Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La chute

Des combats sans pitié ont fait rage entre Konoha et Iwa no kuni. De nombreux shinobis ont péri, d'autres sont gravement blessés. Mais comme toute tragédie, celle-ci crée des liens, en consolide et en détruit. Que faire de son passé quand il n'en reste rien ? C'est la question à laquelle tenteront de répondre nos protagonistes.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 5234 | Comments: 15 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
hataketsubaki (Féminin), le 07/04/2009




Chapitre 1: A l'aube de temps nouveaux



Le calme était revenu depuis peu à Konoha. Les villageois et shinobis indemnes s'attelaient désormais à la réparation et à la reconstruction des bâtiments, en très mauvais état pour la plupart. Bien que tout combat ait cessé depuis plusieurs jours, et que le village caché d'Iwa no kuni ait finalement admis sa défaite dans une missive adressée au Godaime la veille, les brigades ANBU comptaient toujours les pertes, tandis que tous les ninjas médecins s'affairaient encore au chevet des blessés.

"Entrez." lâcha Tsunade, dont le teint cireux et les joues creusées laissaient pour une fois entrevoir les ravages du temps.
"Brigade ANBU au rapport, Godaime !"
"Je t'écoute, Chôji."
"Le premier bilan fait état de 150 morts parmi les civils. Une cinquantaine parmi les shinobis. Nous avons encore 67 blessés à l'hôpital."
"Bien. As-tu les listes ?"
"Ici-même. Euh, Godaime, il y a encore autre chose ..."
"Oui ?"
"Les corps de nombreux juunin parmi les meilleurs restent introuvables... Nous n'avons pas encore fini de fouiller les décombres, mais le simple fait qu'ils aient pu être touchés pendant le combat restait déjà assez invraisemblable..."
"Qui est-ce ?"

Le jeune ninja, récemment promu capitaine d'une brigade ANBU, eu un temps d'hésitation, avant de prononcer la tragique nouvelle :

"Yamanaka Ino, Hakagane Kotetsu, Rock Lee, et tous les membres de l'équipe 11."

Tsunade, en entendant les noms de certains de ses meilleurs shinobis, se sentit défaillir. Mais en tant que Hokage, elle se reprit, fronça les sourcils et ordonna :

"Qu'une équipe de trois parte sur le champ à leur recherche. Pendant ce temps, continuez les fouilles au village."
"Haï !"


-------------------------



"Préparez encore deux grands bols de feuilles de cèdre ! Et trouvez-moi plus de compresses !"

La jeune Haruno Sakura suait à grosses gouttes alors qu'elle tentait de soigner un ninja blessé. Il avait été particulièrement difficile de faire abstraction de son identité, pour se concentrer sur sa tache sans être entravée par les sentiments et les peurs qu'elle aurait pu nourrir.

Allongé sur une table d'examen, le corps secoué de spasmes de douleur, son ancien coéquipier se battait pour garder connaissance et ne pas lâcher prise. La mâchoire serrée, il gémissait et pestait contre son propre corps, qu'il avait une fois de plus amené jusqu'à sa limite.

Après de longues heures de soin, Sakura acheva de nouer le dernier bandage, et plaça une compresse fraîche sur le front de son ami.

"J'aimerais pouvoir attendre, avant de te faire des reproches, Naruto. Mais Tsunade-sama t'avait pourtant formellement interdit de réutiliser ton Rasen-Shuriken."
"Ouais ... Gnnh ... et laisser Konohamaru se faire tuer ? Je suis son senseï, depuis la mort d'Ebisu. Le notre ne nous avait-il pas appris à protéger coûte que coûte nos coéquipiers ?"

Sakura eut un pincement au cœur, au souvenir des années passées sous le commandement de Hatake Kakashi. Puis l'image de Sasuke s'imposa, et elle secoua la tête pour en chasser toute trace.

"Ton ennemi le plus redoutable, Naruto, c'est décidément toi-même..."
"Ahhh, Sakura-chan, tu te fais trop de souci ! Tu me connais, d'ici deux jours je serai sur pieds, prêt à t'inviter prendre un bol de ramen chez Ichimaru !"

La jeune chirurgienne sourit, puis laissa son ami se reposer, l'esprit occupé par de plus profondes inquiétudes. Naruto ne comprenait vraiment pas la nature de ses blessures, il ne pouvait pas voir à quel point ses cellules avaient été endommagées. S'il continuait comme ça il allait ...

Sakura secoua la tête. Non, il n'étais plus un idiot. Il avait utilisé cette technique en situation désespérée. Elle-même aurait sans doute agi de la même manière. Il fallait qu'elle lui fasse confiance, et qu'elle pense à son prochain blessé.

Elle prit une profonde inspiration, et retourna au bloc tandis que les infirmiers acheminaient un brancard au centre de la pièce. Le corps allongé dessus était immobile, et Sakura défaillit en reconnaissant sa chevelure.

"Kakashi-senpai..."

Les infirmiers la regardaient, prêts à recevoir les ordres, mais elle ferma les yeux un instant, sous le choc. Lorsqu'elle les rouvrit, les autres ninjas médecins y lurent toute la détermination et le savoir-faire habituels. Elle était revenue à elle-même, prête à faire ce que Godaime avait pris tant de temps à lui enseigner. Donner toute sa force pour soigner ses pairs.

Pendant que son équipe s'affairait pour réunir les principaux éléments nécessaires, Sakura souleva le drap sous lequel reposait son ancien senseï et examina chacune des blessures superficielles. Cet examen la mettait souvent hors d'elle car elle le trouvait mal placé dans la chronologie : pour elle, évaluer les blessures intérieures, celles infligées aux cellules et aux sources de chakra était bien plus important. Mais elle avait commis l'erreur de ne pas le pratiquer, une fois, et Tsunade-sama était entrée dans une colère noire, lui hurlant qu'elle-même avait failli tuer quelqu'un, en pratiquant un jutsu médical sur un corps dévoré par des sangsues, dont elle croyait pouvoir s'occuper plus tard.

Depuis, Sakura suivait à la lettre les enseignements du Hokage.

Pourtant ce jour-là, ce n'est pas le fait de pratiquer l'examen superficiel, qui la troubla, mais plutôt l'examen en lui-même. Pour la première fois de sa vie, elle put voir le visage de Hatake Kakashi, son masque ayant été entièrement désintégré par les attaques qu'il avait subies.

Son trouble ne dura qu'un instant: au vu de ses blessures, celui-ci ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps et il lui fallait donc agir vite. Se concentrant au-dessus du corps inerte, elle appliqua ses deux mains sur le torse de l'homme, ferma les yeux, et un chakra vert émana de ses paumes. Les blessures de Kakashi se refermèrent une à une, au prix d'un terrible effort de la part de la jeune femme.

Après une heure de soins, le juunin n'avait toujours pas repris connaissance, mais la jeune ninja-médecin estima que sa vie n'était plus en danger. Elle laissa donc les infirmiers le ramener dans une chambre, et passa au patient suivant.

Voir défiler ainsi des visages amis, ou en tout cas simplement déjà rencontrés, continua de l'émouvoir tout au long de la journée. Décidément, ces combats avaient été ravageurs...





J'espère que vous aimez bien ...
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, c'est ce qui fait avancer l'écriture ! ^^
A bientôt !
Tsubaki .




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: