Fiction: Quand une fleur s'entiche d'une marionette

Sakura vit une vie paisible et heureuse depuis qu'elle a rencontré Sasori, elle ne jure que pour sa marionette. Mais des troubles viennent perturber sa vie... Entre Konoha qui remuent ciel et terre pour attraper Sasori et l'Akatsuki qui veulent attraper la fleur de cerisier pour garantir l'obéissance de Sasori, le couple va devoir trouver des solutions adaptées pour les deux camps... couples : Sakura/Sasori Hinata/Itachi
Version imprimable
Aller au
Kakashi Yasei (Féminin), le 11/04/2009
Une nouvelle fiction sur des couples que j'aime bien : Sasori et Sakura; Itachi et Hinata.
C'est ma deuxième fic en court sur Wonaruto alors lacher vos commentaires, ça m'encouragera!!!! bonne lecture!!!




Chapitre 1: La visite nocturne des Nukenins



Je reviens de l’entraînement de Naruto… comme d’habitude, il donne son maximum, peut-être même un peu trop. Mes pilules de combat s’épuisent rapidement mais je doute qu’il les mange vraiment.
J’ai décidé de rentrer chez moi plus tôt que prévu, déclinant le rendez-vous de Naruto. Ce soir, j’attends un invité spécial… Sasori Des Sables Rouges. Il vient me rendre visites de moins en moins souvent mais je ne m’en plains pas. Je n’ai aucun contrôle sur Sasori et ses visites, bien que très peu fréquentes, me remplissent de joie. Certes c’est un membre de l’organisation la plus dangereuse et la plus redoutée mais qui suis-je pour juger l’Akatsuki ?
Sasori est différent des autres… il semble être là mais, en même temps, sans en faire totalement parti. Hinata me comprend bien sur ce point puisqu’elle voit secrètement Itachi Uchiwa. Nous sommes donc deux à voir des déserteurs assassins, cela à quelque chose d’existant et en même temps d’angoissant. Ce soir, Hinata me rejoint chez moi, Itachi accompagne Sasori. Cela se passe souvent comme ça, Itachi et Sasori viennent tous les deux, feignant ainsi une mission auprès de leur leader.
Je rentre chez moi avec une certaine impatience, bien que je sache que Sasori ne se pointera pas avant la nuit. Je décide tout de même de préparer tout pour leur arrivée, après tout Hinata et Itachi seront là également. Hinata viendra à la tombée de la nuit, nous dînerons ensemble en attendant nos bien-aimés… Je fais le ménage à fond, bien qu’il a été déjà fait la veille mais je ne tiens pas en place et je veux m’occuper. Cela est rapide, il y a très peu à faire ici… Finalement, je décide de commencer à préparer le repas, ainsi je pourrais concocter quelque chose de compliqué et bon.
Derrière les fourneaux, je m’active le plus rapidement et efficacement possible. Pas question de traîner pour faire n’importe quoi. J’ai opté pour un plat de poulpe arrosé de légumes verts à la vapeur… pas de quoi s’en retourner la nuit mais je sais qu’Hinata raffole de ce genre de plats.
Alors que je m’applique à couper le poulpe en petits cubes, ma porte s’ouvre. Sasori ? Déjà ? Mais non, ce n’est qu’Hinata qui rentre timidement dans mon appartement, le nez ouvert pour sentir les arômes de ma cuisine.

- Bonjour, Sakura ! Me dit-elle.
- Hinata ! Je ne t’attendais pas si tôt !
- Je sais mais j’étais tellement impatiente que je suis venue plus vite.

Hinata aimait beaucoup Itachi, lorsque nous parlions toutes les deux, elle n’avait que son nom à la bouche. Impossible de parler d’autre chose. D’un commun accord entre nous, nous avions gardé pour nous, nos rencontres respectives avec nos amants d’Akatsuki. J’ignorais donc dans quelles circonstances, elle avait rencontré Itachi et je m’en moquais, cela ne me regardais pas.

- As-tu besoin d’aide ? Me demande-t-elle en parfaite douceur.
- Non. Tu peux t’asseoir et boire quelque chose, si tu veux. Fis-je avec un sourire.

Elle accepte, se sert un verre de jus d’ananas et s’installe confortablement sur le canapé. Pendant que je prépare le dîner, nous discutons. De quoi ? Quelle question de Sasori et d’Itachi. Pendant un instant, nous nous amusons à comparer les deux déserteurs, riant des différences frappantes.
Puis Hinata me parle de la dernière visite d’Itachi qui remonte à deux semaines. Il était vrai que l’aîné des Uchiwa était venu sans Sasori et qu’il avait bien faillit se faire repérer par le fouineur Kiba Inuzuka. Apparemment, leur journée avait été sublime, ils avaient passé du temps près de la rivière à raconter ce qu’il se passait chacun de leur coté puis il était reparti le soir même. De nos deux amants, Itachi était le seul qui se risquait à rester le jour, Sasori s’éclipsait toujours à l’aube.
La nuit est tombée et mon repas est tout juste près. C’est alors que j’entends un frappement sur la porte.
Je sursaute, surprise. Hinata rayonne. Je n’ai pas le cœur à la contredire, Sasori ne prendrait pas le risque de passer par la porte et de frapper, il est bien trop prévoyant. Et il est beaucoup trop tôt !
J’ouvre la porte avec une moue curieuse et je me retrouve face à Kakashi. Kakashi, flanqué de Naruto. Je sursaute et ouvre plus la porte pour les laisser entrer.

- Comment ça va ? Me lance Naruto. Tiens ! Bonjour Hinata !
- Bonjour Naruto.

Moi, je regarde mon professeur avec un certain agacement que je dissimule, malgré moi.

- Que me vaut cette visite nocturne ? Fis-je en jetant un coup d’œil par la fenêtre.

J’avais cru voir une ombre passer mais, espérant qu’il ne s’agissait que de mon imagination, je suppliais intérieurement Sasori d’attendre quelques minutes.

- Pour te prévenir et de faire attention. Tout le village est en alerte. Me fait Kakashi.
- Pourquoi ? Fis-je sentant mon cœur vaciller.

Et si Sasori et Itachi avaient été vus ? Cela serait horrible.

- Rien de bien méchant mais on accueille une espèce de tournoi dès demain. Tous les villages sont conviés et certains participants sont déjà arrivés ce soir.
- Ho ! Ce n’est que ça ! Fis-je, rassurée en me détendant. Et bien merci, Kakashi sensei, mais Hinata et moi allions nous mettre à table. Bonne nuit.

Sans plus de cérémonie, je les flanque à la porte sous le regard un peu surpris de Kakashi et Naruto. Hinata sourit, elle avait longtemps aimé Naruto mais depuis qu’elle avait rencontré Itachi, ce n’était plus la même chose. Elle ne jurait plus que par le beau Uchiwa.

- On mange ? Proposais-je, finalement à mon amie.
- Ho oui ! S’exclame-t-elle.

Je m’aperçois alors que j’en ai fait bien trop. Je grimace, il m’en restera pour demain, simplement j’ai horreur de manger la même chose deux jours de suite !

- Ça ne va pas, Sakura ? Me demande gentiment Hinata en versant des portions généreuses dans nos assiettes.
- Si, si ! M’empressais-je de répondre.

Au moment où j’allais prendre mes baguettes, j’entendis un bruit discret dans la pièce d’à coté. Je souriais et vit qu’Hinata, qui avait très bien entendu, rayonnait également.




voili voilou! alors a votre avis, c'est bien Sasori et Itachi qui arrivent?? Est-ce qu'ils ont été vus?



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: