Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Passé, présent et avenir...

Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 07/06/2007
bon bon bon
il faut bien s'y mettre un jour, un petit SAsuke et ... ha ha ha mystère et boule de confettis (lol je sé c nul)
bref, c ma troisième fic, é ça vo ce ke ça vo ... (c a dire pa gran chose 0_°) a vou de voir é surtout surtout n'hésité pa a laché vo impression !!!!




Chapitre 9: Le temps s’écoule vite…



Stupéfait, Sasuke vit les étoiles tourner au-dessus de lui comme s’il avait pris un coup. Il n’en revenait pas. Devant lui, Sakura avait rebaissé les yeux et sa main tremblante lâcha soudainement son bandeau. Le jeune homme, dans un réflexe, se baissa pour le rattraper. Finalement, il continua son mouvement et s’assis carrément sur leur branche d’arbre, la tête entre ses mains.

-« Je suis fatigué, si fatigué… C’est impossible…Je croyais être le dernier des Uchiha avec les sharingans et voilà ce qui se passe. Qu’est-ce que je suis sensé faire ? Et les autres ? On fait quoi, nous maintenant ? Et pour Naruto ?

-Je…Je ne sais pas…

-Pourquoi mets-tu ce bandeau ?

-Pour ne pas qu’on voit mes sha..sharingans. Pour l’instant, je ne sais pas quoi faire pour les enlever alors je ferme les yeux… avoua la jeune kunoichi.

-Attends…Tu ne sais pas quoi faire pour les éteindre ? s’étonna Sasuke.

-Ben non. Ton frère ne m’a apparemment transmis que l’œil même, pas ses connaissances…

-Nonnn… Mais pourquoi ça arrive, là, à moi, c’est incroyable…Pour quelque chose d’important alors oui c’est vraiment important, râla le jeune homme.

-Mais qu’est-ce que je dois faire ? Je n’en voulais même pas de ces sharingan ! Je voulais continuer à servir Konoha, je voulais être comme avant…

-Continuer à servir Konoha ? Et pourquoi tu ne pourrais plus ? Parce que c’est maintenant le symbole d’un clan renégat et parce que tu as honte d’avoir ces sharingan ? Honte de moi aussi peut-être ? »

Sasuke s’était relevé et hurlait à la figure de la jeune fille devenue pâle comme la mort.

-« Non…Je suis désolée mais je ne sais pas si je peux disposer de ce pouvoir, je n’en suis pas capable, je ne peux déjà pas le maîtriser alors en être responsable à tout jamais, je n’y ai pas été préparée depuis ma naissance, moi !

-Sakura… Pour l’instant, ça serai bien que tu ne les montres pas aux autres. Garde-les secrets, s’il te plaît. J’avais pris la décision, il n’y a pas longtemps, d’avoir un élève et bien, je vais t’apprendre à te servir de cet œil. En contre-partie, n’évoque jamais mon frère ni ce qu’il s’est passé il y a 3 jours et n’en parle jamais à qui que ce soit sauf peut-être à Naruto.

-Je…D’accord.

-Ensuite, si je te demande de quitter Konoha pour un temps afin de t’apprendre plus de choses, tu viendras sans problème. Pas ces temps-ci. On règle d’abord le compte du salaud qui tire les ficelles de tout ce qui se passe en ce moment au village. Mais après…

-D’ad… D’accord.

-Bien. T’es fatiguée ? Parce qu’il nous reste quelques heures avant l’aube et qu’il faut que tu apprennes à faire disparaître tes…Tes sharingan… »

Pour la première fois depuis longtemps, le visage sombre de Sasuke s’éclaira d’un large sourire et il tendit la main à Sakura pour descendre de leur arbre. La jeune fille lui rendit son sourire et sauta à terre. Elle contempla un instant la lune brillante puis s’adressa à Sasuke.

-« J’avais peur que tu me dises qu’il ne fallait pas que je l’aie, que c’était, je sais pas, moi, un sacrilège parce que je ne suis pas une Uchiha… qu’il fallait même que je meure ou je ne sais quoi.

-Tu as une imagination débordante.

-Non, c’est ton frère qui m’a dit de des trucs affreux qui me font perdre la tête, c’est de sa faute après tout.

-Laisse-le là où il est, c’est-à-dire avec les tunku de l’enfer (démons) et concentre-toi. Tu te fixes mentalement sur tes yeux et tu penses à leur couleur naturelle. Tu sais, ce magnifique vert qui te va si bien…

-Pardon ?

-Tu vas y arriver !

-OK, mais c’est pas ça le problème…

-Je ne sais pas vraiment comment faire exactement parce que pour moi, le sharingan disparaît soit quand je n’ai plus d’énergie pour l’utiliser, soit quand je n’en ai plus besoin. Je ne me pose pas de question… Au fait, toi, tu as gardé tes yeux fermés, tu n’as pas utilisé d’énergie donc mais comment te dirigeais-tu ?

-Je sentais les obstacles, comme quand on sent que l’on est observé des fois. C’est une perception immatérielle des choses, c’est un peu bizarre ( oulah ! je vais chercher loin, là !)

-OK…

-Ah ! Ca y est ! Je vois de nouveau comme d’habitude ! Je ne vois plus les choses à l’avance ! J’arrive à te regarder normalement.

-Bien ! Maintenant tu vas essayer de le faire revenir. Tu fermes les yeux et tu essais de ressentir une peur, un sentiment de danger imminent.

-Mais..C’est difficile ! Tu fais ça tout le temps, toi ?

-Non. Plus maintenant mais au tout début, on n’a le sharingan qu’au moment où on en a le plus besoin et c’est généralement lors d’une situation d’attaque. Donc ce n’est pas vraiment volontaire…

-C’est vrai ? Mais c’est un peu aléatoire, non ?

-Mouais… Et ça consomme beaucoup de chakra des fois quand il ne faut pas. Il y a des avantages et des inconvénients.

-Là. C’est de nouveau le futur que je vois et attend… Là je revenu à la normale.

-Ben dis donc, tu vas très vite en besogne, j’ai dû mettre deux mois au moins avant de pouvoir faire apparaître mes sharingans à volonté !

-Mouais. »

Les deux jeunes gens marchaient dans la forêt tout en discutant allégrement. Tout un poids semblait leur être tombé des épaules. Pourtant, tout en observant à la dérobée sa compagne, Sasuke cogitait à toute allure.

Ca alors… Non mais ça alors… Juste au moment où je me croyais débarrasser de tout souvenir, de toute chose qui m’aurait rattaché à mon clan… Un deuxième sharingan, il existe un deuxième sharingan et en plus même pas sur un membre Uchiha comme Kakashi. C’est intéressant de voir le transfert qu’a effectué mon frère mais c’est un peu surprenant pour moi. Sakura n’est pas une Uchiha, c’est bizarre de la voir avec des sharingan. Ah oui, et puis ça en plus, un sharingan double ! Oh la la, c’est le bordel. Mais ça ne me déplait pas de l’aider comme ça. Je vais lui apprendre des techniques qui auraient disparu sans elle. Je transmettrais des choses, je n’aurais jamais cru que cela allait arriver ! Comme la vie est étrange ! J’ai vraiment bien fait de revenir ici, c’est excitant tout ce qui ce passe. Je ne suis plus rongé par une seule idée fixe (hommage à Astérix et Obélix !!!), je peux m’ouvrir sur plein de choses nouvelles. Et puis en plus qu’est-ce qu’elle est belle…

Un peu étonné par sa dernière réflexion intérieure, Sasuke se tourna complètement vers Sakura qui s’amusait à alterner à toute vitesse sharingan et œil normal. C’est comme ça qu’il put la rattraper à temps quand elle s’évanouit brusquement.

-« Hey ! Sakura ! Qu’est-ce que tu me fais, là ? OK, elle a trop peu d’énergie pour faire fonctionner autant son sharingan. Eh bien, maintenant on rentre ! Ca lui apprendra à s’amuser avec ça ! Non mais ! »

Le jeune homme se pencha et prit l’Oeil de Jade dans ses bras. La longue chevelure rose glissa sur son bras et il sourit doucement.
D’un bon pas, il reprit le chemin de la grotte portant son mince fardeau avec légèreté. Quand il la posa sur son futon, un peu comme un sac à patate, elle émergea de son inconscience et tendit un bras vers Sasuke dans la pénombre de la pièce. Elle lui effleura la joue et murmura :

-« Merci… »

Puis elle se retourna et s’endormit profondément. Sasuke, pétrifié, porta une main à sa joue et ressortit dehors dans la nuit. Incapable de dormir, il partit s’entraîner et ne revint que deux heures avant l’aube lorsque la rosée humidifiait déjà les feuilles luisantes des arbres. L’une d’elle tomba sur sa veste et il la prit dans sa main puis il se coucha à son tour.

-« Konoha…Le clan Uchiha pourra y ressurgir et y refleurir un jour ! » pensa-t-il
_________

-« Pfou ! J’ai bien dormi ! Tiens, ça va mieux tes yeux, Sakura ?

-Plus de problème, Ino. Je suis tout à fait remise maintenant !

-Qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ?

-Ben déjà, on attend les ordres de l’Hokage…

-Je suis là… » annonça Naruto en entrant dans la pièce avec Hinata qu’il tenait par la taille.

Quand tous furent arrivés, il expliqua son point de vue :

-« Je pense qu’il est essentiel de trouver l’identité du gars qui dirige tout. Il faut que nous allions à Konoha, que nous nous déguisions et que nous remontions jusqu’à ce mec que je puisse lui casser sa g….e. Evidemment il faut y aller séparément pour ne pas se faire remarquer. Par groupes de deux par exemple. On est…Attends ; Hinata, moi, Sasuke, Sakura, Ino, Shika, Choiji, Lee… Hanabi et Konoha-Maru, vous ne devez pas venir vous exposer à tous les dangers qui vont surgir inévitablement. Vous ne nous aiderez que lorsque l’on connaîtra bien l’adversaire et que nous saurons exactement ce qu’il fait. PAS de réclamations. Je vous laisse assez libre d’ordinaire alors là vous m’obéissez. C’est compris ? Shika et Ino, le quartier Est de Konoha est à vous, Choiji et Lee, le quartier Ouest, Hinata et moi le quartier Sud. Vous deux, dit-il en s’adressant à ses deux anciens coéquipiers, c’est le quartier Nord qui vous attend. Mais avant il faut que toi, Sakura, tu nous dissimules tous à propos du genjutsu hypnotique. Tu sais, pour faire comme si nous étions aussi hypnotisés et ne pas éveiller de soupçons quand nous serons en ville… Bon, vous vous préparez, on part dès que possible. Des suggestions ?

-Non. On rentre dans la ville à combien de temps d’intervalles ?

-1 jour, 2 jours, on verra sur place.

-Si le camouflage ne marche pas, on revient…

-Ici et on attend deux jours avant de déguerpir en cachant la grotte et tout ce qui peut mener à notre groupe.

-Des réunions de temps en temps pour mettre en commun les informations glanées ?

-Ouais mais discrètement. Je propose que cela soit seulement un de chaque groupe qui voit tour à tour les autres à des moments donnés. Plus de questions ?

-Non. On va y aller. »

Les shinobis s’éparpillèrent et se chargèrent de leurs divers paquetages. Konoha-Maru et Hanabi les regardaient tristement s’agiter dans tous les sens alors qu’eux ne bougeraient pas. Sauf s’ils recevaient un message leur demandant de venir en renfort ou de faire quoi que ce soit d’autre. Bien entendu, un message codé spécialement par Naruto. Bientôt les ninjas furent près à partir. Ils s’élancèrent chacun à leur tour par des chemins différents. Ils ne devaient se rejoindre qu’une fois à Konoha avant de partir à l’assaut de leur propre village.

Sasuke patientait en attendant Sakura qui dissimulait avec force genjutsu son repaire secret, et qui faisait les dernières recommandations question santé à ses deux anciens patients. Enfin, elle se détourna et le rejoignit. Après un léger claquement de doigts, elle le suivit au travers des broussailles.

L’après-midi se passa sans problème, les deux ninjas profitaient du fait qu’ils étaient seuls pour améliorer le contact qu’avait Sakura avec le sharingan et pour échanger différentes techniques qui pourraient les faire devenir plus puissants. Ainsi, Sakura creusa un cratère de deux mètres de profondeur en son centre pour prouver à son compagnon qu’il était possible de concentrer tout son chakra dans un seul et unique point du corps et que c’était peut-être intéressant d’appliquer ce principe pour renforcer le sharingan. Couvert de terre, passablement étonné et d’une humeur plutôt renfrognée, le jeune homme ne fit pas de difficulté pour en être convaincu.
De petits combats se déroulaient parfois où Sakura apprenait à utiliser avec habileté ce nouveau don qu’elle avait reçu. Sasuke se découvrait une vocation de professeur mais il faut dire aussi qu’il n’avait qu’une élève et une des meilleures.

Par ailleurs, Sakura ne pouvait pas apprendre en quelques minutes des techniques que Sasuke avait mis des années à assimiler. Ses progrès n’étaient donc pas très rapides mais assez suffisant pour lui permettre de posséder un certain avantage avec le sharingan.

Sasuke, quant à lui, était de plus en plus troublé par le fait qu’il n’était plus seul à maîtriser une technique héréditaire aussi rare et ce, juste après la mort de son frère. Il se rendit compte alors qu’il avait aimé dire, dans son orgueil et son amour-propre, qu’il était le dernier et certainement le plus puissant des ninjas du clan Uchiha et qu’il n’existait plus de shinobis capables de contrer ses propres techniques. Ce sentiment lui fit honte tout à coup. Il avait tellement cherché à se venger, un peu pour retrouver la reconnaissance de sa famille dans son cœur et voila qu’il avait été content d’être seul à posséder le sharingan ! Et Kakashi ? Et ses parents alors ? Et son frère même ? Enfin, seul… Plus maintenant, songea-t-il en regardant la tache blanche et verte avec un peu de rose qui se faufilait entre les branches un peu plus loin devant lui.

Perdu dans ses pensées, il n’entendit que la fin de la phrase que prononça Sakura.

-« Hmm ? Désolé, j’écoutais pas trop !

-Tss… Je disais que je ne sais vraiment pas ce que nous allons trouver au village ! Est-ce que ces mystérieux ninjas se battront ? Et les civils ? Qu’est-ce qu’ils en ont fait ? Et qui est ce puissant ninja inconnu qui nous a foutu à la porte et qui avait emprisonné Naruto ?

-J’en sais rien mais je pense que les civils ne sont pas conscients de ce qu’il se passe, donc inoffensifs. Par contre je suis très curieux de connaître l’identité de la personne qui a monté l’opération. C’est quand même du beau travail, hmm ?

-Hein ?????? Non mais tu vas pas apprécier et encourager le boulot merdique de l’ennemi ? T’es pas bien ! » s’exclama Sakura, épouvantée.

-« Mais… Non, c’est bon, je n’ai rien dit ! » répondit précipitamment Sasuke en voyant sa compagne s’énerver de plus en plus. [effectivement s’il ne veut pas finir comme un légume dans une moulinette, il vaut mieux qu’il ferme sa g****e !]

D’amical et tranquille, leur trajet devint de plus en plus silencieux et furtif. Les deux ninjas scrutaient les alentours avec précision et attention. La moindre erreur pouvait provoquer la fin de leur mission. Ce n’était quand même pas pour rien qu’ils avaient tous voyagé séparément. Ils devaient se faire le plus discret possible.

Le groupe se retrouva néanmoins à un kilomètre du village. Naruto annonça les derniers ordres.

-« Tout d’abord, Shika et Ino, vous entrez demain matin par la porte de votre quartier. Ensuite, Lee et Choiji, un jour après, si aucun mouvement n’a été déclenché et qu’ils sont passés inaperçus, vous faîtes de même de votre côté. Le lendemain, c’est à dire dans deux jours, Sakura et Sasuke, c’est votre tour. Je surveille les effets, s’il y a quoi que ce soit de très important qui se passe, vous reviendrez ici la nuit vers 1heure, je viendrais toutes les nuits. Hinata et moi, on va balader un peu partout, et pas seulement dans notre quartier déterminé parce que nous disposons du byakugan. Je laisserai un message ici ou j’essaierai de vous retrouver en ville quand nous aurons trouvé l’ennemi et que la vraie bataille devra commencer, c’est compris ?

-Pas de problème, Hokage !

-Chacun vers son côté et n’oubliez pas qu’il s’agit de notre village ! Faîtes de votre mieux !

-OK.

-Parfait, allez-y. Et en douceur avec de la discrétion, si possible ! » termina le jeune hokage.
_________________

-« Sasuke…Tu ne crois pas qu’on aurait dû avertir Naruto ? Je veux dire… Au sujet de mes yeux ?

-Non. On en a déjà parlé. Je ne veux pas que tout le monde le sache et puis il vaut mieux que tu gardes un effet de surprise. Tu en auras peut-être besoin.

-Oui…Mais les équipes auraient pu être réparties de façon plus équitable avec deux sharingans et un byakugan, on peut augmenter les chances de réussites !

-Tes sharingans ne sont pas assez développés.

-Oui…Mais…
-Non. Laisse tomber. Tu sais, tu n’as pas été préparé à leur utilisation et tu peux donner trop d’énergie. Dans ces cas-là, je préfèrerai être là pour redresser la situation. Je suis quand même le seul à savoir quoi faire exactement lorsqu’on se trouve submergé par la quantité d’énergie trop forte que ces foutus yeux peuvent être capables d’exiger !

-D’accord, j’ai rien dit.

-Allez, t’en fait pas, on trouvera assez vite ce chef fantôme et on retrouvera les autres, et les chances seront à égalité. Pour l’instant, on est pas mal ici, non ?

-Mouais. Bonne nuit.

-Bonne nuit, Sakura. Je veille pendant la première partie de la nuit. »

La jeune fille laissa échapper un soupir et se retourna dans son sac de couchage. Ils n’avaient pas jugé bon de s’encombrer de tentes alors ils dormaient à la belle étoile au creux d’un arbre assez dissimulé pour leur éviter les regards indiscrets qui auraient pu gêner leurs projets. Mais Sasuke était sur le qui-vive.
____________

Le lendemain matin, la première équipe entra dans le village. Shikamaru et Ino s’efforçaient de passer absolument inaperçus et n’empruntaient pas les grandes rues commerçantes.
En fin d’après-midi, après une visite rapide de l’ensemble du quartier et une première prise de repaire, ils se décidèrent enfin à passer dans une allée plus fréquentée. En arrivant devant chez Ichiraku, Ino ne put s’empêcher de regarder à l’intérieur. C’est ainsi qu’elle ne vit pas la main qui se posa sur son épaule et qui la tira en arrière. Surprise, son premier mouvement fut d’essayer d’alerter Shikamaru qui scrutait la foule en cherchant un éventuel passant reconnaissable pour pouvoir lui poser des questions. Seulement la conscience d’Ino fut envahie et submergée par un autre esprit trop tôt pour qu’elle puisse faire un seul geste. Elle, une des meilleures ninjas de son clan, dont les pouvoirs héréditaires consistaient justement à contrôler et à manipuler à leur guise les esprits de tout un chacun, était justement en train de se faire piéger à son propre jeu. L’ironie de la situation fut la dernière chose à laquelle elle songea avant de perdre connaissance.

Shikamaru, quant à lui, évita de justesse les kunaïs qui passèrent en sifflant le long de sa tête, coupant au passage quelques mèches de cheveux bruns. Le problème, c’est qu’il ne put éviter un filet qui tombait du ciel à cause du soleil assez bas sur l’horizon qui l’éblouissait et il se retrouva empêtré dans ses mailles comme une mouche sur une tartine collante. Calmement, il observa la situation et aperçut ses assaillants.

Grands, vêtus de vêtements noirs et passe-partout, les ninjas, au nombre de trois, empoignèrent leurs victimes et se glissèrent dans un dédale de petites ruelles sombres avant de disparaître dans une petite maison innocente en bordure du quartier.

Déposant Ino inconsciente dans un vieux fauteuil gris, le premier des assaillants enleva rapidement son masque, tout comme ses deux comparses. Une jeune fille et deux jeunes garçons apparurent alors. Leurs bandeaux de Konoha indiquaient qu’ils étaient ninjas mais Shikamaru ne les connaissait pas car ils venaient sans doute d’une promotion de l’Académie un peu plus jeune que la sienne.
Devant leur absence de réaction, il se décida à prendre la parole.

-« Eh bien ? Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?

-Taisez-vous ! L’ordre a été donné de vous capturer. On doit vous garder jusqu’à l’arrivée du maître.

-Mais comment nous avez-vous repéré ?

-…

-Qu’avez-vous fait à ma coéquipière ?

-Elle est endormie. Ah ! J’entends le maître. Bien, nous allons vous laisser avec lui. » annonça tranquillement un des deux garçons.

Eh bien ! Qu’est-ce que nous sommes doués ! Nous ne sommes dans la ville que depuis ce matin et nous nous sommes déjà fait prendre. Au moins, on va rencontrer et voir la bobine de ce mystérieux personnage ! J’espère qu’Ino se réveillera à temps pour que l’on puisse s’échapper !

Un maigre personnage, masqué lui-aussi, entra dans la pièce. Les trois jeunes gens sortirent sans un mot. Shikamaru releva la tête.

-« Je suis Hiroshi, le responsable de cette partie de la ville. Vous êtes entre mes mains. Et vous allez me dire tout ce que je veux sur ce groupe dissident qui rôde sur nos frontières. Je ne sais pas qui vous êtes mais des renseignements sur vous devraient arriver d’un instant à l’autre. »

Shikamaru cogitait à toute allure. Apparemment ce ninja n’était qu’un sous-fifre du véritable commanditaire de l’opération. Mais rien ne les empêchait de le capturer et de le parler pour en apprendre plus sur la situation du village. D’un autre côté, c’était quand même eux, Ino et Shikamaru qui, étaient piégés pour l’instant. Le seul moyen, c’était de l’attaquer directement.

Le jeune manipulateur d’ombre commença à étirer la sienne discrètement en faisant un arc de cercle pour surprendre son ennemi par derrière. Ensuite, un coup d’œil à Ino toujours dans les vaps lui apprit qu’il serait seul dans sa tentative de libération et il passa carrément à l’attaque. Son ombre se scinda en une multitude de petits poignards qui s’enfoncèrent avec un bruit écœurant dans le dos de Hiroshi. La silhouette de celui-ci vacilla puis disparut en fumée. Shikamaru esquissa un sourire moqueur et les petites lances se rejoignirent avant d’atteindre le mur pour former un autre filet exactement semblable à celui qui le maintenait prisonnier.

-« Kage no sôren ! Le tombeau des ombres ! » murmura-t-il.

Le filet s’entortilla sur une silhouette invisible qui se rapprochait dangereusement de Shikamaru. Un cri de surprise retentit et Hiroshi réapparut, emprisonné dans les mailles d’ombre.

-« Pas mal mais c’est inutile ! » railla-t-il.

Dans un second nuage de fumée, il disparut et le filet retomba par terre formant un gros tas en vrac. Le grand ninja maigre réapparut à côté d’Ino, un kunaï à la main.

-« Arrête ça ! Je suis beaucoup plus fort que toi ! Si tu persistes dans tes petites tentatives d’attaque, je la mets hors d’état de nuire.

-Ok… »

Mais Hiroshi n’avait manifestement pas prévu qu’Ino se réveillerait juste à ce moment-là. Un coup d’œil lui permit d’enregistrer la situation et d’une habile torsion de la main, elle subtilisa le kunaï de son agresseur surpris et lui bloqua le bras dans le dos. Prenant rapidement le contrôle de son corps, elle s’immobilisa avec lui tout en tendant le kunaï à Shikamaru qui s’empressa de se libérer.

Emportant le grand bonhomme maigre inconscient avec eux, les deux jeunes ninjas se faufilèrent par un des panneaux coulissants faisant office de fenêtres. Ils détournèrent l’attention des nombreux gardes qui rôdaient aux alentours avec un puissant genjutsu et sautèrent de toit en toit jusqu’à un quartier plutôt désert, celui du clan Nara. A l’abri des regards, dans un recoin assez obscur, Ino et Shikamaru s’arrêtèrent et se déchargèrent de leur passager. Le réveillant à moitié avec une petite tape, Ino prit ensuite possession de lui et par une nouvelle technique, l’obligea à répondre aux questions que lui posait Shikamaru.

-« Technique ninjutsu du contrôle spirituel !

-Alors Hiroshi, tu connais celui qui est à la tête de cette machination ?

-Bien sûr ! Mais je ne sais pas son vrai nom, personne ne le sait…

-Quel est son faux nom, alors ?

- C’est Senseï Tochimaru.

-Hein ? Tu connais, Ino ?

-Pas du tout.

-A quoi il ressemble ce mec ?

-Personne n’a vu son visage qu’il cache avec un masque, il est assez grand et il est très puissant…

-Il fait partie de l’Akatsuki ou de l’organisation d’Orochimaru, le village d’Oto ?

-Peuh ! L’Akatsuki ! Il les déteste !

-C’est donc un des sbires d’Orochimaru ! Je le savais, je m’en doutais, Ino, il va falloir retrouver qui tu sais ! » s’exclama Shikamaru rayonnant.

-« Mais non ! Je n’ai pas dit ça ! » protesta soudain Hiroshi possédé par Ino. « Il n’a jamais parlé du Maître serpent et c’est sûr que celui-ci n’est pas derrière notre super opération. Notre senseï est indépendant et il est parfaitement capable de tenir tête aux deux organisations. Il est tellement fort, de toute façon, vous ne pourrez rien faire, les habitants de ce village minable sont tous sous notre contrôle et même leur Hokage est emprisonné.

-Ah tiens ! Et comment sont-ils contrôlés ? Que font-ils ? Que leur avez-vous fait ?

-C’est Senseï Tochimaru qui leur a appliqué une technique genjutsu très ancienne et très difficile à détecter.

-Ah oui ! Et comment vous nous avez repérés ?

-Vous n’avez pas le même type de genjutsu, c’est remarquablement bien imité mais la touche personnelle de senseï Tochimaru n’y est pas. Vous n’êtes pas de son niveau ! Inutile de vous rebeller !

-On ne te demande pas ton avis. Où sont les ninjas ? Que leur avez-vous fait ?

-Retenus chez le senseï pour certains, il fait des expériences…

-Quoi ? Qui, certains ? » cria Shikamaru.

-« Les chefs de clan, les plus puissants…

-Quels genres d’expériences ?

-Je ne sais pas, mais nous, ses véritables fidèles, on va recevoir de nouveaux pouvoirs et on sera encore plus puissant.

-Merde !!! Où est Tochimaru ?

-Senseï Tochimaru… Dans le palais de l’ancien hokage… » révéla Hiroshi en s’agitant.

-« Shika ! Il s’échappe ! Je vais sortir de son esprit et tu le tue tout de suite, je ne peux plus le retenir ! » s’écria Ino.

-« OK »

L’esprit de la jeune fille se retira brusquement de celui de sa victime. Hiroshi se leva d’un bond et bondit sur elle. Il n’eut pourtant pas le temps d’achever son mouvement car Shikamaru lui enfonça une flèche ombreuse dans le dos. Le corps du ninja s’abattit par terre avec un bruit mat. Les deux jeunes coéquipiers se jetèrent un regard et sans demander leur reste, ils se mirent en route rapidement vers les murailles.

Ils devaient absolument retrouver Naruto et les autres AVANT leur entrée dans la ville pour les prévenir de l’inefficacité de leur protection, et arrêter toutes les équipes pour empêcher le fiasco total de l’opération et la fin de tout espoir pour le sauvetage du village caché de Konoha.

Une course contre la montre : le temps était aussi leur ennemi.




bon bah voila la suite... j'ai toujours plusieurs chapitres d'avance mais je me suis arrêté à un moment où je suis en panne d'inspiration... Pour l'instant j'ai jusqu'a chap 11 alors rassurez vous, il y a de quoi vous divertir.. En plus j'ai commencé une autre fic en parallle qui traitera d'un sujet entraperçu dans cette fic... Enfin, j'ai terminé les cours (eh oui ! je suis en seconde alors on fini méga tôt !!!) et je vais avoir beaucoup de temps... Désolé pour le retard mais là je suis très très très naze.... allez laissez des comms et encouragez moi encore siouplaît...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: