Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: And after...?

Une nouvelle version des shippudens? Peut-être... Si on considère que l'apparition d'un seul personnage peut modifier tout le cours de l'histoire... Une jeune fille eutourée de mystères, la vérité ne tardera pas à éclater au grand jour à présent... Une nouvelle lutte, de nouveaux ennemies... Cette fois-ci, Naruto et sa bande sont vraiment dans le prétrin!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 3027 | Comments: 11 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Firefly <3 (Féminin), le 20/04/2009
Ouha! J'ai eu du mal avec celui là xD!
Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que j'en disait trop d'un coup et que sa finissais jamais!
Enfin bref, vous me le direz si j'en ais trop fais!
Enjoy ^^ !




Chapitre 2: Rencontre



24 heures s’était écoulées. Les nuages cotonneux glissaient avec douceur sur l’océan de ciel bleu. Les rayons du soleil ce faufilaient entre les stores pour mourir sur le visage d’une jeune fille encore endormie. Celle-ci grogna ce tournant sur le coté quand la porte s’ouvrit en grand fracas.

-Woaaaaaaaaaa! Alors c’est elle la nouvelle! Hum! Elle est pas mal!

Yume bondit en l’air en hurlant de surprise retombant à coté du lit les yeux écarquillés. Un jeune homme blond habillé entièrement de couleurs noir et orange la regardait de ses petits yeux bleus en souriant bêtement. Cet air lui rappelait quelque chose sans qu’elle puisse mettre un nom sur le visage. Elle n’eut même pas le temps de pousser plus loin ses réflexions que déjà il s’approchait de son visage les yeux plissés et les lèvres en poisson. Décidément il n’avait pas la notion de distance ce qui l’irrita un peu et ne se gêna pas pour lui décocher une bonne claque qui le fit voler jusqu’au pied d’une jeune adolescente qui venait à peine de rentrer dans la pièce.

- Je vois que tu as déjà fais connaissance avec Naruto, ne fais pas attention à lui, cet idiot ignore totalement les bonnes manières. Je m’appelle Sakura Haruno enchantée.

La nouvelle un peu perturbée par ce réveil brutal cligna deux ou trois fois des yeux avant de se relever adressant une légère révérence pour saluer ses invitées.

-Heu, bonjour je m’appelle Yume Tsubaki....

Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase que celui qui se faisait appeler Naruto se remit à la charge.

-Yume Tsubaki.... Hum! Ca te va bien, au fait il faut que je te mette au courant, Sakura-Chan a l’air gentille à première vue mais elle a un vrai caractère de cochon.

Naruto n’était pas l’art de la subtilité, se fit répondre par un bon coup de point sur la tête de la part de la jeune ninja aux cheveux Chwim-gum.

-Naruto couché!

Yume se gratta la tête nerveusement ce demandant sur quel asile elle été tombée. Puis la porte derrière Sakura s’ouvrit un peu plus pour laisser apparaître Shizune qui était partie un peu avant son réveil. Elle fit signe au deux jeunes ninjas de disposer et referma derrière elle. Avec la soleil, on pouvait voir les détails qu’on n’avait pas pus voir plus tôt à cause de l’obscurité. Elle semblait d’une femme sérieuse qui ne manque pas une occasion pour donner son opinion, un femme forte mais avec un petit coté fragile bien dissimulé derrière son regard intimidant. Elle toussota un peu pour détendre l’ambiance qui commençait sérieusement à ce faire pesante et dit:

- Yume Tsubaki, tu fairas dorénavant partie de l’équipe numéro sept au service de Konoha.

Pendant ce temps, du coté du Godaime, celle-ci dans son bureau se frottait les tempes l’air visiblement ennuyée. Kakashi, debout devant elle la tête baisser et les mains dans les poches semblait plongés dans ses pensées.

-Alors elle serait la seule survivante dis-tu....et tu aurais trouvé cet objet sur elle? Dit-elle en montrant du doigt un collier gisant sur un coin de son bureau.

-Oui, c’est bien cela. La ressemblance avec celui du Yondaime est frappante...

Tsunade poussa un long soupire s’affalant sur sa chaise. Décidément tout ceci la dépassait. Comment une jeune fille sortie d’un village inconnue jusqu’à ce jour, à l’autre bout de leur monde pouvait détenir cet objet. Son bureau laissait voir qu’elle avait du effectuer plusieurs recherches depuis son arrivé au village. Papiers et documents de toute sorte étaient pêle-mêle jetés un peu partout des tasses de thé vides en tâchant certains. L’homme aux cheveux gris quant à lui ne semblait pas entièrement troublé par cet affaire se rappelant la crise de la jeune fille. Si il voulait savoir quelque choses il fallait mettre à l’épreuve ses souvenirs. La femme blonde au même moment devina les pensées de Kakashi.

- Bien, il nous reste qu’une chose à faire...Mais nous devons rester prudent.

Pour revenir au coté de cette jeune demoiselle en question, celle-ci s’était habillée de sa veste de Chuunin ouverte, d’un pantalon noir bandé par endroits et de ce nouveau bandeau de Konoha qu’elle noua en guise de ceinture autour de sa taille. L’assistante du Godaime lui avait expliqué que les gens venus à son réveil étaient ses nouveaux coéquipiers avec qui elle devrait effectuer ses prochaines missions.

Elle décida quand même de taire l’affaire sur Sasuke, de peur qu’elle ne le prenne mal et de penser qu’elle soit prise pour le remplacer. On lui avait donné carte blanche pour faire le tour de la ville avec ses nouveaux amis, histoire de prendre connaissance des lieux. Ce qu’elle ignorait, c’est que Tsunade venait à l’instant de donner une mission à Sakura et Naruto: Celle d’en découvrir plus sur son passé.

-Hoy! Yume-Chan!

Dit alors l’étrange ninja qu’elle avait rencontré le matin même en agitant vivement les bras. La l’adolescente, elle, ce contenta d’un sourire en coin. Yume n’étant pas du genre très bavarde, s’avança jusqu’à eux les mains derrière le dos avec curiosité. Le jeune blond ne ce sentant plus recommença à s’agiter vivement.

- J’ai une idée! Et si on allais manger des ramènes? Tu vas voir Yume, tu en trouveras pas des meilleurs dans le monde entier!

Yume fit la moue et passant devant son nez l’air imperturbable.

-Seulement si tu paies notre part.

- Je suis d’accord avec elle! Qui sait, peut-être arrivera telle à t’éduquer!

Dis Sakura en lui tirant la langue suivant sa complice.

-C’est pas comme ça qu’on traite un future Hokage!

La jeune ninja à la veste de Chuunin s’arrêta brusquement.

- Hokage....?...Uzumaki....?

Elle ce tourna alors lentement vers le jeune qui semblait fier qu’on l’ais pris au sérieux et s’avança rapidement vers lui.

-...Minato?

Sakura ne comprenant pas ce qui se passait mis une mains sur l’épaule de celle-ci un peu inquiète, mais Yume lui fit retirer d’un geste brutal pour finalement approcher ses doigts du visage du jeune homme. Elle parcourut sa peau détaillant le moindre trais les mains tremblantes. Ses yeux étaient ouvert à leur maximum mais semblaient pourtant à peine regarder l’individu devant eux.

-Je t’ai retrouver....

-Ah non tu te trompes moi je suis N-a-r-u-t-o pas M-i-n-a-t-o!

Sakura le fit taire en le regardant furieusement. Décidément, Naruto n’était pas très rapide en réflexion.

-Na....ruto? Mais... Ton nom de famille.... Serais tu...?

C’est alors que Kakashi apparut devant eux ce qui les surprit tous sauf Yume toujours dans ses rêves étranges. Il prit la jeune fille comme sac à patates et partit devant les autres devant l’air ébahi de ses deux élèves. Il leur glissa tout bas:

- La mission s’arrête là pour aujourd’hui...

Les jeunes ninjas ayant compris cette fois ce contentèrent de suivre l’homme au bandeau. La jeune fille elle, toujours sur l’épaule de Kakashi reprit vivement ses esprit exécutant un prise que le fit tomber à terre. Elle se frotta les mains l’une contre l’autre en le regardant avec dégout.

-Pervers...

La ninja aux cheveux rose rit bruyamment comme pour excuser le comportement de Yume tandis que Naruto lui se demandait ce qu’il allait devenir avec ces deux sadiques à ses cotés. Quand à Kakashi il dit simplement qu’il l’avait pas mérité celle-là. Il passèrent le reste de la journée à faire le tour de la ville jusqu’au soir où il décidèrent d’aller aux sources chaudes. Les deux filles partirent se changer de leur coté et les garçons de l’autre.
Sakura poussa un petit soupire en regardant la lune déjà haute dans le ciel sans nuages avant de rentrée. Elle se déshabillèrent chacune complètement c’est alors que ce fut le choque... Yume la regarda intriguée avant de voir que ce que son amie fixaient était son ventre. Elle comprit donc qu’elle regardait le sceau dessiné sur sa peau pour ensuite le cacher avec sa serviette.

-Ne le dit pas aux autres s’il te plait...on m’a dit que je risquerais à avoir des ennuies si quelqu’un le découvrait...`

Sakura reconnaissait ce sceau... Mais où l’avait t’elle vue? C’est alors qu’elle lui demanda si elle l’a rejoigné dans l’eau. Elle lui sourie en se levant.

-Oui bien sure, on est là pour ça non?

En fait ce que souhaitais vraiment Sakura c’était d’avoir à nouveau l’occasion de revoir le signe sur son ventre, qui sait, arriverait elle à se rappeler.La brume flottait doucement sur l’eau, comme un spectre agonisant sur sont lit de braise. Quelques silhouettes dansaient sur l’eau ici et là, aux doux éclats de la lune blafarde. Yume ce laissa glisser dans le bouillon chaud en fermant les yeux. De l’autre coté du mur, on pouvait entendre Naruto rater ses tentatives d’aller “étudier ses proies” et Kakashi le taquiner légèrement.

Sakura se glissa dans l’eau à son tour mais malheureusement pour elle il faisait trop sombre pour voir quoi que ce sois dans l’eau. Quel secret cette fille cachait elle. Un air mystérieux balaya son visage trempé comme pour confirmer ses dires. Demain en saurait elle un peu plus avec les indices trouvés? Seul le temps nous le dira.




Rendez-vous au prochain chapitre, merci de votre soutiens ^o^



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: