Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Passé, présent et avenir...

Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 30/10/2007
bon bon bon
il faut bien s'y mettre un jour, un petit SAsuke et ... ha ha ha mystère et boule de confettis (lol je sé c nul)
bref, c ma troisième fic, é ça vo ce ke ça vo ... (c a dire pa gran chose 0_°) a vou de voir é surtout surtout n'hésité pa a laché vo impression !!!!




Chapitre 11: ...Dix de retrouvés !!



-« Hokage-sama ! Hokage-sama ! On vous a apporté des renforts ! »

Deux jeunes adolescents se détachèrent du petit groupe et se précipitèrent au-devant de Naruto en s’égosillant comme des malades. Hinata les cueillit au vol et les gronda gentiment :

-« Konoha-maru, et toi, petite-sœur, on ne crie pas aussi fort que ça en territoire ennemi, même si on a vérifié avant qu’il n’y en avait pas aux alentours…C’est ce que tu as fait, n’est-ce pas Hanabi ?

-J’ai pensé que tu ne serais pas venue sans l’avoir fait toi-même, je t’ai fait confiance et tu me grondes ! » répondit l’espiègle jeune fille avec un sourire effronté en direction de son aînée.

-« Bien dit ! Mais comment ça se fait que vous soyez là ? Vous n’êtes pas rentrés directement au village ? » questionna Choiji, curieux.

-« J’avais reçu un message de Sakura-chan, il y a de cela un bout de temps, qui me disait de revenir ici en quatrième vitesse en rapatriant avec moi tous ceux que je pouvais, à cause de quelques problèmes à Konoha. J’ai trouvé Kiba-san assez vite, il était avec Gaï-senseï et Kurenaï-san… » révéla Ten-Ten qui s’approchait, accompagnée de son team. Les trois genins regardaient autour d’eux d’un air perplexe.

-« Ah oui, à Kumo no Kuni, je m’en souviens Tenten-chan…Mais comment ça se fait que Sakura-chan avait envoyé des messages à autant de personnes sans me le dire quand on était ensemble il y a 2, 3 jours ?

-Ben, moi aussi, j’en ai reçu un mais c’était pas aussi complet ; fallait juste que je ramène mes fesses à Konoha le plus vite possible et là, elle m’a intercepté et m’a mise au courant… » révéla Ino, pensive.

-« Ouais, ben avec mon team, Kiba, Gaï-senseï, Kurenaï, on revenait quand on a croisé Iruka-senseï, accompagné de Neji-kun avec son team et enfin Shino et Shizune, un peu plus tard… » termina Tenten en désignant les personnes à mesure qu’elle les citait.

-« Nous 6, Hanabi et Konoha-Maru, plus vous êtes…5…10…14 ! On est maintenant 22 et même 24 avec ceux qui sont au village… »résuma Naruto, tout réjoui.

-« Au village ?

-Sakura et…Sasuke…

-Pardon ?

-Ah oui, vous n’êtes pas au courant… Orochimaru est mort ainsi que Itachi et Sasuke est revenu, c’est lui qui les a tués. Et même, il est allé rechercher Hokage-sama au village alors qu’il était emprisonné ! Son cas est réglé !

-Ben c’est pas trop tôt !

-T’as raison Iruka-san, mais tu as dit « emprisonné », qu’est-ce qu’ils font au village ?

-Ben…Euh… Bon venez, on va aller s’installer quelque part de plus discret et on vous met au courant des derniers évènements. » décida Naruto en entraînant Kiba avec lui. Les autres lui emboîtèrent le pas docilement.

*****
-« Sakura ? Tu dors ? (question qui tue !)

-Mmh…

-Ok…OK » se renfrogna Sasuke.

Zut…Quelle pionceuse ! On peut pas discuter et faire un plan digne de ce nom… Et puis j’aimerai bien avoir plus de nouvelles que ça de tous ceux que je connaissais quand j’étais ado…C’est vrai quoi, toute façon, on peut rien faire ici…Et puis..

Soudain la tête de Sakura glissa dans son sommeil et s’abattit sur l’épaule du jeune homme, interrompant brutalement le cours de ses pensées. La réaction ne se fit pas attendre et la couleur des joues de Sasuke aurait pu faire penser à un coup de soleil particulièrement gratiné tandis qu’il hésitait sur la conduite à tenir.

Quoi ? Mais..Euh… Je suis sensé faire quoi, là ? Oh non, mais c’est pas vrai… Je préfèrerai affronter Orochimaru une deuxième fois que lorsque Sakura se réveillera…Quoi que, j’aime ça…C’est agréable, ses cheveux sont tellement doux, si roses.. Oh la la, mon vieux, mais qu’est-ce que t’es en train de raconter, là ? Tu es parti, tu l’a laissé tomber… Et puis, maintenant, elle, elle n’est plus comme la gamine collante de ton adolescence…C’est une jeune femme puissante, belle à mourir, capitaine des ambus, adorable…Hey ! Du calme ! Je suis vraiment con quand même…Ben, ya qu’à rester comme ça…On verra bien.

Sasuke respira un grand coup et abaissa légèrement son épaule pour que la tête de la jeune ambu se calle confortablement. La jeune ambu soupira et son léger souffle caressa la joue de Sasuke qui frissonna.

Voilà que je me trouve plus faible devant elle que devant Orochimaru… C’est étrange ce qui m’arrive. Quand elle est près de moi, j’aime bien la regarder, lui parler… Moi, j’aime parler à quelqu’un ! Mon vieux, tu t’emballes là ! Qu’est-ce qu’elle est différente par rapport à mes souvenirs ! La fillette pleurnicharde et sans talent a fait place à une femme magnifique, parfaitement maîtresse d’elle et question technique et talents… J’ai eu l’occasion de voir le résultat. J’ai vraiment été con de partir. Cette nuit-là, j’ai tellement hésité… Je ne voulais voir personne et surtout pas elle. Mais si j’étais resté, est-ce qu’elle aurait continué à m’aimer ? Maintenant elle ne pense plus à moi, c’est sûr. Et puis elle a le sharingan… C’est presque comme si elle faisait parti de ma famille, un peu comme la sœur que je n’ai jamais eu… La faute à qui ?

Sasuke sentit la rage l’envahir. Mais la douce présence de Sakura finit par le calmer totalement. Il se calla à son tour contre le mur, passa son bras sur les épaules de la jeune fille après un instant d’hésitation et s’endormit.
____

Ils furent réveillés quelques temps plus tard par le bruit de la porte qui s’ouvrait. Sakura rougit violemment lorsqu’elle se rendit compte de sa position et s’écarta brusquement. Sasuke qui, d’instinct, se mit en position de défense devant Sakura et leva les yeux. La silhouette du ninja qui venait de surgir dans le cachot n’était autre que celle du père de Shikamaru, Shikaku. Il les regardait avec un regard quelque peu vitreux (imaginez la gueule d’un poisson et vous aurez une illustration) quand Sakura bondit de derrière Sasuke en rassemblant ses dernières forces. En arrivant sur Shikaku, qui n’avait pas eu l’air d’avoir enregistré le danger, elle ouvrit ses mains et une lueur de chakra vert illumina ses paumes. La boule de chakra vint frapper sur la poitrine du ninja et Sakura retomba à terre juste à temps pour recueillir dans ses bras Shikaku qui s’écroulait.

-« Sakura ! Tout va bien ? Tu aurais pu prévenir !

-Désolé je n’ai pas eu le temps ! C’était la chance du siècle ! J’ai enfin terminé mon jutsu de déhypnotisation (je sais pas si ça existe mais si vous n’êtes pas content, je m’en fiche J) Nous avons normalement un allié de plus.

-Par…Parfait ! Ca change la donne ! On va pouvoir faire quelque chose !

-Heumm… Ouais mais quoi ? » répliqua Sakura, toujours rouge.

-« Ca va ? Parce que là, t’as l’air un peu …

-Mais oui, mais oui….Heu.. » s’affola la jeune kunoichi.

Un léger grognement interrompit leur conversation. Sakura en profita pour se retourner à toute vitesse vers Shikaku qui se redressait difficilement. Dans son dos, Sasuke avait vaguement l’impression d’avoir manquer quelque chose et que la fin de leur conversation aurait pu être intéressante, s’il n’y avait pas eu…
Shikaku commença par regarder autour de lui d’un air un peu perdu. Son regard rencontra alors celui de Sakura et il sembla se remettre complètement.

-« Sakura !

-Shikaku-san, que s’est-il passé ?

-Je me souviens ! Nous ne devons pas rester ici ! Il m’a demandé de vous ramener à lui et si je n’arrive pas, il viendra lui-même !

-Qui, il ?

-Le mec qui se fait appeller Tochimaru.

-Connais pas. C’est qui ? » s’étonna Sakura.

-« Sakura ! Oh non… Je viens de comprendre ! » s’exclama Sasuke très pâle.

-« Mais qu’est-ce qu’il y a ? Tu le connais ?
-C’était le responsable des expériences - humaines - chez Orochimaru…

-Mais je croyais que c’était Kabuto ?

-Oh, non, Kabuto n’était que son sous-fifre. Mais Tochimaru n’était pas humain…

-Pardon ?

-Tochimaru ne sortait pas d’Oto, c’est pourquoi vous n’en avez jamais entendu parler et que vous ne l’avez jamais vu…

-Mais pourquoi ? Qu’est-ce qu’il a à faire ici ? Tu ne l’as pas tué ?

-…

-Sasuke ? » interrogea Sakura.

-« Tochimaru est beaucoup plus fort qu’Orochimaru… Je n’aurai même pas pu le tuer. C’est une chose mi-homme, mi-serpent et…

-Et ?

-C’est le fils d’Orochimaru… » révéla Sasuke, en évitant le regard de Sakura et de Shikaku.

-« ….

-Mais c’est impossible ! Il ne serait pas adulte maintenant ! » s’exclama, stupéfaite, Sakura.

-« Je l’ai vu une fois… Je l’ai aperçu, et ça m’a largement suffit. Il n’a vraiment rien d’un humain, il a bénéficié du développement infantile du serpent, c’est pourquoi il a atteint si rapidement l’âge de sa maturité. Orochimaru avait besoin d’un corps tout préparé qui s’adapterai extrêmement facilement et qui possèderai encore plus que lui des caractéristiques du serpent. Pourquoi croyez-vous que ses invocations soient des serpents ? La faculté de muer, de changer de peau et ainsi de rajeunir pour gagner en espérance de vie, ce sont les serpents qui la possèdent…

-Mais…Mais comment a-t-il eu ce fils ?

-Je ne sais pas mais je crois que Kabuto y est pour beaucoup, lui et ses manipulations génétiques… De plus, ce doit être une des captives qu’Orochimaru détenait qui a porté cette chose… Cela ne fait que 5 ans qu’il existe… Tochimaru n’est pas un homme, il est presque invulnérable…Et puis Tochimaru n’est pas son vrai nom, celui-ci n’était connu que de Kabuto et d’Orochimaru, je ne le connais pas. Je ne savais presque rien de lui et je viens de vous dire tout ce que je savais. Mais je ne l’ai jamais revu après être parti. Kabuto a dû s’en occuper. Et maintenant…

-C’est incroyable …

-Comme si Konoha n’avait pas assez d’ennemis comme ça ! Encore un monstre dans la nature ! » s’emporta Shikaku.

-« Bon mais maintenant, qu’est-ce qu’il est venu faire à Konoha, et dans quel but ? Que devons-nous faire ? Faut-il avertir absolument Naruto ? » interrogea Sakura.

-« Oui, d’une part. De l’autre, je ne crois pas que nous soyons vraiment de taille à se mesurer à lui maintenant, aussi forts que nous soyons tous… Mais nous n’avons pas le choix…Donc il faut que Naruto soit là, au moins un byakugan et d’autres ninjas évidemment. Je pense qu’il est aussi fort qu’un des bijû qui existent dans le monde. Cela pourrait être le dixième démon…

-« Que devons-nous faire alors ?

******
-« Et Sasuke avec Sakura-chan sont retenus au village ?

-Oui, TenTen, nous le pensons, sinon ils seraient revenus eux-aussi… » termina Naruto, pensif.

-Bien maintenant que nous sommes tous au courant, il faut s’en occuper !

-Mais on ne peut plus rentrer dans le village sans être repéré et en plus on ne peut plus libérer d’autres personnes, nous n’avons plus Sakura-chan… » se désola Hinata.

-« Oui, mais si ça c’est mal passé pour eux, on ne va pas les laisser là, enfin ! » dit Kiba.

-« Attention ! Je perçois du chakra en mouvement ! » avertit soudain Neji, toujours aux aguets.

-« A couvert ! Sortez vos armes ! » ordonna Naruto en se levant brusquement.

Le groupe disparate s’éparpilla sous les arbres et les buissons en clin d’œil, les différentes personnes placées presque sans s’en rendre compte en formation de défense et de fuite.

Hinata toucha alors le bras de Naruto près de qui elle s’était blottie et sortit de sa cachette. Naruto se releva et fit signe de rester caché. Hinata, pile à l’endroit où se tenait Naruto quelques instants auparavant leva le bras et laissa s’y poser un petit oiseau visiblement assez mal en point porteur d’un message qu’un ruban de chakra vert modélisé maintenait fermé. Au toucher de Naruto, il se volatilisa et la lettre s’ouvrit.

Le jeune hokage parcourut rapidement le message, le passa à Hinata et rassembla à toute vitesse sa troupe. Il la divisa en deux parties.
La première, conduite par Hinata prit rapidement la direction de la grotte-refuge de Sakura. A la suite de Naruto, la deuxième se dirigea vers le village.

-« On fait exactement ce qui est écrit, Naruto-sama ? » demanda Shizune.

-« Oui, c’est parfait. Et puis nous n’avons pas le choix !

-D’accord ! »





yo ! de retour après un long silence... dû au fait que j'ai de plus en plus de problème d'accés à internet en ce moment, tout va mal... enfin bref voici un piti chap 11, ne vous inquiètez pa la suite é deja écrite en fait j'ai carrémen fini d'écrire cet fic mé bon pour arivé a la mettre sur le site c'est un autre problème... je vé faire dé effort !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: