Fiction: Comme un cauchemar (terminée)

Un tueur sans forme parvient à s'échapper de sa prison de démence. Impatient de se remettre à pratiquer son activité favorite, il va parasiter Tenten et l'amener aux portes de la folie. Mais Lee n'est pas loin derrière… Une fic avec des passages particulièrement saignant, âme sensible s'abstenir.
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Romance | Mots: 10244 | Comments: 23 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Kris'ter (Masculin), le 19/04/2009
Et voilà, épilogue.

"Déjà ?" dirons certain avec une pointe de regret dans la voix (oui-oui, j'arrive a entendre les regrets dans l'écriture des gens), mais tout à une fin… surtout les bonnes choses ^_^




Chapitre 5: Épilogue



De retour chez elle, Tenten s’habillait hâtivement. Tout s’était finalement bien terminé : mené par Kiba, Tsunade et une demi-douzaine de membres des Forces Spéciales étaient arrivés à peine quelques minutes après que Lee ait sombré dans l’inconscience. L’Hokage avait donné au Fauve de Jade les soins d’urgence, elle avait stoppé l’hémorragie et refermé la plaie. Le foie était l’organe possédant le meilleur taux de régénération, ce qui avait facilité la tâche de Tsunade.

Lee avait tout de même été conduit à l’hôpital car il avait perdu beaucoup de sang, et bien que Tenten ait voulu rester à son chevet, Tsunade avait insisté pour qu’elle rentre chez elle, prenne une bonne douche et enfile quelques vêtements. La kunoichi avait cédé à contrecœur, elle était maintenant devant le miroir en train de nouer ses cheveux. Même si elle s’était sentie plus fraîche après s’être lavée, elle avait tout de même l’impression qu’aucune douche, quelque sois sa longueur ou sa température, ne pourrai la purifier. Ce qu’elle avait dû faire à Lee… Ce qu’Ygettmor l’avait forcé de faire quand il l’avait parasité… Ce cauchemar dont elle avait cru ne jamais pouvoir se réveiller… Tenten frissonna. C’était sans doute son imagination, mais elle le sentait encore… gluant… autour d’elle… comme une souillure indélébile…

Elle chassa ces pensées malsaines pour se reconcentrer sur Lee. Elle lui avait avoué son amour, et c’était apparemment réciproque. Le cœur de Tenten se mit à battre plus fort en y repensant.

Elle se retourna… pour se trouver en face de deux membres des Forces Spéciales qu’elle n’avait pas vu dans le miroir. Un des Anbu lui colla un parchemin sur le front si rapidement que Tenten n’eut même pas la possibilité d’essayer d’esquiver.

“Technique du Sceau : Amnésie !”


Dans le bureau de l’Hokage, deux membres des Forces Spéciales vinrent faire leur rapport.

“Est-ce fait ?” demanda Tsunade.

“Oui. Selon vos instructions, la perception des événements de Tenten, Lee, Kiba et Akamaru ont été altérée, ils n’ont plus aucun souvenir de ce qui s’est réellement passé, juste l’histoire officielle.”

L’Hokage hocha la tête en fermant les yeux. Une fois de plus les mensonges allaient modeler l’Histoire. Comme à chaque fois, celle-ci avait été réécrite par les mensonges des puissants.

“Très bien, vous pouvez disposer.”

Les deux Anbu s’inclinèrent et disparurent. Shizune se tourna vers Tsunade :

“C’était la meilleur chose à faire.”

“Sans aucun doute, personne ne saura jamais ce qui s’est passé, et c’est bien mieux ainsi, pour le village, mais aussi pour Tenten qui aurais été traumatisée à vie par cette expérience.”

“Vous n’avez pas à vous en vouloir, vous l’avez fait pour son propre bien.” dit Shizune en essayant de rassurer son Hokage.

“Et pourtant… Cette technique est loin d’être parfaite, il y a même des cas où elle a provoqué de graves effets secondaires.”

En effet, chez certaines personnes dont les souvenirs effacés avaient été particulièrement choquant, la mémoire finissait par restituer tout ou partie de ce qui aurai dû être supprimé, sous la forme de petits flashs sporadiques où de cauchemars. Quelques cas avaient été rapporté de personnes qui avait fini par sombrer dans la folie. Comment savoir quel serais la réaction de Tenten ?

“Nous préviendrons Gaï afin qu’il nous rapporte tout événements étranges.” annota Shizune.

Tsunade termina sa phrase à sa place :

“En espérant que cela n’arrive jamais.”


Au même moment, dans la salle des archives secrètes, un gardien écrivait le chapitre final de l’histoire de Samejima Nara, dit Ygettmor, qui avait finalement rencontré son destin grâce à deux Genins. Cela tenais plus du coup de chance que d’autre chose, mais le résultat était là, et c’était le plus important. Son devoir accomplis, il referma le livre que personne ne lirai jamais et le rangea parmi tant d’autre…


Le lendemain matin, dans la rue, Tenten se dirigeai vers l’hôpital pour remonter le moral de Lee. Après qu’elle eu loupé l’entraînement d’hier matin, Lee avait insisté pour qu’ils en fasse un autre l’après-midi. Mais il avait trébuché et s’était retrouvé avec un kunai planté dans le dos. La blessure était plutôt sévère et les médecins avaient décidé de garder Lee en observation pour la nuit, au désespoir de celui-ci. Elle lui avait acheté quelques fleurs dans la boutique des Yamanaka, ça allait un peu colorer sa chambre.

Ino avait fait un tas de sous-entendu bizarre lorsque Tenten lui avait acheté le bouquet. D’accord, elle avait mit un kimono. Oui, elle s’était attaché les cheveux différemment de d’habitude. Certes, elle s’était maquillé (un maquillage qui était plutôt discret quand même). Okay, elle avait passé une heure et demi dans la salle de bains à se faire une beauté. Mais tout de même. En y repensant, c’était vrai que plusieurs garçons s’étaient retourné à son passage.

“Ce n’est pas spécialement pour Lee,” avait-elle assuré a Ino, “J’ai juste eu envie, pour une fois, de me faire belle.”

“Qui essaye-tu de convaincre ?” lui avait répondu la blonde en riant qui n’avait pas cru un mot de ce qu’avait dit Tenten.

• Quelle mêle-tout, celle là. • se dit la kunoichi en secouant la tête.

Il était vrai que tout ceux qui connaissait un tant sois peu Tenten pouvaient affirmer qu’être habillé de la sorte tenait plus du déguisement qu’autre chose pour un garçon manqué comme elle.

Dans la rue, les gens discutaient de l’affaire de la famille Tatewaki. Apparemment, une famille rivale d’un village voisin avait engagé un ninja-mercenaire pour faire «le ménage». Les Anbus avaient réussi à coincer l’assassin qui avait rapidement tout avoué. Nul doute que l’Hokage allait demander des réparations. Tenten se senti un peu triste pour la fille Tatewaki. Ran avait beau être un pétasse de première, personne ne méritait de mourir comme ça.

La kunoichi était à présent devant la porte de la chambre de Lee et se senti soudainement plus nerveuse. Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment, mais elle sentait au fond d’elle-même que quelque chose d’important allait se passer. Et si Lee se mettait à rire en la voyant ? Non, ce n’était pas son genre. Mais est-ce qu’il la prendrai au sérieux ? Elle inspira à fond avant de pousser la porte.

“Coucou Lee.” lança-t-elle avec un grand sourire.

“Bonjour Tenten. Excuse-moi de ne pas me lever pour te souhaiter la bienvenue, mais…”

Tenten se força pour ne pas rire, le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha était en effet fermement attaché au lit.

“Les infirmières prétendent vouloir m’empêcher de me lever pour reprendre l’entraînement.”

“C’est pour que tu guérisses plus vite, idiot.” répondit la kunoichi en souriant.

Il y eut un instant de flottement pendant lequel les deux se regardaient sans rien dire. Lee s’était rendu compte que Tenten n’était pas comme d’habitude, ce nouveau look la changeait, et en bien.

“Je t’ai apporté des fleurs…” finit par dire Tenten.

“Ah oui… heu… C’est gentil… Je crois qu’il y a un vase dans le bureau là.”

Lee désigna le bureau de la tête. Tenten sentait un malaise dans la pièce, elle était bien trop nerveuse, elle devait se calmer.

Le Fauve de Jade l’observait pendant qu’elle mettait les fleurs dans le vase. C’était étrange, il la côtoyait tout les jours et pourtant il n’avait jamais remarqué à quel point sa coéquipière était jolie. La kunoichi le regardait à présent et, se rendant subitement compte de l’air ahuris qu’il avait sur le visage, Lee s’empressa de dire quelque chose, le premier truc qui lui passa par la tête :

“Tu vois, ces maudites sangles sont telles les restrictions qui entravent l’étincelant enthousiasme de la Jeunesse, mais tel l’indomptable fauve, je briserai les chaînes qui tente d’endiguer la…”

À ses mots, Tenten leva bien haut le harisen et Lee ferma les yeux en se préparant au choc, mais rien ne se produisit. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit le visage de la kunoichi à quelques centimètres au dessus du sien. Avant qu’il n’ait pu dire quoi que se soit, Tenten posa ses lèvres sur celle de Lee. Leur baiser fut à la fois tendre et passionné, l’instant leur parut éternel…

Lorsqu’elle se releva, Tenten avait du mal à croire ce qu’elle venait de faire, mais elle se sentait heureuse comme jamais. Lee de son coté était comme deux rond de flanc. Retrouvant soudain ses esprits, la seule chose qu’il trouva à dire fut :

“P… Pourquoi… Pourquoi ce baiser ?”

Pourquoi ? Parce qu’elle en avait eu envie, mais il y avait autre chose. Tenten sourit :

“Tu es imprudent et tu en fais toujours de trop, mais tu es fort et très gentil, et tu ne baisses jamais les bras. J’ai fini par m’en rendre compte Lee, et c’est ça que j’admire chez toi.”

“Tu… Tu m’admires ?” il n’arrivait pas à croire ce qu’il était en train d’entendre.

“Oui, et plus encore, je t’aime Lee.”

Ça y est. Elle lui avait dit. Ça l’avait presque prise par surprise, mais elle lui avait dit. Lee semblait en état de choc.

“Mais…” finit-il par dire, “Je croyait que Neji… enfin… que toi avec lui…”

“Non-non, Lee.” s’empressa de répondre Tenten, “J’admire Neji en tant que ninja, mais pas en tant qu’être humain. Il est beaucoup trop sérieux, avec toi au moins je ne m'ennuie jamais.”

Le Fauve de Jade baissa la tête. Pour la kunoichi, l’instant était critique.

“Tenten, je…”

Elle blêmit. Quand quelqu’un commençait sa réponse comme ça, ce n’était pas bon signe, vraiment pas bon signe du tout. Mais Lee releva soudain la tête et, criant presque, s’exclama :

“Je t’aime aussi, Tenten !”

Un flot de bonheur submergea la kunoichi qui se jeta sur son amoureux pour l’embrasser à nouveau. Mais après le baiser, Lee, mal à l’aise, dit d’une voix sourde :

“Tenten…”
“Oui ?”
“Tu me fais mal…”
“Oh pardon !”

Elle se releva prestement. En effet, avoir quelqu’un a moitié appuyé sur soi, ça devait être un peu douloureux avec le dos ouvert. Tenten, remettant son kimono en ordre, exprima un souhait à Lee :

“Maintenant, il y a encore quelque chose que j’aimerai t’entendre me dire.”
“Merci, pour les fleurs.”
“Non.”
“Excuse-moi de t’avoir fait me blesser.”
“Idiot.”
“Je promet de faire plus attention la prochaine fois !”
“Grrrr…”

Lee sentait qu’il n’aurait plus droit à une autre chance, et tandis qu’il observait la kunoichi, la bonne réponse s’imposa d’elle même :

“Tu es magnifique, Tenten.”

Elle le remercia en souriant, c’était la première fois que quelqu’un lui disait ça et cela lui fit vraiment plaisir. La kunoichi passa le reste de la journée avec Lee. Le fait qu’il soit ligoté semblait le déranger encore plus, pas parce que ça l’empêchait de s’entraîner, mais parce qu’il ne pouvait pas prendre Tenten dans ses bras…

Qu’importe, ils étaient ensemble, ils étaient amoureux, ils étaient heureux l’un et l’autre…





FIN, pour de vrai cette fois-ci.

Pas de mort ni de sang dans ce dernier chapitre (unbélivèbeul !) mais juste la déclaration d'amour entre deux ninjas.
Et oui, tout ça pour ça ;)

J'espère que lire cette fic vous a plu (forcément, sinon vous n'en seriez pas là…), et je remercie ceux qui m'ont laissé des comm' élogieux, sincèrement, je n'en espérait pas tant ^_^

o/




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: