagir quand elle me lança un kunaï. Je l'évitai en me tassant une peu. Mais à peine en avais-je terminé avec celui-là, on m'en lança un autre d'une autre direction. Pour éviter celui-ci je m'accroupis. Puis on m'en lança un autre et je sautais le plus haut que j'étais capable. Oh oh! Mauvaise idée! C'est trop haut! J'allais m'écraser! Et en plus, j'étais de dos... Bravo! Pfff. Bon, se lamenter ne servirait à rien... pense Connie... pense... trop tard... j'étais trop près du sol. Puis par réflexe (ou instinct, je sais pas moi) je me retournai et me retrouvai à 4 pattes.

J'avais presque pas senti le choc. Bon ce n'est pas tout on m'en a lancé un autre. Cette fois je ne pourrais pas l'éviter sans sauter, et je ne veux pas refaire cette expérience. J'avais (enfin) une idée! J'allais essayer de l'attraper avec ma queue! Donc exécution car le kunai est très proche.

WOW! J'avais réussi! J'étais tellement fière de moi! On m'en lançait encore! Non mais c'est pas bientôt fini ? Je venais de courir l'équivalent du marathon et là je devais éviter des kunaïs! Bon je déviai le kunaï avec celui que je tenais avec ma queue. Je me retournai car j'avais entendu un bruit venant de derrière et aperçus cinq kunaïs se dirigeant sur moi.

Là j'avais même pas pensé et j'ai sauté sur un arbre. De là je vois Tsunade et Hinata me viser avec deux kunaïs chacune. Hinata! Je croyais que tu étais mon amie! Bon ça fait partie de l'entraînement mais ça passe pas bien vu de lancer des couteaux à sa meilleure amie!

On continua comme ça pendant une bonne heure où un kunaï m'a égratigné le bras et un shuriken m'a frôlé la tête. Je savais même pas ceux qu'était au début un shuriken! Merci Hina!
- Maintenant, le corps à corps! S'exclama Tsunade après m'avoir dit que j'ai été excellente en ce qui concerne l'esquive.
- Je vais faire quoi là???
- Tu vas te battre avec Hinata! Dit Tsunade toute contente.
- En quoi c'est sensé réjouir ça?
- Bah comme ça j'vais enfin voir de ce que tu es vraiment capable et si tu vaux la peine.
- Mais... mais... je... j'ai jamais frappé quelqu'un de ma vie! (Conni :Mais oui c'est ça... ma joue a plus de mémoire que toi!!!)
- Tu vas devoir apprendre.
- Heu... ok... bon de toutes façon avec ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant, j'ai peut-être changé...
- Donc commencez!
- N'y vas pas trop fort hen Hina s'il te plait!
- Dacc'.

Hinata se mit dans une position plus que bizarre et moi... bah je restai debout. Elle courut vers moi et moi, ne sachant pas comment réagir, je restai plantée là (idiote). Je vis qu'elle allait me frapper donc je réagis. Je l'évitai en frappant sa main et je fis un bon de côté.

Là je choisis ma position de combat (et oui, maintenant je sais à quoi elle sert la position étrange qu'Hinata avait pris ! Et je l'ai compris toute seule! Hihihi) je me mis à quatre pattes et lui sautai au dos! Surprise Hinata ne réagit pas tout de suite, mais se reprit et me donna un coup de coude. Ça me coupa le souffle mais ce ne fut pas assez pour me faire tomber. Je lui fis un croche-pied qui la fit tomber, je l'immobilisai et mit ma griffe sous sa gorge mettant ainsi fin au combat.

Me levant, je m'aperçus qu'il y avait du monde qui s'était regroupé autour de nous.
- Hina, tu les connais ceux là?
- Oui, je pourrais vous présenter plus tard. En fait, tu est bien douée.
- Ça ne te fait rien de plus? Enfin je veux dire, tu es guenin, et moi j'viens de commencer.
- Oh, non j'étais pas à fond et puis ça nous a permis de t'évaluer.
- Ok... on fait quoi là?
- Je vais aller demander à Tsunade si c'est tout et si oui, on va aller dîner.
- Yéééééé!!!! J'ai une faim de loup!(Conni : Agrrr! ... Désolée j'déconne trop ces temps-ci!) Criais-je.

Hinata et moi nous dirigeâmes vers Tsunade. Elle nous dit qu'on pouvais s'en aller, qu'elle en avait fini.



Connie: Vive la science du combat! XD
Conni: Pourquoi? Parce que en ce momment ce devrait être moi qui s'entraîne, a cause d'une certaine actrice qui s'en prend à moi réçement...
Connie: C'est pas de ma faute hen! 'Faut bin que j'm'entraîne quelque part, sinon la fic s'ra pognée ake une fille qui veut être ninja mais qui connait rien ds sah!
Conni: ses justement sah qu'il faut faire... -_-'
Connie: mais c'est écrit ici que plus tard je...
Conni lui saute dessu en lui plancant la main sur la bouche
Conni: Espèce d'imbécile! tu as failli leur raconter la suite!!!
Connie: Oups ^^' héhé... Désôlée =D
Conni: 'faut vraimen tout faire ici... -_-' Bon laissez des com'z
Connie: Ouais parce que au prochain chapitre y'a S...
Conni: NON MAIS TU VAS TE LA FERMER OUI?!?!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: