Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Passé, présent et avenir...

Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 02/05/2008
Bon bon bon.
Il faut bien s'y mettre un jour, un petit Sasuke et... ha ha ha mystère et boule de confettis. (lol je sais c'est nul)
Bref, c'est ma troisième fic, et ça vaut ce que ça vaut... (c'est-à-dire pas grand-chose 0_°) A vous de voir et surtout surtout n'hésitez pas à lâcher vos impressions !!!!




Chapitre 14: Des bleus, des coups et…Quelques étoiles.



-« Eh bin, t’as qu’à prendre le mien, puisqu’il a servi à rien ! » l’interrompit une voix féminine derrière eux.

Sakura sentit de petites mains fraîches se poser sur les siennes et le visage chaleureux d’Hinata vint se placer devant le sien.

-« Hinata ! Mais, comment…

-Ben… La barrière, elle s’est ouverte, ma chère. L’idiot ici présent, enfin ici à moitié crevé, a fini par la laisser tomber.

-Ah oui, la barrière…

-Ouais, et t’aurais pu nous faire rentrer aussi soit dit en passant quand tu l’as fait tout à l’heure avec Sasuke.

-Heu… » se troubla Sakura.

-« Ce n’était pas possible. » trancha une voix ferme. Sasuke les regardait par en dessus tandis qu’il se faisait soigner par une med-nin arrivée en renfort.

-« Ce n’est pas grave. Vous avez fait un superbe combat. Ma cousine râle parce qu’elle n’a pas pu vous aider mais sincèrement je ne sais vraiment pas si nous aurions servi à quoi que ce soit : vous avez un niveau de combat impressionnant. » déclara Neji, à côté d’Hinata.

-« Ne dis pas n’importe quoi ! On l’a eu de justesse. Et c’est tout simplement parce que cet imbécile n’a pas voulu baisser son rempart que vous n’avez pu venir, sinon c’est évident que vous auriez été indispensable. Et on aurait mis moins de temps.

-Ouais… N’empêche, on observait tout et je voudrais bien savoir comment tu as fait pour percevoir qu’il était derrière vous, à la fin. Parce qu’il n’y avait strictement aucun moyen de le savoir… Techniquement parlant, t’as fait un coup de maître… » interrogea d’un air pensif le jeune Hyuga.

-« Bon, là, tu sais Neji, ils sont un peu fatigués, on va attendre un peu avant de poser trop de questions et de demander des détails. Il faut sécuriser tout le village maintenant.

-Oui et… Au fait, pourquoi n’êtes-vous que tous les deux ? Où sont tous les autres ? » réalisa Sasuke.

-« Ils sont redescendus donner un coup de main pour le nettoyage final du village quand on a vu que vous aviez terminé. Il faut y aller nous aussi. On va transporter Naruto. » termina Neji.

Les deux jeunes femmes se levèrent, Neji et deux autres ninjas s’emparèrent de l’hokage toujours inconscient et un med-nin passa son bras sous les épaules de Sasuke qui avait du mal à se tenir debout.

Ils descendirent de la falaise aux Visages et arrivèrent lentement dans le village plongé dans l’obscurité. Sakura prit alors conscience qu’il faisait nuit depuis longtemps. De petits combats qui se poursuivaient ici et là illuminaient par moments les ruelles mais suite au saccage de la salle de commande par Sasuke et elle-même un peu plus tôt dans la journée, l’éclairage était totalement hors de service.
Les sbires de Tochimaru n’avaient pas encore pris conscience que leur maître était mort et continuaient à lutter pour mater ce qu’ils prenaient pour une simple révolte.
Juste assistés par Hinata et deux autres ninjas, Sakura et Sasuke allongèrent Naruto sur un lit dans une petite maison déserte placée hors de la zone des combats. Puis le jeune Uchiwa s’adossa à la paroi et glissa au sol.

-« Pfou !! Je n’en peux plus… J’ai mal partout, au ventre, au dos, à la tête…

-Ah ? Fais voir, avec Naruto, je t’avais un peu zappé, désolée… Alors, tu n’as ri…Oh ! Tu m’étonnes : tu as mal au ventre ? C’est peut-être un peu normal avec cette balafre que t’as ! T’as carrément la tripaille à l’air ! J’hallucine ! T’as pu te trimbaler avec ça jusqu’ici ? Et quand est-ce qu’il t’a fait ça ? » s’affola Sakura en posant ses doigts sur l’énorme plaie de Sasuke qui cligna les yeux.

-« C’est un de ses foutus serpents, je me suis pris un croc.

-Ah merde, ya du poison…

-Je me sens pas super bien.

-Sasuke. Tu vas bien m’écouter. Allonge-toi… Voilà, comme ça. Je vais t’endormir, j’en ai besoin pour que le poison ne se répande pas trop vite, ensuite parce qu’il y a besoin d’une opération. Ya un bout du croc qui est resté à l’intérieur. Fais-moi confiance, je ne te laisserais pas y passer.

-Heu… Si tu dis ça, c’est que cette blessure est très grave ?

-Quel sens de la déduction ! J’avoue : t’es trop fort. Allez, j’y vais. Ferme les yeux.

-D’accord. »

Aidée par Hinata, Sakura endormit son patient et répandit du chakra au travers de la plaie. Elle retira la pointe du croc de serpent avec la lame d’un kunaï, puis elle recousit comme elle put, avec les moyens du bord.

-« Voilà, j’espère que ça ne laissera pas de trace et que ça guérira bien, sans complication. Laissons-le dormir maintenant, ok ? Voyons Naruto à présent. Il a déjà eu droit aux soins les plus urgents mais bon, ça ne suffit pas, il a quand même réussi à se mettre dans un état lamentable. Hinata…

-Oui ?

-Faudra que tu le surveilles de près et que tu le raisonnes un peu plus quand vous serez ensemble pour de bon. Parce qu’il est toujours un peu ballot sur les bords, ce cher Naruto… Et même au milieu, si on cherche un peu. Bah enfin… C’est son style, après tout…

-Et c’est comme ça qu’on l’aime, non ?

-Toi plus que les autres. Pfouwa ha ha ha, c’est trop con ! On s’est choisi un hokage vraiment unique.

-Ouais. Bon maintenant, va te reposer aussi, je te signale que t’es épuisée. Et puis je voudrais te parler d’un truc et j’aimerai que tu sois plus en forme pour pouvoir bien me répondre.

-Ah ? Quoi donc ?

-Va te reposer d’abord. Après !

-Oui Maman Hinata !

-Débile ! Et après on dit que c’est Naruto qui débloque ! File ! Sinon je te mords ! »

Sous l’œil amusé de la jeune fille aux yeux d’opale, Sakura se cala confortablement sur un vieux canapé craquant de partout. Elle lui adressa un dernier sourire puis s’endormit immédiatement en suivant.

-« Idiote ! C’est toi qu’il faudrait surveiller. Tous les trois vous allez bien ensemble, tous aussi fous les uns que les autres… et moi je sais, contrairement à mon cousin, comment tu as fait pour percevoir que Tochimaru était derrière toi. Je les ai vus, moi, tes sharingans… Je me demande bien ce que vous avez magouillé, toi et Sasuke… » murmura pensivement Hinata en observant la jeune med-nin, douillettement pelotonnée sur le canapé.

Puis elle tourna les talons et rejoignit la porte. Les deux ninjas de garde l’informèrent que tout se passait bien et que de moins en moins de résistance faisait obstacle à la libération entière du village.

La jeune Hyuga les remercia puis s’assit en tailleur sur le seuil de la porte. Relevant la tête, elle plongea son regard fatigué dans le ciel noir parsemé d’étoiles scintillantes comme des gouttes d’eau au soleil. Un long soupir lui échappa. Il devait être 4h du matin passées, à présent. La journée avait été drôlement longue et tellement mouvementée…

*******************

Quelques jours plus tard… 3 heures de l’après-midi.

-« Non ! Je veux sortir ! J’en ai marre d’être enfermée ! Je suis parfaitement bien ! Laissez-moi tranquille ! Allez, c’est pas drôle…

-Calmez-vous, Sakura-sama. Nous ne faisons qu’appliquer le traitement que vous avez vous-même prescrit dans des cas semblables..

-Ben oui, je sais mais là… Heu… Là, c’est… C’est… Enfin, je…
-Si vous n’êtes pas d’accord avec ce que vous-même avez dit, il y a un problème !

-Heu.. Ben oui… Mais j’en ai marre d’être ici à l’hôpital… J’ai fini de me reposer… Je suis en pleine forme !

-Bien. Nous allons voir ça. Tenez, levez-vous un peu pour essayer. Bien parfait. Marchez un peu vers là. Oui, et bien c’est pas trop mal, et par-là, voyons…

-Alors ? Ya aucun prob…Haaaa ! » termina Sakura en vacillant sur ses jambes et en retombant sur le lit.

-« Alors ? Alors, vous en avez encore pour deux jours… » répondit malicieusement la jeune infirmière qui avait été un temps son élève. « Vous n’êtes vraiment pas raisonnable…Bien, je vous laisse, ne faites pas de bêtise ! »

Sakura se retourna dans le lit et reprit le livre qu’elle avait déjà commencé un peu plus tôt. Quelle poisse d’avoir formé des gens aussi compétents qui la connaissait si bien ! Sans eux, elle serait déjà dehors, bien tranquille, chez elle. Au lieu de ça, elle était barricadée à l’hôpital en ‘’suivi médical renforcé’’. La poisse, vraiment.

Des éclats de voix retentirent dans une des chambres voisines de la sienne. Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme : au moins une consolation existait : Naruto et Sasuke étaient également retenus en observation par le personnel médical. A eux trois, ils réussissaient à leur rendre la vie parfaitement impossible.
Sakura espérait secrètement que plus vite les médecins se lasseraient, plus vite ils laisseraient sortir leurs trois patients. Mais elle savait parfaitement que ses coéquipiers ne devaient pas être plus en état qu’elle pour pouvoir réellement quitter l’hôpital et marcher, courir ou sauter.

Le combat de l’autre jour ne les avait pas seulement épuisés : ils s’étaient vidés littéralement tout en subissant de nombreuses attaques qui ne les avaient pas laissés indemnes. Ainsi Sakura s’était aperçue qu’elle s’était ouvert la tête pendant l’affrontement et que la moitié de la peau de sa jambe avait été grillée et attaquée par une giclée de poison.

Deux jours encore… Deux jours à attendre des nouvelles de la réorganisation du village… Deux jours avant de revoir sa maison et de recommencer la vie quotidienne.

Là, Sakura fronça les sourcils. La vie quotidienne ? Il y avait un ‘’avant la prise du village par Tochimaru’’ et ‘’un après la libération du village’’ et surtout un ‘’milieu’’ : le retour de Sasuke et accessoirement le fait qu’elle avait reçu des sharingans (simplement accessoirement). Rien ne pouvait plus ressembler à avant.
Déjà la jeune femme n’arrivait pas à cerner sa propre perception du jeune Uchiwa. Elle trouvait qu’il avait vraiment changé, ça c’était sûr. Elle l’admirait et elle pensait qu’il était toujours aussi fort qu’au temps de l’équipe 7, ça aussi c’était sûr… Mais faire un peu plus qu’admirer, un peu plus que penser, ça c’était pas sûr du tout. Sakura se renfrogna encore. Qu’allait-elle imaginer encore ? Dans quelles pensées débiles était-elle encore tombée ? C’était fini, un jeu de gamine, de gamine stupide. Elle n’avait vraiment pas besoin de s’encombrer le cerveau avec des conneries pareilles.
Le problème réglé, elle se replongea dans son livre « Les plantes médicinales de Gojiyogonfu et leurs vertus spécifiques ».
Seulement, tout au fond d’elle-même, dans un tout petit recoin d’un bout de son esprit, une question subsistait : « et si, après tout… »

******

-« … Et nous avons retrouvé une salle avec des prototypes et des embryons en cours de développement dans le sous-sol du deuxième bâtiment de l’aile droite du palais des hokages, celle qui n’avait pas été brûlée. Tochimaru y avait probablement installé son fameux laboratoire. Shikaku-san nous avait bien dit qu’il avait projeté de voler les techniques héréditaires des plus grands clans de Konoha. Et bien c’était le cas ! La salle entière est sous scellés et en cours d’examen par des experts. J’ai bien fait ?

-Pas de problème, Hinata. C’est toi qui règle ça tant que je suis coincé ici.

-Naruto, arrête ! Tu sais très bien que tu as encore besoin de soins…

-Ah ! Ne viens pas m’embêter encore ! Et tu disais donc…

-Oui et bien… Heu… Et les cachot-prisons qui se trouvaient à côté de ces pièces ont été ouvertes. Il y avait un nombre fou de personnes dedans. Le père d’Ino, l’une des cousines de Kiba, des membres de la famille de Shino, de Kurenaï, de Choiji et j’en passe. Tochimaru avait vraisemblablement ratissé le village et pioché dans tous les clans sans exception. Mais c’est dur de savoir réellement ce qui s’est passé : les gens et même nos proches ne gardent qu’une idée très floue de ce qui s’est passé. C’est sans doute la faute au jutsu d’hypnotisation que Tochimaru avait apposé sur eux… Ils n’ont rien fait de leur propre gré…C’était vraiment bien pensé… Au fait, il faudra songer à réorganiser le village de façon à ce que ce genre de situation ne se reproduise plus. En tant que Hokage, il t’appartient de faire les lois mais…
-Oui, oui, je sais… Mais je te signale aussi qu’il faudra qu’on renforce la sécurité du village. Après tout, à 24 et quelques, on a réussi à le reprendre des mains de Tochimaru… Je pense notamment à l’épisode de la salle de commande… On serait vraiment con si on n’arrangeait pas ce genre de chose…

-Ok. Mais bon, on attend que tu sois rétabli, d’accord ?

-Ouais. Et, heu, aussi… Tu en as parlé à Sakura ? Je veux dire de tout ces évènements ?

-… Ben non. Je ne vais pas la voir pour le moment. Il paraît qu’elle est absolument insupportable et qu’elle mord tous ceux qui l’approchent. Je suis peut-être ninja mais je ne suis pas kamikaze. Les envies suicidaires ne sont pas pour moi, j’ai trop de boulot et de responsabilités pour l’instant. Au moins jusqu’à temps que tu arrêtes de paresser dans ce lit, mmh ?

-Groumpf.

-Allez, je dois y aller, je reviens quand je peux. Ne t’inquiètes pas, mon Naruto. » termina Hinata en rigolant. Puis elle tourna les talons et sortit de la chambre.

*****

Un peu plus loin, dans une autre chambre, une tignasse noire ébouriffée dépassait de dessous un enchevêtrement de drap et de couvertures sans queue ni tête.

Un sourire aux lèvres, ses mèches de cheveux dressées en balai-brosse sur le crâne, Sasuke dormait comme un bienheureux, laissant échapper un léger ronflement sonore, loin de toutes préoccupations intellectuelles et matérielles…




ouille je sens que je vais me faire taper dessus !! je suis désolée pour le retarrrrrrrrd ! sumimasen ! vila vila pitié j'espère que ce chapitre vous ferra patienter jusqu'au prochain ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: