Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La femme-chat

Une jeune fille normale tombe meurt et se retrouve dans le monde de Naruto... mais elle n'y connait rien, et devra tout y apprendre... Cette fic sera longue, mais c'est surtout à cause que j'ai plein d'idées. il y aura de l'amour, des combats et des surprises. peut-être même de l'humour, si vous trouvez des répliques drôles...
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 11950 | Comments: 23 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Conihata-sama (Féminin), le 18/05/2009
Connie: C'est gentil! - -'
Conni: De?
Connie: Tu m'as tuée!!!
Conni:Ça fait partie de la fic, c'était écrit sur le résumé...
Connie: Avoue que t'as fait ça parce que tu ne m'aimes pas!
Conni: OK, j'avoue! xD
*PAF*
Conni: Aïe!!
Connie: Salo***!!
Conni: On ne sacre pas jeune fille! Et on ne frappe pas l'auteure non plus!
Connie: Je fais ce que je veux!
Conni: Ah ouais? OK, moi aussi j'vais faire ce que je veux! T'es virée!
Connie: Ok! Bah reviens pas pleurer dans deux heures parce que je te manque!
*Une heure plus tard*
Connie: Allez! laisse moi revenir!
Conni: ...
Connie: S'il te plait!!! *technique-des-gros-yeux-du-ch
Conni: ...
Connie: Allez! Je te frapperai plus!
Conni: ...
Connie:Je te Donnerais tout ce que tu veux!
Conni: D'accord, donc je veux: ton PS2, ton Ipod, la moitié de ta paye et ton film de Winnie l'ourson.
Connie: Oh non! tout sauf le film!!!
Conni: C'est ça ou pas de job...
Connie: C'est bon, t'as gagné... pour cette fois...

Bonne lecture!!!




Chapitre 2: C'est Quoi Ça???



Hinata se tourna vers moi et me dit :
- Alors on commence par le commencement (ohn! Dommage, je pensais qu’on allait commencer par la fin...), on va se présenter et se poser des questions à tour de rôle, pour faire plus pratique. Donc, bonjour, je m’appelle Hinata Hyuuga, j’ai quinze ans. À toi.
- Bon... Bah moi je m’appelle Constance Tremley, j’ai moi aussi 15 ans... Dis, on est où? Comment je me suis rendue ici moi? Demandai-je un peu perdue car disons que chez nous le prénom «Hinata» n’est pas très courant et le nom « Hyuuga » l'est encore moins. Bon sang! J’suis complètement perdue moi!
- On est à l’hôpital de Konoha, un groupe de genins t’a trouvée embrochée dans une branche d’arbre et m’ont appelée pour que je vienne t’emmener à l’hôpital. Tu as eu de la chance, si nous étions arrivées un peu plus tard, tu ne serais plus de ce monde.

En entendant ces derniers mots je me suis mise à pleurer. Je me souviens maintenant... tous ceux que j’ai perdu à cause d’un accident stupide! Au fond de moi, je savais que ce ne serait pas possible de revenir dans mon monde... pire, c’est à cause de moi et moi seule que je suis rendue ici! J’ai perdu tout le monde! M’man... je suis désolée... si seulement je m'étais pas levée dans le bus... si seulement je ne me frustrais pas à chaque mauvais pas que quelqu’un faisait quand je suis de mauvais poil... si seulement... C’est tout ce que j’pouvais dire... c’est de ma faute, et uniquement de la mienne... bon assume ma vieille... je me suis calmée après quelques minutes oubliant presque la présence subtile d’Hinata qui était encore à côté de moi.
- Dis, c’est quoi un jus... jut... en tout cas, la chose que Tsunade a fait tout à l’heure?
- Attends, maintenant c’est à moi de poser une question. D’où viens-tu? Comment t’es-tu embrochée dans l’arbre?

Je me doutais bien que cette question allait venir... et j’espérais qu’elle ne la pose pas... mais si je lui dis ce que je sais, je crains qu’elle ne me croie pas ou/et me prenne pour une folle. Donc j’avais deux choix : soit de mentir, soit de passer pour une folle en disant pourtant la vérité. Je choisi donc de dire la vérité. Je n’ai jamais été une bonne menteuse.
- Je viens d’une petite ville au Canada, j’étais dans mon bus pour aller à l’école, pendant que j’étais perdue dans mes pensées, il dérape, et comme j’étais de mauvaise humeur, (oh... voilà que je recommence à pleurer...) snif... je me suis levée et je me suis dirigée vers le conducteur pour lui gueuler dessus... snif... puis, en un dernier dérapage, j’ai traversé la vitre du conducteur et une seconde plus tard, j’étais rendue dans la branche... snif...

Hinata parut déconcertée. Je savais qu’on allait me prendre pour une folle car, encore une fois, je savais au fond de moi qu’ici il n’y avait pas la même géographie et les mêmes noms que mon chez moi.
- Je ne sais pas d’où tu viens, mais je sais qu’à l’endroit où l’on t’a trouvée, il n’y avait pas de route proche... et la plus proche est à 3 km de là. De plus, les autobus ne peuvent pas emprunter cette route là. C’est impossible que ce soit comme ça que tu te sois retrouvée sur cette branche.
- Crois-moi, moi-même je ne comprends pas comment je me suis rendue ici. Dis-je et pour changer de sujet, alors tu vas répondre à ma question?
- Heu, oui oui...

Elle prit plusieurs heures pour m’expliquer toutes les choses concernant les jutsus, le chakra, les ninjas, etc. Il devait être tard car une infirmière vint dire à Hinata qu’elle devait partir car... bah justement car il était tard. Avant que l’infirmière parte, je lui demandais si elle pouvait m’apporter un crayon et des feuilles. Je dessinais les membres de ma famille pendant une bonne partie de la nuit et m'endormis avec celui de Yara dans les mains.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

C’est le matin je crois. Même les yeux fermés je reçois avec violence les rayons de soleil venant de la fenêtre. Putain! J’ai mal aux yeux! Bon, ça ne sert strictement à rien si j’essaye de me rendormir donc, j’ouvre un oeil...
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Mais... mais... qu’est-ce que tu fais là toi? Criai-je effrayée par la présence d’Hinata dans ma chambre d’hôpital.
- Tsunade-sama m’a demandée d’attendre ton réveil pour t’enseigner plus de choses et pour voir comment tu allais. Dit-elle en se débouchant les oreilles à cause de mon cri suraigu que j’ai toujours eu quand... bah quand j’crie.
- Oh, désolée pour tes oreilles. Dis-je assez gênée par l’incident. C’est juste que tu m’as surprise... je ne m’attendais pas à te voir si tôt le matin. À propos, il est quelle heure?
- Il est dix heures... c’est toi qui a fait ces dessins?

Oh non! Mon dessin de Yara! J’ai dû l’écraser quand je me suis réveillée de l’autre côté ce matin! Je m’assois sur mon lit oubliant la douleur qui se propageait dans ma poitrine, et regarde sur le lit et derrière-moi. Mais en faisant cela la douleur devint trop intense et je m’évanouis.

POV extérieur

Paniquée, Hinata sortit en courant de la chambre et partit à toute vitesse prévenir Tsunade. Arrivée au bureau elle ne prit même pas la peine de toquer et entra.

- Hinata! Mais qu’est-ce qui t’as pris! On n’entre pas dans mon bureau comme ça, sans frapper! J’étais occupée moi! (ouais, occupée en train de boire une bouteille de sake qu’elle a eu le temps de cacher pendant qu’Hinata reprenait son souffle).
- Désolée Tsunade-sama mais je crois que la blessure de Constance s’est rouverte et ça a l'air grave!
- Donc c’est comme ça qu’elle s’appelle. Bon on a pas de temps à perdre!

POV de Conni
Stupide! Stupide! Stupide! Il fallait vraiment que tu te retournes même si tu savais que ça n’allais pas faire du bien! Non mais la vache que ça fait mal! Et tout ça que pour chercher un dessin que j’avais vu, juste avant de m’évanouir, au pied de mon lit. Plus stupide que ça, c’est pas possible! La dernière fois que j’ai fait une stupidité plus stupide que celle-là j’en suis morte! Il faut vraiment que j’comence à me contrôler! Oh! Tiens, la douleur s’est apaisée. J’vais jeter un coup-d’oeil... j’allais ouvrir les yeux mais, je ne sais pas pourquoi, j’en étais incapable. En rassemblant toute la concentration que j’avais, j’essayais encore. Et tout-à-coup, je vis ce qui se passait... en dehors de mon corps! Je voyais cette Tsunade qui sortait de la chambre en disant à Hinata :
- Elle va bien maintenant, elle dort.
- D’accord, répondit Hinata en s’asseyant sur la chaise à mon chevet.

Je n’osais rien dire... dire que j’étais juste à côté de moi-même! C’était assez... bizarre! Je me retournais vers la fenêtre et vis ce qui se passait à l’extérieur. Il y avait plein de monde qui se promenait, qui faisait des achats et autres choses. Je me tourne vers Hinata, toujours assise à côté de mon corps, et voulut marcher vers elle mais à la place je me mis à flotter! C’en était assez! Je n’en pouvais plus de ses bizarreries! Je fis inconsciemment un signe avec les mains et me retrouva dans le noir. J’ouvris les yeux cette fois avec succès, et tourna la tête vers Hinata. Elle me jeta un regard étonné.
- Tu t’es réveillée vite cette fois. Dit-elle en souriant
- Hn... En fait c’était pas normal ce que j’ai fait y'a deux secondes!
- Et que c’est-il passé?
- Hein? De quoi?
- Bah tu viens de dire que ce que tu viens de faire n’est pas normal... dit-elle un peu amusée par mon air qui disait fort clairement « j’ai-dit-ça-à-haute-voix-moi? »
- Ah heu... c’est que... tu vas me prendre pour une folle si je te dis ça...
- Mais non!
- Bon, d’accord mais seulement si tu ne le dis à personne!
- C’est d’accord!
- Pendant que Tsunade utilisait son jutsu de soin sur moi... je me suis retrouvée en dehors de mon corps! Quand elle est partie, j'ai voulu me diriger vers toi et j’me suis mise à flotter à la place de marcher! J’ai trouvé que c’était trop bizarre pour moi, j’ai fait un genre de signe avec les mains et j’suis retournée dans mon corps!
- Ouais...pour être bizarre, c’est bizarre. Mais tu es revenue, c’est tout ce qui compte. Il ressemblait à quoi le signe avec les mains?
- Hum... j’crois qu’à ça...répondis-je en refaisant le signe du mieux que j’ai pu.
- Ça c’est le signe du chien. Tu devras t’en rappeler au cas où ça se reproduirait...
- Mouais...

J’ai voulu rajouter autre chose mais on cogna à la porte. Hinata dit un faible « entrez » et deux personnes et un chien rentrèrent dans la pièce. On autorisait les chiens à l’hôpital? Depuis quand? Il était énorme ce chien! Mais tellement choux* (*mignon)!!! Celui qui semblait venir avec le chien était grand, avait les cheveux bruns, une rayure triangulaire sur chaque joue, une veste noire, et un genre de bandeau bleu avec une plaque de métal sur le front. L’autre était encapuchonné, avait un bandeau lui aussi mais il était rouge mais avait la même plaque de métal sur le front avec le même dessin dessus. Il avait un manteau beige et en dessous il avait un autre manteau noir avec un col qui lui cachait la moitié du bas du visage et il portait aussi des lunettes noires qui cachaient les yeux... tout ce qu’il faut pour m’intriguer. Je fis un geste pour m’assoir mais Hinata m’en empêcha.
- Oooh non! Tu vas pas t’assoir cette fois! En tout cas pas sans des oreillers à ton dos!
- Oups ... hihi... j’avais encore une fois oublié... merci Hinata! Dis-je gênée

Hinata fit signe aux deux autres de venir l’aider à mettre des coussins sous mon dos pendant qu’elle me maintenait assise de ses bras. Quand je fus assez confortable (Hinata me demandais tout le temps si ça allait mais j’avais beau lui dire oui, elle disait que ça allait pas bien donc on a passé une bonne quinzaine de minutes à se soucier de moi) elle me présenta les invités.
- Donc voilà, lui c’est Kiba Inuzuka. Dit Hinata en me montrant celui aux triangles sur les joues, Kiba elle c’est Constance Tremley.
- Salut, Kiba. Dis-je avec un sourire aux lèvres.
- Salut Cos... Cons... dis, t’as pas un raccourci?
- Oui... Connie ou Co... Dis-je un peu déçue.
- Oké, Salut Connie. Fit-il avec un grand sourire qui montrait des genres de canines. Lui il s’appelle Akamaru, les animaux ne sont pas supposés rentrer dans un hôpital mais on a fait une exception pour lui.
- Salut Akamaru!!! C’est qui le beau gros pitou? C’est qui le beau gros pitou? Dis-je en lui prenant les oreilles et en jouant avec lui.

Il me fila un coup de langue qui me mouilla toute la face... je ris aux éclats, ça faisait trop longtemps qu’un chien ne m’avait fait ça! C’était drôle. Quand je me fus calme, Hinata poursuivit:
- Donc, Connie lui c’est Shino, Shino elle c’est Connie.
- S’lut, Co.
- Salut Shino. ...Il m’intrigue ce mec. (il a une voix grave et sensuelle (NDL :désolée, j’crempe de rire à chaque fois que je dis ça))
- Dis Connie-san (j’trouve que ça se dit bien ^^), je peux voir tes dessins? Demanda Hinata
- Heu... oui tu peux, vas-y. Dis-je un grand sourire aux lèvres

Hinata prit les dessins de mes parents.
- Ils sont très bien fait ces dessins Connie-san! C’est ta grand-mère ça?
- Heu... non, c’est ma mère en fait. Dis-je en rougissant. Mais ne t’inquiètes pas hen, poursuivis-je en la voyant rougir de honte, tout le monde croit ça parce qu’elle m’a pas eu quand elle était jeune, donc c’est normal.
- Heum... oui... et elles, ce sont tes soeurs? Dit-elle pour changer un peu le sujet
- Oui... elles me manquent. (un tout petit peu hen! Un tout petit peu...)
- Et ça c’est un joli chien que tu as dessiné ici! Il était à toi? Fit Hinata en ramassant un dessin sur mon lit.
- Oh!!!! Tu l’as retrouvé! Ouf! Je pensais l’avoir déchiqueté pendant la nuit! Dis-je en enlevant le dessin de Yara des mains d’Hinata pour le serrer dans mes bras.

En voyant l’air perplexe que m’affichaient Hinata, Shino et Kiba, je décidais de leur dire que c’était ma chienne et qu’elle était ma meilleure amie qui me consolait quand j’étais triste et qui dormait avec moi quand j’avais peur la nuit (bah quoi! Ça m’arrive parfois!).
- Oh je comprends mieux maintenant ta réaction de tout-à l’heure quand tu t’es évanouie, Kiba est aussi attaché à Akamaru que toi à ta chienne. Comment elle s’appelle?
- Yara elle a...
- Elle a six ans et c’est un Boxer... et à en voir tes vêtements, bien qu’ils soient lavés, elle est blanche... il y a beaucoup de poils blancs sur tes vêtements.
- Heu... diteuh... comment il a fait ça????? Dis-je ébahie.
- Kiba vient du Clan Inuzuka, et dans ce Clan, ils sont tous des maîtres chiens ou des vétérinaires. Ils utilisent souvent leur flair pour pister les ennemis lors des missions donc il a pu sentir toutes les informations de Yara sur toi ou tes vêtements... dit Shino
- Mais comment il a pu sentir ça alors qu’il est de l’autre bout de la salle!
- J’utilise mon chakra pour sentir jusqu’à cent fois mieux que les personnes normales.
- Aaaah... j’comprends maintenant! (c’est bien cool cette affaire de chakra! Finalement, j’ai hâte à l’entraînement qu’Hinata m’a prévue)

Kiba regarda l’horloge (blanche) qui pendait sur le mur (blanc) à côté de la porte (blanche) (je commence à en avoir ras-le-bol des choses blanches qu’on peut retrouver ici... même le lit est blanc!!!)et s’écria :
- Oh! Merde! J’vais être en retard à mon entraînement avec ma mère! Elle voulait qu’on travaille une nouvelle technique avec Akamaru. Désolé si j’peux pas rester plus longtemps avec vous, mais j’dois vraiment y aller... Donc, à demain vous trois! Dit-il en partant de la salle avec son chien.
- Heu... il a bien dit qu’on allait se revoir demain? Ça veut dire qu’on va s’entraîner tous les quatre? M... moi.... moi c... co... contre trois ninjas expérimentés!
- Mais non!!! On va se revoir demain, on ne va pas te battre! On va être tes senseis en quelques sortes vu que tu ne sais rien dans l’art ninja, on va tout t’apprendre!
- Ouf! J’m’imaginais pas du tout en train de me battre avec vous! Je serais surement à terre avant même d’avoir pu dire patate! (c’est une niaiserie que je disais tout le temps avec mes amis. Ça nous est même arrivé d’écrire ça sur un bureau en espérant que quelqu’un réponde)

On rit un bon coup (Hinata et moi car Shino resta impassible... il m’intrigue vraiment ce gars!). Hinata et moi parlâmes de tout et de rien pendant que Shino me reg... non... me fixait étagement. Finalement j’étais tellement énervée par ce foutu hôpital de cul et ce gars étrange qui me fixe depuis une bonne demi-heure (et que je trouve assez intrigant) que j’allais lui dire le fond de ma pensée quand il me devança :
- Hinata, peut-tu voir avec ton byakugan combien de chakra elle a?
- Bah oui... attends une minute... BYAKUGAN!

Hinata me regarda bizarrement pendant deux minutes pour finalement dire :
- Oui elle en a mais il est étrange son chakra... à la place d’être bleu comme normalement, il est violet... et pour répondre à ta question, elle en a beaucoup.
- C’est donc pour ça que mes insectes sont si agités...
............................................................





Ce n'est toujours qu'un début, mais je trouve que c'est mieux écrit que le chapitre précédant.

Je vais mettre les disputes de Conni et Connie juste au début, parce que comme ça, ça vous donne quelques repères du chapitre précédant.

Au fait, j'ai écrit le début de cette fic à peu près l'année dernière donc ça se peut que le genre d'écriture change au fil des chapitres.

Les vraies choses drôles se passent après je pense, mais si vous trouvez des répliques drôles, tant mieux pour vous! ^^

j'adore mon public!!!

Bizoux et à la prochaîne!!!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: