Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Passé, présent et avenir...

Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 23/04/2007
bon bon bon
il faut bien s'y mettre un jour, un petit SAsuke et ... ha ha ha mystère et boule de confettis (lol je sé c nul)
bref, c ma troisième fic, é ça vo ce ke ça vo ... (c a dire pa gran chose 0_°) a vou de voir é surtout surtout n'hésité pa a laché vo impression !!!!




Chapitre 7: « Notre village »



Konoha-Maru somnolait à l’entrée de la grotte quand il sursauta violemment en entendant le cri de Sakura. Une telle souffrance lui remua les entrailles et une angoisse terrible l’assaillit. Frénétiquement, il sortit le sifflet que lui avait fourni Lee avant de partir et s’égosilla dedans.

Un moment plus tard, le jeune juunin déboula près de lui.

-« Ne dis rien, j’ai aussi entendu. Sakura ?

-C’était…C’était affreux…

-Viens, nous devons aller voir. »

Les deux jeunes ninjas passèrent sous l’arche rocheuse et suivirent le couloir jusqu’à la salle de soins. Aucune raie de lumière n’était visible sous la porte de bois.

-« Comment peut-elle travailler sans lumière ?

-Je ne sais pas mais cela ne doit pas être normal ! Konoha-Maru, tu restes derrière moi. Tu n’as vu entrer personne, il n’y a pas d’intrus donc ?

-Non, je ne pense pas mais Sakura-san a dit qu’elle appellerait au besoin…

-T’appelle ça « appeler » ? Non, c’est impossible. »

Lee tendit la main et ouvrit la porte. Se servant d’un sort de katon, il éclaira la scène. Konoha-Maru cria et courut s’accroupir près du corps inerte de Sakura avant que Lee ait pu faire un mouvement.

-« Sakura-san ? Qu’avez-vous fait, Sakura-san ?

-Oh…Ben mince, alors. C’est quoi cette hécatombe ?

-Lee-san, il n’est pas mort, il respire, Lee-san !

-Qui ?

-Naruto ! Le Hokage est vivant !

-Sasuke aussi » constata rapidement Lee en s’agenouillant auprès du jeune Uchiha.

-Bon, continua-t-il, tu te charges de les transporter dans les chambres voisines et de les étendre sur les lits. Je vais voir ce que je peux faire pour Sakura… »

Ils se baissèrent et Konoha-Maru toucha le bout du bras de Sakura.

Un éclair violet transperça la chambre, jetant à terre les deux ninjas. Le corps de Sakura se redressa dans un puissant soubresaut puis s’affaissa, le sang qui s’était mis à couler de sa bouche augmenta en intensité et les mains de la jeune med-nin retombèrent le long de son ventre.

Lee et Konoha-Maru se redressèrent, un peu sonnés et indécis.

-« Konoha-Maru, quitte la pièce, je vais essayer à nouveau, si je ne réponds pas à tes appels, tu re-rentres voir ce qu’il se passe.

-OK. »

Lee resta seul dans la pièce, il se pencha et saisit, sans problème cette fois, le corps de Naruto qu’il remit à Konoha-Maru, puis celui de Sasuke et finit par s’approcher de Sakura.
___________

A l’aube, le lendemain, les trois anciens compagnons étaient couchés au repos dans les chambres. Konoha-Maru veillait Sasuke ainsi que Naruto qui n’avaient toujours pas repris connaissance et Lee se tenait auprès de Sakura dans la salle voisine. Les souffles réguliers tranchaient le silence pesant de la grotte.

Lee se releva et s’étira à moitié, il s’était assoupi un instant. Tout lui revint en bloc. Le corps de Sakura à la couleur si pâle étendu sur le lit acheva de lui rendre la mémoire.

Il ne pouvait pas y croire. Pas Sakura. Pas celle que tout le monde admirait, celle que la cinquième avait choisie, une des meilleures med-nins du pays du feu… Lee était ébranlé jusqu’au plus profond de lui-même. Il s’était tellement habitué à la voir, à sentir sa présence… Il refusait sa mort comme un enfant de 8 ans refuse l’inévitable. Il était ninja, un ninja ne montre pas ses sentiments, un ninja côtoie la mort tout au long de sa carrière et apprend à l’accepter et à vivre avec.

Pas dans ce cas-là. Il avait cru l’aimer un jour et s’était finalement rendu compte que ce n’était qu’un amour à sens unique. Il s’était alors tourné vers l’entraînement. Mais les souvenirs étaient vivaces et son cœur lui faisait terriblement mal. Lee n’avait aucune idée de ce qui avait pu se passer dans la salle de soin mais le résultat était là, sous ses yeux et bien qu’il n’en ait rien dit à Konoha-Maru, son visage de cire parlait pour lui. Il prit sa tête dans les mains et laissa échapper ses larmes.

Dans la chambre voisine, Konoha-Maru dormait pour de bon. Lorsque Naruto ouvrit les yeux les yeux, la première chose qu’il vit fut donc le regard de Sasuke dans le futon à côté du sien.

Le jeune hokage sourit et murmura :

-« Je rêve encore…

- Naruto… Salut, vieux.

- On est où là ?

- Chez Sakura…

-Ah oui, sa grotte. Elle m’en avait parlé… Alors comme ça, après tout le mal que nous nous sommes donné, tu reviens de toi-même !

-Ben ouais. J’ai fait la plus grosse erreur de ma vie le jour où je me suis barré et…

-Et tu l’as réparé quand tu es venu me chercher à Konoha. Je sais que c’est toi, je t’ai reconnu avant de partir dans les vaps.

- Naruto… Je suis désolé.

-Laisse. Si tu es revenu de plein gré sans de mauvais projets derrière la tête, alors ça repart mieux qu’avant. Et ton…Ton frère ?

-Mort. Ma vengeance est accomplie.

-Ah. D’accord. Nous avons atteint nos objectifs, alors.

-Mmh. Bravo, Hokage.

-Naruto pour toi. Où est Sakura ? Comment-a-t-elle réagi en te retrouvant ? Où sont les autres ? » demanda Naruto à présent bien réveillé.

-« Elle ne va pas tarder à entrer ici en hurlant que nous ne devrions pas être réveillés aussi tôt, que nous sommes irresponsables et elle va nous envoyer valdinguer dans la pièce. Prépare-toi !
Blague mise à part, je ne sais rien si ce n’est pour ta question sur notre rencontre. On s’est battu presque à mort et elle a fini par me soigner et me mettre au courant de la situation de Konoha. Je suis parti te chercher et avec l’aide de ce bonhomme précisément endormi ici et de Lee, je suis revenu entier avec toi.

-Konoha-Maru ! Je ne l’avais pas vu ! Je l’avais envoyé à Sakura avant…Avant…

-Je sais, elle m’a parlé de ta lettre.

-Et Lee ?

-Je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de parler avec lui en fait. Attendons Sakura ou réveillons ce vaillant ninja !

-Ben non, il est fatigué, laisse-le dormir. Bon, quelqu’un vient, ça règle le problème ! Au fait : copains ?

-Copains ! Merci Naruto. »

Lee entra dans la pièce. Naruto lui adressa un geste de la main pour lui interdire de réveiller Konoha-Maru. Le jeune ninja à la coupe au bol le prit dans ses bras et disparut quelques secondes avant de revenir près de son hokage.

-« J’ai couché Konoha-Maru, Naruto. Comment vas-tu, Hokage ?

-Merveilleusement bien à part des douleurs dans les côtes.

-Et toi, Sasuke ?

- Ca va. Tu m’as ramené juste à temps j’ai l’impression, merci.

-Ya pas de quoi.

-…

-Lee ? Quelque chose ne va pas ?

-Où est Sakura, Lee ? s’inquièta tout à coup Sasuke.

-Hokage-sama… murmura Lee en s’agenouillant au pied du futon de Naruto ; Sakura-chan repose dans la chambre à côté. Ou devrais-je dire le corps de Sakura-chan est dans la chambre voisine.

-Non… souffla Naruto.

-Mais…Mais comment… Comment sommes-nous là, nous ?

-Sasuke-san… Sakura-chan est... Morte en vous soignant. Je n’en sais pas plus. Je n’étais pas là ni Konoha-Maru. Nous l’avons entendu crier et…

-Non…Non… Ce n’est pas possible… »

Les trois juunins restèrent silencieux, chacun avec sa part de chagrin. Naruto finit par murmurer en tremblant :

-« Je perds une amie quand j’en retrouve un autre. La vie est si étrange, je ne vous verrai plus réunis vivants. Un rêve prend fin quand un autre commence, c’est trop logique à mon goût. Elle n’avait pas le droit de partir comme ça. Même Kakashi-senseï nous avait prévenus.

-Naruto… » fit Sasuke, le visage très pâle.
___________

Trois jours plus tard, Ino revint accompagné de Shikamaru, Choiji et Hinata. Sasuke et Naruto ne s’en aperçurent presque pas. Ils étaient plongés dans une apathie profonde depuis la mort de leur amie et ne parlaient plus à personne. Lee se sentit soulagé de revoir ses amis qui pourraient le soutenir moralement plus efficacement que deux morts-vivants immobilisés au lit.

L’Hokage et l’ancien déserteur passaient des heures ensembles, sous les rayons d’un faible soleil de printemps. Leurs amis les surveillaient à distance mais aucun n’avaient le courage d’aller discuter avec eux. Ils avaient déjà trop souffert.

Le corps de Sakura semblait conserver son intégrité, on aurait dit qu’elle dormait simplement et 3 jours après son décès, Naruto et Sasuke, à peu près rétablis, insistèrent pour lui rendre une dernière visite, seuls.
Le blond et le brun entrèrent dans la pièce et à la vue du drap qui recouvrait le corps de celle qui les avait accompagné durant des années, ils fondirent en larmes comme des gamins.

-« Sakura…

-Mais qu’est-ce qu’elle a été faire… Je me demande bien quelle technique, elle a utilisé… » murmura Naruto.

Sasuke s’avança et soulevant le drap. Une mèche de cheveux roses s’échappa alors et glissa sur l’épaule du cadavre. Tendant un doigt tremblant, le jeune homme la remis en place. Se faisant, il frôla le corps de Sakura. Un éclair, tout pareil à celui qu’avait vu Konoha-Maru et Lee en entrant dans la salle de guérison deux jours auparavant fusa dans la pièce.

Les deux ninjas sautèrent en arrière, s’attendant à un événement extraordinaire, une résurrection soudaine, n’importe quoi qui aurait pu leur redonner un infime espoir mais rien ne se passa.
-« Elle est bel et bien morte. Je ne peux pas y croire… sanglota Naruto en s’agenouillant.

-Et maintenant on va aller se défouler sur ces salopards qui contrôlent notre village, hein, Naruto ? Hokage le 6ème est avec moi ?

-Sasuke…

-Quoi ? Ca nous fera du bien, je t’assure…

-Ouais, je suis d’accord mais tu as entendu ce que tu viens de dire ? « Notre village » ! P…n, t’es vraiment revenu parmi nous. C’est incroyable et Sakura qui ne peut pas entendre ça. C’est dégueulasse…

-T’en fait pas. On va se souvenir d’elle longtemps et comme ça elle sera toujours avec nous. Il faut organiser la libération de Konoha, trouver celui ou ceux qui sont à l’origine de tout ça.

-OK. Frère ? Au boulot ! »

Les deux ninjas essuyèrent leurs larmes et sortirent après avoir jeté un dernier coup d’œil au corps immobile de leur amie.
_____

Quelque temps après, Hinata, Choji, Lee, Shikamaru, Sasuke et Naruto se réunirent pour élaborer un plan de la situation.

-« Bon. Maintenant que nous avons retrouvé notre stratège génial, on va pouvoir se débrouiller, lança Naruto.

-Ouais, ouais. T’es quand même Hokage, Naruto, il faut que toi aussi tu organises des expéditions, que tu fasses les choses par toi-même et tout…commença Shikamaru

- Non. Pas cette fois. Tout simplement parce que je ne peux pas être capable de faire un plan impartial, clair, moi je massacrerais tout, je m’emporterais. Je… Enfin, c’est impossible, quoi.

-On comprend, Naruto. » répliqua Hinata, assise à sa droite. Le jeune hokage lui jeta un regard reconnaissant.

-« Bien, alors, que devons-nous faire ?

-Ah…Euh…Désolé de dire ça mais…Mais est-ce que l’on pourrait clarifier la position de Sasuke ici. Parce que toi t’es au courant, Naruto mais nous.. Ben… » intervint Choiji.

Un long silence s’ensuivit. Sasuke prit enfin la parole.

-« J’ai tué mon frère. Je…J’ai réfléchi et j’ai vu que ce que j’avais fait n’était pas vraiment ce que j’aurais dû faire et qu’il fallait que je remédie à tout ça. Par hasard j’ai retrouvé Sakura…Enfin, on s’est battu et après on s’est reconnu. Je suis allé chercher Naruto à Konoha et je suis revenu blessé. La suite vous la connaissez.

-Tu pars, tu reviens comme ça. C’est pas super logique. Il t’en aura fallu du temps pour comprendre que t’avais fait une connerie. (Ino)

-Les Uchiha sont parfois extrêmement bornés… » dit pensivement Sasuke. Il releva ses yeux et s’aperçut que tout le monde le regardait, ébahi. Sauf Naruto qui se gondolait de rire sur sa chaise.

-« Bah. Ce qui est sûr c’est que tu as changé. OK. La question est réglée. Bon retour parmi nous et passons aux choses concernant Konoha... » résuma Hinata.

- Je ne vois qu’une solution. Il faut se rendre compte de ce qui se passe véritablement à Konoha. Soit quelqu’un d’entre nous s’y rend incognito et se mêle à la population soit on s’arrange pour faire parler Hanabi. (Shikamaru)

-Ma sœur ? Mais elle est à Konoha !

-Non. Sasuke l’a ramené de son escapade avec Naruto. On l’avait un peu oublié mais elle est toujours inconsciente dans une des chambres de ce repaire. (Lee)

-Hanabi est inconsciente ? Mais vous deviez me le dire plus tôt !

-Je te rappelle que nous avons eu des…ennuis…juste après. Et que la seule ici qui aurait pu trouver exactement ce qu’elle avait est…

-Arrêtez ! Ne prononcez pas ce mot devant moi. Sakura ne sera jamais -partie- pour moi ! » Hurla Naruto en se levant.

-« Pour nous. » ajouta doucement Sasuke en le forçant à se rasseoir.

-On a compris. Il faut aller voir Hanabi ! (Hinata)

-Et pour quoi faire ? On ne peut même pas la soigner ! (Choiji)

-Eh ! Mais moi aussi je sais briser des genjutsus, soigner un peu aussi… (Ino)

-Là il ne s’agit pas d’à peu près, Hanabi est sous l’emprise de quelque chose que nous ne connaissons pas, il ne faut pas la mettre en danger. Mais…Mais de toute façon, on ne va pas la laisser là. Rien ne nous empêche d’aller voir son état sans rien toucher. » annonça Shikamaru, toujours si pragmatique.

Une Hinata très inquiète suivit d’Ino, Choiji, Lee et Shikamaru se rua dans le couloir à la recherche de sa sœur.

-« Cette petite est très aimée… expliqua Naruto sous le regard interrogateur de Sasuke. Elle est très gentille, assez douée et surtout super sympa. Comme sa sœur…

-Tsst. Bon. Il n‘était pas prévu que Sakura -s’absente- on va faire comment maintenant ?

-Je ne sais pas. »

Un cri interrompit la discussion des deux amis. Presque aussitôt Lee débarqua dans la pièce.

-« Naruto ! Sasuke ! Le corps de Sakura a disparut ! Elle n’est plus dans la chambre ! Le drap est plié sur un coin de la table !

-Nom de nom ! » jura Naruto tandis qu’il s’élançait vers la chambre en question. Sasuke était déjà devant la porte ouverte.

-Naruto, c’est vrai ! Qui l’a touché ? Qui l’a déplacé ? Où est-elle ? hurla-t-il.

C’est alors qu’une voix retentit derrière le groupe de ninjas amassé dans le couloir.

-« Ici. Et je voudrais bien savoir où est Konoha-Maru ? Et qu’est-ce qu’ils font ces deux là debout ? »

Sasuke tourna lentement la tête.

Non c’est impossible. C’est sa voix… Sa voix à elle…

La jeune fille qui se tenait devant les ninjas avait la robe vert foncé de Sakura, le masque fendu d’anbu blanc et vert de Sakura pendu à sa ceinture, le sourire de Sakura et…La force de Sakura. Comme s’en aperçut Naruto une demi-seconde après l’avoir reconnue.

-« Ouch… » fit-il en atterrissant dans les bras d’Hinata.

Ino se précipita vers la ressuscitée et lui balança une claque.

-« Eh ben, ma vieille, t’es réelle ! Nous ne rêvons pas et ce n’est pas une illusion ! Qu’est-ce qui t’es arrivé ? » demanda-t-elle en se frottant la main.

Sakura la prit dans ses bras puis recula en retournant dans la pièce où Naruto et Sasuke discutaient deux minutes plus tôt.

-« Beaucoup de choses, Ino, beaucoup de choses. Je vais vous raconter ce qui s’est passé. Venez vous asseoir. Ah ! Naruto ! C’était pour tous les soucis que tu m’as donnés pendant que tu n’étais pas là. On est quitte maintenant. Et aussi, où est Konoha-Maru ?

-Il s’est couché tout à l’heure. Il était très fatigué et pas très remis de ses émotions et ta…mort…

-Tu peux le dire, je l’étais vraiment en un sens.

- Ca lui avait tapé sur le moral et dormir est toujours la meilleure chose à faire dans ces cas là.

-Parfait, j’irai le réveiller moi-même tout à l’heure, il ne va pas en revenir.

-« Sakura… tu étais donc vraiment morte ?

-Oui…Enfin…C’est compliqué, je vais vous expliquer… »




sa y é ! ennnnnnfin ce chap 7 ki tréné depui un bou de tps incroyable !!! c pa ma fote cependan c mon ordi alors désooooolé a tte cel zé ceu ki on attendu com dé ding devan l'ordi cte continution de fic é pui bonn rentré a tt le mond, je sui fatiguée un max bise a tous
dédicace spéciale a mon cha (je sé c zarb) mé el ma soutenu en ronronnan com une fole sur mé genou pendan ke j'écrivé é sa ma donnné du courage vou pouvé pa savoir !

ps : dsl ce chap é un chap de transition alor ya pa gran chose ki se passe, le suivan va être bocou plus vivan é une grande surprise vou atten, a plus !!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: