Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La chute

Des combats sans pitié ont fait rage entre Konoha et Iwa no kuni. De nombreux shinobis ont péri, d'autres sont gravement blessés. Mais comme toute tragédie, celle-ci crée des liens, en consolide et en détruit. Que faire de son passé quand il n'en reste rien ? C'est la question à laquelle tenteront de répondre nos protagonistes.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 5234 | Comments: 15 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
hataketsubaki (Féminin), le 24/04/2009
Voilà le troisième chapitre de cette fanfiction, j'espère qu'il vous plaira !
Je sais que l'histoire avance lentement, mais je n'aime pas que les événements arrivent trop vite et je préfère permettre à mes lecteurs de les anticiper.
Bien sûr il y aura des rebondissements, et certains d'entre vous me demandaient quels couples apparaitraient ... c'est une information que je ne peux hélas pas divulguer, mais ne vous inquiétez pas, ils vous plairont ;)

Merci infiniment pour vos commentaires, qui me touchent et me donnent l'envie de continuer !
A bientôt et bonne lecture !

Tsubaki.




Chapitre 3: Comme il est compliqué de faire face au présent



La jeune femme émergea difficilement de ses songes. Où était-elle ? Que faisait-elle dans un lit d'hôpital et surtout ... dans la même chambre que Kakashi ? Elle rougit violemment en voyant son ancien sensei à quelques mètres et remonta les draps sur sa poitrine. Peu à peu, les souvenirs des dernières heures lui revinrent et elle comprit: elle était tombée de fatigue après s'être énervée contre Naruto... qui l'avait sans doute retenue et portée jusqu'à ce lit. Elle devait se remettre au travail, maintenant, car les blessés avaient encore besoin d'elle ! Déterminée, elle posa un pied hors du lit et vacilla, se rattrapant de justesse contre la fenêtre. Il faisait noir à l'extérieur, mais elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être. Prenant une longue inspiration, elle s'avança jusqu'au lit du juunin pour vérifier son état.

"Bonsoir, Sakura-san !"
"Ka ... Kakashi-sensei ! Vous êtes réveillé !"

L'étonnement lui avait fait perdre tous ses moyens, et elle rougit instantanément, prise sur le fait en train de soulever les draps de celui dont elle était désormais l'égale.

"Je ... Je venais vérifier que tout allait bien, et visiblement c'est le cas !"
"Grâce à toi je suppose ? Les infirmiers sont passés tantôt, prendre des nouvelles. D'après eux, je ne suis pas passé loin hein ! ^^"
"Vous nous avez fait drôlement peur... d'ailleurs, je vous le demande comme un service, Kakashi-senpai, arrêtez d'utiliser votre Mangekyou Sharingan... vous soigner devient de plus en plus difficile, et je sais bien que votre vue a énormément baissé depuis que vous l'avez. Vous ne voudriez pas finir comme Itachi n'est-ce pas ?"

Sakura faisait référence au combat mortel qui avait opposé Sasuke à son frère, quelques semaines auparavant, et dont tout Konoha avait eu vent.

"Rassure-toi Sakura, j'ai un avantage sur le clan Uchiwa : je suis habitué à ne voir que d'un oeil ! Et puis, quand je n'y verrai plus rien, je n'aurai qu'à porter des lunettes ! "

Elle devina un clin d'oeil sous le masque qu'il avait remis en place à la minute-même où il s'était réveillé, deux heures plus tôt. Elle sourit et s'éloigna, bien décidée à reprendre ses visites. Sa main fut retenue par celle de l'homme qui se tenait allongé, et elle se retourna, croisant son regard avec difficultés.

"Sakura-chan... tu devrais rentrer chez toi. Tsunade-sama et Shizune ont pris la relève, elles ne s'attendaient pas à te voir éveillée avant demain."
"Justement. C'est maintenant que je suis éveillée, alors c'est maintenant que je dois aller les aider."

Mal à l'aise, elle peina à se libérer de l'emprise de Kakashi. Ce n'était pas tellement sa main dans la sienne qui l'avait retenue, mais plutôt son regard d'acier et cette locution. C'était bien la première fois que quelqu'un, en dehors de Naruto, l'appelait Sakura-chan...
Une fois sortie de la chambre, elle s'adossa au mur, tentant de reprendre ses esprits, et un rythme cardiaque décent et régulier. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? D'accord, il n'était plus son sensei mais tout de même ... il avait 34 ans, ce qui faisait ... 14 ans de plus qu'elle !! Non décidément il fallait qu'elle se sorte de la tête toute idée à son propos... y compris le souvenir de son visage, malheureusement...


--------------------------

Le ninja copieur croisa ses bras derrière sa tête, contemplant le plafond d'un oeil torve. La balafre courant sur son oeil gauche le faisait souffrir, comme à chaque fois qu'il utilisait son sharingan un peu trop longtemps.

"Ce cadeau que tu m'as fait est à double tranchant, Obito..."

Le souvenir de son coéquipier disparu lui arracha un soupir, puis ses pensées dérivèrent vers Rin, le troisième membre de la team Minato. Il n'avait pas su la protéger, et ne se l'était jamais pardonné. Curieusement, Sakura lui rappelait Rin, surtout ces derniers-temps, depuis qu'elle avait surpassé le Hokage en matière de soins. Rin qui avait toujours été là pour prendre soin de lui et d'Obito, Rin qui assurait la cohésion dans le team peu soudé qu'ils constituaient. Rin qui avait disparu avant qu'il ait eu le temps de lui avouer-

"-Peu importe, c'est du passé."

Il secoua la tête et roula sur le côté, face au mur, un bras replié sous son oreiller, avec la ferme intention de se rendormir. Mais le sommeil ne vint pas. Il ne venait plus. Les seuls moyens de dormir désormais étaient de combattre jusqu'à l'épuisement, ou de boire du saké jusqu'à tomber. Mais Ichiraku, et surtout sa fille, ne voulaient plus de ça, et puis Kakashi n'avait plus de compagnon de beuverie depuis la mort de Jiraiya. Il n'en était toujours pas revenu, d'ailleurs. Comment Jiraiya, le légendaire, entraîné par Sandaime lui-même, sensei de son propre sensei, comment avait-il pu se laisser avoir ?
Kakashi se releva sur son séant, les yeux exorbités: Et Naruto ? Comment avait-il pris la nouvelle ??
Ne faisant pas cas des recommandations des infirmiers, il se leva, enfila chandail et veste de juunin, et sortit de la pièce par la fenêtre. Sautant de rebord de fenêtre en corniche escarpée, il se déplaça avec une discrétion féline jusqu'à une chambre dans laquelle il reconnut la tignasse blonde et hirsute de son ancien élève. Celui-ci avait l'air de dormir paisiblement, et Kakashi envia le bienheureux, un sourire attendri mais blasé sous son masque. Puis la porte s'ouvrit et il eut à peine le temps de se cacher au dehors avant d'entendre les chuchotements :

"Mais Godaime ! Vous savez comme moi qu'il n'est pas prêt à l'entendre, pas tout de suite, et pas alors qu'il dort ! Il est encore trop fragile !"

Kakashi avait rarement entendu l'élève du Hokage s'élever contre elle, et il tendit l'oreille, pressé d'entendre la réponse de Tsunade.

"Sakura ! Nous souffrons tous des pertes endurées, mais il est de notre devoir de ninja de ne pas s'attarder sur les sentiments de chacun."
"D'accord. Mais laissez-moi au moins le lui dire moi-même."
"Comme tu voudras. Shizune et moi t'attendrons au bloc 3, Inoichi n'est toujours pas sorti de son coma et nous craignons qu'il n'y reste. Comme tu le sais, sa fille Ino est portée disparue, et nous pensons qu'il a pu utiliser la technique de transfert d'esprit pour la retrouver, au péril de sa vie."
"Compris, sensei."

Brave petite Sakura, elle était bel et bien l'égale de Rin... En tout cas, elle était devenue la femme que Kakashi aurait voulu voir Rin devenir. Car ce qui manquait à la jeune kunoichi, trop vite emportée par la mort, c'était la force de caractère propre à Sakura. Ce petit brin de femme savait ce qu'elle voulait, et trouvait toujours un moyen de l'obtenir. Le verbe acéré et le coup de poing facile, voilà quel était le tempérament de feu de Sakura Haruno. Quand il repensait aux premiers temps de la team 7, kakashi ne pouvait s'empêcher de penser que tout le monde avait bien changé depuis...

"Naruto ? Naruto-kun ?"

Et maintenant, la jeune med-nin allait devoir annoncer au ninja le plus imprévisible de Konoha que son sensei, son ero-sennin adoré, n'était plus. Partagé entre le malaise de se sentir comme un voyeur, et le désir d'être présent pour intervenir en cas de besoin, l'épouvantail ne bougea pas, craignant de dévoiler sa présence à ses deux anciens élèves.

"Gngaah c'est toi Sakura-chan ? Que se passe-t-il ?"
"Ecoute, j'aurais préféré attendre que tu aies passé une bonne nuit avant de t'annoncer ça, mais Tsunade-sama me l'a ordonné, et tu la connais, elle sait être très vio... persuasive, quand elle le veut."
"C'est à propos des disparus ? Est-ce que nous devons partir les chercher ?"
"Non, elle a envoyé l'ANBU sur cette mission. Mais... comme tu le sais, nous avons subi beaucoup de pertes, nos ennemis étaient très forts, et très nombreux. Il y a... il y a quelqu'un que je dois t'emmener voir..."
"Est-ce que c'est Hinata-chan ?"

Le shinobi avait soudain pris un air grave et inquiet, et Kakashi songea qu'enfin, Naruto s'était aperçu de l'existence de la jeune Hyuuga.

"Non ne ... ne pose pas de questions Naruto s'il te plait, suis-moi tu veux ?"

Lorsquils furent sortis de la pièce, Kakashi Hatake, fils du Croc Blanc de Konoha, sauta de son perchoir et rejoignit son appartement. Il n'allait pas passer la nuit à l'hôpital alors qu'il se sentait bien, et que les lits manquaient...





Alors ? Qu'en pensez-vous ?
J'ai besoin de vos impressions, ou bien je ne sais plus quelle direction choisir pour la suite !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: