Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Passé, présent et avenir...

Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 26/01/2008
bon bon bon

il faut bien s'y mettre un jour, un petit SAsuke et ... ha ha ha mystère et boule de confettis (lol je sé c nul)
bref, c ma troisième fic, é ça vo ce ke ça vo ... (c a dire pa gran chose 0_°)
a vou de voir é surtout surtout n'hésité pa a laché vo impression !!!!





Chapitre 13: Le dixième démon



Sakura, suivie de près par Sasuke, atteignit la première le sommet de la Falaise aux Visages. La lame de feu brûlait comme un phare dans l’obscurité naissante de la nuit tombante. Agitée de grands mouvements, elle disparaissait de temps à autre du champ de vision, et des bruits sourds, à présent parfaitement intelligibles, l’accompagnaient.
La jeune med-nin stoppa si brusquement que son coéquipier faillit lui rentrer dedans. Elle tourna vers lui un visage illuminé par la chaude lumière de la lame de feu.

-« Ca c’est du Naruto version Hokage tout craché ! Tu l’as vu ? Il parvient à maîtriser Kyuubi, maintenant… » Déclara-t-elle.

-« C’est impressionnant… »

Sasuke ne savait pas trop s’il parlait de la scène qui se déroulait devant ses yeux ou de l’extraordinaire beauté de Sakura qui se tenait, radieuse bien que fatiguée, à ses côtés.

Non loin d’eux, entouré d’un cercle de flammes et d’un tourbillon de vent, Naruto, dans son manteau de Hokage (style celui de Yondaime), faisait face à un homme de taille immense, au visage fuyant et fourbe, la peau écailleuse et doté de plusieurs langues démesurées qui lui sortaient de la bouche. Une aura démesurée de chakra et de puissance terrifiante enveloppait cet inconnu.

-« C’est impressionnant, mais cela va-t-il suffire ? C’est bien évidemment Tochimaru… Je me demande pourquoi nous ne nous sommes rendus compte de rien jusqu’à maintenant. Ils ne viennent pas de commencer leur combat, ça se voit, alors… » S’interrogea le jeune ninja.

A ce moment, une gigantesque barrière de feu s’éleva entre les deux opposants et les renforts qui venaient peu à peu rejoindre Sakura et Sasuke. Les deux ninjas s’en écartèrent un peu, instinctivement.

-« Sasuke, regarde…

-Ah oui, d’accord. Naruto ne veut pas que nous intervenions, c’est son combat. J’imagine qu’en tant que Hokage, il se fait un devoir de battre à lui tout seul son adversaire. Mais… Euh…S’il a besoin d’aide ?

-Il a dû se débrouiller pour cacher ses attaques et brouiller celles de Tochimaru pour que nous ne nous apercevions de rien jusqu’à maintenant et pour que nous ne le dérangions pas. En plus, il savait ce que je voulais faire puisque je l’ai sous-entendu dans le message et qu’il savait à quoi consistait une ‘’déshypnotisation’’ : il avait assisté à celle d’Hanabi…Il a dû se dire qu’il pouvait faire ce qu’il voulait et que ça passerait inaperçu au milieu du bordel que je provoquerais… Il est gonflé ! Je voudrais bien moi aussi lui mettre un bon jutsu dans la gueule, à ce mec… » Râla Sakura.

-« Un mec ? Tu trouves qu’il ressemble à un mec ? Ca sous-entend « être humain » quand tu dis « un mec », tu sais…

-Ouais bon, cette espèce de lézard humanoïde, là !! » S’énerva la med-nin.

-« Ok, Ok pas de problème… Mais s’il a besoin d’aide…

-Il ouvrira sa barrière. Pour le moment, il doit considérer que tout se passe bien… » Déclara pensivement la jeune femme.

Derrière le rempart de flammes, Naruto, d’un air imperturbable, lança un triple rasengan à la manière d’un boomerang qui se dirigea vers Tochimaru à la vitesse d’un éclair. Avec un rire moqueur, le lézard n’essaya même pas de l’éviter ; le boomerang de vent lui passa plusieurs fois au travers du corps sans dommage pendant que du chakra s’accumulait dans ses mains.

-« Je te signale en passant que si nous sommes là, c’est qu’à un moment, on s’est aperçus de l’existence de ce combat. Donc c’est que, à ce moment-là, Naruto n’a pas pu dissimuler les attaques ou qu’il s’est trouvé obligé de répliquer d’une manière qui nous a prévenus. C’était pas intentionnel puisqu’il ne voulait pas que nous le sachions : Tochimaru est plus fort que lui. » Fit remarquer Sasuke.

-« …

-Il est plus fort que chacun d’entre nous d’ailleurs, et même Naruto…

-…

-Sakura ?

-Ben oui, je sais bien, mais que veux-tu qu’on fasse ? On ne peut pas traverser sa barrière !

-C’est complètement idiot ! En plus il utilise du chakra pour la maintenir ! Il en a besoin pour se battre ! Quel crétin, à croire qu’il n’a pas du tout changé… » Ronchonna Sasuke.

A ce moment, l’attention des deux ninjas se re-focalisa sur le combat. Tochimaru venait de finir d’accumuler son chakra et effectuait une suite de mudras (les signes avec les mains) avec des gestes saccadés et brusques.
Son aura de chakra se teinta d’une couleur un peu plus foncée, sa peau écailleuse devint noire, sa taille augmenta et son corps sembla gonfler.
Tout à coup, Tochimaru ouvrit sa bouche et lança une sorte de liquide verdâtre pestilentiel qui retomba comme une pluie violente sur Naruto et tout l’espace délimité par la barrière de feu.

Sakura, qui avait senti l’odeur de ce liquide, recula précipitamment.

-« Du poison ! » s’écria-t-elle avec horreur.

Naruto vacilla et tomba à genoux malgré la protection de chakra qu’il avait mis en place au-dessus de lui. De longues traînées sanglantes apparurent aux endroits où le poison l’avait touché.
Des cris de désespoir se firent entendre parmi les ninjas de Konoha qui attendaient, impuissants, derrière la barrière de feu.

Naruto tourna la tête vers eux, puis se releva lentement, le corps fumant et dégoulinant de sang pour se remettre en position de combat.

-« L’idiot ! Mais quel abruti ! Il ne va pas ouvrir sa barrière jusqu’à ce qu’il meure ! Il sait parfaitement qu’il n’est pas de taille mais il ne veut pas que nous mourions aussi ! » Rouspéta Sakura, les larmes aux yeux.

-« Il croit qu’il arrivera à le finir tout seul… Mais si on n’est pas avec lui, ce n’est pas possible. Sakura, tu vas…

-Attends.

Sakura se tourna vers Naruto et hurla : « Naruto ! Naruto, laisse-nous passer ! Au moins Sasuke et moi ! Juste nous ! Ensemble comme au temps de la team 7 ! On veut y aller aussi ! C’est injuste que ce soit toi qui te tapes tout le boulot ! On est tes coéquipiers, non ? On doit faire les mêmes missions ! Laisse-nous passer ! On s’en fiche qu’on survive ou non si toi tu ne restes pas vivant ! »

-C’est beau comme discours mais ça ne marchera pas. Il ne voudra pas… »

Naruto fit signe qu’il avait bien entendu mais il continua à se battre contre Tochimaru qui lançait à présent ses langues comme des lances vers son adversaire à une vitesse hallucinante.

-« Là, tu vois ! Qu’est-ce que je t’avais dit ? Bon, je crois que j’ai une autre solution. Viens, Sakura. »

Sasuke entraîna la jeune kunoichi vers la barrière. Lentement, il posa ses mains chargées en chakra bien à plat dessus. Se tournant vers Sakura qui le regardait d’un air perplexe, il lui dit :

-« Fais-le aussi, y a pas de danger. Voilà. Maintenant tu sens le fourmillement dans tes mains ?

-Oui, c’est étrange, je n’avais jamais ressenti un truc pareil. »

Sasuke se pencha encore plus vers elle.

-« C’est normal, c’est parce que maintenant tu as le sharingan.

-Ah ! C’est pour ça.

-Voilà. Alors tu vas bien te concentrer sur ce fourmillement et tu actives ton sharingan. C’est fait ?

-… Oui, je… Oh ! C’est extraordinaire ! Je comprends parfaitement tout le mécanisme de ce jutsu, et les points de déversements du chakra, et…

-Oui. Bien, tu sens ma présence aussi ? » Demanda Sasuke.

-« Ben oui.

-On va unir nos sharingans et tu vas effectuer une rupture dans le point de déversement de chakra le plus proche de nous, sur ta gauche, tu le sens ?

-OK, je vois, ça va nous libérer le passage pour un bref moment. Il va falloir se grouiller. J’y vais ?

-A trois, d’accord ? 1…2…3 Go ! »

Un éclair de lumière trancha pendant une fraction de seconde la barrière, les deux ninjas basculèrent en avant et un second éclair referma derrière eux le rideau de feu. Des exclamations retentirent de la troupe de ninjas toujours à l’extérieur.

Passant outre, Sasuke et Sakura se relevèrent et coururent vers Naruto qui venait de se rendre compte de leur intrusion.
Sasuke para l’attaque qui venait d’être lancée par Tochimaru tandis que Sakura s’empressait de soigner Naruto qui la regardait d‘un air vitreux.

-« Tu n’es qu’un imbécile ! Qu’est-ce que tu veux faire sans nous ? Que des imbécillités ! Baka ! Baka ! Baka ! Et maintenant abaisse ta barrière !

- Euh, Sakura, au lieu de lui gueuler dessus, remets-le vite en état et venez m’aider : je suis pas non plus de force à le battre tout seul.

-Euh, bien sûr, Sasuke ! »

Essuyant le sang qui lui couvrait le visage, Naruto leur exposa rapidement les différentes attaques de Tochimaru.

-« …Et il peut aussi passer en ‘’niveau 2’’ comme s’il avait la marque qu’avait apposé son père sur toi, Sasuke.

-Ah ouais ? Comme s’il n’était pas déjà assez fort comme ça ?

-Uuchiwa Sssasuke… Je te connais… Je t’ai déjà vu… Misérable petit vermisseau. C’est donc toi qui as tué mon bouffon de père, je dois te dire merci, tu m’as libéré de son emprise. Mais vous venez me gêner dans mes affaires, je dois donc vous tuer tous les trois et raser ce village…

-Désolé mais non. Je n’ai pas tué Orochimaru pour t’arranger. Et je vais te rayer des souvenirs qui me rattachent à l’époque où j’étais chez lui.

-Mais tu crois donc que tu peux oublier tout ce qu’il t’a fait faire ? Que tout ça n’est que du passé ? Que c’est fini à tout jamais ? Tu as retrouvé tes compagnons mais leur as-tu dis les choses les plus noires de ton passé ? Qu’est-ce qui ne dis pas qu’au fond tu n’es pas mon allié ? Aide-moi… Je te remercierais…

-Je… Je…

-Sasuke…Tu… »

La voix perçante et sifflante de l’humanoïde perturbait Sasuke qui reculait, désorienté. Sakura et Naruto le regardaient d’un drôle d’air. Dans sa tête, les choses se mélangeaient. Le demi serpent avait touché juste…

[i] Et si c’était vrai ? Et si je ne pouvais pas oublier le passé et repartir sur d’autres bases ? Et si le poids de nos erreurs nous retombaient toujours dessus en fin de compte ? Ai-je tort ? Ou raison ? Ai-je le droit de revenir vers Naruto, Sakura et tout Konoha ? Ai-je le droit de me faire pardonner ?
Mais au moins je sais que je n’ai pas fait de choses vraiment horribles. Je n’ai jamais tué sans motif valable. Oui mais la vengeance pour la mort de mes parents était-elle un motif valable ? Oui, bien sûr, mais…
Ils doutent de moi, je le lis dans leurs yeux. Il n’y a personne qui a confiance en moi, je le vois… Mais je ne suis pas son allié. C’est le fils d’Orochimaru. Du calme. Ce n’est pas mon allié. C’est le fils d’Orochimaru.
Je ne suis plus un déserteur, j’ai aidé Konoha, j’ai vraiment envie de redevenir un ninja de Konoha parmi les autres, et que j’en aie ou pas le droit, ce que je souhaite maintenant est plus important que ce que j’ai fait ou pas fait dans mon passé. Oui mais… [/i]

Tochimaru avait cessé ses attaques et regardait d’un air goguenard le visage hagard de Sasuke comme s’il percevait son combat intérieur. De leur côté, Naruto reprenait lentement des forces mais Sakura semblait légèrement angoissée et perturbée.

Le regard inquiet de Sasuke tomba soudain sur elle. Aussitôt, il sembla s’apaiser et retrouver son aplomb ordinaire.

Je sais au moins une chose. J’aime Sakura. Je veux qu’elle soit heureuse même si elle ne m’aime pas. J’ai des choses à me reprocher, mais aujourd’hui, elles sont bouclées et terminées. J’ai le droit d’aimer quelqu’un, j’ai le droit de la protéger. Je ne suis pas l’allié de cette horrible pourriture de moitié de reptile dégénéré. C’est bon. Tout est remis en ordre. On repart.

Sasuke releva la tête et sourit.

-« Le passé est le passé. J’ai le droit de choisir mon présent. Et mon avenir n’est pas encore tracé, tout n’est pas joué d’avance. Ce n’est pas parce que j’ai été chez Orochimaru que j’ai été d’accord avec tout ce qu’il a fait et tout ce que son descendant peut faire. Je ne suis pas ton allié, je suis celui de Konoha, par mes choix, sans obligation, parce que je le veux. Et parce que tu m’as fait douter, je vais mettre un point d’honneur à t’éliminer de la liste des nuisibles à Konoha.

-C’est ce qu’on verra ! » siffla Tochimaru, furieux.

Il se rua vers Sakura et Naruto qui n’avait pas encore réussi à se remettre. Sasuke se jeta en avant et matérialisa un chidori juste à temps pour stopper l’avancée de leur ennemi. Derrière la lueur bleutée jaillit une lueur orangée et une autre de couleur verte. Un rasengan tourbillonnait dans la paume de Naruto et Sakura maintenait en l’air une sorte de grande lame scintillante, parsemée d’étincelles rosées.
Les trois coéquipiers échangèrent un sourire complice en une fraction de seconde et se ruèrent à l’assaut.

La lueur du chidori devint marron quand elle entra en contact avec la peau écailleuse de Tochimaru, puis violette quand l’aura du rasengan la rejoignit et elle commença à pétiller de façon inquiétante quand la lame de chakra de Sakura fendit en deux le corps humanoïde de Tochimaru et que la lame atteignit le point de rencontre des deux précédentes techniques. Les éclairs devinrent noirs, un nuage de fumée et d’électricité enveloppa le demi serpent tandis que les trois ninjas maintenaient leurs techniques.
Avec un hurlement de rage, Tochimaru se dégagea de leur emprise et recula rapidement. Un liquide noir suintait de ses blessures. On aurait dit qu’un tourbillon était passé autour de lui tout entier et avait creusé son corps sur au moins 5cm aux endroits les plus touchés. Pourtant, peu à peu, sa chair et sa peau se reformèrent sous les yeux stupéfaits de Sasuke, Sakura et Naruto qui reprenaient leur souffle. Sakura fut la première à réagir.

-« Hikaru no tsubomi no jutsu ! La technique du bourgeon de fleur au clair de lune ! »

Une gigantesque fleur argentée apparut dans ses mains, puis Sakura tourna sur elle-même et lança de toute sa force surhumaine le végétal aux fines et souples feuilles coupantes comme des lames de rasoirs qui tournoya dans les airs et vint déchiqueter toute la nouvelle chair de Tochimaru.

-« Empêchez-le de retrouver ses forces, occupez-le ! » hurla la jeune femme.

-« Ouais !

- « Akakage no jutsu ! La technique de l’ombre rouge » cria Naruto.

-« Satori sharingan ! » [petite note de l’auteure : « satori » désigne une sorte d’éveil spirituel proche de la sagesse qui peut permettre au ninja de voir la réalité des choses, c’est-à-dire d’analyser son environnement, de jauger la force de ses adversaires, de repérer des pièges…]
Sakura ! Naruto ! A gauche derrière vous ! Celui-ci n’est qu’un clone, il va exploser !

Un nouveau bourgeon vint éclore dans les mains de Sakura qui se retourna à la vitesse de l’éclair dans la direction indiquée par Sasuke. La brume orangée qui enveloppait Naruto sembla se dissiper à ce moment, mais Naruto ne se trouvait plus dessous ni nulle part ailleurs. L’ombre orangée s’abattit sur la fleur toute déployée lancée par Sakura comme une petite pluie et s’y fixa tandis que Sasuke éliminait le clone dangereux d’un chidori bien placé. Arrivée sur Tochimaru, la fleur fit le même travail qu’auparavant mais la brume rouge s’infiltra sur les plaies du demi serpent et commença à ronger les chairs à vif.

Mais Tochimaru commença à enfler de nouveau et par tous les pores de sa peau, du poison s’écoula sur son corps, la brume rouge dut battre en retraite et Naruto réapparut près de Sasuke qui le dépassa en courant.

-« Technique du bombardement de chidori ! »

De grosses boules bleues apparurent l’une après l’autre dans ses mains à mesure qu’il les utilisait en les jetant sur Tochimaru. Mais ce n’était qu’un nouveau clone qui se liquéfia sur place formant une flaque de liquide puant et Sasuke changea immédiatement de direction en le comprenant.
Bien que blessé, le demi serpent évitait habilement les globes crépitants et de gigantesques cratères parsemaient maintenant la terre sur les lieux du combat aux endroits d’impacts.
En reculant, Tochimaru ne perçut que trop tard l’attaque qui venait dans son dos :

-« Byakurenge no maï ! La danse de la fleur de lotus blanche ! »

Sakura venait d’ouvrir un gouffre exactement pareil à celui qui avait failli engloutir Sasuke le jour de leurs retrouvailles, d’ailleurs le jeune ninja ne peut s’empêcher de frémir à cette évocation. Oui, ce jour-là n’avait pas été un jour comme les autres, il avait vraiment failli perdre la vie, et ce, à cause d’une personne qu’il chérissait aujourd’hui plus que tout autre au monde.

Tochimaru jura. Mais ses langues surgirent et s’accrochèrent au corps de Sasuke l’entraînant dans sa chute. Un énorme kunaï enveloppé de chakra orange surgit alors entre les deux combattants et trancha les liens qui les unissaient. Un flot de sang verdâtre emplit la bouche de Tochimaru. Ce qui ne l’empêcha pas d’exécuter une série de mudra qui constituèrent un jutsu qui fit s’étendre à l’extrême le corps du demi serpent. Son extensibilité fut suffisante pour permettre à Tochimaru de retrouver des points d’appui sur les bords du gouffre. Malgré ses blessures, il se rétablit en une pirouette et se retrouva, sifflant et crachant, sur le sol ferme en sécurité.

De l’autre côté du gouffre, Sakura venait d’atterrir avec Sasuke qu’elle avait récupéré quand le shuriken spécial de Naruto l’avait libéré de l’emprise de Tochimaru. Naruto reprenait son souffle près d’eux.

-« Putain ! On fait quoi ? » s’énerva Sakura.

-« On se calme d’abord et on cherche lequel de nos points forts pourraient nous aider. Sakura, Naruto… Vous n’auriez pas une technique qui permettrait de l’immobiliser, par hasard ?

-Ben…heu…

-En fait, je pense qu’on peut l’avoir si on refait notre technique de tout à l’heure, vous savez, la réunion de nos jutsus préférés : ton rasengan, ton chidori et ma lame de chakra verte… Une deuxième fois devrait parachever les dégâts de la première et avoir enfin raison de ce monstre… » déclara Sakura, la tête complètement ébouriffée.

-« Mouais… Si la première n’a pas trop…

-Attention, il arrive ! » coupa court Sasuke.

Tochimaru avait perdu son air de supériorité et son regard s’était fait plus perçant. Il fonçait vers eux à toute allure, perché sur une sorte de vague de chakra enveloppée d’une brume sombre. Puis il sembla se fondre dans la masse mouvante qui se transforma alors elle-même en gigantesque serpent muni de plusieurs têtes. Ouvrant leurs gueules, ils se mirent à émettre un sifflement strident.

Sur le point de tomber dans les pommes, Naruto se boucha les oreilles avec un morceau de sa cape pour garder les mains libres et se concentra sur les serpents qui se balançaient dangereusement. Derrière lui, Sasuke n’avait pas eu le temps de faire pareil et du sang commença à suinter de ses tympans tandis qu’il tombait à genoux et poussait un cri de douleur. A ses côtés, Sakura maintenait ses yeux fermés et les mains sur ses oreilles.
Le son atteignit les limites de l’audible.
Sasuke perdit connaissance et s’affala sur le sol. Naruto s’illumina de l’intérieur pendant sa course et bientôt sa silhouette ne fut plus perceptible tandis que l’aura brillante qui l’entourait grandissait à toute vitesse. Quand elle se dissipa, un gigantesque renard à une queue fonçait vers le serpent à têtes multiples qui se dressa de toute sa hauteur pour lui faire face.
Tandis qu’une des têtes continuait son attaque sonore, deux autres crachèrent un nuage de poison sur le renard et la dernière darda sa langue fourchue et planta ses crocs luisant dans la patte de l’animal. Ce qui n’empêcha pas Naruto de flanquer une belle gifle avec ses griffes à la tête sifflante et de lui couper le cou.
Un flot de liquide noir sortit du membre décapité, de la fumée s’en échappait et obscurcit en un clin d’œil la scène. Sasuke reprit difficilement ses esprits et tenta d’arrêter le flot de sang de ses propres oreilles en grimaçant. Il jeta alors un coup d’œil à Sakura, toujours debout, qui sembla se réveiller.

La jeune femme ouvrit les yeux, et Sasuke constata qu’une lueur rouge brillait dans chacune de ses prunelles.

-« Elle a activé son sharingan ! Que se passe-t-elle ? »

Sakura se rua en avant et pendant sa course, refit sa technique du sabre vert. Dans un bond prodigieux, elle disparut au milieu de la fumée et presque aussitôt un râle d’animal blessé se fit entendre suivit d’un bruit sourd. Une autre tête venait de tomber à terre. L’un des deux serpents restants se dressa de toute sa hauteur et s’apprêta à fondre sur elle quand Sasuke, surgit de nulle part, l’intercepta avec son propre sabre. Emportée par son élan, elle vint d’elle-même s’empaler sur la lame tranchante. Sasuke effectua un chidori et paracheva son œuvre.

A ce moment le renard qui combattait la dernière tête du reptile disparut et laissa place à un Naruto chancelant. Sakura et Sasuke se précipitèrent vers lui et, l’entraînant, battirent légèrement en retraite.
Sasuke lança un coup d’œil à Sakura et lui indiqua de remettre ses sharingans. Laissant Naruto à terre, ils se retournèrent et bloquèrent le coup de crocs qui leur était destiné.

Mais alors que Sasuke était occupé à finir de taillader ce museau qui se tendait vers eux, Sakura se retourna brusquement et dans un éclair de ses sharingans perçut un danger plus immédiat encore. Elle se jeta devant ses coéquipiers et intercepta le vrai Tochimaru qui surgissait du sol vers eux d’un revers de sabre. Une gerbe d’étincelles jaillit et chacune d’entre elles explosa sur le corps de l’hybride. Sasuke se retourna d’un bloc, juste à temps pour voir leur ennemi glisser au sol dans un râle bestial.

A bout de souffle, Sakura releva la tête, échangea un regard avec Sasuke et s’accroupit par terre devant Naruto qui jeta une exclamation avant de s’affaisser brusquement.

-« Merde ! » jura Sakura en enlevant ses sharingans.

-C’est pas grave ! L’important c’est qu’il ne nous claque pas entre les mains maintenant. Il est bien mort, lui ? » s’inquiéta Sasuke en plongeant un katana encore suintant du sang des serpents dans le corps presque méconnaissable de Tochimaru.

-« C’était chaud, je ne l’ai perçu qu’au dernier moment…

-Ouais, il était super bien dissimulé. En fait, il a dû se dissocier du serpent juste à la fin, je l’ai également perçu mais un moment trop tard et j’étais trop loin, je n’aurais rien pu faire… C’est incroyable ce que tu es souple… » ajouta Sasuke d’un air bizarre.
Elle releva la tête et leurs regards se croisèrent une seconde fois. Soudain la faible lueur qui fusait des mains de la med-nin se tarit subitement.

-« Oh la la, je n’ai plus assez de chakra… Je…

-« Eh ben, t’as qu’à prendre le mien, puisqu’il n’a servi à rien ! » l’interrompit une voix féminine derrière eux.




yo à tous, je vous remercie de vos encouragements (j'ai reçu des messages incendiaires comme quoi j'écrivais pas assez vite..) et c’est vrai que je n’ai pas d'excuse. Il se trouve en fait que dans mon ordi la fin de cette fic est déjà écrite, c’est pas un problème d'inspiration, c’est un problème de flemme ou de temps pour venir la poster. Je sais je sais, je suis désolé...
je vais essayer de faire des efforts pour les prochains chapitres et j'espère que celui-ci vous a plu, n'oubliez pas de me laisser un commentaire (air du chat de shrek)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: