Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Bijuu Next Gen

L'Akatsuki a été défaite, la statue réceptrice des Bijuu fut détruite. Les démons furent dispersés. Au fond de Naruto Kyuubi eut un rire inquiétant et laissa à Naruto un cadeau qui ne laissait rien présager de bon. Huit ans plus tard, nos héros ont fait leurs vies mais un évènement survint et va pertuber à jamais l'équilibre du monde des shinobis (Fiction faite en coopération avec Anamnesis).
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 3868 | Comments: 17 | Favs: 30
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 05/04/2009
Fic réalisée avec Anamnesis, prenez plaisir à la lire. Dites nous ce que vous en pensez (le premier qui dit que c'est banal je le défie de trouver de trouver un truc pas banal)(4h de parlotte juste pour l'histoire de base quand même).



Chapitre 1: Le 1er masque



La lune éclairait la forêt de Konoha, une équipe des forces spéciales était en train de déterrer un objet qui allait changer le destin du monde des shinobis…

Au même moment, un jeune homme se réveilla en sueur à côté de sa compagne restée endormie. Il était blond, la musculature fine et le corps marqué par de nombreux combats. Il se leva et alla vers son balcon dont les portes vitrés étaient restées ouvertes et le ciel, dégagé cette nuit là, permettait à la lune de dispenser sa lumière argenté dans toute la pièce et l’air frais de cette nuit d’été emplissait la chambre d’une agréable fraîcheur. Le blond franchit la porte et s’appuya sur la rambarde de son balcon pour regarder le village, son village. Ses yeux azurs à la pupille fendue contemplaient toute l’étendue du village de la feuille qui avait subi une grande extension ces dernières années. Malheureusement, il sentait qu’un danger les guettait, lui et les villageois. Cette paix ne pouvait durer plus longtemps, il le savait. Il caressa son bras droit qui, maintenant, était plus fait de chakra que de chair et de sang. Il avait reçu ce bras de Kyubi après la destruction de la statue recevant les Bijuus. Après cela, huit lumières étaient sortis des décombres et avaient filé dans le ciel ou elles s’étaient toutes éparpillés on ne sait où. Kyubi avait alors ricané et dit à Naruto qu’il aurait besoin de plus de puissance. Le bras droit de Naruto, meurtri par une utilisation excessive du Rasen-Shuriken, avait commencé à le bruler puis progressivement devenir du chakra cristallisé. Depuis ce jour une étonnante symbiose avait commencé à se faire entre lui et le renard. Cela s’était marqué par des changements physiques car ses yeux, bien qu’ils restent bleus, s’étaient fendue comme ceux d’une bête sauvage. Ce n’était pas tout, il avait également acquis une acuité visuelle, un odorat et une ouïe bien supérieure à la moyenne des humains normaux. Il se tourna vers sa femme qui était restée dans les bras de Morphée et la contempla, se délectant volontiers de la vision qui s’offrait à lui. La lune éclairait son visage d’ange qui était encadré d’une magnifique chevelure rose, il examina avec attention les courbes de son corps que le drap qu’elle avait rabattu sur elle laissait deviner. La main sur son sein, elle tenait fermement quelque chose contre son cœur. Naruto savait ce que c’était et cette pensée le fit sourire. Mais il savait de source sure que le troisième et dernier membre de l’équipe sept avait récupéré le Bijuu à huit queues. Comment ? Il ne le savait pas. Cependant il savait que le brun ferait tout pour détruire Konoha en usant de tous les moyens à sa disposition, et cela incluait le village d’Oto dont il était devenu le premier Kage. Qu’importe. Naruto utiliserait n’importe quoi, n’importe qui, pour défendre son village et sa famille. Quitte à libérer Kyubi. Après tout, Sasuke n’était pas le seul à avoir atteint le rang de Kage. C’est sur cette pensée qu’il repartit se coucher aux côtés de Sakura.

Le lendemain à l’aube on vint sonner à la porte de l’Hokage. Ce fut Sakura, vêtue d’une robe de chambre, qui ouvrit la porte, lorsqu’elle reconnut son interlocuteur elle le dévisagea de ses beaux yeux verts pâle. Quand un Anbu vient vous voir à l’aube, ce n’est jamais pour des bonnes nouvelles. Etant la femme du Hokage elle le savait mieux que quiconque.

- Bonjour madame, salua poliment le membre des forces spéciales.

- Je suppose que c’est pour voir Naruto que vous êtes là, maugréa la rose.

L’Anbu acquiesça d’un signe de tête. Sakura rentra dans le palais qui servait de maison à elle et Naruto, l’homme masqué lui emboîta le pas. Une fois à l’intérieur, Sakura le conduisit jusqu’à la cuisine ou Naruto mangeait une tartine. Il s’interrompit en voyant l’Anbu débarquer avec sa femme.

- J’espère que tu as une raison valable de venir de si bonne heure, parce que là vois-tu je profitais d’un des rares moments d’intimité que j’ai avec ma femme, donc tu seras prié de faire court.

Le membre des forces spéciales comprit sans peine que son supérieur n’était pas du matin et qu’il ne supportait pas qu’on le dérange pendant qu’il est seul avec sa femme. Encore que concernant ce dernier détail, il n’avait pas attendu ce jour pour le savoir. C’est donc en pesant chacun de ses mots qu’il prit la parole.

- Hokage-sama, l’unité 4 à trouvé quelque chose de suspect dans la forêt cette nuit en rentrant de mission qui, je le signale au passage, a été un succès.

- Et je suppose que je dois vous suivre pour voir ce que vous avez découvert ?

- C’est cela monsieur.

Naruto soupira, avala sa tartine, embrassa sa femme et partit s’habiller. Il mit un pantalon noir à bas large, un T-shirt sans manche du côté droit et avec une manche courte du côté gauche, en fila des mitaines noires dont le dos était recouvert d’une plaque d’acier et noua son bandeau frontal. Il fit un signe de tête lui indiquant qu’il était prêt à partir, ce qu’ils firent. L’Anbu le conduisit au palais du Hokage. Une fois dans son bureau, l’Hokage s’assit à la place qui lui était réservé et attendit. Deux Anbu apparurent dans un nuage de fumée. Celui qui semblait être le chef s’avança et tendit un paquet au blond. Ce dernier le prit et l’ouvrit pour y découvrir…

- Un masque super moche ? C’est ça la chose suspecte pour laquelle vous me déranger ?!

Effectivement le masque dont il était question était assez moche. Apparemment sur une base blanche on avait peint des dégradés de rouge et d’orange et autour des interstices laissés pour les yeux, des cernes noires avaient étés dessinés.

- Il y avait un objet qui dégageait une intense lumière rouge sur le chemin de notre retour. Nous avons donc regardé de quoi il s’agissait et avons jugé qu’il valait mieux vous l’apporter car il me semble que vous avez déjà eu une expérience avec les lumières et le chakra rouge, dit calmement le chef de l’unité 4.

Naruto arqua un sourcil. L’Anbu parlait bien évidemment de Kyubi mais quel rapport ce masque pouvait avoir avec le renard ? Il voulut le toucher pour l’examiner plus en détail mais au moment ou il entra en contact avec le masque, l’objet se mit à rayonner à tel point que les personnes présentes dans la salle durent se protéger les yeux. Naruto fut celui qui reprit le plus vite ses esprits. Désormais le masque semblait arborer un sourire démoniaque et le kanji du chiffre neuf était apparu, encore fumant, sur le front du masque qui avait dès à présent l’air assez inquiétant.

- ENFIN ! ENFIN ! Jubilait Kyubi au fond de Naruto.

Et à quelques centaines de kilomètres de là, à Suna. Un des murs du Kazekage vola en éclats. Un individu aux cheveux fut projeté en même temps que les décombres du mur. Gaara se réceptionna correctement et regarda l’auteur de cet acte. L’homme se tenait debout au milieu du trou qu’il venait de créer dans le mur. Il avait le teint mât, assez grand. Il portait son bandeau frontal sur son front dont le tissu était blanc et mettait en valeur ses cheveux noirs d’ébène, deux grandes lanières pendaient derrière son dos. Il était torse nu dévoilant ainsi une musculature puissante. Ses bras étaient recouvert de tatouages rappelant l’ancienne Suna, il portait également deux bracelets dorés au milieu de ses biceps marquant la séparation entre ses tatouages et le reste de son corps. Il portait un pantalon blanc très léger ainsi que des sandales ninjas blanches également. Mais ce qui différenciait cet homme des autres était le masque qu’il arborait et qui semblait être fait de sable et dont les joues étaient creuses. Sur son front brillait le kanji du chiffre un. L’individu sauta devant Gaara et prit la parole.

- Votre règne prend fin aujourd’hui, Godaïme Kazekage … Dit il avec une voix double.

Une petite tornade de sable se forma autour de son bras droit qu’il leva vers Gaara. Ce dernier le regardait impassible. L’homme ferma le poing et la tornade s’allongea jusqu’au roux qui dressa un mur de sable pour tenter de se protéger. La tornade balaya le rempart et projeta le Kage à quelques mètres. Une main faite de sable jaillit du sol et empoigna fermement le porteur du masque. La fumée provoquée par son attaque précédente se dissipa pour laisser apparaître un Gaara à la peau craquelée.

- C’est donc ça l’armure de sable ? Demanda l’homme de sa voix double.

Gaara ne prit pas la peine de répondre et utilisa son tombeau du désert sans l’ombre d’une pitié. L’homme ne lâcha même pas un bruit. Cependant le Kazekage n’avait pas du tout l’impression que sa main avait broyée l’homme comme elle aurait dû le faire.

- Qu’est-ce que tu as fait ? Demanda l’ex-porteur de Shukaku.

L’interpellé ricana.

- Rien. Mon contrôle sur le sable par l’utilisation du vent est simplement plus fort que le tien.

Sur ces mots il banda ses muscles et dispersa le sable de la main qui le retenait prisonnier sous le regard ébahi de Gaara et, profitant de l’effet de surprise, se rua sur lui, un véritable typhon autour du bras, et lamina l’estomac du chef de Suna. Gaara regarda son adversaire et cracha du sang avant de s’effondrer sur le sol, inerte.

- Ainsi meurt le cinquième Kazekage de Suna pour faire place à Sakyuu, dès maintenant Rokudaïme Kazekage de Suna no kuni.

Il retira son masque qui dégagea un peu de lumière, dévoilant un visage aux traits durs, et se mit à rire d’un rire tonitruant.




Prochain chapitre qui arrivera sans doute très tard (mais on espère que vous le lirez quand même).



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: