Fiction: Naruto-sensei!

Naruto, Sakura, Hinata et Shikamaru viennent de se voir confier une équipe d'aspirants. Naruto rencontre alors la nouvelle équipe 7, composée de Chisei Muri, un gamin prêt à tout pour devenir hokage, Sayumi Tsukura et Yume Irie, deux enfants mystérieux qui se déteste depuis toujours. Naruto est motivé et décide de faire de son équipe une équipe soudée. Mais il a fort à faire, surtout quand il découvre que ses élèves sont protégés par une puissante prophétie.
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 3287 | Comments: 25 | Favs: 30
Version imprimable
Aller au
Iyano (Féminin), le 10/04/2009
Voila une fiction que j'écris sur un coup de tête^^
J'espère qu'elle sera bien quand même!
Bonne lecture
Laissez des comms =D SVP




Chapitre 1: Sayumi Tsukara



Une silhouette s'approcha du village de Konoha. Encapuchonnée dans une cape noir, il était impossible de distinguer son visage. Il faisait très sombre cette nuit-là, presque autant que lors des nuits sans lune... Le vent hurlait avec rage et le sable volait avec force autour de l'inconnu, mais il ne bronchait pas, il restait là, au milieu des bois, le regard fixé dans le lointain.

La silhouette reprit la direction du village et y pénétra discrètement puis entra par une fenêtre du palais des hokages.

- Maître Tsunade... La prophétie... est réapparue... murmura-t-il d'une voix sombre.
- Quelle prophétie ?
- Une nuit sans lune, deux enfants naîtront. L'un fille, l'autre garçon. Ensemble et unis, ils seront les seuls à pouvoir débarrasser définitivement le monde des shinobis des bijuus.
- Ils... Ils sont nés?!
- Oui... J'ai retrouvé la petite fille et je vous l'ai emmenée, dit l'inconnu en soulevant sa cape, il tenait un jeune nourrisson dans ses bras. Elle s'appelle... Sayumi Tsukura.
- Et le garçon ? Qui est-ce ?
- Irie... Yume.
- Ils ne sont pas jumeaux ?
- Non, ils n'ont aucun lien de parenté.

*******************

Douze ans plus tard

*******************

- Hagane Eikichi ?
- Hai.
- Hatake Takeru ?
- Hai !
- Hatake Takeshi ?
- Hai sensei...
- Inuzuka Kei ?
- Hai !
- Irie Yume ?
- Hai...
- Maito Naoki ?
- Hai ! Iruka-sensei !
- Mitarashi Akio ?
- Hai !
- Muri Chisei ?
- Hai !!!
- Okuno Kisara ?
- Hai.
- Sarutobi Emiko ?
- Hai, hai...
- Tsukura Sayumi ?
- Absente !!! s'écrièrent les enfants.
- Encore ! Elle est pas possible cette gosse ! Umino Iruki ?
- Hai papa !

VLAM !!! La porte de la salle de classe s'ouvrit violemment. Une jeune fille d'une douzaine d'année entra en trombe dans la salle de classe.

- Iruka-sensei, je suis en retard... Gomen... s'excusa celle-ci, je ne me suis pas réveillée ce matin. Je peux aller m'assoir ?
- Sayumi !!! C'est la troisième fois cette semaine !!! Si aujourd'hui n'était pas un jour si important je t'aurais renvoyée ! Va t'asseoir, et que je ne t'entende pas!

Sayumi se dirigea au fond de la salle et s'installa entre les jumeaux Hatake.

C'était une très jolie fille, elle avait des cheveux noir ébène bien lisses coupés à l'épaule. Ses yeux étaient argentés, et il y brillait toujours cette étincelle de malice qui les rendait si fascinants...
Sa peau claire était douce. Son visage était d'une finesse rare, ses traits étaient fins.
Elle n'était pas très grande, même plutôt petite pour son âge, mais cela ne la dérangeait pas. Elle n'avait pas encore douze ans, son anniversaire était le sept avril, soit dans deux semaines.

- Je suppose que vous savez tous que si vous êtes là, c'est parce que vous avez été nommés aspirants, soit genin, déclara sérieusement Iruka, vous savez que les trois quarts des étudiants ont été recalés ?
- Oui, répondirent les élèves en chœur.
- Bon, je vais vous assigner une équipe et un sensei, commença l'enseignant, je vais tout écrire au tableau.

Équipe 5 : Mitarashi Akio, Inuzuka Kei, Maito Naoki.
Sensei : Hinata Hyuga

Akio était le fils unique d'Anko Mitarashi, il avait des cheveux et des yeux violet profond. Il était plutôt gentil, un peu trop prétentieux peut-être.

Kei était la nièce de Kiba, soit la fille d'Hana Inuzuka. Elle avait des cheveux châtain clair attachés en deux couettes longues. Ses yeux étaient les mêmes que ceux de sa mère et elle portait les marques du clan Inuzuka sur ses joues. Elle était tout le temps excitée, et épuisante...

Naoki était le fils de Gai Maito, c'était un trésor de joie de vivre. Heureusement pour lui, il ressemblait plus à sa mère qu'à son père, il avait des cheveux brun ébouriffés et des yeux bleu foncé. (Eh non! Il n'a pas de gros sourcils XD)

Équipe 6 : Hatake Takeshi, Hatake Takeru, Okuno Kisara.
Sensei : Sakura Haruno

Takeshi et Takeru étaient les deux fils de Kakashi et Kurenai. Leurs cheveux étaient blancs et leurs yeux étaient ceux de leur mère, ils étaient rouges. Identiques, les jumeaux Hatake étaient difficilement différentiables.

Kisara était une fille plutôt mystérieuse, elle ne parlait jamais de sa famille, ni de sa vie en dehors de l'académie, elle cachait sans cesse ses véritables intentions derrière de faux sourires.
Elle était très rousse, avec des cheveux cascadant jusqu'à sa taille et de grands yeux vert prairie.

Équipe 7 : Muri Chisei, Irie Yume, Tsukura Sayumi.
Sensei : Naruto Uzumaki

Oh non ! De toute les équipes, il fallait qu'elle se retrouve avec lui ! Sayumi était folle de rage. Pourquoi devait-elle faire équipe avec Irie Yume ! Elle le détestait depuis toujours et passait son temps à se disputer avec ce garçon. Et en plus de quel droit était-il né le même jour qu'elle ?!

Yume était un garçon très calme et réfléchi, très raisonnable aussi. Sauf quand Sayumi était dans les parages. Comme celle-ci, il avait de beaux cheveux ébènes qui lui tombaient dans les yeux et des yeux argentés. Sa peau et son visage étaient semblables à ceux de son ennemie, et pourtant, il n'avait aucun lien de parenté avec Sayumi.

Chisei était un garçon plein d'énergie toujours de bonne humeur. Il avait des cheveux blond platine en bataille et des yeux bleu-vert.

Équipe 8 : Umino Iruki, Sarutobi Emiko, Hagane Eikichi.
Sensei : Shikamaru Nara

Iruki était le fils d'Iruka Umino. Il avait des cheveux châtains et des yeux bruns.

Emiko était la fille d'Asuma Sarutobi, ses cheveux étaient blond foncé et ses yeux étaient vert sapin.

Quant à Eikichi, c'était le fils d'Kotetsu Hagane, il était brun aux yeux bleu azur.


- K'so ! C'est quoi c'te connerie ! s'exclama Naruto en lisant la liste des juunins sélectionnés pour devenir sensei.
- Qu'est ce qu'il y a Naruto ? demanda Sakura, irritée.
- J'ai été choisi pour m'occuper d'une équipe d'aspirants !
- Et alors, tu avais proposé ta candidature non ?
- Oui mais je l'ai fait parce qu'Hinata l'a fait et que je voulais lui faire bonne impression... Je pensais pas que je devrais vraiment m'occuper d'une équipe ! Rien qu'à leurs noms, j'suis sûr que c'est tous des têtes de con ces gosses!
- T'avais qu'à pas te proposer baka !
- Tu sais que t'y es aussi sur cette liste ? Tu croyais que t'y avais échappé ? rigola Naruto.
- Quoi ?! Mais je n'ai pas posté ma candidature !
- Oui mais je l'ai fait à ta place, na !
- Mais je peux pas m'occuper d'aspirants, je travaille déjà à plein temps à l'hôpital, s'écria la rose.
- Et alors ? Moi je suis anbu ! répliqua Naruto, comment je vais effectuer des missions de rang S avec des gamins dans les pattes ?
- Pff... On a plus le choix maintenant Naruto... Quand devons-nous les rencontrer ?
- K'so !!! Le rendez-vous était il y vingt minutes ! Dépêche-toi ! On va à l'académie !

************************

- Mais qu'est ce qu'il fout notre sensei ? s'énerva Sayumi qui en avait marre d'attendre.
- Il doit avoir les même gènes que toi, toujours en retard, rétorqua amèrement Yume.
- Toi le baka je t'ai pas causé !
- Je parle si je veux Sayumi ! s'écria l'Irie.
- Tu te prends pour qui pour m'appeler par mon prénom ! Tu crois que t'es mon ami ?! Parce que c'est pas le cas, répliqua Sayumi. Appelle-moi Tsukura.
- Et moi je t'interdit de m'insulter ! Appelle-moi aussi par mon nom ! Chouineuse !
- Pourquoi ton nom c'est pas « Baka » ? Je croyais pourtant, jeta la jeune fille d'un ton ironique.

Soudain la porte s'ouvrit sur un Naruto légèrement paniqué.

- Qu'est ce qui se passe ici ? s'écria t-il pour calmer les deux enfants qui en venaient aux mains, je suis votre nouveau sensei.
- C'est Tsukura qui est bête, dit Yume.
- Non, c'est Irie qui est un baka, répliqua la jeune fille.
- Cela suffit, les arrêta Naruto d'une voix dure, nous allons nous présenter, moi je m'appelle Naruto Uzumaki, ce que je préfère c'est les ramen ! Ce que je déteste ce sont les mômes comme vous et mon rêve est de devenir la plus grand des hokage. A toi, là bas, dit-il en s'adressant à Chisei qui était resté de côté.
- Je m'appelle Chisei Muri, ce que j'aime c'est m'entraîner pour devenir un ninja digne de mon clan et prouver ma valeur à ma famille, ce que je déteste, ce sont les gens qui croient tout savoir, mon rêve est de devenir hokage.
- Désolé gamin, mais le prochain hokage c'est moi, déclara Naruto. A qui le tour ?
- A moi ! s'exclamèrent en même temps Yume et Sayumi en se jetant un regard meurtrier.
- C'est aux filles de commencer, tu n'as jamais appris la galanterie ? dit immédiatement Naruto pour couper les hostilités.
- Je m'appelle Sayumi Tsukura, commença t-elle en affichant un sourire victorieux, j'aime m'entraîner, dessiner et passer du temps avec mes amis, ce que je déteste... Voyons voir... Yume Irie ! Mon rêve est de retrouver mes parents et de connaître la vérité sur ma famille.
- Je m'appelle Yume Irie, j'aime battre cette nulle de Sayumi, et que mon père m'aide à m'entraîner... Je déteste Sayumi Tsukura ! Et mon rêve est d'être meilleur qu'elle dans tout ce qu'elle entreprend.

« C'est pas gagné pour en faire une équipe soudée » pensa Naruto.



Bon voila, la chapitre 1 est finit...
Laissez vos impressions SVP!

Sondage: - Quel est l'aspirant que vous préférez?
- Quels couples verrez vous entre les genins?
- Lirez vous la suite?

@+




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: