Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Passé, présent et avenir...

Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 02/02/2007
bon bon bon
il faut bien s'y mettre un jour, un petit SAsuke et ... ha ha ha mystère et boule de confettis (lol je sé c nul)
bref, c ma troisième fic, é ça vo ce ke ça vo ... (c a dire pa gran chose 0_°) a vou de voir é surtout surtout n'hésité pa a laché vo impression !!!!




Chapitre 6: Opération récupération.



La destruction de la porte avait fait un boucan effroyable, Sasuke tendit l’oreille mais n’entendit aucun mouvement ou cris d’alerte. Il supposa que ce qui se passait dans le souterrain ne pouvait être entendu de dehors à cause de l’épaisseur des murs et de la quantité de terre qui reposait au-dessus de sa tête. Quand la poussière et la fumée furent un peu retombées, il jeta prudemment un coup d’œil par le trou énorme laissé par la porte. Il ne vit qu’un autre mur à quelques mêtres de lui à peine ébranlé par l’impact de la porte qui gisait à son pied.

Sasuke entra sous le couvert de son genjutsu et examina la salle. Il se rendit compte presque aussitôt qu’il n’en avait jamais vu d’aussi monumentale. Le plafond devait être à 30 mètres au-dessus de lui, et les murs s’étendaient de chaque côté sur au moins 100 mêtres de long. Il retint un sifflement d’admiration.

En plein milieu de ce gigantesque espace, le mur que Sasuke avait remarqué en entrant décrivait une courbe et se rejoignait formant ainsi un endroit secret, caché aux regards. Le ninja en fit le tour, aucune entrée ne perçait la muraille. Il remarqua aussi, rapidement, qu’il avait rarement vu de mur plus abimé que celui qu’il avait sous les yeux. Il était enfoncé par endroit de l’intérieur vers l’extérieur comme s’il y avait eu formation de grosses cloques sous l’effet de la chaleur. Des lézardes comme sur la porte grimpaient dans la pierre.

Sasuke ôta son camouflage inutile et sauta sur la paroi en s’accrochant grâce à son chakra. Malgré la hauteur de la muraille, il arriva bientôt en haut…Pour découvrir que la pièce secrête comportait également un toit !

-« Merde, c’est pas vrai ! Enfin, c’est logique. Ils n’ont pas fait d’entrées visibles en bas, et ce n’est pas pour que l’on rentre facilement par en haut. Mais ça ne m’arrange pas vraiment. Naruto est enfermé dans une fameuse boîte de conserve ! Et il faut que je trouve l’ouvre-boîte… »

Un rugissement sourd ébranla soudain la salle, Sasuke se plaqua contre la pierre, s’efforçant de ne pas rouler puis tomber de son perchoir à cause des vibrations ressenties.
Le silence revint.

-« Eh bé, il n’est pas content, le Naruto. J’espère qu’il a encore tout sa tête sinon, pour le transporter, ça ne va pas être du gâteau. »

Et ce que Sasuke n’énonçait pas clairement, c’est que si son ancien compagnon s’était…Transformé…Il ne serait pas vraiment possible de faire quoi que ce soit. Il avait rencontré une fois Kyubi et s’était assez mal comporté, en y repensant, il se demanda comment son orgueil ne l’avait pas étouffé cette fois-là… Et il doutait que Kyubi soit d’humeur à l’aider.

Un second grondement plus puissant que le premier retentit. Tout près de Sasuke, le sol, enfin le toit de l’enclos, se souleva formant une de ces cloques bizarres dans la pierre. Le bruit n’attira personne, le vieux que Sasuke venait d’éliminer devait être le dernier gardien de cette prison, et devait avoir toute la confiance de son maître pour occuper ce poste. Manifestement, on n’avait pas penser à l’éventualité de sa défaite.

-« Comme ça, je suis tranquille, enfin pour l’instant. Il va falloir que je trouve un accès. » grommela le jeune homme toujours plaqué contre la pierre pour éviter de dégringoler.

Il activa son sharingan et mit en œuvre la technique qui lui permettait de distinguer au travers de tout et à peu près n’importe quoi la présence de chakra. Sa vision se couvrit de rouge en un instant.

-« C’est fou ce que ça m’aide, cette cage entière est pleine de chakra, Naruto n’a pas fait dans le détail, il est faible, je le sens mais il ne se contrôle plus en ce moment… »

Sasuke plaqua ses mains sur le sol et rassembla un paquet de chakra pour le projeter dans un éclair bleu au travers de la pierre vers Naruto, et il essaya de faire sentir qu’il n’était pas un ennemi et qu’il avait besoin d’une aide pour le délivrer. C’était la première fois qu’il faisait un truc pareil. Il regarda le sol pomper les étincelles bleues qu’il lui communiquait quand un bourdonnement retenti. C’était à vous exploser les tympans mais Sasuke résista.

Comme en réponse à sa technique, la pierre sous son corps se mit à rougeoier et du chakra non pas bleu mais orange apparut devant le jeune ninja. Le bourdonnement s’arrêta et Sasuke entendit une voix appeler.

-« Hinata ? Sakura ? »

Raté mon vieux, désolé mais ce n’est que moi. Tu ne m’as pas vu depuis un sacré bout de temps et moi non plus mais c’est toujours ta voix. Maintenant, on fait quoi ? Je lui dis, je lui dis pas ?

Le sol trembla violemment et cette fois le toit se creva sous la poussée qui s’exerçait sur lui. Sasuke bondit juste à temps pour éviter la queue qui surgit de l’ouverture. Et il aperçut enfin celui qu’il était venu chercher.

Enchaîné dans sa prison, Naruto avait quand même réussi à dévaster sa cellule, surtout grâce à la présence de ses 5 queues. Sasuke réprima un mouvement de fuite quand il croisa le regard flamboyant de son ancien coéquipier. Tant de tristesse, de haine et d’espoir contenu dans une seule personne… C’était tout simplement incroyable. Les queues fouettèrent l’air et s’abattirent sur les chaînes, les tranchants net. Sasuke ébahi le regarda sauter jusqu’à lui et se retrouva face à face avec un monstre noir qui n’avait plus rien à voir avec celui qu’il connaissait. Il ne l’avait jamais vu ainsi. Pourtant il sentit la formidable quantité d’énergie s’affaiblir et peu à peu, Naruto redevint humain. Il tomba par terre, et glissa du toit. Sans réfléchir, Sasuke tendit les doigts et sauta avec lui.

Ils atterrirent ensemble par terre, derrière eux, l’espèce de coupole-prison, manifestement trop ébranlée par ce qui venait de se passer s’effondra dans un craquement sourd se répercutant contre les parois à l’infini.

Sasuke se releva et ne perdit pas de temps, maintenant, il s’agissait de sortir en quatrième vitesse de Konoha. Portant Naruto dans les vaps sur son dos, il refranchit dans l’autre sens la porte qu’il avait envoyé valser si délicatement en entrant. Arrivé là, il attacha l’hokage sur son dos avec ses cordes spéciales et remonta dans le passage qu’il avait fait jusqu’à la salle où attendait encore les deux autres ninjas contre lesquels il s’était battu. Il attrapa Hanabi au passage laissant l’autre bailler aux corneilles. Il retrouva l’endroit par lequel il était arrivé, c’est-à-dire un pentacle tracé au sol relié au genjutsu par où il était tombé. Grâce à son sharingan, il remonta l’illusion avec ses deux passagers et arriva juste au premier sous-sol du bâtiment. Rassemblant ses dernières forces, il réussit à sortir dans la rue.

Il sentit une agitation dans la ville et en déduisit que son intrusion n’était pas passée inaperçue…Des tas de ninjas bien entraînés et totalement contrôlés par des fous furieux anonymes n’allaient pas tarder à lui tomber dessus, et il ne fallait pas les tuer ! Quant à se battre et différencier ces adversaires sous hypnose et ceux parfaitement conscients et ne neutraliser que ceux-là, c’était quasiment impensable. Pour rajouter du piquant au tableau de la situation du jeune homme, il ne faut évidemment pas oublier le poison contenu dans son corps qui limitait son temps d’action.

Portant toujours Naruto et Hanabi inconscients, Sasuke disparut dans une ruelle sombre. A sa grande surprise, il se repérait parfaitement dans la ville, pourtant cela faisait lontemps qu’il n’y était pas passé. Des cris lui indiquèrent que les habitants avaient découvert les dégats faits dans la grande maison et avaient capté que leur hokage se faisait la malle, et sans doute pas tout seul… Une silhouette se dessina au coin d’une rue et leva une main avec un shuriken. Sasuke l’arrêta en plein geste et avant qu’un seul son est pu sortir de sa gorge, il l’assomma proprement. Puis il reprit sa course rapide vers les murailles du village. Soudain, il se rendit compte qu’il se trouvait juste devant l’ancien domaine de son clan. Il s’arrêta un instant malgré le danger. Tout y était comme quand il l’avait quitté, Sakura et Naruto y avait sans doute veillé. Le jeune solitaire sentit une bouffée de reconnaissance monter dans sa gorge, mais sa mission lui revint en tête.

Les ninjas dans la ville semblaient un peu désorientés, ils couraient dans tout Konoha sans vraiment chercher l’intrus. Une pensée effleura Sasuke : ils couraient dans tous les sens, d’accord, mais est-ce que cela ne montrait pas qu’ils n’étaient pas totalement sous contrôle… Peut-être cherchaient-ils à reprendre leur liberté d’action malgré les ordres qui leur avaient été donné… Et le résultat était qu’ils ne s’en sortaient plus.

Sasuke n’eut pas de problème particulier à passer les murailles de la ville, il ne vit pas l’ombre d’un garde. Seulement le poison continuait de faire son effet et porter deux personnes, bien que l’une soit maigre et faible comme un clou et l’autre tout juste sortie de l’adolescence, n’était pas de tout repos. En pensant au chemin qu’il lui fallait encore parcourir jusqu’au repaire de Sakura, Sasuke faillit s’évanouir. Il continua vaillamment de courir, le but étant quand même de mettre le plus de distance entre Konoha et lui.

Les arbres défilaient dans le noir, Sasuke était ravi de constater qu’il ne lui avait fallu à peu près que d’une seule nuit pour récupérer Naruto, plus un jour pour venir au village de la feuille et maintenant un jour pour en revenir : Sasuke serait rentré dans les temps qu’il avait annoncé à Sakura avant de partir. S’il arrivait à rentrer bien sur…

Cela fait à présent 1 jour et demi que je n’ai pas dormi, je ne peux pas continuer comme ça, mais je ne peux pas m’arrêter. Il me faut tenir. Et ses deux zigotos qui n’ont pas repris connaissance… Bon pour Naruto c’est explicable mais la petite devrait être sur patte. Je ne l’ai pas tué ! Elle n’est pas blessée ; je l’avais simplement assommée ! Et zut…

La poursuite ne s’engagea pas, enfin Sasuke ne remarqua personne suivant ses traces. Vers midi, il s’autorisa une petite pause et tenta une fois de plus de réveiller ses passagers. En vain. Il s’appuya contre un arbre et s’endormit quelques temps après avoir assuré les liens d’Hanabi et de Naruto.

Une petite tape sur l’épaule le réveilla brusquement. Il se leva rapidement et balança son poing sur son agresseur. Celui ci le bloqua habilement et ricana.

-« Eh bien ? On ne reconnaît plus ces anciens compagnons ? Ca fait lontemps que je ne t’avais pas rencontré… Je vois que ta mission est réussie et même plus…

-Qui es-tu ? Je connais ta voix… Est-ce Sakura qui t’envoie ? »

L’inconnu enleva le masque de singe qui lui couvrait le visage, et Sasuke laissa fuser une exclamation.

-« Lee ! Comment es-tu là ?

-Salut, vieux ! Content de voir que tu es rentré dans le bon camp… Maintenant il faut ficher le camp d’ici, les zombis du village ont fini par organiser une expédition. Ils tournent en rond depuis une bonne heure à cause du brouillage de ta piste (effectué par moi !!!) mais ils ne sont pas complètement réduits à l’état de légumes mentalement et un petit génie va finir par découvrir la suite de ta piste… Viens !

-Ya juste un petit problème… »

Sasuke retomba par terre. Impossible de se tenir debout. Le poison avait fait son œuvre…

-« Je peux pas te suivre, j’ai reçu un poison assez efficace et là je ne vais pas tarder à tomber dans les pommes.

-Sans compter l’état où tu es, c’est la cerise sur le gâteau… Je peux porter deux personnes mais pas trois… On fait comment ? Je ne savais pas que tu allais ramener Hanabi…Ma force est grande (eh oui ! vive la fougue de la jeunesse ! smile éclatant !) mais bon, là, c’est un peu trop…(mine déconfite) Mais je te promet que je m’y entrainerais pour la prochaine fois…

-S’il y en a une… » soupira Sasuke. Lee n’avait pas changé…Il reprit :

-« Tu as vu Sakura ? Tu es au courant de toute l’affaire ???

-Heu… Ouais je l’ai vu mais je n’ai pas eu le temps de tout saisir, en fait le plus important était de te récupérer. Et… On ne va pas passer la nuit ici. Comment-fait-on ?

-Pour l’instant, prend Naruto et la petite et part devant. Ne te retourne pas, je vais essayer de te suivre. Je serai déchargé d’eux et si tu parviens à atteindre le refuge de Sakura, reviens voir où j’en suis.

-Mais…Et le poison ?? Tu ne peux même pas te tenir deb…

-Fais ce que je te dis, bon sang ! File !

-OK. A plus tard, Sasuke. »

S’emparant des deux corps immobiles, Lee s’éloigna dans la forêt. Sasuke se remit à ramper et se trouva une cachette sous un petit buisson.

Bon. Me voilà tout seul. J’ai un choix maintenant. Soit je me débrouille pour rester en vie et je les rejoins et du coup je m’engage dans la lutte avec Konoha…Soit je reste et je crève ou je reste en vie, (on ne sait jamais). Soit je me barre, je me soigne et je ne met plus les pieds ici. Je n’appartiens plus à Konoha, je ne peux plus revenir et essayer de reprendre ma vie d’avant. Mais j’ai un compte spécial à régler avec ces baka de manipulateurs psychiques. J’ai quand même un trou dans l’épaule, un poison dans les veines, des blessures un peu partout et surtout mon beau costume super style complètement cradossé par le sang, l’eau, le poison, la poussière et j’en passe. (ah oui, il ya aussi de la moutarde, mais tout le monde s’en foue bien évidemmment…) Il ya aussi Naruto et Sakura, je dois m’expliquer avec eux, mais les autres, ils ne vont pas comprendre…
Et pourquoi au fait ? … Parce qu’ils n’ont pas été aussi proches de moi que Sakura et Naruto. Ce n’était pas mes meilleurs amis…

Sa découverte le laissa pantois. C’était si simple… Il tenait à eux, il avait besoin de s’expliquer, de se faire pardonner et tout ça parce qu’ils avaient été chers à son cœur à un moment donné… C’était tellement bizarre. Sasuke continua d’analyser ses pensées, et il parvint finalement à la conclusion qu’il avait peur de se retrouver devant tous ceux de Konoha parce qu’il ne savait pas s’ils lui pardonneraient. Mais seul avec Sakura et surtout Naruto, il y avait une petite chance de se « blanchir » à leurs yeux… Lui, Sasuke Uchiha, le dernier de son clan, avoir peur ???? Plus peur que lors de l’affrontement contre son frère ? Ah non, là, il se trompait, ce n’était pas de la peur qu’il avait ressenti à ce moment-là, c’était de la haine. De la haine pure.

Le cas est différent. Je suis libre de choisir, je peux reprendre ma vie comme s’il n’y avait pas eu d’interruption. Non, je ne pourrais pas oublier et je ne dois pas l’oublier en mémoire de mes parents. Maintenant, je ne dois pas l’oublier à cause de Naruto et de Sakura. Ce petit bonhomme de Konoha-Maru…J’aimerais bien voir sa tête quand il retrouvera son sempaï. Mais je n’ai pas le droit de revenir, je les ai trop fait souffrir. Ils doivent m’oublier et je dois disparaître. Je choisi la mort tout simplement ou la vie en plus difficile ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-« Sakura !!! Sakura !

-Lee ? Tu es de retour ? Avec Sasuke ? Et Naruto ?

-Naruto est mal en point, Hanabi est inerte et Sasuke est resté là-bas. Je repars le chercher !

-Mais…Mais… Pourquoi y-a-t-il Hanabi ? Et Sasuke, il est mort ?

-Non, il est presque mort. Tu verrais dans quel état il est…

-Il faut que je vienne avec toi, alors !

-Sakura, non. Tu dois soigner l’hokage en premier, pas un déserteur même s’il est revenu.

-Et…

-Je vais voir où est Sasuke, ne t’inquiètes pas, je le ramènerai. »

La jeune med-nin aux cheveux roses resta plantée devant l’entrée de sa grotte avec Naruto dans les bras et Hanabi appuyée au mur à côté d’elle. Elle regarda Lee s’éloigner rapidement et murmura :

-« Sasuke… Tu es presque pardonné, là. Bon rentrons s’occuper de ces deux zigotos… »

°°°°°°°°°°°°°°°°°
-« Sasuke ??? Punaise, il n’est plus là ! Mais où est-ce qu’il s’est carapatté ? Il va falloir que je retrouve sa trace… Les autres ne sont pas encore passés par ici, c’est incroyable… Ils auraient dû suivre nos pistes, je les croyaient plus dynamiques que ça, mon brouillage n’était pas du grand art. Alors… Je vais retourner sur mes traces. »

Lee jeta furtivement un regard sur la petite colonne de poursuivants qu’il pouvait distinguer sur une falaise en surplomb au-dessus de lui. Des silhouettes faciles à repérer, même pas à contre jour, en somme des cibles idéales… Lamentable. De vrais ninjas de Konoha dans leur état normal ne se seraient jamais comporté ainsi.

Lee se baissa et entreprit de chercher des traces éventuelles de sang, de feuilles froissées qui le mettraient sur la piste de son ancien compagnon.

________

Encore un mêtre et je peux me reposer. Allez, du nerf ! T’es un Uchiha jusqu’au bout des doigts ! Enfin, un vrai, pas un comme Itachi, quoi ! Si seulement je n’étais pas blessé. Sakura, j’ai besoin de toi… Pffff. Il y a quelques temps je l’aurai envoyé paître, maintenant, je voudrais qu’elle soit avec moi. Hein ? Qu’est-ce que je dis, là ? Avec moi, oui, mais pour recevoir ses soins, pas autre chose… N’importe quoi, je délire là, c’est la fièvre… Merde, il y a un mec qui se ramène dans les parages, je n’ai plus la force de me battre, le poison me ronge tellement … C’est la fin, je ne peux pas fuir. A moins que je me cache ici et qu’il soit si crétin qu’il ne me trouve pas… Au fait qui est-ce ? Je connais ce chakra… Cette force…

-« Lee ! Lee… Je suis ici…

-Uchiha ! Eh ben, t’avais avancé, toi !

-En rampant, on ne va pas bien loin ! Tu as déjà fait l’aller-retour jusqu’à Sakura ?

-Tu ne te rends pas compte, mais tu as fait plus de la moitié du chemin, les trois quarts même…

-Hein ? Les trois quarts ? Je me suis traîné lontemps mais sur un quart du chemin, ce n’est pas possible !

-Eh ben faut croire que oui. Allez je t’embarque, direction le repaire de Sakura ! T’avises pas de crever sur mon dos…

-« T’inquiètes, je vais tenir. Enfin, je l’espère… »

Lee chargea son nouveau passager et reprit son cheminement. Sasuke s’affaissa de plus en plus dans son dos pour finir par fermer les yeux et ne plus bouger.

________

-« La grotte ! Sasuke ? Oups il est naze !

-Hey ! N’avances plus ! T’es qui toi ?

-Ah ! Konoha-Maru ! Où est Sakura ?

-T’as un mot de passe ?

-Quoi ?

-T’es un ennemi !

-T’es pas bien, toi ! Opération récupération…

-C’est bon, Lee-san ! C’est Uchiha-sama ? Sakura-sama s’occupe de Nii-san en ce moment, elle a dit qu’elle en avait pour un long moment et que si vous arriviez, tous les deux, il fallait que vous alliez la rejoindre. Elle est au fond ! Et je monte la garde ici, moi.

-Bien. J’y vais. »

________


Naruto était allongé sur le sol au milieu de la pièce où Sakura gardait ses potions et autres médicaments. Une étoile à 7 branches était gravée autour de lui et il reposait, inerte en son centre. Sakura se tenait assise près d’une des extrémités et avait plongé la tête dans ses mains. Elle les releva un instant en entendant les bruits de pas de Lee qui entra en courant.

-« Sakura-chan ! Je l’ai retrouvé mais il vient de perdre conscience !

-Lee…Merci. Pose – le ici, à côté de Naruto et va avec Konoha-Maru. Que je ne sois pas dérangée sauf en cas exceptionnel ! C’est bien compris ?

-Pas de problême.

Ne revenez que quand je vous appellerez. » finit la jeune med-nin.

Lee tourna le dos et rejoignit l’adolescent qui le regarda arriver d’un mauvais œil.

-« Mais je suis assez fort pour défendre Sakura tout seul !

-Ouais, bonhomme mais tu vois, Sakura ne veux pas nous avoir dans les pattes alors ce que je vais faire c’est que je vais partir patrouiller dans les environs, si tu vois quelque chose, tu siffles et si Sakura a besoin de moi, je reviens aussitôt. T’as pigé ? C’est parti. »

_________

-« C’est trop dur, je suis toute seule ! Je n’ai plus assez de chakra. Sasuke est condamné et Naruto aussi par ma faute. Naruto se guérit trop vite pour son corps, le chakra de Kyubii fait des dégats considérables dans son organisme, je n’arrive plus à le freiner. Sasuke est trop faible et son état empire, je ne comprends pas tout ce qu’il a… J’ai pourtant refermé toutes ses blessures externes ! Sakura, ma fille, tu dois trouver une solution ! Ce n’est pas pour rien que tu as pris tes cours de médecine avec Tsunade-sama ! Dépêche-toi, bon sang, ils vont y passer ! »

Sous les doigts de la kunoichi, le halo bleu guérisseur s’affaibli et finit par disparaître malgré les efforts de Sakura qui chancelait au-dessus de Naruto. La puissance contenue dans la pièce s’évacua d’un seul coup dans un souffle de vent. Les lumières s’éteignirent. Les cheveux roses pâles de Sakura étincelèrent dans la pénombre lorsqu’elle secoua sa tête.

-« Mais bien sûr ! Je sais ! L’un est trop faible, l’autre trop fort, il faut qu’ils se compensent ! Je dois transférer le trop plein de l’un chez l’autre. Sasuke aura la quantité suffisante pour guérir et le corps de Naruto sera moins submergé de chakra. Je connais la technique… »

Flash-back

-« Sakura.

-Tsunade-sama ?

-Je ne veux pas que tu utilises cette technique sur n’importe qui. Elle est presque miraculeuse mais peu répandue. Sais-tu pourquoi ?

-…

-Elle n’est détenu que par un nombre infime de personnes. Et nous ne l’enseignons qu’à certaines autres. Je n’ai entendu parler jusqu’à ce jour que de deux cas où elle a été effectué. Et encore, il ne s’agissait que de variantes alors que je t’ai appris la technique complête. Ecoute-mpoi bien… Choisis bien tes patients car tu ne pourras le faire qu’une seule fois. Le prix de cette guérison exceptionnelle est la mort pour celui ou celle qui l’effectue.

-La mort ?

-Le flux de chakra se met en relation entre tes patients, tu te charges toi-même du transfert, tu es d’accord ?

-Oui…

-Eh bien, c’est plus que nous ne pouvons supporter. Trois chakras différents dans une seule personne conduisent à la mort. Tes patients ne recevront pas de ton chakra, ils peuvent donc s’en sortir mais toi, tu y passeras.

-Et les variantes ?

-Tu en as été témoin une fois : Chiyo-baa sama (voir à next gen) et le sharingan de Kakashi n’est pas de naissance. Chiyo est morte et la seconde med-nin a été gravement touchée mentalement.

-Je suivrais vos conseils. »

Fin du Flash – back

-« Eh bien, on dirait que le moment du choix est venu. Mon chemin est tout tracé, je ne dois pas laisser mourir le Hokage de Konoha et Sasuke doit rester en vie pour l’aider. J’aurais donc pu être utile à la fin pour mes puissants compagnons. Pauvre petite fleur de cerisier, ton rôle s’arrête ici. Ils devront décider ensemble de l’avenir… Maintenant en avant. »

La med-nin se plaça entre les deux corps, rassembla ses forces et posa une main sur les fronts de ses compagnons. Du chakra rouge s’éleva du corps de Naruto et du bleu de celui de Sasuke, ils disparurent comme aspirés par les mains de Sakura.

-« Quand tu transfères entre tes patients, chacun doit donner un peu de quelque chose, ainsi quand Chiyo l’a « ressucité », Gaara a perdu un peu de chakra, ce n’était pas à proprement dit un transfert mais un échange à deux trop puissant…
- Tsunade-senseï, et pour Kakashi ?
-Obito lui a offert son sharingan et Kakashi a perdu son œil normal, œil pour œil en quelque sorte. Enfin, tu as retenu, chaque patient doit offrir une chose, à toi de veiller à ce que le plus faible ne transfère que le minimum. »

-« Tsunade-sama, merci pour ces précisions et je crois que j’ai bien choisi ceux à qui je vais donner ma vie. »

Le corps de Sakura devint presque transparent et l’échange des chakras bleu et surtout orange passant dans son organisme fut visible. La med-nin poussa un cri, trembla de tous ses membres et quand l’échange fut terminé, elle bascula en arrière, une main toujours posée sur Sasuke et l’autre sur Naruto.

Les yeux verts clignèrent dans le noir de la pièce, les paupières se fermèrent doucement tandis que la gorge de la jeune fille rendait un léger soupir. Son corps redevint opaque.

Soudain, Sasuke recommença à respirer normalement et de l’autre côté, la poitrine de Naruto s’enfla et retomba une première fois pour ensuite continuer plus régulièrement.




yé !!!!!! voila mon 6ème chapitre ken pensé vou ????? alalala g fé mourir un de mé perso principo sa ne doi pa plaire a tt le monde... mé je vou assure ke c den son intéré vu ce ki arrive par la suite... je méttré moins de tem a vou le fer parvenir ce 7ème chap vu kil é déja écri !!!! a snn il fo que je me surveille je vou donne tp d'indice...
bonne lecture é métté moi dé coms !!!
je rappelle ke je fé ce ke je pe pr lé fote mé ke j'écri sur mon ordi portable pourri ou la correction orthografik ne marche pa !!! snn je me sui cassé le cu pr vou mettre encore une foi lé pensée dé perso en italik, alor profité en !
bisou !!! ce chap é dédié a marinou pr son aid "intelectuell"




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: