Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: And after...?

Une nouvelle version des shippudens? Peut-être... Si on considère que l'apparition d'un seul personnage peut modifier tout le cours de l'histoire... Une jeune fille eutourée de mystères, la vérité ne tardera pas à éclater au grand jour à présent... Une nouvelle lutte, de nouveaux ennemies... Cette fois-ci, Naruto et sa bande sont vraiment dans le prétrin!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 3027 | Comments: 11 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Firefly <3 (Féminin), le 04/04/2009
He bien, que dire! C'est ma toute première fiction, alors je crois commencé un peu maladroitement. J'espère au moins qu'elle vous plaira et qu'elle vous donnera envie de lire la suite! J'ai une manière d'écrire un peu... étrange je dirais! Enfin bon, je compte sur vous pour me donner des impressions et sur quoi je devrais retravailler. Je vous souhaite bonne lecture à tous, enjoy!



Chapitre 1: Chapitre 1: Le commencement



La nuit touchait à sa fin, deux silhouettes avançaient lentement sous la pluie battante, trempées jusqu’aux os mais cela ne semblait pas les déranger. La première ombre ce dessinait comme étant un homme de grande taille à peine âgé d’une trentaine d’années. La deuxième se découvrait comme étant une jeune adolescente entre 16 et 18 ans.

Ils marchaient en silence tête baissée, comme si le monde s’écroulait sous leurs pieds. Le vent s’était levé et faisait valser les arbres avec fureur ne rendant pas la vie facile à nos deux inconnues. Plus ils avançaient, plus les trais clairs d’un petit village ce dessinaient devant leur yeux ruisselants. La pluie tombant sur le sol froid avait formée tout un manteau de brume autour deux.

Quelque mètres plus loin, deux hommes à moitié endormie sur leur siège ce redressèrent tout de même à la vue de ces ombres suspectes.

-He....Izumo.....

Ce dernier ouvrit un œil, jetant un regard discret vers cette arriver suspecte.

-Ouais j’ai vue....On les accueils comme il ce doit?

Mais au même moment l’un des deux intrus au cheveux gris, hérissé sur la tête et son visage couvert d’un masque jusqu’au niveau du nez les calma dans leur élan. La jeune femme ce tenait derrière lui s’accrochant aux plis de sa veste de Chuunin, toujours la tête baissé.

-Ho c’est vous Kakashi sensei!

L’homme se contenta de lever une main en l’air en lançant un “yo” déconcertant, comme s’il revenait d’une petite soirée entre amis. Il leur adressa un sourire sous son masque et sans en dire plus il continua de marcher. Mais l’homme qui avait un bandage au milieu de la figure les interpella légèrement intrigué.

-He! Kakashi! C’est qui celle là?

Le ninja se retourna mollement laissant un léger silence avant de répondre. Il passa soudain un bras autour de la taille de la jeune adolescente la ramenant contre lui. La jeune femme le regarda avec de grands yeux ronds qui sous-entendaient fortement un malentendu.
-C’est ma copine!

Les hommes se figèrent de longues minutes avant d’éclater d’un rire sonore couvrant le bruit de la pluie qui continuait à tomber. L’un d’eux, Izumo, ce leva d’un bon et donna une bonne claque amical dans le dos de son ami, en ce mordant les lèvres essayant tant bien que mal de ne pas rire.

La petite tête brune aux yeux menaçants ne ce gêna pas d’écraser vigoureusement le pied de son pseudo petit ami qui celui-ci ne manqua de réagir vivement ce tenant le pied en sautillant.
- Aie! Je blaguais, je blaguais!

Indigné et sans dire un mot, elle tourna vivement la tête faisant ainsi virevoltés ses cheveux fins et mouillés. Un air triste et grave ce lisait sur son visage, ce qui laissait deviner que le moment n’était pas à rire, loin de là. Kakashi toussota un peu pour ramener l’ordre et s’adressa d’un air sérieux aux deux hommes:

-Prévenez Tsunade de mon retour, dites lui aussi que j’ai ce qu’elle cherchait.

-Toute suite.

Un des deux ninjas disparut en un nuage de fumée laissant son partenaire continuer la garde. La pluie à ce moment là ce fit plus forte, les obligeant à se couvrirent le visage à l’aide de leurs bras.

Le ninja aux cheveux gris adressa un signe de tête à sa protégée et ils s’engagèrent dans le village. Les maisons s’alignaient, laissant parfois entrevoir une ombres s’agitant à l’intérieur. Dehors, seul quelques étrangers de passage regagnaient les porte leur permettant de sortir pour disparaitre on ne sait où. Même les clochards s’étaient trouver un abri que les protégeaient plus ou moins de l’eau. Une ambiance lourde et mystérieuse les entouraient jusqu’à presque les étouffés. On pouvait distinguer au loin, des visages sculptés pleurant à cause de l’averse déchaîné.

-Dites Kakashi Sensei, ce village, c’est ici que je vais vivre désormais?

Il l’a regarda l’air étrange comme il lui arrivait par moment, cette expression que personne ne pouvait exactement décrire et qui laissais un légé malaise. Elle baissa les yeux, ce sentant coupable sans même trop savoir pourquoi.

-Konoah, oui, désormais tu vivras et te battra sous cet emblème. Je sais que c’est différent de là où tu viens, mais peut-être trouveras tu ici ce que tu as tant chercher.

Les deux yeux violets qui le regardaient, pénétrant comme des couteaux se dirigèrent peu à peu vers l'horizon. Le ciel était tâché d'encre noir, laissant parfois apparaître l'éclat du papier. Un chat noir aux yeux luisant, passa sous leur nez, un poisson dans la gueule, ayant profité de la forte pluie pour le dérober sans se faire prendre. Puis, tout à coup, elle se heurta à une imposante porte en bois. Elle cligna d'abord des yeux, puis ce tourna vers son sensei. Celui-ci s'avança vers elle, les mains dans les poches et s'arrêta près d'elle.

- Nous y voilà, maintenant, je te prie de bien vouloir ne rien dire pour le moment. J'expliquerais toute la situation moi même. Je ne veux pas que sa s'ébruite pour le moment.

Sans laisser le temps de parole à son élève, il frappa à la porte. On entendit alors des pas précipités, puis un œil ce dessina dans l'embrassure.

-Ho! C'est vous Kakashi! Nous vous attendions.

La porte s'ouvrit complètement laissant découvrir une jeune femme tenant dans ses bras un petit cochon. Elle avait un jolie visage encadrés pas de petits cheveux couleur nuit. D'un air sérieux elle les salua et les invita à la suivre. Yume, la jeune femme qui accompagnait son professeur, ce mis à marcher un peu plus contre lui. Dans un nouvel endroit comme celui-ci, elle ne ce sentait pas du tout en sécurité. Ils gravirent de longs escaliers en colimaçon débouchant sur un vaste couloir. Il était plus ou moins éclairé, car le jour n'était pas encore complètement entamé. Sur les murs, quatre grands portraits surplombaient la scène.

Elle s'arrêta vis à vis le troisième portrait, ce qui fit stopper la marche des autres individus. Elle passa une de ses mains pâles sur le tableau représentant un homme blond, vêtue d'une langue veste représentant des flammes. Elle ce retourna tout un coup à vive allure son visage complètement paniqué.

- Minato!? Que fait ce portrait ici!? Il est dans ce village? Kakashi sensei, je dois le voir, maintenant!

La femme au cochon porta une main à sa bouche, l'air à la fois triste et confuse. Kakashi lui, s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses épaules avec bien vaillance. Cette dernière répéta sa phrase les poings serrés.

-Yume...D'où connais tu cet homme?

-Je... Je...

Elle se pris alors la tête entre les mains et tomba genoux à terre. Des images défilaient rapidement dans sa tête sans qu'elle puisse les en empêcher. Elle revoyait des visages de personnes qu'elle semblait connaître, des corps, et une femme... Une femme qui lui demandait quelque chose sans qu'elle ne parvienne à trouver le sens de ces mots. Elle avait l'impression qu'elle allait mourir, elle poussa un cris aigu de douleur.

-Arrêtez!!!!

Le cri alerta quelques ninjas qui ce trouvait là, ainsi que parmi eux, une femme d'apparence jeune aux cheveux blonds, attachés en deux fines couettes derrière le dos, une forte poitrine et un signe au milieu du front. Elle regarda la scène d'un air sévère et dominant.

-Qu'est-ce qui ce passe ici!

Kakashi ce jeta sur la jeune fille qui continuait de crier et la secoua violement. Après quelques secondes elle commença à revenir à elle, des larmes pleins les yeux et tremblante. Elle se jeta dans les bras de son sensei étouffant ses sanglots. Celui-ci regarda la femme blonde l'air grave. Elle sembla comprendre et repris la situation en mains.

-Shizune, emmène cette fille. Quant à toi Kakashi, suis moi. Pour le reste, ne restez pas plantés là et retourner à vos postes!

Tout le monde s'exécuta, sous les ordres de leur supérieur. Elle attendit que tout le monde sois parti pour s'adresser à l'homme masqué.

-Dis moi Kakashi, qui est elle réellement?

Le Jeune homme baissa les yeux vers le sol avant de les faire croiser avec ceux de son interlocutrice.

- Nous n’allons pas tardez à le savoir...Tsunade-Sama.

À ce moment précis la foudre déchira le ciel laissant derrière lui un bruit sonore et menaçant. C’était signe d'un mauvais présage. Shizune avait emmenée Yume dans une petit pièce qui ce résumait à une lit et une table de chevet. La jeunette avait finit par s'endormir, visiblement épuisé par les derniers événements. Le cochon qu'on appelait "Tonton" s'était lui aussi endormi sur les genoux de sa maitresse qui elle, devant la fenêtre laissait ses réflexions la noyer, comme l'eau qui à l'extérieur noyait le paysage. Déjà les problèmes les étouffaient en ce moment... Naruto était à peine rentré depuis deux jours que déjà le moment de joie et de soulagement venait de se terminer.

Uzumaki Naruto....

La jeune femme soupira ce demandant que leur réservait encore l'avenir cette fois-ci... Un avenir meilleur espérait elle. Dans son sommeil la jeune fille marmonna quelque mots inaudibles et sans savoir pourquoi, Shizune sentit soudain un souffle de paix l'envahir lentement.




Voilà donc la fin de notre chapitre un et de la mise en situation de notre histoire par la même occasion. Je n'aime pas particulièrement écrire les introductions, je préfère quand il y a de l'action! D'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher d'en mettre un peu même si ce n'est que le début. enfin bref, j'espère que avait apprécié ce chapitre. Si je vois que les gens sont intéresser, je continuerais, dans le cas contraire et bien... Tant pis, je me rabattrais sur autre chose! À la prochaine les gens et merci!



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: