Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Passé, présent et avenir...

Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 30/10/2007
bon bon bon
il faut bien s'y mettre un jour, un petit SAsuke et ... ha ha ha mystère et boule de confettis (lol je sé c nul)
bref, c ma troisième fic, é ça vo ce ke ça vo ... (c a dire pa gran chose 0_°) a vou de voir é surtout surtout n'hésité pa a laché vo impression !!!!




Chapitre 12: Etincelles et feux de combat



Sakura, Sasuke et Shikaku courraient de toutes leurs forces dans un couloir. Après être sortis du cachot, ils avaient calculé qu’avant que Tochimaru et ses hommes ne se posent de questions et ne s’aperçoivent que quelque chose n’allait pas, il leur restait à peu près ¼ d’heure. Tout en courant, Shikaku fut mis au courant de tout les évènements.

-« Il n’y a plus qu’une solution parce qu’il va forcément se rendre compte que quelqu’un arrive à neutraliser son jutsu, il va donc chercher à le renforcer, ce qu’il faut éviter à tout prix. Il va aussi resserrer son emprise sur le village, et les occasions d’y entrer vont être de plus en plus rares. Il faut donc lancer l’attaque générale maintenant !

-Mais nous ne sommes pas assez !!

-Tant pis, il va falloir lui faire croire qu’une énorme armée l’agresse, ça va l’occuper… Pendant ce temps, il faut libérer les autres cobayes !

-Des cobayes ? Mais quels cobayes, Shikaku-san ??

-Tochimaru compte voler les pouvoirs héréditaires des plus grandes familles de Konoha, pour cela, il a réservé un traitement spécial aux membres de ces familles les plus forts : il les a emprisonnées et va s’en servir pour ses expériences.

-Le même genre qu’Orochimaru, hein Sasuke ? Le fils d’Orochimaru… Putin, c’est pas croyable, on est débarrassé d’un, il faut qu’il nous laisse un héritier ! Et même pas humain ! Tu dis qu’il est même plus fort qu’un des 9 démons, et plus fort que Kyubi ?

-Du calme Sakura, ça ne sert à rien de s’énerver, réfléchis, il faut trouver une solution rapidement.

-Mais qu’est-ce que tu crois que je suis en train de faire ? Il faut lui faire croire que nous sommes une gigantesque force armée qui débarque pour lui brouter ses plate-bandes, c’est bien ça ? Alors, Shikaku, allez libérer les prisonniers, les mettre en lieu sûr s’ils ne sont pas en état de se battre. S’ils sont aussi hypnotisés… Heu…Dans ce cas, assommez-les, immobilisez-les, pas trop fort quand même, hein…

-Bien, et vous ?

-Moi, je vais prévenir Naruto de la situation et lui demander de rapporter un truc qu’il y a chez moi, avec un peu de chance, il n’a pas été capturé et les autres sont avec lui, ça ne fera pas beaucoup mais ce sera toujours mieux que rien. Ensuite je libèrerai tous ceux que je pourrais et j’éliminerai les autres. Sasuke, toi, tu vas…

-On se sépare tous ? Ce n’est pas un peu imprudent ?

-Tant pis, pas le choix. Sasuke… Tu fais ce que tu veux, enfin, à condition de foutre le bordel partout où tu passes !

-Alors, je t’accompagne !

-Moi, j’y vais !

-Shikaku ! Quand vous verrez des fusées de détresse dans le ciel, allez là où se trouve Tochimaru, c’est compris ?

-Bien, Sakura-san ! »

Le vieux maître du Clan Nara s’engagea dans un couloir mal éclairé et disparut au tournant.

-« Quelle autorité, Sakura !

-Hmm… La volière, où est la volière ?

-Là ! »

La porte en bois avec un beau panneau indiquant « Volière et Salle de décryptage » vola en éclat sous l’assaut combiné d’un énorme coup de poing et d’une lame de chakra surdimensionnée. Pendant que Sasuke faisait le ménage dans la salle, Sakura évita les shurikens qui volaient et attrapa un oiseau. Deux minutes plus tard, le malheureux piaf était lancé par la fenêtre (histoire qu’il prenne de l’élan) pour un vol suicidaire à travers le village jusqu’au Hokage, sans adresse mais accompagné d’un jutsu de repérage qui lui permettrait de le rejoindre.

Une fois sa tâche accomplie, Sakura attrapa Sasuke par le bras et sauta par la fenêtre (elle aussi). Ils atterrirent sur le balcon d’une salle remplie de ninjas au regard un peu égaré et légèrement vitreux. Explosant la porte vitrée, ils les mirent en peu de temps hors d’état de nuire.

-Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

-Sasuke, tu vois pas dans quelle salle on est ?

-Heuu…

-Les commandes électroniques du village ! L’électricité, le téléphone, la radio… Tout ça c’est commandé et diffusé à partir d’ici !

-OK, j’ai compris, plus de possibilité d’échange d’informations ou d’alertes, de fonctionnement des caméras de surveillance… Et Tochimaru sera moins rapidement mis au courant de la situation… Je fais un grand chidori dans tout ça ?

-Pas de problème ! » répliqua Sakura, avec un grand sourire.

Sept secondes et 2 dixièmes plus tard, de la fumée obscurcissait la pièce, cachant le carnage électronique aux yeux des plus sensibles.




(c’était un carré blanc = scène d’une extrême violence, ben oui, c’est la censure pour éviter trop de pertes de lecteurs en cours de route)

-« Allez, c’est bon, tout est fondu. On y va ! Ya encore des trucs à faire, viens Sasuke !

-OK ! »

*****
-« On y est ! Bon, Sakura et tout le bazar sont déjà dans la place, je le sens bien… Heureusement qu’ils ont pu s’échapper rapidement et tout nous raconter avec leur message. Du coup, nous avons plus d’informations que lors de notre dernière tentative d’intrusion dans le village pour nous aider. Avec un peu de chance, on devrait arriver à remettre en ordre ce foutu village ! ( « Hé, c’est TON village, Hokage ! » (interruption indignée d’Ino) Shikamaru, on entre en action ?

-Oui, c’est bon, je pense. Mais on devrait d’abord se diviser. Une équipe préparera l’arrivée du team d’Hinata, tandis que l’autre peut commencer à aller bastonner et tenir compagnie à Sakura et Sasuke ainsi qu’à mon père…

-Heu… C’est aussi simple que cela ton plan ?

-Ben, tu veux quoi d’autre ?

-OK ! Moi je suis d’accord ! » déclara Gaï joyeusement.

-« Toi, tu es toujours d’accord quand il s’agit de bastonner… Même si tu ne comprends rien ! » lui répliqua Neji.

-« Un peu de respect pour vos aînés, enfin ! Aaah… La fougue de la jeunesse…

-Tais-toi !!!! (sur ce point, toute la troupe est toujours d’accord : Gaï est un vieux radoteur)

-Bien, c’est pas tout ça, mais je vous rappelle que j’ai ma team avec moi, et ces gamins n’ont pas notre niveau ! » dit soudain Neji en se tournant vers ses trois genins qui le suivaient comme son ombre.

-« Mais, senseï !

-Silence Kisuke, vous n’avez pas votre mot à dire, tous les trois.

-Mais nos familles aussi sont au village, et nous aussi on fait partie du village, on veut aider !

-Ouais même qu’on est pas si nul que ça, t’es notre senseï quand même, on est tes élèves !

-Vous voulez aller vous faire massacrer ? Même nous c’est pas impossible qu’on en réchappe pas et nous sommes l’élite des ninjas du village (Neji version sans modestie).

-Et alors ? Si on reste et que vous ne revenez pas, qu’est-ce qu’on fait ? Ca servirait à quoi de nous mettre à part ? C’est maintenant que nous devons nous battre, de toute façon, si vous ne réussissez pas, il ne nous restera rien même l’Académie et tout ça… Alors…(ah…logique imparable de la jeunesse, souvent plus logique que celle des ‘’anciens’’) »

Neji, planté devant ses trois genins, les mains sur les hanches, ferma les yeux et releva sa tête.

-« Que voulez-vous dire quand ils ont raison ? Nous aurions voulu la même chose dans la même situation et à leur âge… Hokage, qu’est-ce que tu décides ?

-Si tu dis ça, Neji, c’est que toi, tu as déjà choisi… Dis-leur…

-Alors vous venez. Ce n’est pas un cadeau pour vous. Essayez de mettre en pratique tout ce que je vous ai appris, et surtout surtout restez vivant. Si vous voyez que tout est perdu, fuyez du village et allez à Suna voir le KazeKage. C’est bien compris ?

-Oui, senseï. »

Neji rouvrit les yeux et leur adressa un regard plein de fierté, bientôt remplacé par l’inquiétude. Avait-il vraiment le droit de risquer les vies de ces trois enfants ? Il se décida fermement à garder un œil sur eux pendant la bataille.

-« Shikamaru, Ino, Choji, Gaï et Shizune : vous êtes la première équipe, sous les ordres de Shika. Entrez et si possible retrouvez Sakura, Sasuke ou Shikaku et aidez-les… Vous savez ce que vous avez à faire. Aujourd’hui, faites de votre mieux, mes amis ! Allez-y ! Pour Konoha ! »

Surgissant de la forêt, les cinq ninjas s’élancèrent sur la porte et sur les murailles. Quelques minutes plus tard, une mêlée générale faisait rage dans les premières rues du village.
A l’extérieur, Naruto donnait ses derniers ordres à son équipe :

-« On va détruire complètement la porte, et on va prendre position sur les murailles. Vous devez garder "propre" l’entrée pour permettre l’accès de la deuxième team qui va bientôt arriver. Faites attention, dans quelques heures, ce sera la nuit. Quand la team d’Hinata sera là, nous avons pour mission de la protéger et d’avancer dans le village. Après, vous savez ce qui va se passer. Mais nous n’en sommes pas encore là. Allons-y ! Pour Konoha ! »

Et le second groupe de shinobis et kunoichi se rua vers les remparts qu’avaient déserté les gardes de Tochimaru, occupés à combattre un peu plus loin.

****
-« Faites attention, voyons ! Ce colis est fragile !! » s’énerva pour la énième fois Hinata à l’adresse de Konohamaru et de Lee.

L’équipe traversait les forêts pour rejoindre le village le plus vite possible. Kurenaï avait même utilisé une technique qui permettait à la team de se déplacer encore plus rapidement qu’en temps normal. La survie du village en dépendait.

L’escale au refuge de Sakura avait été très courte : juste le temps de récupérer ce que la jeune med-nin avait demandé dans son message, de reprendre quelques armes, et de panser certaines blessures.

****
-« Mais t’es sûre qu’ils ont eu ton message ? Et s’ils arrivaient trop tard ? Après tout, il faut du temps pour l’aller-retour ici à ton refuge…

-Arrête Sasuke ! Maintenant ou ils ont eu le message et ils ont suivi les indications, et il n'y a normalement pas de problème ou ils ne l’ont pas reçu et nous sommes dans la merde… On verra bien ! Et s’ils avaient été capturés comme nous, Tochimaru ne nous aurait pas fait venir aussi tôt, il se serait occupé de Naruto avant. Donc je pense que Naruto au moins ne s’est pas fait prendre.

-Hmm…

-Viens, on va bousiller les gardes du palais, il est temps d’entrer dans la véritable phase d’action avant...

-Là ! Ca y est, je les ai vus !

-Mais qui ça ?

-Sakura, c’est Shikamaru et Ino, je les ai vus !!

-Déjà ? Parfait, oblique vers la droite, on va les rejoindre au croisement ! »

Les deux ninjas éliminèrent deux opposants et foncèrent ventre à terre vers deux autres silhouettes qui se battaient côte à côte devant les marches du palais.

-« Shikamaruuu ! Inoo !

-Sakura ! Sasuke ! Derrière vous, attention !

-Pas de problème… Voilà, c’est bon. Où sont les autres ? Et ce que j’avais demandé ?

-Ca arrive… Dès que tu verras la fusée de détresse de couleur verte, c’est qu’ils seront à la porte Ouest !

-Parfait, attendez le signal pour aller à l’assaut du palais. Moi, je vais… La fusée ! »

La jeune med-nin s’élança vers l’endroit d’où partait une traînée verte, à peine visible dans le ciel du crépuscule. Ino lui emboîta le pas, couvrant ses arrières.

-« Hinata ! Par ici ! Où est la boîte ?

-Là ! On forme le périmètre de défense ? On est assez pour le faire et Shizune et Kurenaï ne sont pas loin…

-Parfait, elles sont là aussi ! Elles ont donc reçu mes messages à temps pour revenir à temps aussi. Le périmè… ? Ah ! Euh…Oui et avec Ino. »

Rapidement, tandis que Sakura ouvrait enfin son colis, Shizune, Hinata, Ino et Kurenaï se déplièrent autour d’elle et prirent position. Après une série de mudra (signes des mains) compliquée, elles lancèrent en chœur :

-« Ninpô ! Barrière de protection de flammes dorées ! »

Au centre d’un cercle infranchissable couleur or qui venait juste de se former, Sakura commença une invocation. Dans un dernier signe de main ultra-rapide, elle lança son jutsu. Dans le même temps, les quatre kunoichi qui la protégeaient écartèrent le diamètre de leur barrière. Près de Sakura, une gigantesque limace apparut.

-« Katsuyu ! Nous avons un gros problème sur les bras, j’ai besoin de ton chakra pour y remédier !

-Pas de problème, je suis au courant de la situation. Je suppose que tu veux essayer une…

-Oui, et pour y arriver, j’ai besoin de plus de chakra que je n’en dispose. J’ai tout ce qu’il faut d’autre. On y va ?

-Bien, je vais t’aider. »

Sakura se retourna vers ses amies qui maintenaient tant bien que mal leur barrière et leur adressa quelques mots d’encouragements. Après quoi, elle plongea ses mains dans le carton et récupéra un énorme assortiment de fusées de détresse, de feux d’artifices et de torches à enflammer tous reliés entre eux par une mince corde de nylon.
La jeune med-nin les alluma les uns après les autres et, saisissant les deux bouts de la corde qui les retenaient, lança la guirlande pétillante dans le ciel à une hauteur incroyable grâce à sa force légendaire.

Toute la guirlande se déplia au-dessus du village tandis qu’à l’aide du chakra de Katsuyu, Sakura la forçait à prendre les formes successives des étapes du jutsu de déshypnotisation qu’elle avait utilisé sur Hanabi et le père de Shikamaru. La guirlande explosa au dernier signe, englobant tout le village sous une pluie d’étincelles dorées et touchant chaque personne au travers de n’importe quels matériaux. Cette pluie fut suivie d’une sorte de vague de chakra de couleur brune qui s’évanouit petit à petit au contact de tout les ninjas qui s’étaient subitement arrêtés au milieu des combats.

Au centre du cercle doré, la gigantesque limace, Katsuyu, reposa à terre Sakura qui vacillait légèrement, puis s’excusa et disparut subitement. Jugeant tous dangers momentanément écartés, le quatuor de kunoichi rompit sa défense et se précipita vers la jeune med-nin qui venait de s’asseoir au sol et respirait difficilement. De grosses gouttes de sueur tombaient de son visage.

-« Sakura, qu’est-ce que tu as fait ?

-Ca va ?

-…

-Sakura ? »

Hinata et Ino s’agenouillèrent rapidement auprès d’elle, et, posant leurs mains sur son dos, lui transmirent un peu de chakra. Sakura put relever la tête et se tourna vers Hinata.

-« Oh ! Mais tu…

-Hinata ! Alors ça a marché ? Ils ne sont plus contrôlés et soumis au jutsu ? » la coupa aussitôt la jeune med-nin.

Autour des kunoichis, les combattants ennemis, pour la plupart des ninjas de Konoha d’avant la période de troubles, se regardaient d’un air quelque peu confus. Un cri de rage retentit et une silhouette se détourna et fonça vers le palais. Elle fut interceptée par Sasuke et un chidori.

-« Empêchez les vrais ninjas de Tochimaru de le prévenir ! Neutralisez tous ceux qui ne sont pas de Konoha ! Vite ! » hurla Sakura.

Sasuke se dirigea vers elle et tandis qu’Ino, Hinata et les membres du groupe de renfort faisaient de leur mieux pour éliminer les derniers véritables opposants et pour informer et regrouper les ninjas qui venaient d’être sortis en quelques minutes de la léthargie provoquée par le jutsu de contrôle de Tochimaru.

-« Sakura ! Il y a un problème !

-Hein ?

-Pourquoi est-ce que nous n’avons pas déjà vu Tochimaru ? Il devrait déjà être sorti de son trou ! Il ne va pas laisser son œuvre se faire démolir comme ça, non ? C’est absurde !

-Ah, ben oui, c’est bizarre… Merde, où est-il ? Je comptais moi aussi le trouver. Ca ne fait pas extrêmement longtemps que nous avons tout chamboulé, il ne s’est peut-être pas aperçu de…

-C’est ça, avec le boucan que nous avons fait ! Avec ton jutsu ! C’était pas particulièrement discret, je te signale et…

-Sakura-sama, désolé de vous déranger, mais vous n’entendez pas comme un bruit sourd, un bruit bizarre là en ce moment ? »

Le jeune garçon roux avec une crinière en bataille qui venait de parler semblait très fatigué et son bras droit pendait bizarrement. Sakura l’identifia comme un membre de la petite team de genin de Neji Hyuga. Elle tendit alors l’oreille et n’eut pas besoin de plus d’informations que cela quand une gigantesque lame de feu émergea du sommet de la Falaise aux visages des Hokages de Konoha. Une sensation de chakra familière la submergea.

Sasuke se tourna vers elle et hurla :

-« Naruto ! Bon sang !

-Neji ! Hinata ! Kiba ! Prévenez tous ceux qui peuvent encore combattre et suivez-nous ensuite là-haut ! Dépêchez-vous ! Vite ! »





voili voilou je profite d'un rare momen d'accé a internet pour vider mon stoc de fic alors voila mon chap 12 j'espère kil vou pléra !!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: