Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Bijuu Next Gen

L'Akatsuki a été défaite, la statue réceptrice des Bijuu fut détruite. Les démons furent dispersés. Au fond de Naruto Kyuubi eut un rire inquiétant et laissa à Naruto un cadeau qui ne laissait rien présager de bon. Huit ans plus tard, nos héros ont fait leurs vies mais un évènement survint et va pertuber à jamais l'équilibre du monde des shinobis (Fiction faite en coopération avec Anamnesis).
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 3868 | Comments: 17 | Favs: 30
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 23/07/2011
Voila, j'ai tout écrit d'une traite pour rester dans la même émotion^^ C'était long et intense je dois dire -_- (environ 4 heures). Et tout du long, une seule et même musique est passée, je vous propose de l'écouter pour lire ce chapitre:
http://www.youtube.com/watch?v
Rien à voir avec la scène du fim ou même le fim mais je dois dire que j'ai beaucoup apprécié d'écrire ce chapitre pour cette fiction que j'avais laissé en suspends et dont je vous propose de découvrir la suite.
Enjoy!

P;S: non je n'ai pas abandonné L'Anbu Naruto, oui je vais poster des chapitres pendant les vacs^^




Chapitre 2: Chapitre 2



A la balustrade de son balcon, Naruto scrutait le ciel étoilé qui se recouvrait peu à peu de sombres nuages. Annonciateurs de mort, il n’y avait que sur les champs de bataille qu’il avait vu ces sombres nimbus auparavant. La fraîcheur de la nuit vint caresser son visage pensif. Il leva son bras droit, le cadeau de Kyûbi, et repensa à l’étrange masque découvert plus tôt en le contemplant. Les paroles du démon renard l’inquiétaient au plus haut point. Il serra vigoureusement le poing en soupirant et se remis à contempler le ciel.

Une jeune femme l’enlaça tendrement en se reposant sur son dos. Avec un fin sourire, l’Hokage attrapa sa main et se tourna face à elle. Ils se regardèrent droit dans les yeux, l’homme se perdant volontiers dans ceux de sa douce. Néanmoins, il restait songeur.

-Qu’est-ce qui te tracasse Naruto ? Murmura Sakura, consciente du doute qui occupait l’esprit de son mari.

Il soupira une nouvelle fois. Aussi grand Shinobi qu’il était, il ne pouvait rien cacher à sa femme. Cependant, il prit son temps pour réfléchir et pour lui répondre. Il ne savait pas lui-même ce qui l’inquiétait. Il n’y avait aucune raison réelle d’être inquiet, toute menace avait été exterminée et Sasuke semblait se tenir tranquille, alors pourquoi ?

-Je ne sais pas… Souffla-t-il à sa femme, le regard dans le vague.

-Est-ce à propos de ce masque sinistre que tu es inquiet ?

Il replongea son regard dans le sien.

-Je ne sais pas… Je… Essaya-t-il. Ce masque… Lorsque je l’ai touché… Il y a eu…

-Tu sais que tu peux tout me dire, le rassura-t-elle.

Il la regarda un instant avant de reprendre avec un fin sourire et un regard reconnaissant.

-Merci, tu trouves toujours les mots justes avec moi…

Elle lui sourit à son tour.

-Lorsque j’ai touché ce masque, reprit-il d’un ton soucieux, la voix du démon s’est élevée dans mon esprit pour la première fois depuis bien des années.

-Que disait-il ? Demanda la Kunoichi.

-Il jubilait… Répondit-il sur un ton pensif. Il attendait la découverte de ce masque… Mais je ne sais pas pourquoi.

Il se retourna pour regarder de nouveau le ciel obscurci pas de sombres nuages en s’accoudant sur la rambarde. Sa femme se plaça à ses côtés en s’accrochant à son bras, se collant à lui pour lui offrir sa chaleur.

-Cela ne présage rien de bon… Dit-il à mi-voix.

Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, silencieux.

-Je suis sûre que tout ira bien… Dit finalement Sakura en rompant le silence.

Naruto tourna sa tête pour admirer son visage souriant.

-Comment peux-tu être si confiante ?

-Nous avons le plus grand ninja du monde avec nous, c’est un mari et un Hokage formidable qui déchirerait le ciel pour protéger ses amis et son village, c’est lui qui me donne confiance en l’avenir…

Naruto lui sourit et l’embrassa avec beaucoup de tendresse. Elle répondit à son baiser tandis qu’un énorme nuage finit de masquer la lune.

Au même moment, aux portes de Konoha, un ninja du sable, blonde avec 4 couettes, portait un homme aux cheveux rouges cendrés. L’homme semblait mourant et avait d’ores et déjà perdu beaucoup de sang. La femme, quant à elle, était anxieuse et dégoulinait de sueur. Deux ninjas de la feuille vinrent les intercepter.

-A la grâce de Dieu, murmura la jeune femme en s’effondrant de fatigue.

Les deux hommes se précipitèrent vers eux et, voyant qu’il s’agissait d’alliés et aux vues de leurs états respectifs, ils les apportèrent à l’hôpital aussi vite que possible.

Le lendemain matin, aux premières lueurs de l’aube, des Anbu vinrent frapper à la porte de l’Hokage pour le mettre au fait des évènements de la nuit. Aussi vite qu’il le put, il se rua vers l’hôpital. Lorsqu’il entra avec Sakura à ses côtés, une personne l’attendait.

-Le Kazekage est dans un état critique, informa-t-elle d’une voix inquiète, Tsunade Godaime et Shizune s’en occupent en salle de soins intensifs mais il a perdu beaucoup de sang et reste entre la vie et la mort, son sort étant des plus incertains. En ce qui concerne Temari, son état n’est pas grave. Elle s’est juste évanouie suite à une grosse fatigue et a subit une chute de tension due au stress, résuma l’infirmière.

-Très bien merci, dit Naruto en la congédiant, Sakura, va aider Tsunade et Shizune ! Tu ne seras pas de trop !

-Compris, confirma-t-elle en se dirigeant vers la salle de soins intensifs.

-Anbu ! Je veux deux équipes de Jounins qui se mettent en route pour Suna immédiatement ! Je veux un compte-rendu de la situation là-bas le plus vite possible ! Envoyez également un courrier à Suna en mon nom pour demander ce qu’il en est ! Ne dites pas que Gaara et sa sœur sont arrivés dans la nuit ! Cette information est confidentielle et ne doit en aucun cas être divulguée ! Ordonna-t-il. Et qu’on me mette au courant des activités de Sasuke Uchiwa durant les dernières 48 heures ! ajouta-t-il.

-Bien Maître Hokage, dirent-ils avant de disparaître.

Naruto arborait un air grave et se dirigea vers la chambre de Temari d’un pas rapide et décidé. Les gardes à l’entrée de sa chambre s’effacèrent pour le laisser entrer. Il découvrit une Temari endormie, comme il s’y attendait. Les rideaux étaient tirés et la pièce plongée dans la pénombre. Il s’assit à côté du lit et posa son menton sur ses mains pour réfléchir.

-Comment est-ce possible ? Comment Gaara a pu chuter ? Pendant la dernière guerre il était un pilier inébranlable de l’alliance… Et Temari… De quoi avait-elle peur pour faire le chemin de Suna à Konoha en une nuit alors que trois jours sont nécessaires normalement ? Et avec son frère sur le dos en plus… Et pourquoi ne l’a-t-elle pas fait soigner à Suna ? Pourquoi avoir pris le risque de faire le trajet jusqu’ici ?

Naruto ne voyait qu’une seule possibilité ; un complot impliquant la totalité de Suna. Pourtant, cela était peu probable. Gaara jouissait d’une très bonne notoriété dans le pays du vent et dans les zones limitrophes. Ce qui voulait dire qu’un homme doté de suffisamment de puissance et d’influence pour renverser l’une des cinq ombres avait fait son apparition. Mais qui cela pouvait-il être ? Seul Sasuke était en mesure de faire ça. Il jeta un regard à Temari.

-Les réponses viendront à son réveil… Songea-t-il.

Il se leva et quitta la pièce. Il exigea d’être prévenu à l’instant où elle se réveillerait et aux archives du village. Il consulta les bingos books de ces 20 dernières années, à la recherche d’un homme suffisamment puissant et assez fou pour ébranler la paix durement gagnée lors de la guerre. Hélas, toutes ses recherches le ramenaient vers Sasuke. Un Shinobi arriva justement pour lui en parler.

-Sasuke Uchiwa n’a pas quitté Oto depuis plus d’une semaine maître Hokage et, à part quelques mouvements de troupes, il n’a rien fait de notable. On m’a également dit de vous dire que l’état du Kazekage était toujours au même stade.

Le blond resta dubitatif à l’écoute de cette information. Il congédia le ninja et partit vers son bureau. En chemin, il ne pouvait s’empêcher de réfléchir. Une fois dans son bureau, il faisait les cent pas. Machinalement, il sortit le masque trouvé la veille de la boîte dans laquelle il avait été scellé.

-Si ce n’est pas Sasuke, mais alors qui est-ce ?

Cette question restait sans réponse et l’obsédait. En même temps, il observait et détaillait le masque. C’était la première fois qu’il le touchait depuis la veille et cette fois-ci, le masque ne changea pas d’apparence et ne dégagea pas de lumière.

Il était impossible de donner un âge à ce masque tant il était en bon état. Il effleurait l’objet du bout des doigts à divers endroits pour tenter de déclencher une réaction, mais rien. De plus, il aurait été incapable de définir les matériaux qui le composaient. Néanmoins, plus il touchait ce masque, plus il entendait des murmures s’élever autour de lui, indescriptibles. Il sentait du chakra parcourir l’item. Une envie de l’essayer le prit soudain.

-Après tout, c’est au Kyûbi qu’il fait référence ce masque, non ?

Lentement, il dirigea le masque vers son visage. Plus il s’en approchait, plus il sentait une puissance incommensurable l’envahir, et plus les murmures se faisaient audibles. Il sentit le renard s’agiter au fond de lui. Il se sentait attirer par cet objet, il sentait qu’il devait le mettre et le porter. Son pouvoir d’attraction était très fort.

Alors que le masque n’était plus qu’à quelques centimètres de son visage, quelqu’un frappa à la porte, le sortant de sa transe. Il ne sut pourquoi, mais il cacha le masque dans un tiroir et balança la boîte dans la poubelle.

-Naruto, c’est moi, dit Sakura en entrant.

Il se tourna vers elle, le regard interrogateur.

-Il est dans le coma entre la vie et la mort, nous n’avons rien pu faire de plus, déclara-t-elle lasse, le reste est entre les mains du destin.

-Je vois…

-Je suis affamée, avoua Sakura, j’aimerais qu’on aille manger, dit-elle avec un sourire.

L’Hokage lui sourit en retour et ils se levèrent. Durant le repas, Naruto lui fit part de ses spéculations mais ne parla pas du masque. De son côté, Sakura lui avoua la gravité des blessures du Kazekage et le fait que son assaillant était un utilisateur de Futon, et un bon en plus.

-Mais ce n’est pas tout, ajouta-t-elle, nous avons aussi retrouvé des traces de brûlures au chakra semblables à celles laissées par Kyûbi sur mon bras.

Naruto tiqua. L’adversaire de Gaara était donc l’un des nouveaux Jinchuuriki. Une information capitale qu’il prit en note. Le reste de la journée se passa sans accrocs mais l’atmosphère était très tendue. Ce n’est qu’au soleil couchant que la situation évolua.

-Maître Hokage ! Temari s’est réveillée !

Ni une ni deux, Naruto s’était précipité et arriva dans sa chambre aussi vite qu’il le put. Temari était assise sur son lit, dégustant un repas plus ou moins copieux. Elle avait le regard plongé dans le vide, elle était visiblement en état de choc. Lorsqu’il était entré, son regard s’était illuminé avant de redevenir sombre tout de suite alors que lui avait un air très grave.

-Temari… Dis-moi ce qui s’est passé.

-Oui... Je… Je vais essayer…

-S’il te plaît.

Et elle commença son récit la voix tremblante tandis que Naruto l’écoutait, le plus calmement possible, même si la tension qui régnait était palpable. Ils étaient éclairés par la lumière déclinante du soleil couchant.

-Tout s’est passé très vite… Tout d’abord, il y a eu une révolte surprenante mais sans importance dans l’un des districts du village. A peine l’émeute était matée que plusieurs autres ont démarrées et ainsi de suite. Très vite, le village est devenu le théâtre d’une guerre civile sans précédent….

Naruto se demandait comment les choses avaient pu prendre une telle ampleur et se demanda comment il aurait réagi. Malgré tout, il se tut et la laissa continuer son récit à son rythme.

-Au moment où Gaara allait sortir pour calmer les choses, un homme a fait irruption dans la salle en portant le cadavre de Kankurô…

A l’évocation de ce souvenir elle se mit à trembler mais continua son histoire.

-Ivre de rage et avide de vengeance, Gaara a alors attaqué de toutes ses forces avec son sable mais l’homme a dissipé son assaut d’un revers du bras…

Naruto était stupéfait mais ne l’interrompit toujours pas.

-… Il a alors déclaré qu’il s’appelait Sakyuu, et qu’il était là pour prendre le trône. Evidemment, Gaara a relancé une attaque que ce Sakyuu a balayé de la même manière. Ensuite, l’homme a mis un masque couleur sable sur lequel on pouvait lire le kanji du chiffre un et… A partir de là il…

Elle tremblait plus que jamais et ce fut l’importance de la surprise qui laissait Naruto muet. Elle reprit son récit, apeurée.

-… A partir de là, il a complètement supplanté Gaara et a retourné son sable contre lui ! A cause de la surprise et privé de ses armes, il n’a rien pu faire et comme le village était à feu et à sang, je l’ai ramassé et l’ai amené au seul endroit sûr que je connaissais, et je n’imaginais pas d’endroit plus sûr qu’à tes côtés Naruto !

Elle fondit en larmes. Après l’avoir consolée et rassurée, Naruto sortit de la pièce en la laissant aux mains de son épouse. La nuit était tombée durant le récit de la native du pays du sable. Les informations qu’elle lui avait révélées l’avaient estomaqué. Instinctivement, et comme poussé par une force inconnue, l’Hokage se dirigea vers son bureau, et plus particulièrement vers cet étrange masque.

Dans son bureau, il ne prit pas la peine d’allumer la lumière et attrapa l’objet. Il le regarda attentivement. Le sourire dessus semblait plus effrayant que jamais. Dans son esprit, les murmures qu’il entendait pendant la matinée s’étaient transformés en hurlement de douleur. Cependant, ces hurlements étaient couverts par la voix rocailleuse du démon ancestral qui criait et rugissait de toutes ses forces.

- Mets-le !! Ordonnait la bête de chakra.

Dans un état très éloigné de l’accoutumé et comme possédé, le regard vide, Naruto posa le masque sur son visage. Geste presque inconscient qui allait tout changer.




J'espère que vous avez aimé.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: