Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uzumaki Naruto Monogatari - Premier Âge - La guerre des Bijuus

Un peu plus de huit ans se sont écoulés depuis l'attaque de Pein, Naruto est déclaré mort et Danzou a pris le pouvoir. Le village s'est séparé en deux, NéoKonoha sous les ordres de Danzou, Rokudaime Hokage. Et Namikaze no Sato là où sont réunis tous les ninjas qui luttent contre la tyrannie de Danzou. La paix dans le monde Shinobi ne tient qu'à un fil mais un nouvel espoir va venir prêter main forte aux nations Ninjas et empêcher le monde de sombrer sous la menace de l'Akatsuki...
Classé: -16D | Spoil | Fantasie | Mots: 93146 | Comments: 120 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
ChibakuTensei (Masculin), le 01/12/2009
Après ces quelques chapitres de transition, il est temps de laisser place à quelques combats. Chapitre d'introduction qui annonce un combat bien plus féroce... Enjoy !



Chapitre 12: Dragon contre Faucon



Les bruits de pas résonnaient dans la forêt, faisant fuir les animaux qui se trouvaient dans les environs. Les cinq dragons couraient en direction du lieu où étaient apparus les deux membres de l'Akatsuki la veille. Ils étaient partis depuis trois heures et ne s'étaient pas encore arrêté une seule fois. Ils étaient tous les cinq pressés de prendre leur revanche sur ces combattants qui les avaient humiliés car ils ne pouvaient se battre sur l'eau. Aucun d'eux ne parlait, ils étaient concentrés sur le combat à venir. Sélène se décida à briser le silence en s'adressant aux quatre autres.

- On ne va pas assez vite !
- Tu veux qu'on le fasse ?! Répondit Temujin.
- Mais on va consommer pas mal de Kî en faisant ça ! S'exclama Solyane.
- Pas sur une courte durée. La reprit Briséa.
- Les trois sont en route si on se fie aux songes de Shion-Sama, donc le chemin ne sera pas long. Continua Conrad.
- Alors on y va ! Termina Sélène.
- L'ENVOL DES CINQ DRAGONS !!! Crièrent les cinq dans un même souffle.

L'air autour d'eux commença à tourner en arrachant le sol, des flammes se formèrent dans ce tourbillon de vent, des particules d'eau se regroupèrent pour créer des cercles et la foudre tomba du ciel pour compléter cette sphère qui avançait au rythme des cinq dragons. La boule élémentaire s'envola au dessus de la cime des arbres, balayant tout ce qui la gênait sur son passage et disparut dans un flash de lumière. Les nuages étaient soufflés par un tel dégagement d'énergie et le ciel semblait suivre le mouvement de cette sphère lumineuse.

***

La groupe Taka courait le plus rapidement qu'il le pouvait depuis une demi journée. Aucun des trois membres ne montraient des signes de fatigue et leurs regards montraient la confiance qu'ils avaient en eux. Ils se déplaçaient de branche en branche et débouchèrent dans une immense clairière longée par quelques collines et la forêt d'où ils venaient. Karin ressentit un trouble dans son esprit et stoppa immédiatement sa course, suivie de Suigetsu et Juugo. Avant même qu'ils ne demandent à la fille du groupe ce qu'il se passait, le ciel gronda et les nuages se propagèrent aux quatre vents pour laisser place à une sphère de lumière qui fonçait droit sur le trio. Un rayon de lumière jaillit de la boule élémentaire et attaqua le trio qui esquiva de justesse cette offensive. Un cratère se forma à la suite de cette attaque et Taka se mit en formation de combat avec Suigetsu en tête, Karin en retrait et Juugo à ses côtés pour la protéger. La sphère de lumière toucha le sol dans un grand fracas et laissa place aux cinq dragons, leurs armures scintillaient sous les reflets du soleil et leurs regards en disaient long sur leurs intentions.

- Comme on se retrouve ! Cria Suigetsu. Les cinq bouseux qui ne savent pas se battre sur l'eau !
- Ce sont eux ? Demanda Karin. Ils ont un Chakra énorme !
- Mais toujours moins que nous... Souffla Juugo. Ne t'inquiètes donc pas.
- Au moins ça nous évitera de vous chercher ! S'exclama Suigetsu en dégainant son épée.

Temujin fit de même et se jeta sur lui, leurs deux épées s'embrassèrent dans une explosion d'étincelles. Le ton était donné, le combat allait être sans pitié et seul le vainqueur survivrait. Les quatre autres dragons contournèrent le lieu où les deux épéistes s'affrontaient puis ils se séparèrent en deux groupes. Sélène et Solyane face à Juugo puis Briséa et Conrad face à Karin. Juugo semblait inquiet à propos de la situation de sa compagne d'armes mais il se concentra sur ses deux adversaires malgré tout.

Les deux épéistes avaient un niveau assez similaire dans la maîtrise de leur arme et ils enchainaient les feintes, les parades, les contres, les attaques et les passes d'arme. Temujin maniait sa lourde épée en faisant des rotations sur lui-même, sa position de garde était assez spéciale puisqu'il tenait son épée de la main droite avec celle-ci toujours positionnée dans son dos. Chaque fois qu'il passait à l'attaque il faisait tourner son corps pour que sa lame rencontre celle de son adversaire. Suigetsu tenait son épée du bourreau de sa main droite et n'adoptait aucune position particulière, n'utilisant que son bras droit dont les muscles avaient triplé de volume. De chaque échange jaillissait des gerbes d'étincelles et le son du métal qui percute le métal résonnait dans la vallée. Cet échange continua sans que l'un des deux ne flanche, les étincelles éclairaient leurs visages ruisselants de sueur et salis par la poussière qu'ils soulevaient.
Temujin attaqua une nouvelle fois en exécutant un mouvement plus ample dans sa rotation et, pour esquiver, Suigetsu sauta au dessus de la lame de son adversaire. Il abaissa ensuite sa lame en même temps que sa chute accélérant ainsi sa force de frappe. Temujin para sans difficulté le coup mais la force de celui-ci lui fit mettre un genou à terre. Pour se relever, il planta la pointe de son épée au sol et se hissa dans les airs en prenant pour appui la poignée de son arme. Il profita de ce mouvement pour envoyer un coup de pied dans le visage de Suigetsu qui explosa dans un jet d'eau. Le visage de celui-ci se reforma pour laisser Temujin dubitatif devant ce phénomène.
Le dragon de foudre fit trois pas en arrière puis leva son épée en direction du ciel qui s'assombrit en deux secondes. Un éclair tomba sur la lame de son épée et attaqua directement Suigetsu qui esquiva en se déplaçant rapidement sur le côté. D'autres éclairs firent leur apparition et chacun d'eux se reflétait sur la lame de Temujin pour attaquer Suigetsu. Suigetsu commençait à être débordé et il cracha un jet d'eau à haute pression que Temujin esquiva de justesse. Son casque fut touché suite à cette attaque et se fendit en deux, tombant au sol et laissant apparaître le visage de l'homme blond. Temujin sentit son sang perler le long de sa joue et ne prit pas la peine de l'essuyer. Il planta son épée au sol et joignit ses deux mains dans un grondement de tonnerre.

- RAIKOHÔ !!!

Un puissant rayon de foudre percuta Suigetsu dont le corps se transforma en eau et tomba au sol. Temujin comprit qu'il s'agissait d'un clone puis il reprit son arme en main, prêt à parer la prochaine attaque de son adversaire. Puis soudain l'air se fendit, suivit par l'épée du bourreau de Suigetsu qui était apparu dans le dos de Temujin. Le dragon se prit le coup sur le plastron de son armure et fut propulsé plusieurs mètres plus loin, disparaissant dans un nuage de poussière.
Suigetsu se remit en position prêt à intercepter son adversaire mais il fut surpris par une explosion suivie d'une onde de choc électrique qui venait tout droit de Temujin. L'électricité se regroupa au même endroit, sur le corps du Dragon. Celui-ci avait le corps entier parcouru par des éclairs, des spasmes le prenaient chaque fois que la foudre passait vers son torse. Il disparu frappé par un éclair pour réapparaitre dans le dos de son adversaire. Suigetsu sentit le poing de Temujin le traverser et l'électricité parcourir son corps. Il ne pouvait plus rien faire, son corps ne lui répondait plus. Temujin augmentait de plus en plus la charge et Suigetsu sentait le pire arriver. Le sol était frappé d'éclairs qui tournaient autour des deux hommes, les yeux de Temujin irradiaient d'une lumière aveuglante, ses veines avaient pris une teinte rouge et étaient vraiment visibles à l'oeil nu, les cheveux blonds du dragon virevoltaient dans les airs, dansant avec les éclairs. Un sourire se dessina sur le visage de Temujin et il ouvrit la main qui avait traversé son adversaire. Le tonnerre gronda à nouveau dans le ciel et la foudre tomba pour frapper Suigetsu. Temujin retira son bras et mit fin au déluge foudroyant qui frappait le membre de Taka. Il regardait son adversaire qui était à genoux, les yeux remplis de peur et de doutes. Suigetsu voulu prendre son épée mais Temujin lui coupa le bras d'un mouvement rapide et presque invisible. Suigetsu regardait son bras qu'il ne pouvait reconstruire, les attaques de foudre de Temujin l'avaient trop affectés. Son regard se leva vers son adversaire dont le corps ne cessait d'être parcouru par la foudre.

- Qui es-tu ? Demanda Suigetsu.
- Je ne suis personne... Juste le dernier homme que tu rencontreras sur cette terre...
- Tu imagines que c'est fini ? Laisse-moi rire !

Temujin leva son épée et abaissa sa lame sur la tête de son adversaire mais son coup fut violemment arrêté par quelque chose. Temujin tourna son regard vers celui qui venait d'arrêter sa lame et croisa son regard avec celui d'une créature massive et terrifiante.
La créature n'eût pas le temps de faire plus que ça car le marteau de Conrad vint la percuter pour l'envoyer valser droit dans la faux de Sélène. Le chef des cinq dragons trancha l'air mais ne toucha jamais sa cible, celui-ci s'était propulsé dans les airs en attaquant le sol avec un canon situé sur ses mains. Une fois au plus haut, il tendit ses bras et une multitude de boules de Chakra attaquèrent Sélène.
Plus loin Briséa était aux prises avec Karin dans un duel à l'arme blanche. Le dragon brandissant son hallebarde contre le faucon maniant deux sabres. Briséa avait nettement l'avantage et n'utilisait même pas de techniques de Kî.
Juugo tomba lourdement au sol, créant un cratère par la même occasion, et se rua vers sa camarade pour lui venir en aide.

- Où penses-tu aller comme ça mon gros ?! Hurla Conrad en levant son marteau.
- Briséa va-t-en !!! Hurla Sélène qui sortait de la fumée crée par l'attaque de Juugo.
- JISHIN TEN'TAI !!! ( Corps céleste faisant trembler la terre )

Le marteau toucha le sol et la terre se fendit en deux. Tous les combattants furent soufflés par l'attaque du dragon, même ses alliés qui s'étaient préparés au choc. Juugo croisa ses bras pour se protéger de l'attaque dévastatrice qui avançait vers lui tel un prédateur plongeant vers sa proie. La terre explosa tout autour de Juugo, son corps transpercé par des dizaines de pieux émergeant du sol disparut dans un effondrement du champ de bataille. La terre se regroupa au dessus de ce qui allait devenir le tombeau de Juugo. Le vent souffla le nuage de poussière pour laisser apparaître un cercle de terre fraichement retournée.

- Juugo !!!! Hurla Karin qui maintenait une profonde entaille sur son ventre.
- C'est pas possible... Dit Suigetsu avec les yeux pleins de haine.
- C'est le mieux que je puisse t'offrir, créature des ténèbres. Murmura Conrad à bout de souffle. Repose en paix dans le ventre de notre mère...
- Tu n'aurais pas dû utiliser cette attaque. Dit Sélène qui arriva aux côtés de Conrad.
- Il était assez dangereux... Maintenant vous êtes quatre pour en battre deux dont un qui est complètement épuisé suite aux blessures de son duel avec Temujin... Continua le colosse au marteau en tombant au sol.

A l'entente du nom du dragon de foudre, Sélène leva son regard sur le champ de bataille et chercha l'autre garçon du groupe. La panique se dessina sur son visage quand elle vit Temujin au sol nageant dans son propre sang.

- Temujin !!! Hurla-t-elle en courant vers celui-ci.

Briséa et Solyane vinrent soutenir Conrad pour qu'ils rejoignent leur supérieure qui était aux côtés du dragon de foudre.

- Temujin... Tu n'aurais pas dû utiliser cette technique... Souffla Sélène en épongeant le sang sur le visage du blond avec un bout de sa tunique.
- Je... ne voulais pas... Je ne voulais pas lui laisser le temps d'utiliser une de ses techniques Suiton... J'ai attendu une ouverture et j'ai saisi ma chance...
- Mais lorsque tu utilises ton éveil du tonnerre, ton corps ne supporte pas toutes les décharges que tu subis à chacun de tes mouvements... Tu es un idiot !
- Désolé...
- S'il n'avait pas fait ça, Temujin ne serait pas l'homme qu'il est aujourd'hui ! S'exclama Solyane qui arrivait aux côtés des deux accompagnée de Conrad et Briséa.

Conrad s'assit aux côtés de Temujin qui était au bord de l'inconscience.

- Je suis pas beau à voir hein ? Demanda Temujin en se tournant vers Conrad.
- On est pas beau à voir... Répondit celui-ci. On a tous les deux utilisé tout notre Kî...
- Ils sont beaux les deux hommes de notre groupe. Dit Briséa qui soignait les multiples coupures sur le corps de Temujin.
- Briséa... Garde ton énergie pour vaincre ces deux-là... Murmura Temujin avant de perdre connaissance.
- On va en finir maintenant ! S'exclama Sélène qui regardait les deux survivants du groupe Taka.

Karin était penchée sur Suigetsu qui semblait inconscient. Elle le secouait tant bien que mal mais son corps avait subi trop de dommages lors de son duel. Elle releva son regard vers le lieu où Juugo avait été enterré vivant et elle ferma les yeux pour se concentrer sur le Chakra de son allié possesseur de la marque maudite. Elle ne se concentra que deux secondes et un sourire naquit sur son visage.
Une explosion retentit à l'endroit même où Juugo avait été enterré. Les trois filles appartenant aux cinq dragons protégèrent leurs coéquipiers évanouis des projections de débris. Une silhouette humaine émergea du sol et tituba en direction de Karin.

- C'est pas vrai ! Cria Solyane. Il est vivant ? Il a survécu à l'attaque la plus forte de Conrad ?!
- Je vais me le faire ! S'écria Sélène en se levant.

Elle courut en direction des trois faucons en faisant tournoyer sa faux autour de son corps. Karin utilisa une bombe fumigène pour se dissimuler le temps de lancer une multitude de shurikens sur son adversaire. Cette attaque n'eut aucun effet sur Sélène qui, dans un hurlement, fit souffler le vent dans son dos tellement fort que les armes ninjas ne la touchèrent jamais. Elle arma sa faux et envoya son coup sur l'ennemie. Karin avait paré l'offensive avec ses deux sabres mais elle ne résista pas au vent qui accompagna le mouvement de son adversaire. Elle se retrouva à terre, aux côtés de ses deux coéquipiers, la rage lisible sur son visage.

- Abandonne. Dit Sélène en levant sa faux au dessus de sa tête.
- Abandonner ? Répondit Karin. Mais tu es folle !!!
- Vous n'avez pas fais le poids contre nous... Nous avons bénéficié de l'effet de surprise, vous ne vous attendiez pas à ce que nous possédions une si grande force...
- Conneries !!! Hurla Karin en faisant exploser un parchemin aveuglant.

Lorsque Sélène ouvrit ses yeux, elle vit Juugo et Suigetsu en train d'embrasser les bras de leur partenaire. Non... Ils lui suçaient le sang ! Sélène pouvait voir un nombre assez conséquent de traces de morsures sur les bras de son adversaire. Elle n'aurait jamais pu imaginer ce qui allait suivre. Elle voyait les plaies de leurs ennemis se soigner à l'oeil nu. Jamais elle n'avait vu une telle rapidité dans des techniques de régénération.
Le trio vêtu de capes noires et aux nuages rouges se leva pour faire face au seul membre qui s'était avancé vers eux.

- Merci Karin... Souffla Suigetsu.
- Nous te devons une fière chandelle. Termina Juugo en faisant craquer son cou.
- Franchement j'ai bien cru que tout était fini pour nous. Dit Karin. Combien de fois on vous a dit de prendre le temps d'évaluer la puissance de vos adversaires...
- Sélène !!! hurla Solyane qui voyait sa camarade faire face aux trois membres de Taka remis de leurs blessures.
- Restez en retrait ! Lui répondit Sélène. Occupez vous de Conrad et de Temujin ! Moi je m'occupe de ces trois là le temps qu'il faudra !
- Oh ? Tu comptes t'occuper de nous trois en même temps ? Qui a un excès de confiance en ce moment ? Demanda Karin avec une voix pleine d'ironie.
- Je ne suis pas le porte parole et représentant officiel des cinq dragons pour rien ! Répondit Sélène. Mon niveau est supérieur aux leurs car j'ai eu la chance d'avoir un maître spécialiste dans le maniement de mon élément, le vent.
- Et tu crois qu'on a peur de toi ?! S'exclama Suigetsu. Il est certain que j'ai un certain désavantage contre la foudre mais je ne crains pas le vent !
- De toute façon nous ne sommes plus vos adversaires... Résonna la voix sombre de Juugo.
- Tu veux le faire ? S'exclama Karin visiblement surprise.
- Contre ces minables ? Continua Suigetsu.
- Comme ça ils goûteront à une terreur pire que celle de la mort.

Sélène fit un bond en arrière et se mit en garde, prête à intercepter l'attaque de ses trois adversaires. Ceux-ci exécutèrent les mudras de leur technique dans une parfaite synchronisation. Ces mudras, Sélène les reconnut pour les avoir déjà vu une fois. C'était Naruto lui-même qui lui avait montré à quoi servait cette combinaison.

« - Souviens toi bien de cela Sélène... Si jamais tu vois quelqu'un utiliser ces cinq signes et que tu es seule, fais très attention !
- Pourquoi ?
- Car cette technique fait appel à un intervenant extérieur au combat et, le plus souvent, c'est une créature dotée d'une force redoutable.
- Vous pouvez l'utiliser Maître ?
- Avant oui, mais maintenant je ne peux plus...
- Pourquoi ?
- Je pense que c'est parce que mon sang a changé. Lorsqu'on signe le contrat qui lie l'invocateur et l'invoqué, on signe avec son sang... C'est pour ça que je ne peux plus le faire...»

Sanglier, chien, coq, singe et mouton...

- KUCHIYOSE NO JUTSU !!! s'écrièrent les trois membres de Taka.

Une explosion retentit accompagnée d'un immense nuage de fumée. Un hurlement bestial résonna dans les airs et la terre. Le souffle qui accompagna ce cri était si puissant qu'il balaya la fumée de l'invocation. Ce que Sélène et les autres virent à ce moment là, jamais ils n'auraient pu l'imaginer. Un énorme chat recouvert de flammes bleues, des yeux jaunes reflétant toute la bestialité de son âme, et deux queues qui battaient l'air et faisaient valser les arbres aux alentours.
Sélène recula sous la pression à laquelle elle faisait face. La créature fit un pas en avant et posa sa patte à deux mètres du dragon de vent. Le souffle brûlant de cette bête agressait le visage du dragon et l'obligeait à reculer encore plus. Plus Sélène reculait et plus le chat à deux queues avançait, si bien qu'à un moment, Sélène se retrouva aux côtés de ses compagnons.
Le monstre hurla sur les cinq dragons qui ne pouvaient plus bouger, pétrifiés par un tel instinct de prédateur. La pression qui pesait sur leurs épaules était si forte que les trois filles ne purent rester debout bien longtemps face à un tel déploiement de puissance.
La créature hurla de tout son être puis inspira une très grande quantité d'air. Et dans un bruit lourd et étouffé, elle cracha une boule de feu aussi grosse qu'une maison sur les cinq dragons. Par instinct protecteur envers ses camarades et amis, Sélène se jeta sur cette flamme, brandissant sa faux et utilisant le vent pour l'accompagner dans ce qu'elle pensait être son dernier duel. Mais rien ne vint, le choc qui aurait dû avoir lieu n'arriva pas.
Un homme s'était interposé entre la bête et les cinq dragons, déviant la boule de feu d'un simple mouvement de bras. Un homme de plus de deux mètres de haut, à la longue chevelure noire et au corps recouvert de lanières de cuir et de chaînes d'acier.

- Vous vous êtes bien battus... Résonna la voix caverneuse de cette personne.
- Renge-sama... Souffla Sélène.
- Rassurez-vous... Maintenant je prends part à ce combat.
- Mais... Vous ne savez même pas ce que vous aller affronter ! S'exclama Solyane.
- Je sais parfaitement ce que vais réduire à néant. Il s'agit du démon à deux queues, Nekomata... Plus connu sous le nom de Nibi...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: