Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Uzumaki Naruto Monogatari - Premier Âge - La guerre des Bijuus

Un peu plus de huit ans se sont écoulés depuis l'attaque de Pein, Naruto est déclaré mort et Danzou a pris le pouvoir. Le village s'est séparé en deux, NéoKonoha sous les ordres de Danzou, Rokudaime Hokage. Et Namikaze no Sato là où sont réunis tous les ninjas qui luttent contre la tyrannie de Danzou. La paix dans le monde Shinobi ne tient qu'à un fil mais un nouvel espoir va venir prêter main forte aux nations Ninjas et empêcher le monde de sombrer sous la menace de l'Akatsuki...
Classé: -16D | Spoil | Fantasie | Mots: 93146 | Comments: 120 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
ChibakuTensei (Masculin), le 08/11/2009
Et voilà !!! Le dixième chapitre !!! L'histoire va maintenant entrer da le vif du sujet avec son lot de révélations, de combats et de romance. Appréciez ce chapitre qui clôt le premier arc de cette Fic !



Chapitre 10: Retrouvailles



Naruto et Hinata se dirigeaient dans un endroit calme et à l’abri des regards. Ils avaient quitté le lieu où se trouvait la stèle des morts au combat et marchaient tranquillement dans la forêt située derrière. Hinata regardait le dos de l’homme qu’elle admirait et qu’elle n’avait cessé d’aimer depuis qu’elle avait fait sa connaissance. Elle le trouvait beau, encore plus que lorsqu’il avait seize ans. Sa coiffure lui donnait un charisme fou, ses habits aussi. Elle commençait à sentir ses joues chauffer à force d’imaginer le corps nu de Naruto, tant à cause des idées perverses que de la honte d’imaginer de telles choses. Naruto se retourna et lui fit un de ses grands sourires avant de lui montrer un petit coin ensoleillé au bord d’un étang.

- Ici on sera tranquille. Ça te va ?
- Oui c’est parfait. Répondit-elle en lui rendant son sourire.

Naruto trouva un rocher de la taille d’un petit banc juste au bord de l’eau et s’assit dessus avant de faire un signe à Hinata pour qu’elle le rejoigne. Elle ne se fit pas prier et se colla à Naruto car le rocher était juste assez large pour deux.

- Très bien… Souffla Naruto. Je vais te raconter ce qui s’est déroulé après mon affrontement contre Pain. Mais avant cela, il faut que je te raconte certains évènements datant de ma naissance. Tu as connaissance du démon renard à neuf queues qui a attaqué le village il y a vingt-sept ans ?
- Oui… Celui pour lequel le Yondaime Hokage a sacrifié sa vie. Mais il faut que je te dise Naruto... On a tous été mit au courant que le démon renard avait été scellé en toi.
- Hein ?! S’écria le blond dans un sursaut.
- C’est Yamato-Sama qui a prit la décision de tout révéler de ta situation... On croyait tous que tu étais mort alors il n’y avait pas spécialement de raison de cacher le secret...
- Yamato-Sama ?! Il s’est élevé au rang de Hokage ?
- Pas vraiment... Il siège en leader au sein du conseil de notre village. Ce conseil est constitué de cinq personnes qui ont les compétences et la confiance de nous tous. Il y a Yamato Tenzou, Ibiki Morino, Shikaku Nara, Gen Aburame et Hiashi Hyûga, mon père.
- Je vois. J’avais compris que le système politique des rebelles de Konoha était bien différent que ce qu’avait connu le village jusqu’à maintenant. Dit Naruto en se grattant le menton. Ma compagne me l’a un peu expliqué mais sans trop de détails.
- Ta compagne ? Dit Hinata en baissant légèrement la tête.
- Oui. C’est elle qui gouverne la nation que nous avons créé. C’est pour ça que je vais te raconter comment j’en suis arrivé là... Je vais donc te faire un résumé à partir du moment où j’ai affronté Pain.
- Je suis prête à écouter ton récit, Naruto. Murmura Hinata en posant sa main droite sur le genou de Naruto.

Celui-ci se pencha légèrement en arrière, jeta un coup d’œil furtif aux nuages puis prit une grande inspiration avant de porter son regard dans celui de la belle aux yeux couleur de perle.

- Quand Pain a prit le dessus sur notre combat, je crois que j’étais prêt à me laisser capturer dans un certain sens... Tsunade était à bout... Kakashi-Senseï était mort peu avant mon arrivée... Le village était détruit... Il avait tué l’ermite pervers... J’ai pensé que mon tour était arrivé et j’ai baissé les bras pour la première fois de ma vie. Puis tu es apparue soudainement et tu as volé à mon secours malgré le danger dont tu avais parfaitement conscience. Lorsque je t’ai vu échanger des coups avec Pain, j’ai repris espoir mais j’étais coincé sans pouvoir faire quoi que ce soit... Et quand il t’a mise au sol et qu’il t’a planté le corps avec son arme, j’ai complètement craqué. Kyûbi a prit le dessus sur moi à ce moment là donc je ne me souviens pas de ce qui s’est passé. Mais dans mon esprit tout était bien différent. Au moment où j’allais céder et briser le sceau pour libérer le démon, il y a quelqu’un que je ne m’attendais vraiment pas à croiser dans mon esprit qui est intervenu et qui m'a empêché de commettre l'irréparable.
- Quelqu’un à l’intérieur de ton esprit ?
- Cette personne n’était autre que le Yondaime Hokage, Minato Namikaze, l’homme qui a scellé le démon renard à neuf queues dans le corps de son fils nouveau né.
- Naruto... Tu es le fils du Yondaime ? Mais personne ne nous l’a jamais dit. Dit Hinata en serrant sa prise sur la jambe de Naruto.
- Seules quelques personnes étaient au courant. Et la plupart de ces personnes sont décédées depuis longtemps. Il y avait le Sandaime, les trois Sannins et Kakashi-Senseï. Ma mère est morte en me mettant au monde et elle n’avait aucune famille à part mon père. Les seuls qui sont au courant et qui sont encore en vie sont Danzô et les deux vieux du conseil de Konoha... Autant dire qu’une information pareille, ils ne risquent pas de la divulguer, surtout depuis que vous avez déserté le village. Bref, mon père m’a empêché de retirer le sceau puis a enfermé de nouveau le démon renard dans sa cage. Il s’en ait suivi une courte entrevue entre lui et moi dans laquelle il m’a dit que Kyûbi avait été manipulé par une personne lors de l’attaque du village. Après je me suis réveillé une semaine plus tard ne sachant plus qui j’étais ni d’où je venais. Je m’étais retrouvé je ne sais comment dans le manoir de la haute prêtresse Shion, que j’avais déjà rencontré quelques mois auparavant dans une mission d’escorte. Elle avait veillé sur moi pendant tout le temps où je dormais. Pour me sauver la vie, elle a dû passer un pacte avec Kyûbi qui lui interdisait de me dire la vérité et de plus, elle devait me faire croire qu’on était ensemble et qu’on était parents.
- Quoi ?! s’exclama Hinata. Mais pourquoi faire une chose pareille ?
- Tout simplement parce que pour sauvegarder son esprit, Kyûbi avait scindé mon corps en deux avec d’un côté mon corps normal, privé de mon Chakra et de mon affinité. Et de l’autre un nouveau né créé grâce au pouvoir de Kyûbi dans lequel étaient stockés mes souvenirs, ainsi que l’esprit de Kyûbi et même son Chakra. Tout ceci afin qu’il puisse se remettre de l’intervention de mon père, qui l’obligeait à attendre huit années. Une pour chaque queue scellée de nouveau grâce au Fûin Jutsu que mon père avait apposé sur mon corps à ma naissance. Et pendant ces huit années, je me suis forgé une nouvelle vie, de nouvelles compétences de type Katon, seule preuve du lien qu’il me restait avec Kyûbi, Shion et moi avons éduqué cet enfant comme si c’était le notre. Pour moi ce n’était pas bien compliqué vu que j’avais tout oublié, mais Shion savait parfaitement qu’il n’était qu’une forme de sauvegarde du démon renard. Malgré cela, elle a finit par l’aimer comme moi, puis notre relation est devenue vraie à son tour. Huit années de bonheur hors du monde des Shinobis, c’était le prix à payer pour attendre le retour de Kyûbi ainsi que mon vrai moi. Puis vint le moment où Kyûbi allait réintégrer mon corps, entraînant du coup la disparition de notre fils, Kitsune. Mon corps aurait sûrement lâché si Shion n’avait pas été là pour me sauver. Grâce à elle je suis redevenu celui que j’étais et Kyûbi à retrouvé sa nature originelle qui n’a rien de démoniaque.
- Comment ça ? demanda Hinata visiblement intriguée.
- Et bien ce que nous appelons les démons ne sont pas vraiment des monstres assoiffés de sang comme tout le monde le raconte. Ils ont été pervertis au fil du temps par les humains, Kyûbi plus que les autres. Pervertis par Uchiwa Madara en personne avant l’affrontement avec Hashirama Senju, le Shodaime Hokage, puis une seconde fois avec l’attaque de Konoha contre le Yondaime Hokage. C’est pour ça que mon physique a quelque peu changé. Kyûbi ayant changé, les signes de sa présence en moi ne sont plus les mêmes. Et maintenant il n’est plus enfermé dans cette prison qui se trouvait dans mon esprit. J’ai trouvé la sortie de ce réseau sous-terrain que je prenais pour mon esprit alors qu'il ne s’agissait que d’une infime partie. La représentation de mon esprit est une prairie s’étendant à l’infini avec une grosse montagne pour seul relief. Et c’est dans une caverne de cette montagne que Kyûbi loge dorénavant. Libre d’aller où il veut dans mon esprit.
- Je comprends vaguement. Dit Hinata.
- En fait ce que je croyais être mon esprit était juste le lieu où mes pensées négatives sont situées depuis ma naissance. Le sentiment de rejet, la solitude, la tristesse de ne pas avoir de famille... Tout était rassemblé là-bas dans ces galeries sombres et humides. Je sais où se trouve l’entrée de ces égouts mais je n’y suis jamais retourné. Par contre il s’avère que mon esprit est un tout petit peu envahit.
- Pourquoi ça ? demanda Hinata.
- Eh bien en plus de moi et de Kyûbi qui dort dans la caverne de la montagne pour la plupart du temps, il y a mon père qui est résident à plein temps dans un petit temple au sommet de la montagne. Seul problème c’est que pour l’escalader sans l’aide de mon Chakra, bonjour l’épreuve. Donc quand je vais lui rendre visite, je prends une petite journée de méditation. Je sais aussi qu’il y a une autre personne qui a élu domicile car il m’ait arrivé d’apercevoir une ombre deux ou trois fois. J’ai bien ma petite idée de qui il peut s’agir mais je n’ai pas pris le temps de vérifier, pour l’instant ce n’est pas nécessaire.
- Donc en fait ton père est bien vivant mais dans ton esprit. Dit Hinata en plissant légèrement ses yeux.
- Un jour je te ferais visiter si c’est possible. Dit Naruto dans un grand sourire. Je te le promets. Maintenant je vais un peu te parler de ce que j’ai fait pendant ces trois années. Avec Shion on a entreprit un voyage qui avait pour but de réunir plusieurs personnes aux fortes convictions afin de créer un groupe qui viendrait en aide aux défavorisés. Ce voyage m’a mené sur l’autre continent où j’ai retrouvé une vieille connaissance du nom de Temujin. Il appartenait à une nation en décadence et j’ai profité de cette opportunité pour placer mes pions. J’ai ainsi créé un gouvernement avec à sa tête Shion, moi en tant que général des armées, trois généraux sous mes ordres, les cinq dragons, une armée qui n’a cessé de grandir pendant l’année dernière et même une partie des meilleurs éléments qui constitue la garde royale. Tu as rencontré les cinq dragons mais tu ne sais pas qui sont les trois généraux sacrés. Ils sont tous les trois des Shinobis de notre continent que j’ai rencontré pendant la première année du voyage. Le premier je l’ai retrouvé juste après avoir récupéré ma mémoire. Il était mourant mais sa volonté de vivre était toujours présente. Shion a pu le maintenir en vie et le soigner petit à petit grâce à son pouvoir divin. Le deuxième n’est autre que le seul réceptacle vivant autre que moi depuis que l’Akatsuki a commencé sa chasse. Il est le porteur du démon à huit queues, Hachibi. Et la troisième est une femme que tu as déjà affronté lorsqu’elle était sous les ordres d’Orochimaru.
- Une Kunoichi que j’ai déjà affronté ? s’interrogeât Hinata.
- Oui. Répondit Naruto dans un grand sourire. Ça te parle si je te dis « Shôton » ?
- Guren ! Répondit Hinata dans un sursaut.
- Tout à fait.
- Tu as réuni des Shinobis de génie Naruto-Kun, et fondé une nation. Continua Hinata en plongeant ses yeux dans ceux du blond. Tout ça en seulement trois ans...
- Disons simplement qu’avec les deux profs que j’ai eu pendant ces trois années, j’avais de très bons conseillers. De plus si je veux concrétiser mon rêve et devenir Hokage, il faut que j’assure un minimum non ?
- Oui tu as raison Naruto. Dit Hinata.
- Bien... J’aurais aimé entrer un peu plus dans les détails et rester plus longtemps avec toi, mais ils arrivent.
- Qui donc ? Demanda-t-elle.
- Mes compagnons... dit Naruto en se levant puis en reculant de quelques pas. Scrute le ciel avec tes beaux yeux et tu les verras... Finit-il en disparaissant dans le vent.

Hinata resta quelques secondes à contempler l'endroit où se trouvait l'homme de sa vie quelques instants plus tôt. Puis elle se leva, contempla le ciel et activa son Byakugan. Ce qu'elle vit à ce moment dépassait son imagination. Un immense bateau aux voiles irradiées de lumière sortait d'un amas nuageux et commençait sa descente. Elle sauta sur le sommet du plus grand des arbres environnants et désactiva son Byakugan pour contempler les beautés de ce navire qui voguait dans le ciel. Voyant un tel spectacle, elle se surprit à envier Naruto et se dit qu'il avait sûrement rencontré des gens et des lieux formidables pendant son périple. Le bateau passa au dessus d'elle, laissant dans son sillage une fine poussière scintillante qui se laissait ensuite porter par le vent pour disparaître comme elle était apparue. Hinata ne reprit ses esprits que lorsque le bateau se posa au sol sur une falaise surplombant le village. Elle sauta de son arbre et courut en direction du village.

***

Tout le village était agité suite à l'apparition de ce bateau venu des nuages. Mais lorsque les cinq dragons se dirigèrent vers la personne en train de descendre, tous comprirent. Une femme à la beauté hypnotisante marchait tranquillement sur la passerelle qui reliait le pont du bateau au sol. Les cinq dragons s'agenouillèrent au passage de cet ange blond vêtu d'une robe blanche en soie. Elle s'arrêta quelques instants le temps de leur jeter un regard accompagné d'un sourire adressé à chacun d'eux, puis elle reprit son chemin la menant face au conseil du village. Chacun des membres la saluèrent puis ils la prièrent de les suivre jusqu'à un lieu approprié pour faire connaissance et discuter. Ils entrèrent tous les six dans une pièce assez sombre avec plusieurs sièges disposés en cercle autour d'un feu qui crépitait dans un bac en pierre, faisant office ce lumière. Le conseil invita la prêtresse à s'assoir puis ils firent de même.

- Bien. Dit Yamato. Cette rencontre est pour nous un immense honneur grande prêtresse.
- Il en est de même pour moi. Répondit-elle avec un léger sourire adressé aux cinq personnes en face d'elle.
- Je me nomme Yamato Tenzou et voici...
- Je sais très bien qui vous êtes. Le coupa-t-elle. Je sais beaucoup de choses. Mais par contre vous ne savez pas qui je suis. Je me nomme Shion. Haute prêtresse de Oni no Kuni et dorénavant dirigeante d'une nation toute jeune nommée Yume no Kuni. Ce pays, je l'ai fondé avec mon compagnon et l'aide de quelques autres personnes.
- Vous êtes la haute prêtresse Shion ?! S'exclama Gen. Celle qui a fait appel à nous pour une mission il y a trois ans ?!
- Un peu de retenue Gen ! Intervint Shikaku.
- C'est facile à dire pour toi Shikaku ! Ton fils est revenu de cette mission lui !!!
- Le sujet n'est pas là... Coupa Ibiki.
- Tout à fait, continua Hiashi. Tu nous fais honte en présence de notre invitée...
- Alors calme-toi. Termina Yamato.
- Toutes mes plus sincères excuses. Murmura Gen. Je me suis laissé emporter par mes sentiments.
- Je comprends tout à fait. La perte d'un fils est insoutenable... Je vous prie d'accepter toutes mes condoléances ainsi que mon soutien...
- Merci Shion-Sama et excusez-moi de m'être emporté...
- Dans ce cas reprenons là où nous avions commencé. Dit Yamato. Vous savez peut-être qui nous sommes mais vous savez pas grand chose de notre situation politique ainsi que nos fonctions au sein de notre village.
- J'ai eu un rapport très détaillé de la part des cinq Dragons. Dit Shion.
- D'accord... Dans ce cas je crois que c'est à nous de vous poser des questions sur quelques détails concernant votre pays... Dit Shikaku.
- Et plus précisément sur votre compagnon. Intervint Ibiki.
- Mon compagnon ? Interrogeât Shion.
- Tout à fait. Il semblerait qu'il soit exagérément fort et nous souhaiterions rencontrer un tel homme. Continua Ibiki.
- Si c'est de moi que vous parlez, je suis là ! Intervint une voix venue de nulle part.

Tous les membres du conseil eurent un sursaut de surprise à l'entente d'une septième voix qui leur était inconnue. Seule Shion n'avait pas réagi et arborait un magnifique sourire qu'elle adressait à un coin d'ombre vers sa droite. Naruto sortit de ce coin et s'assit sur un siège aux côtés de Shion. Il regarda tour à tour chaque membre du conseil pour finir par Yamato. Celui-ci se mit debout lorsqu'il croisa le regard de Naruto.

- Impossible !
- Qu'y a-t-il Yamato ? Demanda Hiashi.
- Vous ne l'avez croisé que de loin mais moi je l'ai eu sous mon commandement pendant un certain temps...
- Cet homme est de Konoha ? Demanda Gen.
- Cet homme... Continua Yamato. Il était un Genin de Konoha, membre de l'équipe sept sous le commandement de Hatake Kakashi ! Déclaré mort il y a plus d'une dizaine d'années... Il est le Jinchuuriki du démon renard à neuf queues... Uzumaki Naruto !
- Quoi ! S'exclamèrent les quatre autres membres.
- Yamato-Taichou, vous n'avez pas tellement changé en douze ans ! S'exclama Naruto avec un grand sourire.
- Mais c'est... C'est impossible... Tu es en vie... Pourquoi tu n'es jamais revenu ?
- Je suis là aujourd'hui non ? Répondit Naruto en regardant le sol. C'est tout ce qui compte pas vrai ?
- Mais et les autres... Et tes amis... Ils... Que vas-tu leur dire ?
- La vérité ! Répondit Naruto en relevant son regard sur Yamato. Je leur dirais la vérité ! J'ai déjà revu Hinata et c'était bien la seule dont je craignais la réaction.
- Ma fille ? Interrogeât Hiashi. Depuis quand est-elle dans la confidence ?
- Depuis une petite demi-heure.
- Mais Naruto... Reprit Yamato. Tu aurais pu nous dire que tu étais en vie. Pourquoi tu n'as jamais donné de nouvelles ?
- Je n'en ai pas eu la possibilité pendant les huit premières années. Et je n'ai pas eu le temps après. Comme vous avez pu le constater, nous n'avons pas chômé durant ces trois années.
- Veux-tu bien nous raconter ce qu'il s'est passé depuis ta disparition dans ce cas ?
- C'est pour ça que je suis là. Par contre je compte sur vous pour faire passer le mot à tous les habitants. Quand cette discussion sera finie, je me rendrais à la stèle des morts au combat... C'est là-bas que mes amis pourront me trouver s'ils le souhaitent...
- D'accord, nous t'écoutons...

Naruto raconta dans les grandes lignes ce qu'il s'était passé en prenant soin d'éviter de parler de ce qu'il se passait dans son esprit. Puis ils discutèrent ensuite de l'alliance qu'ils désiraient former. Naruto s'éclipsa dans l'ombre et Shion regagna son navire seule, sous les regards curieux des habitants.

***

Sakura sortit en courant de la salle du conseil en détruisant la porte d'un coup de pied. Elle ne les croyait pas. Naruto était vivant et c'était lui qui était venu les sauver plus tôt lors de leur affrontement avec l'Akatsuki. Elle courait, les larmes commençant à se manifester à chaque pas réalisé vers la stèle. Shikamaru et tous les autres de sa génération étaient derrière, même Neji qui s'était remit de son affrontement contre Temujin. Shikamaru essayait de la rattraper mais il ne pouvait la suivre. Sakura ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, percutant quelques passants sans prendre la peine de s'excuser. Elle accélérait autant qu'elle le pouvait, faisant abstraction de son manque de souffle, des battements son coeur qui résonnaient dans sa tête comme jamais. Elle arriva enfin au sentier qui passait entre les falaises et qui menait à la stèle. Cet endroit où elle avait maintes fois pleuré, cet endroit où les regrets de ne plus revoir son tendre ami la gagnaient chaque fois... Elle voulait le revoir, elle voulait le serrer dans ses bras, elle voulait croire les paroles du conseil mais tant qu'elle ne l'avait pas devant ses yeux, elle redoutait que tout cela ne soit qu'un rêve. Enfin elle arriva dans la prairie entourée d'arbres avec en son centre ce monument de pierre où figurait le nom de son meilleur ami. Et devant cette stèle se trouvait l'homme qui était venu les sauver plus tôt. Sa coupe de cheveux, ses habits, l'aura qu'il dégageait... C'était cette même personne. Sakura s'approcha doucement et arriva finalement au niveau de cet homme. Celui-ci ne se retourna pas tout de suite mais lui adressa la parole tout en regardant la stèle.

- Pourquoi a-t-il fallu qu'il y ait tant de morts ? Nos maîtres, nos amis, nos proches, nos camarades... La roue du destin tourne continuellement et nous sommes la force qui la fait tourner. Mais pourtant, on ne sait jamais ce que nous réserve ce destin... Pas vrai ? Sakura-Chan... Dit Naruto en se tournant vers la rose.

Sakura fut sous le choc quand elle croisa le regard de son coéquipier depuis longtemps disparu. Il avait tant changé, il était devenu majestueux, bestial, charismatique. Elle ne pouvait décrocher un mot devant cet homme si imposant par sa présence. Elle posa sa main sur le torse du blond, celui-ci la laissa faire et lui fit un de ses grands sourires, ce sourire que Sakura n'avait jamais pu oublier en douze ans. Elle ne se retint plus et laissa les larmes couler le long de ses joues, se jetant dans les bras de celui qu'elle avait cru mort depuis longtemps. Elle pleurait et alternait les caresses et les coups sur le torse de Naruto. Il la laissait faire en la caressant lui aussi. Ils restèrent ainsi pendant cinq minutes avant que Sakura ne prenne la parole.

- Pourquoi Naruto ? Comment ? Tu m'as tellement manqué !
- Calme toi Sakura-Chan. Je suis là maintenant. Je suis de retour...

Et à ces mots, tous les amis qui étaient restés en retrait pour Sakura se mirent à hurler de joie. Tous se jetèrent sur Naruto en l'agrippant du mieux qu'ils le pouvaient. Ils avaient tellement peur qu'il disparaisse à nouveau qu'ils ne voulaient pas le lâcher tout de suite. Hinata était restée en retrait, regardant le visage de Naruto trempé par les larmes tant il pleurait de bonheur. Le sourire qu'il affichait à cet instant était le plus beau de toute sa vie et elle ne put s'empêcher de pleurer devant un tel instant de bonheur. Shikamaru, Choji, Ino, Kiba, Neji et Sakura, tous étaient autour de lui puis, ils s'écartèrent peu à peu pour laisser Naruto respirer. Hinata rejoignit le groupe et regarda Naruto avec un grand sourire. Naruto lui, regardait tour à tour chacun de ses amis et ne put que sourire de voir à quel point ils avaient changé. Puis son regard s'arrêta sur Shikamaru et un souvenir lui revint en mémoire comme un flash à ce moment. Le souvenir d'une discussion qu'ils avaient eu tous les deux après la mort de Jiraya. Alors Naruto s'approcha de Shikamaru et lui dit :

- Alors Shikamaru ? Est-ce que nous sommes passés du côté de ceux qui ont reçu à celui de ceux qui lèguent ? Est-ce que nous sommes devenus des Shinobis qui en jettent, comme Asuma et Jiraya ?
- Ouais... T'as raison... Et même mieux encore. Ils peuvent être fiers de nous.
- On est plus des gamins... Continua Naruto.
- On a changé de statut pour de bon. Poursuivit Shikamaru.
- C'est galère mais c'est comme ça. Pas vrai ? Termina Naruto dans un sourire.

Et là toutes les personnes présentes rirent aux éclats, se laissant submerger par ce sentiment si merveilleux et tellement nécessaire à la vie d'un homme : L'amitié.



J'espère que ça vous avez aimé ce chapitre... Et que vous aimerez ces qui suivront. Merci de tous les commentaires reçus qui m'encouragent à continuer !!! A bientôt !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: