Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shurikens Empoisonnés

... La vielle Koharu sauta alors sur la kunoichi et lui enfonça profondément un kunai dans l'épaule, la jeune femme hurla de douleur et s'effondra parmi l'amas de cadavres qui jonchaient le sol. Les yeux couleur nacre d'un ninja qui combattait sauvagement se figèrent... Le village caché de la feuille doit faire face à l'Akatsuki et aux nouvelles menaces. Les temps sont durs, et les shinobis n'en sortiront pas indemnes. Ils devront apprendre à vivre autrement et nouer des nouveaux liens
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 3351 | Comments: 2 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Chiranui (Masculin), le 08/04/2009
J'espère que cette première fic vous plaira, j'attends vos commentaires avec impatience.
L'histoire sera centrée sur les personnages principaux du manga mais je donnerais une place plus importante aux personnages secondaires.
Bonne Lecture :)




Chapitre 1: Une lettre innatendue, un espoir de courte durée



Une femme blonde, se tenait assise à son bureau, le soleil illuminait son visage. Un visage étonnamment frais qui ne dévoilait en rien son âge. La Hokage, cinquième du nom, souriait; elle était heureuse. L’équipe 7 était enfin rentrée et avait accompli sa mission avec succès. Néanmoins elle savait que ce moment de joie serait éphémère. La dernière attaque de l’Akatsuki avait sérieusement endommagé les unités ninja de Konoha : Kakashi demeurait invalide et un grand nombre de messagers avaient été surpris par l’ennemi, sans compter Sasuke Uchiha qui restait introuvable et qui avait rejoint Orochimaru. Elle savait qu’elle aurait du mal à gérer une éventuelle attaque avec un effectif aussi réduit, compte tenu qu’un grand nombre des équipes étaient encore en mission. La sécurité du village et surtout de Naruto était donc menacée. Elle sentait le lourd étau d’Homura et Koharu, les membres du haut conseil, se resserrer sur elle. Les conflits extérieurs ne lui facilitaient pas la tâche. Elle devait collaborer avec Suna qui avait été récemment dévasté, le Kazekage se trouvait en mauvaise posture puisque l’intervention de l’Akatsuki lui avait laissé des séquelles. Sans oublier que les conflits entre les tribus et les villages ninjas du pays de la Foudre prenaient une ampleur de plus en plus importante. Son esprit s’enfonçait irrésistiblement dans le néant quand tout d’un coup elle fut extirpée de son inertie par l’entrée d’une personne inattendue dans la pièce. Elle pivota sur son siège brusquement.

-Shizune tu sais très bien que je ne supporte pas le fait qu’on entre sans frapper !
- Désolée, je l’ai pourtant fait
-Mmmm… Oui bon. En temps normal Tsunade aurait tenté de se rattraper mais elle n’avait pas de temps à perdre et l’expression du visage de Shizune ne la rassurait en rien.
-Tsunade-sama je vous apporte une lettre d’Haliata, l’équipe 7 est rentrée et vous fera son rapport dès que possible, Kakashi est assez mal au point.
-Oui je sais - Cette courte réponse de Tsunade eut le don de déstabiliser la jeune femme, elle s’était toujours demandé comment sa supérieure faisait pour être au courant de tout sans sortir de son bureau. – Euh… Sakura est dehors, elle demande à vous voir.
-Très bien, laisse moi cette lettre sur mon bureau, je sors j’ai besoin de m’aérer l’esprit.

La Hokage et son assistante sortirent de la pièce, et allèrent rejoindre la jeune femme aux cheveux roses qui les attendait au pied des escaliers. S’en suivit une longue conversation à propos de la mission précédemment assignée à l’équipe 7. Tsunade était fière des progrès de Sakura, elle sentait qu’elle deviendrait un grand ninja, et son instinct l’avait jusqu’à alors trompé que très rarement. Malheureusement les nouvelles n’étaient pas de bon augure, bien qu’ils aient réussi à sauver Gaara par le biais du sacrifice de la vieille Chiyo, l’Akatsuki possédait désormais un Biju de plus et elle savait que tôt ou tard Konoha serait menacée.
Le vent soufflait sur la tour de l’hokage, Shizune entamait courageusement la question de la sécurité de Naruto, ce qui apparemment rendait nerveuse Tsunade

- Je crois qu’on devrait désormais le mettre à l’écart. Affirma Shizune d’une petite voix par peur des représailles de la Princesse
La rose suivait la conversation silencieusement, le souvenir de Sasuke devait la hanter encore une fois.
-Je t’ai déjà dit que ça ne changerait rien !!!

Tandis que Shizune se lançait dans une lutte acharnée avec la Hokage, Sakura tentait de prévoir ce que lui réservait l’avenir. Elle était consciente du danger qu’elle et les habitants couraient. Le pays du feu qui avait été gravement affecté par la tentative d’invasion d’Orochimaru peinait à conserver sa notoriété. Sasuke manquait terriblement à l’équipe… Elle fut surprise par un cri strident de la Hokage

-Naruto est un être humain comme les autres ! S’exalta Tsunade - Je n’ai aucune envie de faire de lui un prisonnier, qu’il soit ici ou en mission les risques sont les mêmes ! Tu le sous-estimes, il est devenu un bon ninja!

Les arguments de Shizune tombèrent à l’eau, décidément l’hokage cinquième du nom ne changerait pas d’avis. Pourtant Sakura savait qu’une part de vrai se trouvait dans les paroles de Shizune, dans l’état où se trouvait Kakashi et après la disparition de Sasuke, l’équipe numéro 7 était incapable d’accomplir une mission, la dernière fois le secours porté par l’équipe de Gai Maito leur avait été décisif. Tsunade félicita encore une fois la jeune fille aux cheveux roses pour son travail mené auprès de Kankuro et celle-ci s’en alla retrouver ses coéquipiers qui étaient à l’hôpital. Elle croisa Lee qui s’entraînait sans relâche et ne put s’empêcher de rire devant les mines défaites de Neji et Tenten qui étaient obligés de suivre leur coéquipier. Lee qui venait de l’apercevoir lui offrit son plus beau sourire et l’invita même à se joindre à l’entraînement, mais Sakura refusa gentiment. Elle voulait absolument savoir comment se portait Naruto, qui avait été lui aussi blessé pendant la mission


Entretemps, Tsunade qui avait regagné son bureau, repensait à tous les problèmes qu’elle devait régler et comme par réflexe exigea de son assistante de lui ramener une bouteille de Saké. Elle ouvrit la lettre de Haliata, c’était une amie proche de Tsunade, elles s’étaient rencontrées pendant la grande guerre, et bien qu’étant plus jeune, Haliata était déjà à la tête d’une de ces tribus nomades ninja du pays de la foudre.
Kumo était le village caché du pays de la foudre néanmoins le territoire était le plus souvent défendu par les tribus. Tsunade mettait l’incompétence des unités ninja du village sur le compte du Raikage un parfait abruti qui se souciait plus de sa musculature que de l’avenir des habitants. Haliata était un des contacts extérieurs plus précieux de la blonde, et elle s’écrivaient de temps en temps pour s’informer. Les lettres de celle-ci se fessaient de plus en plus courantes ces temps ci, vu la conjoncture du pays de la foudre.

Shizune posa une bouteille et un verre sur la table de l’hokage, celle-ci ne prit même pas la peine de verser le liquide dans le récipient et but une gorgée de Saké. Elle commença à lire la lettre.

Tsunade,

La situation dans le pays de la foudre se détériore constamment, le Raikage s’est opposé aux tribus ce qui n’a fait qu’empirer les choses. J’ai l’impression qu’il a quelque chose derrière la tête d’où son choix de rejoindre le seigneur féodal et son gouvernement corrompu. Quant à ma tribu, je dois t’annoncer que ma place est compromise. Elle pourrait être prise par une nouvelle arrivante que je suspecte d’être complice avec le gouvernement. L’émiettement de mon organisation était de toute façon inévitable. La plupart des membres ont été menacés. Moi et mon élève avons donc décidé de nous absenter momentanément. Le destin du pays n’est plus entre nos mains. Je serai à Konoha dans une dizaine de jours pour te parler de choses que je ne peux évidemment pas te confier à travers cette lettre.


J’espère que de ton côté les choses vont mieux

Haliata

Tsunade n’arrivait pas à saisir le sens de la lettre de la kunoichi. Elle se demandait même si cette lettre venait bien de sa part. C’était son écriture, elle en était certaine, mais comment Haliata qui chérissait tant son pays avait elle pu délaisser sa tribu, et remettre l’avenir des habitants entre les mains du Raikage ? Elle but encore une gorgée de Saké qui brûla lentement sa gorge. Devait-elle lui renvoyer une lettre ? Non, elle ne la recevrait pas si elle avait déjà quitté les lieux, elle risquait en plus d’être interceptée. Tout ça n’arrangeait en rien la situation.


Sakura entra dans la pièce où se trouvait Naruto, le personnel de l'hôpital la connait très bien de par ses interventions qui avaient sauvé la vie de plusieurs villageois. Elle pouvait accéder à n'importe quelle salle. Elle s'assit près du lit du blessé. Le jeune homme blond dormait paisiblement ce qui fit sourire la Haruno , bien qu'étant sa coéquipière elle avait eu que très rarement l'occasion de voir Naruto ainsi. Non loin de là un autre homme observait avec attention Naruto. Un bruit se fit entendre et l'homme disparut.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: