Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uzumaki Naruto Monogatari - Premier Âge - La guerre des Bijuus

Un peu plus de huit ans se sont écoulés depuis l'attaque de Pein, Naruto est déclaré mort et Danzou a pris le pouvoir. Le village s'est séparé en deux, NéoKonoha sous les ordres de Danzou, Rokudaime Hokage. Et Namikaze no Sato là où sont réunis tous les ninjas qui luttent contre la tyrannie de Danzou. La paix dans le monde Shinobi ne tient qu'à un fil mais un nouvel espoir va venir prêter main forte aux nations Ninjas et empêcher le monde de sombrer sous la menace de l'Akatsuki...
Classé: -16D | Spoil | Fantasie | Mots: 93146 | Comments: 120 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
ChibakuTensei (Masculin), le 26/09/2009
Et voilà ! Après quatre chapitres qui servaient de prologue, on rentre ici dans le véritable début de l'histoire. Merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires et j'espère que mon histoire continuera de vous plaire.



Chapitre 5: Le Début d'une Nouvelle Ère



Tout le village était animé, les commerçants nettoyaient leurs boutiques, les villageois préparaient le banquet d'accueil, les Ninjas recevaient leurs ordres et effectuaient des rondes dans la région pour sécuriser les alentours du village. Ça faisait maintenant trois semaines que les dirigeants de Namikaze no Sato avaient été mis au courant ; des émissaires du continent de l'autre côté de la mer venaient en visite dans leur village ainsi que d'autres villages cachés pour discuter de l'avenir de leur monde, d'après ce qu'avait dit le messager. Les cinq dirigeants du village, que les villageois se plaisaient à appeler les cinq sages, se promenaient dans les rues verdoyantes du village, souhaitant le bonjour à tous les passants qu'ils croisaient tout en discutant des évènements à venir.

- Les préparatifs sont presque terminés, constata Yamato.
- Tout le monde y a mis du sien, continua Shikaku.
- Le village n'a jamais été aussi prospère depuis sa création il y a douze ans, dit Hiashi.
- Je suis quand même un peu inquiet à propos de ces émissaires de l'autre continent ! S'exclama Ibiki. J'espère que tout cela ne va pas apporter le malheur sur le village !
- Tout ce qu'on sait d'eux c'est qu'ils viennent en paix, lui répondit Gen.
- Je ne pense pas que l'on ait à s'inquiéter. Ça va être pour notre village l'occasion de prendre de l'importance. Par contre il est primordial de mettre NéoKonoha de côté sur cette affaire. Si jamais Danzou parvenait à se faire des alliés qui ne sont pas du continent, le monde Ninja entrerait dans une nouvelle grande guerre, expliqua Shikaku.
- Ça n'arrivera pas ! Répondit Yamato. J'ai envoyé notre meilleur duo de Shinobis pour semer le trouble chez Danzou. Il sera trop occupé avec ses soucis pour prendre le temps de se faire connaître de nos invités.
- Tu veux dire que tu les as envoyé eux deux ! S'exclama subitement Hiashi.
- Ne t'inquiète pas, le coupa Shikaku. J'ai longuement discuté avec lui et la situation est très claire. Ils ont accepté cette mission et ils rempliront les termes du contrat. Ils ne sont pas idiots, et encore moins suicidaires. Ils ne lanceront pas l'offensive contre l'armée de Danzou. Mais ils vont semer suffisamment de troubles dans ce village. Je leur fait confiance là-dessus.
- Ils ne sont pas repartis en mission depuis cette fois-là... souffla Gen dont la tristesse altérait sa voix.
- Rassurez vous ! Ils ont passé les trois dernières années à s'entraîner, dit Shikaku. Ils sont forts, et pas que physiquement, ils ont en eux la volonté du feu ! C'est une certitude.
- Yamato-sama ! Appela un villageois. Vous pouvez venir s'il vous plaît ?

Les cinq dirigeants se retournèrent vers le villageois qui montrait du doigt un groupe de personnes occupé à monter des stands pour la fête. Ils se regardèrent tous les cinq et se rendirent vers le groupe qui semblait un peu perdu sur les tâches qu'il avait à accomplir.
Plus loin, assise sur le toit d'un bâtiment, une femme aux cheveux noirs et aux reflets bleu nuit observait le village. Cette tranquillité, cette paix, cette vie... Tout ce qui faisait son quotidien, elle le chérissait plus que tout car c'est la seule chose qu'il lui restait de l'homme qu'elle avait aimé. Elle se releva lentement, sa longue chevelure se déployant jusqu'à son bassin, ses vêtements ondulants au gré de la légère brise qui soufflait. Elle était habillée de façon décontractée, portant un haut blanc très léger révélant ses bras, ses épaules et son magnifique décolleté, le tout s'arrêtant juste au dessus du nombril. Elle arborait une très jolie jupe qui descendait jusqu'aux genoux, de couleur noire ; et portait de fines sandales aux pieds. Sa beauté était immense et elle resplendissait la joie de vivre, ses yeux blancs portants en eux tant de sentiments et de mystères. Elle descendit dans la rue et traversa le village tout en faisant de grands signes aux enfants qui l'appelaient Hinata-senseï dans la rue. Elle arriva à la place principale du village où tous les stands étaient déjà en place. Elle vit des stands de ramen, des buvettes, des confiseries, des takoyaki et encore plein d'autres. Au centre de la place, là où se trouvait habituellement une immense fontaine faite de roche et de bois et qui avait en son sommet une immense flamme symbolisant la volonté du feu, était positionnée une grande estrade en bois sur laquelle se trouvait plusieurs personnes en train d'accorder leurs instruments.

- La fête va être grandiose ce soir ! Déclara un homme derrière Hinata.
- Oui c'est vrai, répondit Hinata sans se retourner, connaissant parfaitement la personne qui lui avait parlé.
- Et vous mademoiselle. Avez-vous un cavalier pour ce soir ? Interrogea l'homme avec une voix très sensuelle.
- Oui j'en ai déjà un ! Répondit Hinata en se retournant pour regarder dans les yeux celui qu'elle avait en face d'elle. Elle ne put retenir un rire quand elle vit la mine décomposée de Kiba.
- Quoi ?! Mais tu m'avais promis Hinata !
- Je n'ai jamais rien promis ! Rétorqua-t-elle.
- Alors qui est l'heureux élu ?
- Huum... réfléchit la brune. Rassures toi car tu ne le connais pas !
- Mais ne te...
- Où est Akamaru ? Le coupa Hinata quand elle vit qu'il commençait à s'emporter.
- Quoi ? Mais je... Il est resté à la maison. En ce moment, Shiromaru a ses trucs...
- Aaaahh... Ses règles ! Dit bien fort Hinata voyant que Kiba était gêné de parler de telles choses.
- Oui ben t'as pas besoin de le crier sur les toits, mademoiselle-je-ne-suis-plus-la-fille-timide-du-village, lui répondit Kiba alors que son teint virait au rouge. N'empêche que depuis que j'ai un deuxième chien, une femelle qui plus est, Akamaru est légèrement plus distant avec moi.
- Ne t'inquiète pas... Mais pour en revenir à ce soir, je pense que tu trouveras une cavalière bien assez rapidement, dit Hinata avec un air plein de malice dans son regard. Il faut que je te laisse. Je dois aller aider Ino dans le choix de la tenue qu'elle va mettre ce soir. Tu la connais... Si elle pouvait trouver un homme beau et riche dans la délégation qui va arriver, elle serait la première à lui sauter dessus.

Elle partit en courant, laissant ainsi Kiba seul dans ses pensées. Elle arriva au quartier marchand du village, là où les Yamanaka avaient installé leur boutique de fleurs. A peine Hinata avait-elle mis un pied à l'intérieur que la main d'Ino lui attrapa le poignet et l'attira dans sa chambre. Le temps passa très vite cette journée là et le village eût terminé ses préparatifs peu de temps avant l'arrivée de la délégation étrangère. Celle-ci n'eût aucun mal à trouver le village de Namikaze no Sato car son emplacement n'était plus un secret depuis un an environ, à l'époque où une alliance a été reconnue entre ce village et celui de Suna. C'est pour cela que Danzou n'a pas lancé d'attaque sur les anciens habitants de Konoha, les traîtres comme il les appelait si bien. Il avait trop peur qu'une attaque engendre une répercussion sur les autres villages et qu'une guerre soit déclarée entre NéoKonoha et tous les autres villages Shinobi.

***

Tous les villageois étaient dans l'allée centrale, disposés le long des deux cotés de la route. Un messager était venu les prévenir de l'arrivée imminente des visiteurs. Ils attendaient tous, impatients de découvrir ces habitants de l'autre continent. Leurs coutumes, leur style vestimentaire, leurs croyances, leurs aptitudes au combat... Tous s'interrogeaient sur ces choses si anodines à leurs yeux et pourtant si différentes entre les différents peuples.
Cela faisait maintenant une bonne dizaine de minutes que l'arrivée des étrangers avait été annoncée. Et rien ne semblait arriver. En principe, quand un convoi se déplace il soulève un léger nuage de poussière mais là, il n'y avait rien. Pas un bruit hormis celui du vent s'engouffrant entre les falaises dans les rues du village. Alors que les villageois commençaient à se regarder les uns et les autres et à montrer leur impatience, un vrombissement vint rompre la monotonie du vent. Un bruit dont l'écho se répercutait sur les falaises et semblait se perdre au loin, sans jamais réellement disparaître. Tout le monde leva les yeux vers le ciel azur de fin de journée pour voir descendre une immense sphère de lumière. Plus cette sphère se rapprochait et plus ils discernaient distinctement de quoi était composée cette boule de lumière. Une sphère parfaite, composée de flammes, de foudre, d'eau, de terre et même de vent à en juger par les arbres dont les feuilles s'éparpillaient à cause de la puissance de cette chose. Elle se rapprochait lentement, pour finalement se poser devant les portes du village. Alors qu'elle avait touché le sol, elle continuait de s'enfoncer tout en creusant la terre, pour finalement s'enfoncer sur un tiers de sa taille. La suite fut très brève, le tournoiement cessa, l'eau s'évapora avec les flammes en un nuage de vapeur, la foudre trouva une fin à même le sol, la roche tomba tout simplement autour de la sphère et le vent disparut dans une très grosse bourrasque qui fit tomber les plus petits qui regardaient la scène, émerveillés par une telle chose.

Quand tout se termina, les villageois avaient devant eux une cinquantaine de personnes, hommes et femmes. Ils étaient tous vêtus avec de longs vêtements en cuir d'un marron très sombre, couvrant la totalité de leurs corps exceptés leurs visages. La manche gauche de leur manteau cachant complètement leurs mains, la manche droite étant recouverte jusqu'au coude par un gant de métal constitué d'écailles d'acier et de cuir. Ils portaient tous de longues bottes en cuir montant jusqu'aux genoux agrémentées de métal à certains endroits. Et pour finir ils avaient tous un casque en forme de tête de lion qui protégeait presque toute leur tête, ne laissant paraître que les yeux, le nez et la bouche. Un détail permettait de différencier tout de suite les hommes des femmes, c'était leurs épées. Celles des femmes accrochées dans leur dos et celles des hommes fixées à leur ceinture.

Devant ce groupe se trouvaient cinq autres personnes, vêtues à peu près dans le même style mais avec beaucoup plus de pièces d'armures, dans des matériaux différents qui étaient tous parfaitement travaillés à en juger par la qualité des finitions. En commençant par la personne la plus à gauche, son armure était en bronze et parsemées d'écailles bleues en saphir, les formes de son corps et ses longs cheveux blonds laissaient présager qu'il s'agissait d'une femme. Le style de son armure ainsi que de son casque faisaient penser à un dragon, comme apparemment les quatre autres. Tous avaient un style qui faisait allusion au dragon, mais tous étaient en même temps très différents. Pour en revenir à cette femme, la seule arme apparente qu'elle possédait et qu'elle tenait dans sa main droite était une grande hallebarde composée d'un long manche d'un mètre quatre-vingt dix en bois peint en noir recouvert de filigranes d'argent ; et d'une grande lame dentelée qui imposait tout de suite le respect.

Le deuxième guerrier était un homme à en juger par sa taille et sa prestance. Son armure était composée d'écailles d'argent et de grosses plaques noires en onyx. Il s'appuyait sur un gros marteau d'un bon mètre de hauteur dont la tête reposait au sol et le bout du manche était maintenu par ses deux mains.

Le troisième membre était une femme aux cheveux noirs et au charisme incroyable, dont l'armure était en or et en diamant à en juger par la transparence du matériau. Son arme était sans doute celle qui semblait la plus dangereuse, c'était une grande faux dont la lame courbée en diamant de plus d'un mètre reposait à terre. La femme tenait cette arme par le manche en or dans sa main droite, par dessus son épaule. A en juger par le design de son armure et le fait qu'elle soit en avant par rapport aux quatre autres, cette femme était sûrement le supérieur de cette troupe.

Le quatrième membre était un homme aux longs cheveux blond platine qui dépassaient derrière son casque. Son armure était en argent et en saphir jaune, appelé communément pierre de Jupiter. Il avait une énorme épée accrochée dans son dos, de la même taille que lui, la garde et la poignée étaient en acier et en cuir noir, et la lame en alliage d'acier et d'argent avec un motif tribal sur les deux côtés partant de la garde et allant jusqu'au milieu de la lame.

Le dernier membre était une femme aux cheveux noirs parsemés de mèches rouges. Son armure en bronze parsemée d'écaille de rubis recouvrait très peu de parties de son corps, contrairement aux autres. En gros elle avait une paire de bottes, une ceinture avec des écailles retombant jusqu'au milieu des cuisses, un simple bustier, des gantelets et son casque. Son arme était un fouet de cuir noir se terminant par un gros rubis en forme de lame, il était accroché à sa ceinture.

Les villageois n'en revenaient pas du spectacle qu'ils avaient en face d'eux. Eux qui étaient des Shinobis n'étaient pas habitués à de telles armures, même les quelques personnes qui ont vues des Samouraïs. Une petite armée qui sublimait rien que par sa présence ; c'était ce qu'ils avaient devant leurs yeux. La femme à l'armure de diamant s'avança de quelques mètres et prit la parole.

- Moi ! Sélène au vent divin ! Membre des cinq Dragons sacrés de Yume no Kuni ! C'est avec honneur que je représente notre nation et que nous venons à votre rencontre en ce jour ! Clama-t-elle haut et fort en mettant le genou droit à terre, sa main droite levée paume en avant vers les villageois. Sa main gauche appuyée sur le sol, poing fermé tenant fermement sa grande faux. Laissez moi vous présenter les quatre autres Dragons sacrés ! Briséa la larme des dieux ! Conrad le titan ! Temujin la foudre divine ! Solyane la flamme céleste !

A la prononciation des quatre noms, les dîtes personnes s'étaient agenouillées de la même façon que Sélène. Briséa était la femme à la hallebarde, Conrad l'homme au marteau, Temujin celui à l'épée et Solyane la femme au fouet.

- Nous somme accompagnés de la garde personnelle de notre prophétesse, celle à qui nous devons cette alliance que nous allons conclure avec vous, celle à qui nous devons la paix de notre royaume, la haute prêtresse tueuse de démons, Megami-sama !

A ce nom, la cinquantaine de soldats aux casques de lions s'agenouilla de la même façon que les cinq sacrés. Tout Namikaze no Sato était subjugué par un tel ordre et un tel respect dont faisaient preuve ces étrangers. Yamato tourna son regard sur les quatre autres membres du conseil puis, comme d'un commun accord, ils s'avancèrent à leur tour pour se présenter.

- Honneur à vous, habitants de Yume no Kuni ! Laissez moi vous présenter mes quatre compagnons et moi même. Voici Morino Ibiki, Aburame Gen, Hyuuga Hiashi, Nara Shikaku et je suis Tenzou Yamato. Nous cinq sommes le conseil qui représente le village et c'est avec un immense honneur que nous vous accueillons aujourd'hui !

Les cinq s'étaient inclinés à la fin de cette déclaration. Les deux groupes se rapprochèrent puis se firent des poignées de main pour terminer les présentations. A ce moment là, tous les villageois crièrent de joie en félicitant les nouveaux venus.

- Et bien ! Dit Conrad. Ça fait du bien d'être accueilli dans la joie et la bonne humeur !
- Nous avons préparé une petite fête en votre honneur, leur dit Shikaku avec un grand sourire.
- Ouais !!! S'exclama Solyane en sautant comme une surexcitée. Alors ça c'est merveilleux ! Ça fait super longtemps qu'on a pas eu l'occasion de se détendre. En plus c'est dans le cadre de notre mission.
- Je suppose que vous avez faim, supposa Ibiki. Suivez-nous je vous prie.

***

La nuit était dénuée de lune et seules les lueurs des lampes maintenaient les rues hors de l'obscurité. Il n'y avait pas un bruit, excepté celui des pas des gardes qui faisaient leur ronde. Les ANBU Racine n'étaient plus ce qu'ils avaient été jadis. Les tenues traditionnelles de l'ex-Konoha avaient été abandonnées sur ordre du nouvel Hokage, et remplacées par des tenues plus sombres. Entièrement noires, elles recouvraient intégralement le corps de Ninja, ne laissant que deux petites fentes pour les yeux. Une large ceinture complétait cette tenue afin d'y accrocher toutes sortes d'armes, selon les préférences du porteur. Des bandes d'acier venait ajouter une couche à cette tenue d'assassin, des bandes qui épousaient les formes du corps et qui recouvraient les jambes, les bras et une petite partie du torse afin de garder une certaine souplesse et légèreté.
La respiration lente, deux personnes observaient de loin le palais du Hokage. La rage ne pouvait quitter leur esprit quand ils voyaient ce qu'était devenue la ville de leur enfance. Mais ils avaient une mission et ils se devaient de la mener à bien. La première personne tourna son regard vers l'autre et en cet instant, ils savaient parfaitement ce que ressentait l'autre. Malgré cela, son devoir envers sa patrie primait sur tout et il s'en assura en se relevant et en allant parler à l'autre personne.

- Ça va aller ? Demanda-t-il de sa voix calme.
- Oui ne t'inquiète pas, lui répondit une voix de femme. Il n'y aura aucune fausse note cette fois-ci.
- Je ne m'inquiète pas pour la mission, dit le jeune homme. Je ne m'inquiète pas vraiment. Je voulais juste savoir si tu allais pouvoir me suivre, fit-il dans un grand sourire.
- Alors là c'est la meilleure ! S'exclama la jeune femme tout en prenant garde de rester dans la limite du chuchotement. Ce serait plutôt à moi de te dire ça, monsieur-j'arrive-très-vite-à-court-de-chakra.
- On verra bien petite maline, continua le jeune homme. On va y aller. C'est la relève de la garde, on a deux minutes pour agir. On va suivre mon plan à la lettre, tu vas au point A et moi au B. Tu places les parchemins explosifs pendant que moi je fais diversion d'accord ? Si jamais tu as un problème tu sais comment m'appeler ?
- Oui ne t'inquiète pas. J'ai toujours ton sceau avec moi.
- On y va dans cinq secondes.
- Bonne chance Shikamaru.
- A tout de suite, Sakura.

Sans un bruit, ils s'élancèrent tous les deux dans des direction opposées. Shikamaru disparut dans l'ombre d'une ruelle et Sakura glissait de toit en toit telle une feuille portée par le vent, discrète et rapide. Shikamaru arriva en plein milieu d'une grande place, avec une grande statue de Danzou en son centre. Il lança un parchemin sur celle-ci qui prit feu lors du contact. Il lança ensuite plusieurs autres parchemins explosifs qui firent des dégâts peu importants mais en grande quantité. La place ressembla vite à un champ de bataille et les ombres de débris dansaient à la lueur du feu. Shikamaru joignit ses deux mains et prononça :

- Hijutsu, Yuugousuru no Kage (Technique secrète, la Fusion des ombres).

Et alors que les gardes arrivèrent sur la place, ils n'eurent pas le temps de voir Shikamaru s'enfoncer dans sa propre ombre. La panique gagna vite les rangs ennemis lorsque l'un d'entre eux perdit sa tête. Ils dégainèrent tous leurs armes, Kunaïs et Katanas, en commençant à s'agiter dans toutes les directions. Mais deux autres tombèrent. Suivis encore de deux autres. Ils ne comprenaient pas. Ils ne savaient pas ce qu'ils affrontaient. Et l'ignorance est le premier pas vers la peur. Cette peur que s'est juré Shikamaru de faire ressentir à chacun de ses adversaires. Trois ans à s'entraîner. Trois ans à ne faire que ça. Pour au final développer un Jutsu jamais vu jusque là. Un Ninja doit se cacher parmi les ombres, et bien lui il devient l'ombre. L'ombre de tout, de tout être vivant ou mort, de toute chose existant sur cette planète. Il se déplaçait d'ombre en ombre, n'apparaissant qu'une fraction de seconde face à sa prochaine victime pour ensuite disparaître après avoir tranché la gorge du Ninja adverse avec ses lames de chakra, un des seuls souvenirs d'Asuma qu'il a conservé avec lui. Le sang giclait dans la grande place et le nombre de Ninjas diminuait à chaque seconde. Les cris résonnaient dans les rues et tous les Ninjas du village se précipitaient pour venir apporter de l'aide à ces hommes qui affrontaient le néant. Et pendant que Shikamaru provoquait la panique en plein centre du village, Sakura venait de pénétrer dans les quartiers militaires de Néo-Konoha. Tout un quartier où étaient regroupés les armureries, les dortoirs des soldats, les plans de bataille, les archives militaires. Tout était regroupé à cet endroit. Et Sakura parcourait tranquillement les rues posant des parchemins tous les dix mètres. Ces parchemins spéciaux qu'elle avait créé spécialement pour cette occasion. Elle se déplaçait en cercle autour du quartier et lorsque le dernier parchemin fut posé, elle partit rejoindre Shikamaru. Elle arriva très vite au milieu d'une place où le sang avait recouvert le sol. La statue de Danzou toujours enflammée. Shikamaru apparut dans l'ombre d'un cadavre en face d'elle.

- C'est bon ? Lui demanda-t-il.
- Oui on peut y aller. J'activerai les parchemins quand on sera hors du village, dit-elle en se retournant.

Mais son regard croisa celui d'un homme qu'elle n'aurait voulu voir que le jour où elle aurait eu la mission d'assassiner celui-ci.

- Danzou...

***

La fête battait son plein dans le village de Namikaze no Sato. Les rires et la bonne humeur étaient les maîtres mots de la soirée. Les guerriers de l'armée de la prophétesse avaient tous enlevé leur armure afin de danser avec les habitants du village. La musique résonnait dans les oreilles de tous et les battements de tambours accompagnaient les pulsations du coeur de chacun et chacune. Hinata dansait avec son cousin, Neji. Elle était vêtue d'un magnifique Yukata blanc agrémenté de fleurs de couleur bleu nuit. Neji quant à lui était vêtu d'un Kimono noir agrémenté d'une ceinture blanche et du symbole des Hyuuga imprimé dans tout le dos de la tenue. Kiba se tenait à l'écart et regardait une à une toutes les filles qui passaient devant lui sans même lui adresser le moindre regard. Chôji était assis entre un stand de takoyaki et une buvette. Ino collait Temujin qui gardait son armure, tout comme les quatre autres Dragons sacrés. Sélène discutait avec Yamato et les autres écoutaient tranquillement la conversation tout en consommant nourriture et boissons.

- Je pense que nos deux nations ont beaucoup à apprendre l'une de l'autre, dit Yamato.
- C'est effectivement de que pensent nos supérieurs. Et vous pourrez d'ailleurs en discuter demain avec eux quand ils viendront nous rejoindre, expliqua Sélène.
- Cette alliance va apporter paix et prospérité à notre monde, dit alors Hiashi.
- Oui, répondit Sélène. C'est le début d'une nouvelle ère...



Alors là j'imagine vos réactions. "Mais il est où Naruto ? C'est qui ces nouveaux personnages que tu nous as balancé ? Trois ans plus tard ?" Que je vous rassure, ce qu'il s'est passé durant ces trois années vous sera raconté plus tard à travers plusieurs flashback. Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à la prochaine.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: