Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Passé, présent et avenir...

Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 07/05/2007
bon bon bon
il faut bien s'y mettre un jour, un petit SAsuke et ... ha ha ha mystère et boule de confettis (lol je sé c nul)
bref, c ma troisième fic, é ça vo ce ke ça vo ... (c a dire pa gran chose 0_°) a vou de voir é surtout surtout n'hésité pa a laché vo impression !!!!




Chapitre 8: Eclats de lune



-« Sakura… tu étais donc vraiment morte ?

-Oui…Enfin…Pas vraiment. Lee m’avait donc amené Naruto et Sasuke. Et vous étiez grièvement blessés. Naruto, tu le sais déjà mais ton corps se guérit à une vitesse hallucinante à cause de Kyubii mais cela ne lui fait pas que du bien. Tu perds à chaque fois beaucoup de sang, de cellules et au long terme, cela pourrait être très dangereux…Quant à toi, Sasuke, les blessures que tu avais, si je me souviens bien, c’était une épaule en charpie, des côtes brisées, tous les membres paralysés à cause d’un poison et j’en passe. Bref autant amoché que lors de notre avant-dernière rencontre où nous nous étions foutu sur la gueule.
Je me suis donc souvenu d’une technique que m’avait apprise Tsunade-sama. Je suis désolée, je ne peux pas en dire plus, c’est une technique secrète… Mais je devais transférer des forces entre mes deux blessés en servant de lien et en fait ils se sont guéris l’un l’autre. Seulement, si elle procure une guérison miraculeuse, c’est aussi une technique à double tranchant. Elle exige la mort du lien… Je…J’ai pensé que c’était la seule solution possible et je l’ai exécutée.

-Tu es morte du coup ! Mais et les éclairs ? demanda Lee.

-Quels éclairs ?

-Quand on t’a touché juste après l’accomplissement de ta technique et quand Sasuke et Naruto sont venus te revoir…

-Ah ? Je ne sais pas. Mais je me suis réveillée il n’y a pas très longtemps comme après un mauvais rêve. Je me suis levée…Je ne sais pas ce qu’il s’est passé à part que dans mon inconscience, j’ai eu l’impression de rappels brefs vers la réalité, c’était peut-être ça… En tout cas c’est très étrange, je ne devrai pas avoir survécue. Si Tsunade-sama était là, j’aurais bien voulu avoir une petite conversation avec elle…

-Bien. Au moins tu es vivante ! C’est le principal. » s’exclama Naruto en souriant.

-« Sakura…

-Oui, Sasuke ?

-Pourquoi as-tu les yeux fermés depuis que tu es revenue ? »

Tous les ninjas se penchèrent en avant. Effectivement, la kunoichi avait les yeux clos et l’éclat vert brillant habituel de son regard était cachée par une paupière lourde et de longs cils noirs. Personne ne l’avait vraiment remarqué dans l’effervescence qu’avait provoqué sa réapparition. Sakura rougit.

-« Je… La lumière du jour me fait mal, je suis quand même restée trois jours sans la voir ! Mais d’ici quelques temps, tout ira bien. Je vais juste me nouer un linge ou mon bandeau dessus pour renforcer ma protection… » finit-elle en joignant le geste à la parole.

Naruto se leva et dit :

-« Puisque tu es de nouveau avec nous, tu vas pouvoir t’occuper d’Hanabi, de Konoha-Maru et t’entraîner comme avant avec nous !

-Pas de problème. Je vais aller voir Hanabi tout de suite mais je ne veux que Naruto avec moi, c’est compris ?

-Et moi ? Je suis sa sœur, j’ai le droit de venir, non ?

-Hinata… Tu es trop stressée en ce moment, va te reposer. Dans cet état, tu ne peux pas m’aider. Vous autres allez patrouiller autour de cette grotte, je n’aimerai pas être dérangée pendant que je suis avec la petite. Je vous rappelle qu’elle est un de nos derniers espoirs pour comprendre ce qui se passe au village et pour réparer toutes nos erreurs. Dépêchez-vous !

-Parfait. »

Lee, Choiji, Shikamaru, Ino sortirent en courant tandis qu’Hinata allait se coucher. Sasuke hésitait sur le seuil de la porte lorsque Sakura se retourna vers Naruto.

-« Je vais devoir beaucoup compter sur toi, il va falloir que tu fasses très attention aux paroles que va prononcer Hanabi. Sois très attentif… Va-y, je te rejoins dans 30 secondes ».
Naruto sortit dans le couloir laissant la jeune fille et Sasuke face à face.

-« Sasuke, je voudrai te parler ce soir. J’ai un léger problème à te soumettre.

-Heu…Où ? Quand ?

-Quand ils seront tous couchés, vers minuit à l’entrée du petit bois.

-Hmm…

-Je suis contente que tu aies réussi, tu es de nouveau accepté dans les membres du village caché de Konoha, c’est vraiment fantastique !

-C’est grâce à vous… »

Sakura hocha la tête et ils sortirent en silence. La med-nin entra dans la chambre d’Hanabi tandis que Sasuke allait rejoindre Lee au dehors.
_______________

La décharge de chakra illumina la pièce lorsque Sakura tenta de réveiller la jeune chuunin dont le corps inerte reposait sur un futon à même le sol. La med-nin enleva ses mains et s’adressa à Naruto :

-« C’est une technique assez complexe qui a été mise en place avec beaucoup de délicatesse. En fait, c’est une forme d’hypnotisation profonde… Je sais comment la réveiller de cette catalepsie mais la personne qui a fait ça est très très forte. C’est une technique interdite de Kumo, le village des nuages dont j’ai appris le ‘ contre ‘ lors d’un voyage là-bas qui consiste à plonger la véritable personnalité de la victime dans une sorte de brouillard paralysant et à conditionner son corps pour réagir à certaines situations prédéfinies. J’imagine qu’elle devait bloquer un accès ou quelque chose comme ça et attaquer tous les intrus qu’elle voyait. Il faudra en parler avec Sasuke mais nous allons en avoir la confirmation maintenant.

-Et comment ?

-Je sais révéler les ordres qui lui ont été donnés, et ça nous donnera des indications sur sa position dans le village et les préoccupations de nos ennemis… Mais c’est assez dur. Surtout ne va pas la toucher pendant l’opération, d’accord ?

-OK. Au fait, si c’est une technique secrète, comment se fait-il que tu sois au courant ?

-Hmm…Tsunade-sama avait accès à certaines choses un peu illégales parce qu’elle avait sauvé des gens importants. Elle m’en a transmis certaines et en a gardé d’autres. Bon. Maintenant tu fais un peu attention, hokage et tu écoute bien ce qu’elle va dire en plus elle ne le dira qu’une fois. Et ne la touche pas même si elle crie, si je m’évanouis, si elle semble énormément souffrir, ou n’importe quoi d’autre, ok ?

-Heu… Tu vas encore t’évano…

-C’est un exemple ! En fait je ne sais absolument pas ce qui va se passer : je n’ai jamais pratiqué cette technique ! Bon. On y va. »
____________

Sasuke faisait méthodiquement le tour de la grotte sur un périmètre croisant régulièrement un ou une de ses compagnons.

Tout est calme. Ceux qui m’avaient poursuivi en sortant de Konoha ne sont pas parvenus jusqu’ici. Lee est décidément très fort dans le brouillage des pistes ou ils ne peuvent pas s’éloigner beaucoup de Konoha. Oui, ça doit être ça ! Le genjutsu n’a d’effets que dans une certaine zone autour du village et ensuite les victimes comme Hanabi deviennent inconscientes. Il faudra que j’en parle à Sakura…Sakura… Elle est bien vivante ! C’est incroyable ce qu’elle nous a dit. En plus, elle nous cache quelque chose, elle a rougi quand je lui ai posé cette question sur ses yeux. Comportement typique de quelqu’un qui a honte de ce qu’il va dire…C’est étrange. Enfin, on verra bien ce soir. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir entendre ? Peut-être ce qu’il s’est réellement passé… Pfff…J’en ai mal aux tripes : je vais me retrouver seul avec elle comme cette nuit-là…

Flash-back

Route vers une des portes de sortie de Konoha, un soir.

La silhouette mince et sombre d’un adolescent se découpe sous la lumière de la lune. Devant elle, une autre silhouette plus petite tremble et pleure.
-« Ne t’en va pas ! Reste avec moi ! »

L’autre silhouette se déplace rapidement et vient frapper à la nuque la jeune fille qui s’effondre. Un murmure passe dans le silence revenu :

-« Merci… »

Et le visage déterminé de l’adolescent apparaît clairement : c’était lui-même, un Sasuke arrogant, avide de pouvoir et de vengeance.

Fin du flash-back.

Sasuke secoua la tête. Une page de sa vie avait été définitivement tournée cette nuit-là quand il était parti de Konoha. Aujourd’hui, il y était revenu, il avait accompli sa vengeance et il était plus puissant qu’une grande majorité de ninjas.

Mais il m’a fallu passer par bien des chemins détournés pour en arriver là. Maintenant, je veux oublier cette facette de ma vie. Je me demande ce qui s’est exactement passé au village après ma fuite. Et pourquoi l’ai-je remercié ? Peut-être parce qu’elle m’avait montré que je tenais vraiment à partir. Enfin, qu’elle avait représenté tout ce que je quittais et parce qu’elle m’a permis de ne pas avoir de regrets. En lui disant non, j’ai renié tout ce que je pouvais encore avoir sur le cœur qui aurait pu m’empêcher de partir. En quelque sorte, elle m’a aidé cette nuit-là à partir. La pauvre… Je ne crois pas que c’était vraiment son but… Elle a quand même failli réussir à me retenir. Ses paroles…

Sasuke leva son visage vers le ciel qui commençait à s’obscurcir à cause de la nuit tombante. Il sourit.

Ses paroles étaient vraiment celles qu’aurait pu m’adresser ma mère. Et elle était sincère.

Le jeune ninja s’arrêta un instant avant de continuer sa surveillance. Le silence enveloppait la forêt environnante. Il croisa Ino qui passait dans l’autre sens. Tout allait bien dans son secteur, il repartit encore plongé dans ses pensées et ses souvenirs.

C’est vraiment bien qu’elle soit de nouveau avec nous. C’est bizarre, l’image que j’avais gardée d’elle montrait plutôt une petite fille dont il fallait sans cesse remonter le moral, protéger, supporter les caprices… Elle est maintenant très… Hmm… Comment dire… C’est une présence rassurante. Elle est très forte. Elle m’avait presque démoli lors de notre combat accidentel… Eh, c’est quand même l’Oeil de jade ! Mais c’est vrai que ce n’est plus un boulet… Quand j’y repense, je n’ai pas toujours été sympa avec elle… Mais elle était embêtante à être toujours après moi, à être super collante… Hey ! Mais pourquoi j’arrête pas de penser à elle ? J’en suis pas amoureux ! Tu vas pas bien, Sasuke… Je ne me reconnais plus… Il y a ¾ jours j’aurai pu m’évanouir dans la nature quitte à mourir je serai reparti tranquille comme auparavant… Et j’ai choisi de revenir pour… Pour voir Konoha libéré, pour revoir mes compagnons, pour avoir à me battre pour une bonne cause… Et je me sens mieux maintenant. Je suis plus libre, je me sens léger, c’est étrange…Quand je suis reparti de Konoha, j’avais tout le corps embrumé, tellement amoché que je ne sentais plus rien. Seul le sentiment de ne pas faillir à ma mission, de ramener Naruto à Sakura m’a mené jusqu’ici. Et en ce moment, je suis plus zen. Naruto… Je…C’est vrai que j’avais peur de sa réaction. Est-ce qu’il savait que j’allais revenir ? Il me parlait comme s’il ne s’était rien passé depuis la dernière fois où nous nous étions vu… Il n’était pas encore hokage… J’étais encore sous l’emprise de ce serpent d’Orochimaru. Nous avons évolué. Nos choix décident de notre avenir, rien n’est déjà prédéfini dés le départ. En fait c’est à toi de changer ou non ta vie. Rien ne permet de décider à ta place… Je n’aurais pas deviner que mon frère allait exterminer ma famille, que j’allais partir de Konoha, et que j’allais y revenir… Je ferais les bons choix à l’avenir…

Il finit à haute-voix en regardant le ciel :

-« Enfin, je l’espère ! »

Sur ce, il entendit le sifflet de Lee. Trois coups brefs, deux coups longs et un coup bref. Signal de retour à la grotte. (je signale que je ne connais pas le morse alors ce que je viens d’écrire est complètement farfelu niveau signification)

Pratique ce sifflet. Il imite bien le chant d’un oiseau ( ne me demandez pas lequel, je n’en sais rien)… Très bon camouflage…

_______________

Tous les ninjas surgirent de l’ombre grandissante avec la tombée de la nuit et retrouvèrent Sakura qui soutenait Hanabi dans ses bras près de l’entrée. Lee, quant à lui, brandissait une torche électrique et compta les arrivants.

-« Parfait, on est tous là ! (Lee satisfait)

-Où est Naruto ?(Sasuke)

-Heumm… Avec Hanabi, il a appris des choses pas très faciles à savoir pour un hokage et il réfléchit un peu tout seul dans sa chambre. Laissez-le tranquille, il nous rejoindra assez vite. (Sakura pensive)

-Hanabi !!! (Hinata)

-Onee-chan ! Tu es là !

-Oh, Hanabi… Tu n’as rien, je n’ai pas pu venir te chercher, je ne savais pas.

-Eh, je suis assez grande pour me débrouiller toute seule ! Et d’ailleurs d’après ce que Sakura-sama m’a dit, il n’y avait pas grand monde à pouvoir agir contre ce qu’il s’est passé dans notre village. Comment cela se fait-il que tu ne sois pas avec Hokage-sama ? Il compte sur toi, non ?

-Mais… Hanabi…

-Hinata, toi, tu peux y aller. (Sakura)

-Hmm… »

La jeune fille se détourna et entra dans le couloir. Les autres suivirent ces traces mais s’arrêtèrent dans la grande pièce qui les avait accueillit plusieurs fois. Sakura vint s’asseoir devant ces compagnons en soutenant toujours Hanabi. Le bandeau était encore sur ces yeux. Elle releva la tête et résuma :

-« Tout intrus devait être immédiatement abattu ou emprisonné s’il s’avérait qu’il avait de la valeur… Les victimes de cette hypnotisation étaient en fait comme marquées par un signe visible et reconnaissable entre eux, tout cela insciemment bien sûr. Et ceux qui ne le portaient pas étaient signalés comme intrus. Je sais quel est ce signe, et je sais l’appliquer sans qu’il y est de genjutsu mis en place. Si c’est nécessaire, je pourrais marquer un de vous pour l’envoyer en éclaireur au village. C’est indolore. Mais ce n’est pas tout, nous savons maintenant aussi que tout est l’œuvre d’une seule personne. Si l’Akatsuki est mise en cause, ce n’est qu’un seul des membres de l’Akatsuki. Pour l’hypothèse d’Orochimaru, nous pensons, Naruto et moi, que Sasuke dit vrai et qu’il l’a tué, mais aussi que Kabuto son bras droit n’est pas assez fort pour réaliser un genjutsu d’une telle force. Mais nous ne le connaissons pas assez pour l’affirmer. Sasuke ?

-Hmm… Je ne sais pas. Kabuto n’avait pas beaucoup de rapport avec moi. C’était un peu mon rival mais Orochimaru avait trop besoin de ses talents médicaux pour nous laisser nous entretuer. Il ne semblait pas très doué pour le reste, il ne m’a jamais montré autre chose qu’une figure de lâche. Je ne pense pas non plus que ce soit lui.

-Il a quand même été traître à ses maîtres plusieurs fois, je vous rappelle ! C’était au départ un ennemi ! La bataille du col des campanules, ça ne vous dit rien ? Chez les Ambus, c’est une légende qui ne faut pas oublier et Kabuto est bien connu de ce milieu. Il a trop tué des nôtres pour être un couard ! Il sait se défendre ! (Ino survoltée)

-Ensuite il a trahi Konoha !

-Et tu voudrais qu’il ait aussi trahi Orochimaru en mettant en place une organisation à lui ? C’est insensé, il y a déjà l’Akatsuki !

-Assez ! Il faut tirer ça au clair sans se crier dessus, cela n’arrange à rien. Kabuto reste un suspect sérieux. Mais il y a autres choses que nous devons élucider. Comment se sont passées vos missions ?

-Choiji et moi avons surveillé Kiri pendant trois mois sans rien détecter d’anormal.

-Merci Shikamaru. Kiri est donc hors de cause, je pense. Et toi, Ino ? Je n’ai pas eu le temps de te parler beaucoup la dernière fois mais…

-Bof… Les trafiquants de shurikens et katanas n’étaient qu’une fable inventée par je ne sais qui pour m’éloigner du village. J’ai fouillé les villes de fond en comble et je n’ai rien trouvé.

-Ok. Hinata ?

-Rien d’intéressant non plus.

-Naruto s’est donc bien fait manipulé. Notre adversaire est donc très très puissant. Il avait bien préparé son coup. Cela s’est fait petit à petit… Comme si les habitants de Konoha avaient réagi de leur propre grés. Nous savons maintenant que ce n’est pas vrai. On a avancé… il ne faut pas désespérer. Bon, buvez ça avant de partir vous reposer. C’est un antidote à toute sorte de manipulation psychique que j’ai trouvée moi-même. Je suis désolée Ino mais tes techniques ne feront plus effets sur nous pendant quelques temps. Mais comme tu n’as pas de raison de t’emparer de nos corps… Je te préviens si tu essayes, cela sera désagréable pour toi…

-Non, mais pour qui tu me prends ? Je sais parfaitement ce que j’ai à faire ! Ne t’inquiète pas ! »

La jeune blonde prit le verre que son amie lui tendait et le but d’un seul coup puis sortit sans se retourner. Les autres suivirent le même chemin. Quand vint le tour de Sasuke, la med-nin changea sa carafe vide et en prit une autre. Bientôt elle se retrouva toute seule. Hanabi était avec sa sœur et elles avaient des choses à se raconter et à se demander.

[/i]Plus pour longtemps… A présent, le plus dur moment de cette journée arrive…[/i]

Elle attendit quelques instants et sortit elle-aussi. En ouvrant la porte de Naruto, elle l’aperçut assis sur son futon, la tête entre les mains.

-« Naruto ?

-Hmm…

-Hinata est venue ?

-Oui mais je lui ai demandé de repartir avec sa sœur. Tu l’as vu ?

-Pas de problème. Ecoute, repose-toi maintenant, tu réfléchiras demain au grand jour. On décidera à ce moment de ce qu’il faut faire. Tu as eu beaucoup d’émotion aujourd’hui. Tiens bois ça, c’est ce dont je t’ai parlé tout à l’heure.

-OK. Comment ont-ils réagi alors en sachant que tout était de ma faute ?

-Tout n’est pas ta faute, tu as manqué d’attention, c’est tout !

-Je n’ai pas protégé mon village !

-Et alors ? Tu es leur hokage ! Un peu de courage ! Tu dois reprendre les choses en main ! Bon allez bois. »

Le jeune blondinet aux trois rayures sur les joues obéit puis se rallongea. Sa tignasse flamboyante retomba dans les draps et il soupira.

-« A demain »

Sakura revint sur ses pas et ouvrit une autre chambre. Ino et Shikamaru étaient couchés tranquillement, immobiles. Quant à Hinata et sa jeune sœur, elles dormaient à poings fermés. Choiji ronflait gaiement en concert avec Lee. Mais tout était calme. La belle kunoichi rejeta ses cheveux en arrière et respira un grand coup. Elle sortit et gagna la forêt. Sasuke l’y attendait déjà. Ils s’enfoncèrent ensemble sous le couvert feuillu des grands arbres puis s’assirent sur une branche en hauteur. On pouvait y voir la clairière, la muraille de pierre et l’entrée sombre dissimulée par un pan de lierre du gigantesque repaire de Sakura.

°°°°°°°°°°°°°°

-« Qu’est-ce que tu leur as fait boire ?

-Ce que je leur ai dit ; plus un assez puissant somnifère sauf à Naruto à qui j’en ai donné un plus léger. » répondit-elle sans se troubler.

-« C’est si important que ça ?

-Je ne sais pas.

-Et pourquoi en parles-tu seulement à moi ?

-Parce que cela te concerne particulièrement. »

Sasuke remarqua alors que la jeune et frêle (en apparence) fille qui se tenait en face de lui tremblait.
-« Mais qu’est-ce qu’il y a ?

-Il y a que lors du transfert de soins intensif que j’ai réalisé sur vous deux, Naruto et toi, je n’ai pas été en contact qu’avec seulement deux autres personnalités que moi…

-Hein ?

-Tu n’étais pas seul dans ton esprit si je puis dire… Ton frère était présent…

-Itachi ! Il avait transféré une partie de son âme dans mon corps ? » cria Sasuke en secouant Sakura par les épaules au risque de la faire tomber de leur arbre.

La jeune fille sanglotait en refusant de le regarder dans les yeux au travers de son bandeau. Sasuke s’aperçut de sa violence et se retrouva, gêné et confus ainsi que furieux à 30 centimètres de son visage larmoyant.

-« Il ne t’a pas fait de mal ? Comment était-il ? Il ne t’a pas attaqué ?

-Non…Non… Mais il m’a montré votre dernier combat, je l’ai vécu comme si j’y étais. Oh, mon dieu qu’est-ce que tu as souffert ! Rien que d’y penser, je me sens mal et pourtant j’en ai vu aussi des choses horribles…

-Nooon… Il t’a fait revivre ça ? Je vais le.. Je vais le…

-Tu l’as déjà fait… »

Soudain Sasuke n’y tint plus. Il referma ses bras sur Sakura et l‘attira à lui. La jeune fille se serra contre lui en sanglotant encore plus fort…

Mais mon pauvre qu’est-ce que tu fais ? Baah…Seulement ce que j’avais envie de faire il y a un sacré paquet de temps… Elle a revécu tout ce que j’avais fait… Il avait donc un moyen de me faire encore du mal même après sa mort ! Itachi, t’est vraiment un salaud ! Au fait est-il vraiment mort ? S’il est encore dans mon esprit, on peut dire qu’il est vivant ou…. ?

-« Sakura…Sakura ? » murmura-t-il.

La jeune ambu se rendit compte de sa position et s’écarta du jeune ancien déserteur, toute rouge.

-« Sakura… Est-ce qu’il est encore vivant ?

-Je..Non. Mais je dois t’expliquer en détail. J’ai donc fait la connexion entre Naruto et toi. Et j’ai senti vos peurs, votre douleur toute récente et l’envie que vous aviez de ne pas mourir. Si tu savais combien c’est affreux de sentir pareilles déterminations quand on sait que soi-même que l’on va y laisser sa peau…Mais j’ai continué, et je suis tombée dans un trou noir. Là j’ai senti une présence. C’était hostile mais en même temps curieux. J’étais faible, sans défense, et ton frère… Ou plutôt l’esprit de ton frère s’est ouvert à moi… Ne sursaute pas. J’ai souffert avec lui de toutes ses actions. Et j’ai compris que dans un dernier sursaut d’énergie, il avait projeté vers toi ses pouvoirs pour continuer à vivre à travers toi. Mais dans le but unique de survivre, de te posséder en quelque sorte. Seulement cela n’a pas marché car tu es trop fermé vis à vis de lui. Tu l’as enfermé inconsciemment et alors il a eu le temps de réfléchir. Il m’a dit aussi qu’il regrettait ce qu’il t’avait fait, que maintenant qu’il avait vu tes souvenirs et ce que tu avais gardé de lui, il comprenait l’horreur de ce qu’il t’avait fait subir… C’était très dur…

-Mon frère n’est pas comme ça !

-Il savait que tu réagirais comme ça. Il est devenu subitement très dur et il m’a forcé à regarder ce qu’il avait fait dans sa vie de plus horrible et après il s’est tourné vers moi et il a dit qu’il ne voulais pas que cela recommence. Que tu ne devais pas partir sur la même trajectoire.

-Mon frère n’a jamais regretté ce qu’il avait fait de son vivant, il t’a manipulé ! Comment puis-je faire pour m’en débarrasser ?

-Attends, je n’ai pas fini. C’est là que j’ai subi le premier choc. J’en ai parlé comme d’une sensation de retour en arrière. Apparemment cela s’est passé lorsque Lee et Konoha-Maru sont revenu et ont touché un de nos corps. J’ai senti une secousse et Itachi a paniqué. Il est devenu transparent. En fait c’est lui qui est mort à ma place dans le transfert. J’ai re-sombré dans le trou noir puis je l’ai vu réapparaître. Il m’a regardé tristement et il a dit qu’il me donnait sa vie et que c’était fini pour lui. J’ai eu très mal à la tête et j’ai fermé les yeux. Un second choc m’a secoué et j’ai vraiment perdu connaissance. Je me suis réveillée je ne sais pas combien de temps après. Et j’ai alors appris que j’avais été entre la vie et la mort pendant ¾ jours. Je…

-C’est incroyable. Il aura donc fait une chose pour sauver quelqu’un à la fin de son existence ! Mais il est bien parti maintenant… Je regrette que tu es assisté à des choses aussi horribles mais les derniers Uchiha se sont comportés comme des bêtes. Tu ne penses pas trop de mal de moi ?

-Non. Et je comprends ton idée de vengeance même si tu nous as également fait souffrir, Naruto et moi.

-Sakura… Et en vérité, qu’est-ce que tu penses de moi ? »

Merde ! Mais qu’est-ce qu’il me prend de demander ça ? Et t’espères quoi ? Qu’elle réponde…

-« Hmm… Ecoute…Je… Je pense qu’il vaut mieux que tu saches qu’il m’a laissé autre chose… »

Sous le regard interrogateur du jeune homme, Sakura se mit à défaire son bandeau. Le velours vert glissa sur les cheveux roses dans un bruissement léger, révélant ses yeux fermés.

Le reflet de la lune jouait sur son visage lorsqu’elle ouvrit les yeux.

Entre les éclats argentés et verts brillants de son regard habituel, Sasuke distingua les trois branches d’un sharingan double, pupille spécifique du clan Uchiha.




hey hey hey !!!!
alors??? Moi c mon chapitre préféré ! Je me sui fé chié un max pr l'écrire mé jen sui fiere ! que pensé vou de ma petitte surprise ?
snn je vien de finir le chp 10 et g commencé le11, je pense quil y en ra 15 en tout, avec un peu de chance sa devré être fini apré mé g dotre iD ki commence a arrivé pr dotre fic...
bref voila voila voila... je vou promé ke je métrré le suivant rapidement
bisou
shikamaru64




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: