Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Passé, présent et avenir...

Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
Version imprimable
Aller au
shikamaru64 (Féminin), le 10/09/2007
bon bon bon
il faut bien s'y mettre un jour, un petit SAsuke et ... ha ha ha mystère et boule de confettis (lol je sé c nul)
bref, c ma troisième fic, é ça vo ce ke ça vo ... (c a dire pa gran chose 0_°) a vou de voir é surtout surtout n'hésité pa a laché vo impression !!!!




Chapitre 10: Deux de perdus….



Shikamaru et Ino couraient. Les murailles avaient été franchies en un temps record, les sentinelles hypnotisées n’avaient d’ailleurs entrevues que deux formes vaguement humaines avec quelques couleurs passer devant leur nez. L’alarme n’avait apparemment pas été donnée ou… Est-ce qu’il s’était produit un événement imprévu ?
Les deux ninjas contournèrent le village et rejoignirent à midi l’endroit où ils avaient quitté les autres peu de temps auparavant. Il n’y avait que peu de chances pour qu’il s’y trouve encore quelqu’un,car tous devaient avoir pris leur position.

Ino s’immobilisa, en alerte, et reprit son souffle. Shikamaru se laissa tomber contre un arbre et s’efforça de cogiter à toute allure. Où auraient-ils une chance de retrouver leurs compagnons ? Il fallait absolument les prévenir qu’ils étaient très facilement repérables et que l’opération risquait de leur coûter quelques membres de leur équipe déjà assez réduite…

Sur un signe du stratège, Ino se tint prête à partir. Ils s’apprêtaient à le faire quand un bruit étouffé se produisit près d’eux et qu’un buisson s’écarta, laissant passage à Choiji traînant Lee derrière lui.

Les quatre compagnons s’arrêtèrent net et se dévisagèrent.

Le bas déchiré de la jupe d’Ino, la traînée de sang sur le bras de Shikamaru, le kunaï planté dans la main de Lee et les gouttes de sueur sur le front de Choiji. Rien ne passa inaperçu.

-« Vous aussi ? »

Lee se laissa tomber à terre, chuchota le mot de passe qui leur permettait de se reconnaître entre eux et arracha avec une grimace le kunaï de sa main. Ino s’agenouilla à côté de lui et soigna rapidement sa blessure tandis que Choiji et Shikamaru échangeaient le récit de leur aventure.

Même problème, même réflexion et même fuite en quatrième vitesse. Dans l’ensemble, ce n’était pas très original… Le matin-même, Choiji et Lee avaient eu maille à partir avec une certaine Sozuka qui maniait, elle, les mêmes techniques que Kiba et son clan des Inuzuka. Comme cette fille qui maîtrisait les techniques du clan Yamanaka et qui n’en faisait pas partie (Ino l’avait affirmé haut et fort à Shikamaru).

-« Et là, ce gars qui dit que ce chef fait des expériences et que ses fidèles vont recevoir de nouveaux pouvoirs…

-Ah bon ? La fille ne nous a rien dit…

-…Des ninjas très forts qui sont retenus chez ce mec… Des expériences… Des nouveaux pouvoirs ? Oh non, j’ai compris ! Ce chef transfèrent les différents jutsus héréditaires des clans de Konoha à ses soldats, histoire qu’ils soient de plus en plus forts ! C’est ça, les fameuses expériences ! Voilà pourquoi Sozuka et cette autre fille que nous avons rencontré possédaient des techniques semblables à celles de nos coéquipiers !

-Mais c’est monstrueux ! » s’indigna Lee.

Ino ne dit rien, assez ébranlée par le fait que certains membres de sa famille avait subit ces expériences comme en témoignait la présence de cette adversaire qui l’avait neutralisée…

Laissant Ino et Lee à la charge de Choiji, Shikamaru grimpa dans un arbre et tenta d’apercevoir le village qui ne se trouvait qu’à quelques kilomètres.

Ce qu’il vit le laissa perplexe. Une gigantesque fumée s’élevait de Konoha, mais il n’y avait pas de flammes et aucun bruit ne trahissaient l’agitation et la panique qu’il aurait dû y avoir. Le jeune homme avertit ses compagnons puis s’assit et forma le signe de la réflexion avec ces mains. Un éclair de génie ne serait pas de trop…

Considérant que récupérer les shinobis et les kunochis restants de leur groupe était leur première préoccupation et que retrouver l’Hokage était la deuxième, il lui apparut clairement qu’il lui fallait retourner là où ils étaient le plus susceptibles d’être, en gros, au village…
______________

Retour le matin-même.

-« Sakura ? Sakura…

-Mmh ?

-Debout ! C’est aujourd’hui que l’on rentre dans la ville ! Ca a l’air de se passer assez bien alors on prend un peu d’avance. Faudrait qu’il nous reste de quoi s’occuper quand même !

-OK, j’arrive ! »

La jeune fille remit en place son bandeau noir avec une empreinte de chat dessinée, rajusta sa tunique verte et lissa ses cheveux roses avant de les rentrer sous sa cagoule.
Elle replaça son masque d’ambu sur son visage en même temps que Sasuke. Ils se regardèrent, complices.

Ils étaient fins prêts.

Quelques instants plus tard, ils atteignaient le quartier qui leur était réservé et se déplaçaient sous le couvert de la technique de camouflage de Sasuke qui considérait que deux précautions valent mieux qu’une.

Le quartier Nord était aussi celui où se trouvait l’emplacement et les bâtiments de l’ancien clan Uchiha. Naruto n’avait pas tellement choisi au hasard. Et Sakura considéra qu’une petite visite-souvenir pour Sasuke ne leur ferait pas de mal.
Après tout, ils avaient le temps. Pas de problème en vue pour le moment.

Toujours dissimulés, ils franchirent l’arcade en bois marquant l’entrée du domaine et Sasuke contempla ce qui avait été sa maison et un lieu de bonheur pendant son enfance. Les souvenirs qu’il en avait étaient parfaitements intacts et il se retrouvait parfaitement à l’aise. Laissant Sakura, il se dirigea lentement vers cette pièce où, 14 ans plus tôt, il avait retrouvé sa famille assassiné et son frère couvert du sang de ses victimes. Sous le coup de l’émotion, il désactiva ses sharingans et son camouflage, puis il rentra et fit glisser une main sur le panneau de papier un peu jaune et raccorni mais toujours fonctionnel.

Tout se passa alors très vite. Sakura, qui le regardait à distance, émue malgré elle, perçu, grâce à ses propres sharingans, le shuriken furtif lancé dans la direction du jeune shinobi. Plus vive que l’éclair, elle sortit ses propres armes et dévia le cours de l’arme, sauvant ainsi la vie de Sasuke. Celui-ci se recula rapidement, ré-endossa son jutsu de camouflage et rejoignit Sakura qui s’éloignait vers la sortie du domaine Uchiha pour disposer de plus de place pour un éventuel affrontement.

4 silhouettes se laissèrent tomber en douceur en sol. Sakura poussant un cri de surprise. Leurs adversaires n’étaient autre que la mère de Kiba, le père de Shikamaru, la petite sœur (devenue grande) d’Ino et enfin un homme inconnu de grande taille.

Dans son geste de surprise, Sakura avait trahi sa position, l’homme lança une volée de kunaï dans la direction indiquée tandis que la mère de Kiba invoquait ses chiens.

Sakura s’aplatit par terre et bondit vers Sasuke. Celui-ci lui chuchota rapidement :

-« Les techniques animales, la manipulation des ombres, celle des esprits et puis techniques inconnues. Tu vas te dépatouiller pour réveiller un de ces trois zigotos – tu sais le faire, n’est-ce pas ? Comme avec la petite Hanabi…- Je vais te l’immobiliser et je te défendrai pendant la manœuvre. Ce serai un énorme avantage de récupérer une personne de plus et normalement porteuse de nouvelles infos. Tu prends le père de Shika ? OK. T’occupes pas du reste, réveille-le !

-D’acc.

-On y va ! »

Sakura s’élança vers Shikaku Nara qui s’apprêtait à utiliser ses fameux jutsus d’immobilisation tandis que Sasuke lui balançait une technique de taijutsu de son cru dans le pif.
Un peu barbare mais quand on est pratiquement invisible, que l’on se déplace sans bruit et que l’adversaire n’a pas encore capté où vous êtes, ça peut marcher (« manuel du parfait ninja » –chap je sais pas combien ligne j’en ai rien à foutre et vous trouverez bien !)…
Enfin, en bref, le pauvre Shikaku, qui avait déjà l’air pas très frais (je vous rappelle qu’il est zypnotisé) se prit une belle tarte dans la tronche et tomba dans les pommes. Sakura se baissa et appliqua ses mains sur son front et se concentra profondément. Sasuke exécuta un enchaînement de mudra (signes de mains) extrêmement rapide et généra une sorte de sphère bleue, celle-là même dont il s’était un peu servie contre le gardien du cachot de Naruto. Cette boule de chakra pure les engloba tous les deux et dissimula un instant Sakura, qui venait d’enlever son camouflage, aux yeux de l’équipe adverse. Son chakra dessina sur le corps de Shikaku d’étranges formes tandis qu’elle fermait les yeux.

Sakura…Dépêche-toi ! Cette sphère n’est pas comme la défense impénétrable de Neji, elle ne tiendra pas longtemps…Je ne peux pas les neutraliser sans leur faire du mal et ça…Tu ne le voudrais pas. Le père de Shikamaru doit pouvoir nous aider ensuite. On pourrait quand même tuer ce gars. Il est parfaitement conscient et doit sans doute surveiller cette unité pour s’assurer du contrôle de leurs esprits. C’est bien organisé. Nous n’avons pas affaire à un novice…

Sasuke maintenait, au prix de gros efforts, sa sphère de défense quand l’inconnu, qui avait tourné autour pour trouver des points fragilisés lança un ordre. La mère de Kiba attaqua alors avec un gatsuuga (produit maison du clan Kiba) double et ébranla fortement la maigre protection des deux ninjas. Sakura se tourna vers Sasuke avec un air interrogateur puis se replongea dans le brisement du genjutsu d’hypnotisation.

Au-dehors, l’inconnu demeurait immobile lorsqu’une magnifique lame de chakra grise apparue devant lui. Il s’empara de l’arme et fonça vers la sphère avec la mère de Kiba d’un côté et la sœur de Ino qui, les mains tendues en avant, cherchait avec son esprit les fissures de la protection de Sasuke.

Sentant que le danger était trop important pour sa petite boule de chakra, Sasuke se tourna vers Sakura avec l’intention de la faire déguerpir avec ou sans Shikaku quand la lame traversa la boule subitement, trancha dans le chakra de Sasuke qui recula, sonné, devant l’attaque. La boule s’évanouit dans une colonne de fumée noirâtre gigantesque qui obstrua la scène un instant avant qu’elle s’élève dans le ciel.

Sakura, pour ainsi dire enchaînée à son patient, reçu un coup de plein fouet et tomba en avant.

Sasuke hurla et se rua comme un possédé vers elle, mais il fut stoppé net par la mère de Kiba et le sabre de l’inconnu. Et pendant qu’il sombrait dans l’inconsience, une question lui vint à l’esprit : Sakura avait-t-elle eu le temps d’achever le réveil du patriarche du clan Nara ?

***
Le jeune shinobi retrouva ses esprits rapidement. Pour se retrouver complètement neutralisé et incapable de faire le moindre mouvement. Sa vue était floue, mais il distingua nettement les cheveux roses de Sakura près de lui et l’inconnu devant lui qui se frottait les mains. Des voix lui parvinrent, un peu assourdies par le tintement du à la bataille dans ses oreilles.

-« J’ai retenu mes coups, ils ne sont pas morts. Cela va être intéressant de les livrer à senseï Tochimaru ! Il va me récompenser ! Ces deux-là sont assez puissants mais je n’ai pas vu en détail ce que faisait la fille… Eh toi !

-Mmh…

-Quels sont les ordres qui t’ont été donnés ?

-Vous suivre…Suivre Goro-san et..Et lui obéir… » articula péniblement une voix pâteuse.

Celle de Shikaku, sans doute..pensa Sasuke.

-« Ok, c’est bon, il est toujours sous le contrôle du jutsu du maître… Prenez ces ninjas, vous-autres. Direction, le quartier général. Dépêchez-vous, bande de stupidités ambulantes ! (wahouh ! alors là l’insulte c’est du grand art !) »

*******
Retour dans la forêt.

Shikamaru redescendit de l’arbre puis fit signe à ses compagnons de le suivre en direction du village.
Soudain un kunaï lui frôla la joue et disparut dans un buisson touffu derrière lui. Un cri de douleur retentit et un ninja inconnu s’étala sur le sol, mortellement touché tandis que Naruto apparaissait avec Hinata, le regard flamboyant, tous ses kunaïs à la main.

-« A terre ! » hurla Hinata en plaquant de force Ino qui se trouvait près d’elle.

Ils obéirent en un instant. Naruto lança alors un cri rauque et dans un tourbillon de couleur, décocha une salve de kunaïs tout autour d’eux. Sans en attendre le résultat, il créa quelques clones qui foncèrent dans les arbres, katana en main et qui liquidèrent les ninjas ennemis qui s’y trouvaient. Hinata se redressa et vérifia qu’il n’en restait plus à l’aide de son byakugan.
Avec un calme impressionnant, l’Hokage lui tendit la main et l’aida à se relever puis il se retourna vers les 4 ninjas encore aplatis par terre, sous le choc de l’attaque.

-« Arrêtés ; sans surveillance ; dans un endroit où les cachettes ne manquent pas ; sans camouflage ! Mais vous êtes suicidaires ! » gronda-t-il.

-« (...silence consterné…)

-Shikamaru, je pensais que tu étais plus prudent que ça, quand même ! On aurait dit une bande de genins pendant un pique-nique ! Je n’ai plus assez d’amis pour leur permettre de se laisser tuer comme ça, aussi bêtement ! Vous prenez l’ennemi pour une truffe ou quoi ? Vous étiez sans doute suivi depuis votre départ du village ! Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas visibles directement que les ennemis ne sont pas derrière vous ! Ils s’apprêtaient à vous liquider ! Reprenez vos armes et suivez-moi !
Et en silence ! » ajouta Naruto, après un dernier regard noir aux 4 ninjas qui baissaient la tête d’un air coupable devant lui.

L’Hokage fulminant se retourna dans un grand mouvement de cape et s’élança, suivi de près par Hinata qui précisa :

-« Formation de défense, s’il vous plaît » avec un air de reproche sur son visage d’albâtre.

Retrouvant leurs habitudes de mission, Lee et Choiji rejoignirent Naruto et se maintinrent un peu en retrait tandis que Shikamaru se plaçait près d’Ino et que Hinata fermait la marche. A la suite de l’Hokage, ils filèrent loin du village à toute blinde.

**************
Au village.

Sasuke et Sakura furent jetés dans une espèce de cachot, munis de chaînes aux mains qui leur interdisaient toute exécution de techniques. Lorsque le contrecoup de l’attaque se fut dissipé, Sasuke se redressa et jeta immédiatement un coup d’œil à sa coéquipière. Sakura gisait sur le sol, encore inconsciente, sa blessure maladroitement nettoyée et en partie soignée.

Ils veulent nous garder vivants, sans aucun doute. Nous interroger ou… C’est pas vrai, je me suis laissé avoir trop facilement ! Comment se battre avec des gens que l’on connaît, et auxquels on a pas le droit de faire du mal alors que eux, ils peuvent te tabasser tranquilou ! C’est ma faute ! J’aurai dû neutraliser d’abord ce ninja ennemi, le tuer en fait. Puis immobiliser la femme aux chiens, la petite blonde et ensuite seulement, m’occuper du père de Shikamaru avec Sakura. Elle aurait pû m’aider comme ça au lieu d’être bloquée par son jutsu. Mais bon… Maintenant… Revoir toutes ces personnes que j’ai quitté quand je suis parti rejoindre Orochimaru dans des conditions pareilles, même si je ne les connaissait pas très bien, ça me fait de la peine. De la peine ? Mmh…Oui c’est ça que je ressens…Cela ne m’étais pas arrivé depuis longtemps aussi fort que ça. Je redécouvre ces sentiments comme un enfant de 2 ans… Je suis…Un grand ninja, mmh, peut-être, mais aussi…Faible ? Oui, c’est le mot…Sur le plan émotionnel qu’un enfant en bas âge, ça c’est sûr. Il faut que je me réadapte, c’est tout. Je vais essayer de faire plus d’efforts. Eh mon vieux, pour ça, il faudrait que toute cette histoire s’arrange et que t’en réchappe et Sakura aussi !

A cette pensée, Sasuke rougit doucement (!) et se retourna vivement vers la jeune femme. Malgré ses menottes, il la retourna sur le dos et tapota légèrement sur sa tête pour la réveiller. La sensation des cheveux doux et roses sous ses doigts le fit frissonner mais l’effet escompté fut obtenu : Sakura remua légèrement et finit par ouvrir des yeux quelques peu vitreux et murmura :

-« Sasuke ?

-Oui, je suis là. Ne t’inquiète pas ! »

Mais qu’est-ce qui m’a pris de dire ça ? Justement, il faudrait s’inquiéter !

-« On est où ?

-Enfermés. Au village sûrement mais je ne sais pas grandchose de plus.

-Shikaku-san ! Il…

-Tu as fini de briser le jutsu ?

-Aux ¾ ! Il n’a pas réagi ? A présent, il suffit juste d’un choc un peu brutal dans sa mémoire et il recouvrera ses esprits.

-Au fait, comment ça se fait qu’ils nous aient repéré aussi facilement ?

-Je ne sais pas très bien. Ils ont dû te voir quand tu n’étais plus sous couvert d’un camouflage…

-Oui, mais et le genjutsu que tu avais apposé sur nous ?

-Mmh…Il aurait du fonctionner. Je ne comprends pas. Ou alors, il ne devait pas être exactement pareil et les sbires du ninja qui dirige tout cette opération doivent pouvoir le reconnaître ! Je ne vois pas d’autres solutions !

-Les autres aussi sont en danger, alors !

-Oh non…C’est ma faute…Ils vont tous se faire prendre ! » gémit aussitôt Sakura, la tête entre ses mains.

-« Arrête, il y a encore des possibilités de s’en sortir. Nous, il faut qu’on se barre d’ici. Et puis n’oublie pas que Naruto est un Hokage quand même, et les autres ne sont pas des quiches non plus ! Ils disposent également d’un byakugan ! » rappella Sasuke en la faisant s’asseoir contre le mur de leur prison.

-« Non !

-Quoi, non ? Hinata est avec eux, non ?

-Pas ça, mais pour ce qui est de sortir d’ici, je ne suis pas d’accord !

-Comment ça ? Tu veux rester à pourrir ici pendant que nos amis se font tirer comme des lapins dehors ?

-Mais réfléchis ! Comme tu l’as dit, ce ne sont pas des quiches, ils trouveront une solution et pendant ce temps, nous, on est dans la place et on va attendre la suite des évènements. Si nous sommes vivants, c’est que l’on s’intéresse à nous, on recevra forcément la visite de quelques ennemis, ou peut-être même du chef en personne. On pourra à ce moment-là les identifier et chercher à leur mettre des bâtons dans les roues !

-Ouais…Je te rappelle que nous sommes immobilisés et que tu es blessée.

-C’est rien. Ca va guérir tout seul, tu vas voir et puis immobilisés, c’est pas totalement vrai… » ajouta la jeune femme d’un air mystérieux.

Elle porta à sa bouche ses mains, et enleva avec ses dents les gants blancs qu’elle portait habituellement. Ses mains fines apparurent et en les refermant le plus possible avec un peu de contorsions, Sakura parvint à les glisser hors des cercles de fers qui tombèrent par terre avec un bruit métallique assourdi. La med-nin soigna les coupures qu’elle s’était faîte dans l’opération avec les bords tranchants des menottes puis sa blessure au ventre. Elle pris les mains toujours prisonnières de Sasuke et exécuta une combinaison de signes avec les siennes. Un éclair blanc illumina la scène et un des cercles de fers s’ouvrit grâce à une très fine coupure sur un de ses maillons. La jeune femme répéta l’opération avec l’autre cercle et Sasuke se retrouva libre.

-« Tu vois, ce sont juste des fentes, tu les écartes comme ça, et tu peux les remettre ou les enlever sans problème. On ne voit pas que c’est possible. Maintenant on attend la visite.

-OK. Dors, tu reprendras des forces. Dehors, le soleil s’est couché.

-D’accord. »

Sakura se cala du mieux qu’elle put contre le mur et ferma les yeux. A côté d’elle, Sasuke se replongea dans ses pensées…

************
-« Stop. Hinata-chan, vérifie les environs. »

Pour la quinzième fois au moins, la jeune Hyuga promena autour d’elle un regard las en quête de présence de chakra ennemi. Mais cette fois, un léger sourire apparut sur ses lèvres.

-« C’est bon. Plus personne ne nous suit. On peut s’arrêter. »

Devant elle, Ino laissa tomber son paquet et s’assit au sol pour soigner les différentes blessures qu’elle avait reçu pendant leur fuite rapide. Shikamaru entreprit de poser des pièges divers et variés autour de leur futur campement et Lee se posta en sentinelle dans un arbre. Naruto, quant à lui, posa son paquetage et chercha de l’eau.

Ils finirent par se retrouver tous assis, épuisés par les derniers évènements, le corps rayé de diverses traces de sang et de peau arrachée. La fuite avait été rude avec des bataillons entiers d’ennemis à leurs trousses, leur échapper n’avait pas été facile et nombreux étaient les coups qu’ils avaient reçu. La douleur ressentie leur rappella l’absence de leur med-nin et Ino se tourna vers Naruto :

-« Hokage-sama, qu’avez-vous vu, vous ? Et Sakura ? Et Sasuke ?


-Avec Hinata, nous nous sommes rapidement rendu compte que le camouflage de Sakura ne marchait pas aussi bien que nous l’avions espéré. Nous avons fait demi-tour pour vous récupérer et en fait nous sommes tombés sur une vieille connaissance… » déclara Naruto d’un air sombre.

-« Hein ? Qui ça ?

-Eh bien figurez-vous que le second d’Orochimaru, Kabuto, est au village… » poursuivit l’Hokage.

Autour de lui, les réactions ne se firent pas attendre. Ino bondit sur ses pieds avec une exclamation de surprise, Choiji grogna une insulte et Lee frappa du poing par terre tandis que Shikamaru mit la tête dans ses mains.

-« Kabuto ? Mais pourquoi ?

-Orochimaru est mort, non ?

-Alors, c’était un coup du village d’Oto !

-L’Akatsuki n’y était donc pour rien !

-Ca, c’est pas sûr !

-Stop ! Nous aussi nous avons des informations à révéler… » interrompit Shikamaru.

-« D’abord, ils appellent leur chef « senseï Tochimaru », ensuite, c’est vrai qu’il n’a pas de lien avec l’Akatsuki ou tout du moins ouvertement. C’est ce que nous a dit le gars qui nous avaient capturé et que l’on a tué après. » renchérit Ino en se rasseyant.

-« En fait, il nous a affirmé que son chef les détestait. Et du coup, on a dit que c’était quelqu’un d’Oto et là, le gars dit que Tochimaru n’a jamais parlé du « maître serpent », et qu’il est indépendant.

-Mais Shikamaru, que Kabuto soit là ne prouve pas qu’Orochimaru était dans le coup. Comme son ancien maître était mort, il est allé se trouver un autre maître, tout simplement.

-On a donc un autre fou hyperpuissant dans la nature… » conclut Hinata.

-« Ca ne ressemble pas trop à Kabuto, quand même. Il est fort, très fort. Et aller se remettre sous la domination d’un autre, ça ne l’avance à rien. Il aurait plutôt monté sa propre organisation subversive que ça ne m’étonnerait guère…Il veut le pouvoir… » fit remarquer Naruto, pensif.

-Et alors, qu’est-ce qu’il a fait en vous voyant ? » demanda Choiji.

-Il ne nous a pas vu. Hinata l’a assomé puisqu’il était de dos à nous en fait. Nous aurions pu l’emporter mais il nous aurait ralenti, et puis le surveiller nuit et jour après, bof…

-On aurait pu le tuer !

-Et ça laisse des traces…Et puis Kabuto est fort, le tuer n’est pas facile. Il a dévié le coup d’Hinata par-derrière. Il aurait dû mourir sinon… » grommela Naruto.

-« Bon. Et Sakura ? Et Sasuke ? Ils ne nous ont pas rejoint !

-Nous ne les avons pas vu mais si vous n’avez pas remarqué la colonne de fumée qui s’élevait du quartier Uchiha, vous êtes aveugles. Ils ont eu des ennuis, c’est sûr. Mais se faire remarquer comme ça n’est pas dans leurs habitudes…Enfin celles de Sakura au moins. Ils se sont fait repérer ; comme nous évidemment, et puis ils ont du essayer de repartir et ça a mal tourné. Ils se sont sans doute trouvé devant des gens qu’ils ne pouvaient pas neutraliser. Donc, ils sont morts, blessés et en train de nous rejoindre, ou blessés et prisonniers. » répondit Hinata en baissant la tête.

-« Mais…Sakura est capitaine ambu ! Et Sasuke est 10 fois plus fort d’après ce que l’on dit ! Ils n’ont pas pu être éliminés comme ça !

-Mais vous ne comprenez rien ! Imaginez que vous soyez devant votre…mère ! Et qu’elle vous attaque, tu la tue ? Tu te défends comme tu peux sans la blesser…Et elle en face, elle arrive avec l’intention de te faire mordre la poussière ! C’est ça que l’ennemi utilise comme arme ! On ne peut pas se battre contre n’importe qui ! Eux oui… » s’emporta Naruto.

-« Une chose encore…Ils font des expériences sur des membres des grands clans ninjas de Konoha. On le sait parce que le gars que l’on a tué nous l’a dit et puis parce que nous avons rencontré des ninjas avec des techniques comme la possession psychique d’Ino, ou encore les techniques animales du clan Kiba…. » ajouta Shikamaru.

-« Oh non… Ca c’est du Kabuto tout craché. Orochimaru faisait comme ça lui aussi. Sakura et moi, on a eu un temps un senseï qui avait été son cobaye et il pouvait contrôler les techniques mokuton du Shodaï-Hokage. Il est mort il y a deux ans environ, en mission pour Konoha.

-Mmh…Oui bon. On fait quoi alors ?

-Il faut réfléchir et…

-Naruto-kun ! Des gens approchent !

-Vite ! Ramassez vos affaires sans bruit, on décampe…

-Non ! Ce n’est pas la peine !

-Mais Hinata-chan…

-Il y a Hanabi-chan avec eux et puis je reconnaît le chakra de…De Kiba-kun, de Shino-kun, Tenten-chan, Neji-san…Il y a aussi Kurenaï, Gaï, Iruka également et d’autres que je ne sais pas bien reconnaître…

-Maître Iruka ! Ils sont revenus ! Ce sont bien eux ? Tu es sûre ?

-C’est OK, Naruto-kun !

-Levez-vous, vous autres, on va aller les accueillir ! C’est trop cool ! » s’enthousiasma Naruto.





bon ba voila, sa fé un bail ke je lé écri alor je me souvien plu trop j'espère ke ça corespon é ke je devé pa fer de modif importante. Je lé mi parce ke je reçoi plin de message incouragean alor pour ne plu vou décevoir voici ma réponse. Bonne lecture !
je précise ke je sui rentré en interna du cou g encor moins accés à internet alor je sé bien ke je ne rentre pa mé chapitre rapidemen mé la s ne va pa être mieu. J vé fer ce ke je pouré promi !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: