Fiction: Naruto-sensei!

Naruto, Sakura, Hinata et Shikamaru viennent de se voir confier une équipe d'aspirants. Naruto rencontre alors la nouvelle équipe 7, composée de Chisei Muri, un gamin prêt à tout pour devenir hokage, Sayumi Tsukura et Yume Irie, deux enfants mystérieux qui se déteste depuis toujours. Naruto est motivé et décide de faire de son équipe une équipe soudée. Mais il a fort à faire, surtout quand il découvre que ses élèves sont protégés par une puissante prophétie.
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 3287 | Comments: 25 | Favs: 30
Version imprimable
Aller au
Iyano (Féminin), le 11/04/2009
Voila une fiction que j'écris sur un coup de tête^^
J'espère qu'elle sera bien quand même!
Bonne lecture
Laissez des comms =D SVP




Chapitre 2: Premier contact



*** Académie des ninjas, 9h30 ***

Sakura entra dans la salle de classe où attendaient ses nouveaux apprentis. Quelle ne fut pas sa surprise de voir deux des enfants jouer tranquillement au go et le troisième dormir dans un coin...

- Euh... Les jeunes! Eh oh! Réveillez-vous!
- Oh... murmura Takeru en levant la tête, pourquoi t'as les cheveux roses? C'est moche!
- Tu les as colorés avec du chewing-gum? En rajouta Takeshi.

Sakura dût faire le plus gros effort de toute sa carrière de ninja pour ne pas commettre d'infanticide... Elle observa un peu plus attentivement les deux garçons, des jumeaux! De tous les aspirants ninjas, il fallait qu'elle tombe sur des jumeaux! C'est drôle, ils lui faisaient vaguement penser à quelqu'un...

- C'est ma couleur de cheveux naturelle, sales marmots! Répliqua t-elle, nous allons faire connaissance d'accord? Je vais commencer. Je m'appelle Sakura Haruno, j'ai 27 ans, j'aime aider ceux qui en ont besoin en travaillant à l'hôpital. Je déteste tous ceux qui se moquent de mes cheveux. Mon rêve est de devenir le meilleur ninja med-nin du pays.
- A nous maintenant, dirent les frères Hatake d'une même voix.
- Pas question, répliqua la Haruno, j'ai plus envie de vous entendre, la fille commence.
- Je... Je m'appelle Kisara Okuno... J'ai 12 ans, j'aime... Akio Mitarashi, murmura t-elle en devenant toute rouge, je déteste mes parents qui m'ont abandonnée quand je suis née. Je n'ai aucun rêve.
- Bien Kisara, à toi maintenant, désigna Sakura en pointant du doigt un des jumeaux au hasard.
-Je m'appelle Takeshi Hatake, j'ai 12 ans. Mes rêves, ce que j'aime ou je déteste ne regarde personne.
- Moi je m'appelle Takeru Hatake, pour le reste je réutilise les réponses de mon frère.

Le cerveaux de la jeune femme s'était soudainement arrêté de fonctionner. « Hatake », ils avaient dit « Hatake »... Se pourrait-il que...

- Vous êtes les fils de Kakashi-sensei?! S'écria Sakura au bord de l'évanouissement.
- Bah oui... Tu savais pas? Tu as été une élève de notre père?
- Je le crains oui... termina Sakura.

« Mince! Je suis vraiment mal tombée, ils vont profité de toutes les opportunités pour rapporter toutes mes erreurs à leur père, je savais même pas que Kakashi avait des enfants, pensa Sakura, exaspérée. »


*** Terrain d'entrainement n°4, 10 minutes plus tard***

Naruto et son équipe étaient dans une vaste clairière entourée de végétation dense. Il faisait plutôt chaud et le vent laissait échapper une légère brise qui fit frissonner Sayumi... Naruto se plaça devant les genins et commença décrire l'épreuve à laquelle ils allait être soumis.

- Bon, je vous explique, je vais attacher Chisei à cette arbre, commença t-il en indiquant un arbre au milieu de la clairière, Yume et Sayumi, vous allez devoir le libérer sans que j'arrive à vous en empêcher, vous avez jusqu'à midi. Et sachez que si vous échouez, vous serez tous les trois recalés.
- Quoi?! s'écrièrent les trois aspirants.
- Allez ça commence! S'exclama le ninja blond en attachant le pauvre Chisei à l'arbre.

Sayumi s'élança dans les buissons, suivit de près par Yume.

- Pourquoi tu me suis?! Tu te prends pour mon chien maintenant? Demanda Sayumi sur un ton agressif.
- Sayumi! Tu n'as pas compris, Naruto-sensei veut tester notre capacité à travailler ensemble! S'exclama le jeune garçon, exaspéré, faisons une trêve d'accord? Continua t-il en faisant la moue.
- C'est... C'est d'accord, on fait une trêve, marmonna t-elle.
- Bon, on va faire un plan, proposa t-il, un peu plus enthousiaste, on va arriver chacun d'un côté, moi à droite, et toi à gauche, OK?
- OK, acquiesça Sayumi.
- Ensuite on va combiner nos chakras pour créer un champs de protection tout autour de l'arbre, continua le garçon.
- Et le temps que Naruto-sensei y pénètre, on aura libéré Chisei!
- Exactement, confirma Yume.
- Allons-y!

Sayumi se plaça à son poste, de là où elle était, elle vit Yume faire le signal. Elle s'élança vers l'arbre en faisant un certain nombre de mudras, puis projeta son chakra vers celui de Yume qui faisait de même.

Ce qui ne devait être qu'un simple champ de protection se transforma en un immense dôme de lumière argenté. Bien qu'ils ne comprennent rien à la tournure des évènements, ils se précipitèrent pour libérer Chisei, devant un Naruto complètement abasourdi par la puissance que dégageait le bouclier. Il tenta de traverser le dôme comme l'avaient fait ses deux apprentis, mais il fût électrocuté violemment.


*** Terrain d'entrainement n°11, au même moment***

Hinata et Shikamaru s'étaient confortablement installés sur des rondins de bois. Les six apprentis firent de même.

- Bon, je suppose que nous allons devoir nous présenter... Je m'appelle Shikamaru Nara. Ce que j'aime faire le plus au monde, c'est dormir, somnoler et observer les nuages. Je déteste perdre mon temps et me dépêcher pour rien. Mon rêve est de mourir vieux, d'avoir deux beaux enfants et une femme ni trop belle, ni trop moche, commença Shikamaru.
- Je suis Iruki Umino, le fils unique d'Umino Iruka... J'aime les jolies filles et apprendre l'histoire du monde des shinobis. Je déteste m'entraîner et mon rêve est de faire partie du conseil de Konoha.
- Moi c'est Emiko Sarutobi! s'écria une petite blonde, mon rêve est de suivre les trace de mon grand-père en devenant hokage! Je suis prête à tout pour y parvenir! Et je vengerais mon père en détruisant l'Akastsuki!
- Et moi, je m'appelle Eikichi Hagane, continua plus calmement un garçon aux yeux bleus vifs, ce que je préfère, c'est observer les étoiles. Chacune d'entre elles est l'un de nos ancêtres et je sais y lire l'avenir. Mon rêve est de devenir un astro-nin* pour découvrir la vérité sur notre galaxie.

Hinata qui avait patiemment écouté les aspirants de Shikamaru se tourna vers ses propres élèves.

- Je... Je suis Hinata Hyuga... J'aime beaucoup les enfants. Je déteste les traditions ridicules de mon clan. Mon rêve est de changer le tragique destin du clan Hyuga en devenant chef du clan d'ici quelques années, déclara t-elle de sa jolie voix cristalline.
- Je m'appelle Kei Inuzuka!!! En tant qu'héritière légitime du clan Inuzuka, je prouverai ma valeur et ferai honneur à ma famille, récita la jeune nièce de Kiba, avec l'aide de ma mère, je deviendrait ensuite un grand ninja médecin.
- Je suis Akio Mitarashi. Mon unique but est de devenir chef des anbus. Le reste ne regarde personne...
- Moi je m'appelle Naoki Maito! J'adore faire des blagues et faire rire les autres! S'écria un jeune garçon aux yeux bleus foncés, je ne déteste rien. Mon rêve est de devenir un sensei, comme vous, Hinata-sensei!

Pendant ce temps, Shikamaru avait sortit un jeu de go, et lui et ses élèves s'étaient installés autour.

- Si vous voulez vraiment devenir aspirant, vous allez devoir passer une épreuve... Si vous échouez, vous êtes recalés... dit-il d'un air ennuyé, vous allez devoir me battre au go, vous trois ensemble contre moi, cela ne devrai pas être trop dur, continua t-il en fixant Eikichi qui l'intéressait beaucoup.

*** Terrain d'entraînement n°4, un peu plus tard***

-Eh beh! Je dois dire que je je suis impressionné! S'exclama Naruto, complètement ébahi. Alors là! Vous avez réussi le test haut la main! Où avez vous appris à créer un tel bouclier?
-On n'en sais rien! Répondirent les deux enfants aux yeux argentés d'une même voix.
-On a juste voulu faire une simple barrière de chakra comme on nous l'a appris à l'académie... rajouta Yume.

Sayumi ne comprenait pas ce qui était arrivé. Ce dôme argenté, c'était Yume et elle qui l'avait créé, et pourtant, ils n'avaient pas la moindre idée de comment ils avaient fait.

-Bon les jeunes! Vous aurez votre première mission demain, venez à huit heures au bureau du hokage. Et surtout, soyez à l'heure!

Naruto disparut dans un nuage du fumée, laissant les trois aspirants seuls.

-Il est cool notre sensei, hein! S'exclama Chisei, en passant une main dans ses cheveux ébouriffés. C 'était génial ce que vous avez fait tout à l'heure! Oh! Salut Akio!
-Hn... répondit le jeune garçon qui passait par là. Alors Chisei, tu as réussi l'épreuve de ton sensei?
-Ouais! Sayu et Yume ont fait un truc incroyable! Si seulement t'avait vu ça! S'excita le blondinet.
- Ils ont fait quoi?
- Ils ont fait un bouclier de chakra argenté gigantesque! Et quand Naruto-sensei a voulu le détruire, il a été électrocuté net! Reprit Chisei en gesticulant.
- Hn! Je suis impressionné Sayumi, lui dit le beau garçon aux cheveux violets profonds en lui adressant un sourire en coin.

Sayumi rougit, ce qui n'échappa pas à Yume qui adressa un regard noir au Mitarashi.

- M... merci... Akio... articula la jeune fille de l'équipe sept.
- Bon je dois y aller, les salua t-il en leur adressant un discret signe de tête.
- Tu le connais Chisei?! S'exclama Sayumi une fois l'autre garçon trop loin pour entendre.
- Oui! C'est mon voisin! T'aurais pas un petit faible pour lui par hasard?
- Peut-être, murmura la jeune fille en s'empourprant.
- Pfft! C'est qu'un prétentieux! Tu perds ton temps, intervint Yume, les sourcils froncés.
- De quoi tu te mêles toi! T'es jaloux ou quoi?! S'irrita Sayumi, agacée que Yume s'occupe de chose qui le regarde pas.
- Moi? Jaloux du gars que tu aimes?! Jamais!!! Moi aussi je suis amoureux d'une fille de toute façon! S'exclama le garçon aux cheveux noir corbeaux, en se calmant un peu.
- Moi je rentre, déclara Sayumi avant de commencer à partir.
- Attends moi! Je t'accompagne! La retint Yume.
- J'ai pas besoin d'un chien! Laisse moi tranquille.
- Mais on habite dans la même rue, autant rentrer ensemble, argumenta le garçon.
- Si t'insistes... Mais t'as pas intérêt à me souler, céda Sayumi en replaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

Après un dernier signe de main à Chisei, les deux enfants aux yeux argentés marchèrent jusqu'au palais des hokage. Là ils se séparèrent et Sayumi monta au troisième étage, où était aménagée sa chambre.




*Asto-nin : Un ninja astronaute. ( j'ai inventé )

Voilà, le chapitre 2. J'ai déjà commencé à écrire le 3. Dans celui-ci, on pourra assister à la première mission de l'équipe 7 et aux préparatifs de l'anniversaire de Sayumi et Yume.

Laissez moi des comms!

Sondage:
- Quels couples voulez vous voir apparaître?
- Quels genins voudriez vous voir apparaître plus souvent?




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: