Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Où es-tu ? Reviens moi...

Elle s'était décidée de tout lui dire aujourd'hui, tout. Mais le destin en a voulut autrement. C'est avec les larmes aux yeux, le regard triste et le visage pâle que Lee Rock venait annoncé la mort de Neji Hyûga à son amie, la maîtresse des armes de Konoha, décédé lors d'une mission de rang S. Mais tout au fond d'elle, elle le savait, elle savait qu'il n'était pas mort mais bien et bel vivant. L'espoir fait vivre ne dit-on pas ?
Spoil | Romance | Mots: 1506 | Comments: 6 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Akimoto Chan (Féminin), le 12/04/2009
Wow. La première fiction que je poste sur Won. Surtout n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos avis ainsi que les critiques et revendications que vous aimeriez me faire partager, ça ne pourrait que me faire progresser. Je ne veux surtout pas de commentaires "kyateux" du genre hystérique : " Kyaaaaa ! C'est trop bien etc ". Ce genre de commentaires, très peu pour moi. Sur ce, je vous laisse et vous souhaites à tous une bonne lecture.

Akimoto Chan.




Chapitre 1: Un adieu ?



Quittant la demeure des Hyûga, le génie se dirigeait voir le Hokage qui lui avait donné rendez vous dans son bureau dans les environs de huit heures. Il ne savait pas trop à quoi il devait s'attendre. Que lui voulait-elle ? Lui confier une nouvelle mission ? Cela ne pouvait être que ça.

Arrivé devant la porte, il toqua avec deux coups habituels et entra après l'autorisation de la Cinquième. Tsunade-sama se trouvait assise, les bras croisés sous sa généreuse poitrine et le regard posté vers la fenêtre. Elle se retournait pour ensuite faire face au Hyûga.

- Vous m'avez convoqué Tsunade-sama ? Demanda-t-il en refermant la porte derrière lui.
- Oui, en effet Neji. Acquiesça l'Hokage du village de Konoha no kuni.

Le Hyûga attendait que la Cinquième lui fit part de la raison pour laquelle elle l'avait convoqué. Il restait posté en fixant l'Hokage.

- J'ai une mission à te confier.

Neji avait alors raison. Il était rare qu'il se trompe et ça dans la plupart des cas. C'était donc pour ça qu'elle l'avait convoqué.

- Cette mission, vois-tu, tu peux l'accepter comme tu peux tout aussi bien la refuser. Avait annoncé Tsunade d'un ton catégorique. C'est une mission de rang S. Si tu l'acceptes, tu partiras demain dès l'aube.

Elle s'accorda une pause pour scruter les traits et la réaction du jeune homme puis reprit :

- Sache que j'ai déjà proposé cette mission à plusieurs Juunin du village, comme Gaï ou encore le capitaine Yamato mais tous ont refusé.

Tous ? Cette mission était si dangereuse que ça ?! Même son sensei avait refusé la mission ? Bon sang... Qu'elle était donc cette mission ?

- Très bien. Accepta celui-ci après une mûre réflexion. En quoi consiste cette mission au juste ?

La Cinquième soupira d'aise et lui expliqua tous les détails de cette fameuse mission. C'était une mission sans retour, le Hyûga en était parfaitement conscient, mais il l'avait quand même accepté sans broncher alors qu'il était conscient des risques qu'il encourait. Et si la mission se passait mal ? S'il se faisait capturé par ses ennemis et s'il lui arrivait de mourir ? Il n'avait que seize ans, il était encore jeune et avait toute la vie devant lui mais mourir en protégeant son village, n'était-ce là pas une fin enviable pour tout ninja ?



*



Le soleil commençait à se coucher, des reflets oranges et rouges se reflétaient au loin. Alors que la plupart des gens du village étaient chez eux, soit à manger, soit à dormir; Ten Ten et son coéquipier étaient encore en train de s'entraîner d'arrache-pied à leur terrain d'entraînement habituel. Les arbres qui se trouvaient à quelques mètres d'eux, étaient entaillés et recouverts de kunai et shuriken divers. Ten Ten retomba d'un geste souple sur le sol à bout de souffle.

- Allez encore une fois, Ten Ten ! Avait lancé le génie des Hyûga en se remettant en garde.
- Tu peux me dire se qu'il te prend Neji ? Lança t-elle en dévisageant son ami un long instant. Depuis que Tsunade t'a convoqué ce matin, tu reviens voulant t'entraîner encore et encore. Moi je n'en peux plus ! Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, l'être humain a besoin de repos ! Il n'est pas une machine, bon sang ! Même Lee ne s'entraîne pas comme ça. Qu'est ce que tu as ?!

Le Hyûga se contenta de lever un sourcil surpris. Depuis quand Ten Ten lui parlait-elle ainsi ? En faisait-il donc trop ? Il devait être plus fort, il voulait l'être toujours plus. S'il ne l'était pas, il échouerait la mission... La jeune kunoichi était sans conteste à bout de force. Elle n’en pouvait tout simplement plus. Le souffle saccadé, elle s’essuya les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Elle sentait son énergie qui s'était dissipée peu à peu, non, elle ne devait pas faiblir devant lui. Elle devait se montrer forte, sinon, il croirait que Ten Ten n'était après tout qu'une simple kunoichi et rien d'autre. Mais elle était bien plus que ça. Elle était la maîtresse des armes de Konoha tout de même, la plus douée du village dans son domaine. Elle n'était pas qu'une simple kunoichi.

- Oh je t’en prie, ne me dis pas que tu es déjà fatiguée ! Dit son coéquipier d’un ton sarcastique.

La jeune kunoichi lui lança son regard le plus noir, même Neji n'aurait pas fait mieux. Elle détestait son côté supérieur aux autres. Il le savait pourtant. Oui, elle était fatiguée. Elle était même exténuée. Elle pouvait rentrer et ainsi laisser Neji en plan sans son " punching-ball " mais elle ne le fit pas, au contraire, elle restera s'entraîner jusqu'à se qu'elle soit à bout de forces si cela pouvait lui permettre de rester avec Neji ne serait-ce que quelques instant de plus.

- Continuons. Répliqua Ten Ten bien que à bout de forces elle aurait tout donné pour aller se reposer.

Se remettant en garde, la maîtresse des armes du village caché de la Feuille lança deux kunaï d'un geste précis vers son coéquipier qui les évita sans trop de problème. Sortant deux parchemins de sa sacoche, accrochée derrière son dos, elle allait enfin lui donnait un peu de fil à retordre ! Elle voulait lui fermer son clapet une bonne fois pour toute. Exécutant plusieurs signes à grande vitesse avec ses mains, une épaisse fumée aveugla son adversaire, elle en profita pour s’envoler dans les airs entre ses deux parchemins qui avaient prit forme de dragon.

- Jutsu des dragons jumeaux ! S'exclama-t-elle.

Une ribambelle d’armes, les unes plus diverses que les autres, se projetaient dangereusement vers son coéquipier. Celui ci n’eut - encore une fois - pas le moindre mal de se débarrasser de ces projectiles grâce à son tourbillon divin mais la fille aux macarons n’avait pas dit son dernier mot, grâce aux fils de fer, elle élança de nouveau son artillerie puis retomba d’un geste léger sur le sol. Elle n’avait cependant pas réussit à le toucher une seule fois.

- Encore raté. Souffla-t-elle en grimaçant. Je t'aurais la prochaine fois.

A bout de souffle, mais aussi à bout de force, elle se laissa tomber sur l’herbe. La kunoichi s’était endormie. Neji l’a ramena chez elle, il l’avait prise dans ses bras en prenant biens soin de ne pas la réveiller. Il lui en demandait toujours trop, poussant ses limites toujours plus loin jusqu’à se qu’elle s’écroule de fatigue et cet entraînement ne faisait pas exception à la règle. Encore une fois Ten Ten s’était écroulée de fatigue et encore une fois, le génie des Hyûga nommé aussi le Prodige l’a ramena chez elle.

Arrivés chez elle, il la déposait doucement dans le canapé et la recouvrit d’une couverture. Sa maison n'était pas en désordre, rien ne traînait, sauf quelques kunai et shuriken par ci par là et des parchemins posés un peu n'importe où mais rien de bien désordonné. Sur la table, se trouvait une photo de la team Gaï. Cette photo avait était prise il y a maintenant trois ans. Ils avaient tous deux seize ans, tout comme leur camarade Lee. Il s'en était passé du temps et beaucoup de chose avait changées depuis le prise de la photo. Neji avait été promu Juunin et était désormais considéré comme l'un des meilleurs du village, Ten Ten voulait entrer dans les forces spéciales ANBU et enfin Lee était lui aussi Juunin mais avait, quand à lui, en charge d'une équipe de Genin.

Il abordait un demi-sourire en la voyant ainsi, belle comme à son habitude en affichant une mine inoffensive. Hésitant un court instant, il lui caressait la joue, sa peau était douce, Ten Ten eut un petit gémissement dut à ce geste affectif mais se rendormait aussitôt en rapprochant la couverture un plus près d'elle. Neji lui déposait furtivement un tendre baiser sur le front avant de rentrer chez lui à contre cœur pour préparer ses affaires. C’était hélas la dernière fois qu’ils se revoyaient, le Hyûga en était persuadé. Demain, il partirait à l'aube. Laissant amis et famille derrière lui. Aucun sentiment n'était affiché sur son visage de marbre. Ses traits étaient dur comme à son habitude. Après tout, un ninja ne devait jamais laissé transparaître ses sentiments et ceci dans n'importe quelle situation, quelle qu'elle soit. Mais au fond de lui, le Hyûga sentait pour la première fois de sa vie une sensation étrange. Quelque chose lui serrait la gorge, il avait le ventre noué. Était-ce de la peur qu'il ressentait ? Si tel est le cas, se serait bien la première fois que le génie des Hyûga a peur. Lui qui habituellement était tellement sûr de lui, dans n'importe quelle situation, il se montrait toujours sûr de lui. Pour la première fois de sa vie il avait peur. Peur de ne pas revoir les personnes qui comptent le plus pour lui. Peur de ne pas rentrer sain et sauf de cette mission périlleuse. Peur de mourir tout simplement.




N'hésitez pas si vous avez une critique à faire ;)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: