Fiction: Comme un cauchemar (terminée)

Un tueur sans forme parvient à s'échapper de sa prison de démence. Impatient de se remettre à pratiquer son activité favorite, il va parasiter Tenten et l'amener aux portes de la folie. Mais Lee n'est pas loin derrière… Une fic avec des passages particulièrement saignant, âme sensible s'abstenir.
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Romance | Mots: 10244 | Comments: 23 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Kris'ter (Masculin), le 06/04/2009
Voilà le chapitre deux, on va commencer à entrer dans le vif du sujet. ';..;'

La vache, j'ai mit deux jours pour écrire ce chapitre, motivation !




Chapitre 2: le Démon Intérieur



Dans le bureau de Tsunade, Shizune faisait son rapport à l’Hokage en tentant de conserver un ton aussi neutre que possible, mais ce n’était pas évident, tant ce qu’il avait eu sous les yeux lui avait donné envie de vomir :

“On estime que Ran Tatewaki à pu mettre entre 4 et 5 heures avant de mourir. On pense que le tueur à d’abord endommagé la colonne vertébrale, ce qui l’a complètement paralysé. Il lui a ensuite enlevé les paupières, sûrement pour l’obliger à voir ce qu’il était en train de lui faire.”

Shizune dégluti avec difficulté avant de poursuivre,
“Il lui a brisé les épaules, le bassin et les bras au niveau des coudes, incisé les genoux pour en retirer les rotules - que nous avons retrouvé dans l’eau - avant de faire passer des câbles au travers son corps pour l’accrocher au plafond comme un pantin désarticulé.”

Tsunade frissonna en imaginant ce que cette pauvre fille avait dû endurer, elle résuma :

“En clair, elle ne pouvait ni bouger, ni parler, tout ce qu’elle pouvait faire, c’était subir… et se vider de son sang.”

Shizune hocha la tête. Tsunade soupira. Le père de Ran, Soun Tatewaki, allait rameuter tout le village pour trouver l’assassin de sa fille, aussi sûrement que le soleil se levait à l’est. Mais cela n’allait malgré tout pas être chose aisée. Dans le monde des affaires, la réussite d’un homme se mesurait au nombre d’ennemis qu’il possédait, et Tatewaki avait vraiment réussi.

“Le monde des affaires et celui des ninjas n’est pas si différent en fin de compte.”

Cette pensé fit sourire Tsunade, mais elle retrouva rapidement son sérieux.

“Bien, avez-vous des pistes sur lesquelles vous orienter ?”

Shizune ouvrit la bouche, mais cinq membres des Forces Spéciales apparurent dans la pièce. L’apprentie se mordit la lèvre, elle ne les avait pas remarqué.

“Aucune pour le moment.”
“Un témoin affirme avoir vu une personne vêtue de noir sortir des sources chaudes, mais sa description était plutôt vague.”
“Et pour une fois, aucun voyeur n’épiait le bassin à ce moment là, malheureusement.”

L’Hokage pouvait sentir l’embarras des Anbus derrière leurs masques. Un meurtre dans un village ninja ne signifiait que deux choses : sois un ninja ennemi avait réussi à s’introduire dans la place, sois un membre du village avait pété les plombs et/ou avait trahis. Dans les deux cas, cela voulait dire que les Forces Spéciales avaient échoué dans leur tâche. Un échec qui ne pouvait avoir qu’une réponse appropriée : un châtiment sévère, mais juste.

“Cette affaire ne doit pas traîner.” ordonna Tsunade, “Tatewaki doit être dans tout ses états. Il a le bras long et beaucoup d’influence, la perte de sa fille pourrait le pousser à prendre des décisions irréfléchies aux conséquences désastreuses.”

“Nous l’avons mit sous surveillance,” répondit l’un des Anbu, “tant pour sa propre sécurité que pour celle ceux qui l’entoure.”

“Devons-nous désigner un bouc-émissaire ?” demanda un autre.

Tsunade considéra un instant cette option. Un bouc-émissaire permettait de soulager le pouvoir en place de la pression du peuple, et les Forces Spéciales avaient alors toute latitude pour traquer et éliminer discrètement le ou les responsables. D’un autre coté, si d’autres meurtres venaient à être commis, les dirigeants de Konoha perdraient la face, sans parler du malheureux innocent dont le nom allait être traîné dans la boue, dans le meilleur des cas. Ce genre de dilemme insupportait Tsunade, les manœuvres politiques n’était vraiment pas sa tasse de thé.

Si Shizune avait un avis sur la question, elle n’en laissa rien paraître.

“Hokage ?” s’enquit un des Anbu.

“Non.” finit-elle par dire, “Pas question de sacrifier un innocent pour nous donner bonne conscience aux yeux du public. Celui qui a fait ça est un monstre qui doit être retrouvé au plus vite.”

“Il en sera fait selon votre volonté.” et les cinq membres des Forces Spéciales disparurent.

L’Hokage s’enfonça dans son fauteuil. Shizune toussota.

“Vous ne croyez pas que cette fille se soit fait tuer pour atteindre son père, n’est-ce pas ?”

“En effet.” confirma Tsunade, “J’espère me tromper, mais j’ai la fâcheuse impression que la pauvre enfant s’est juste trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment, face à la mauvaise personne…”
Elle se tourna vers son apprentie,
“Shizune, fouille dans les archives secrètes du village, pour voir si le modus operandi se retrouve dans une ancienne affaire de meurtres.”

Les archives secrètes était là où tout les dossiers non-censuré se trouvaient. Une compilation de tous les secrets inavouables du village caché de la Feuille : trahisons, complots, assassinats politiques, etc. Toutes les actions qui n’apparaîtraient jamais dans les archives publiques, car il était impensable que de telles informations se répandent parmi les esprits vulnérables des habitants du village et seule une poignée d’individus triés sur le volet avaient accès à ses dossiers. La salle qui les contenait était protégé par des sceaux d’une puissance indicible, preuve que la menace que ces écrits représentaient était prise très au sérieux.

Shizune paniqua en imaginant la masse de papier qu’elle allait devoir consulter :

“Mais… Mais… Mais, ça va me prendre des jours !”
“Justement, et le temps presse, demande aux gardiens de t’aider s’il le faut.”
“Pardonnez ma question, mais qu’est-ce qui vous fait penser qu’on trouvera quelque choses dans ces archives ?”

Tsunade se leva et se plaça devant la fenêtre, son regard perdu dans le vague :

“Une intuition…”



Dans l’obscurité de sa chambre, Tenten avait replié ses genoux contre sa poitrine et roulait d’avant en arrière, ses cheveux défait masquaient son visage, sa lèvre inférieure était en sang tant elle l’avait mordu.

“Qui êtes vous ?” lança-t-elle à bout de souffle.

On m’a donné de nombreux noms, mais tu peux m’appeler Ygettmor. • La voix avait tournoyé autour d’elle, semblant venir de partout à la fois, • Je perçois ta haine, petite fille, et elle est exquise.

“Arrêtez de me parler…” gémit-elle.

Elle se frappa la tempe avec le plat de sa main pour tenter d’en faire sortir cette présence qui pénétrait en elle, la mettant à nue, sondant chacun des recoins de son esprit. Tenten n’avait jamais ressenti une sensation de violation de son intimité aussi poignante.

Oh oui Tenten, tu possèdes une haine aussi féconde qu’inventive. Je vais beaucoup m’amuser avec toi.

Elle savait parfaitement ce qu’il voulait dire par «s’amuser».

Il l’avait fait torturer Ran pendant des heures. Mais le plus horrible n’était pas ce qu’elle avait fait, mais ce qu’elle avait ressenti : une partie d’elle avait aimé ça ! Elle devait se battre pour le contrôler ! Pour se contrôler ! Lutter contre la folie furieuse et meurtrière qui déferlait dans sa tête, litanie de haine et de violence.

C’est impossible. • répondit la voix dans sa tête • Tu ne pourras jamais me contrôler. Tu vas devenir un jouet avec lequel je pourrai me divertir. Accepte. Renonce.

“N… Non… Je… doit lutter…”

Tenten se recroquevilla sur elle même en fermant les yeux de toutes ses forces. Soudain, quelqu’un frappa à la porte.

“Tenten ? Tu es là ? C’est Lee.”

• Lee ? Qu’est-ce qu’il… Pourquoi ? • Enfin, de quoi nous amuser. Tu l’aime bien hein ? Alors il va mourir. • Non. • Mais si. Tu verras, ça sera magnifique. • Assez ! •

“Entre Lee, c’est ouvert.”

Tenten ne se rendit compte de ce qu’elle avait dit qu’au moment ou le fauve de jade poussa la porte de sa chambre. Il trouva la kunoichi en petite tenue, prostré dans un coin de la pièce. Il s’approcha d’elle en demandant :

“Tenten, est-ce que ça va ?”

“J’ai connu mieux…” répondit-elle à voix basse, “Qu… qu’est-ce que tu fait là ?” • Il est prêt. Tue-le.

“Tu n’es pas venue à l’entraînement ce matin et je me suis inquiété.”

Tenten sourit faiblement, le fait que Lee s’inquiétait pour elle lui faisait chaud au cœur :

“C’est gentil…” • Tranche-lui la gorge.

Le fauve de jade lui tendit la main pour l’aider à se relever, Tenten l’attrapa et s’appuya dessus pour se remettre debout. • Casse-lui les doigts. • Elle eu un vertige et failli retomber, mais Lee la retint en la prenant dans ses bras.

Tenten rougit inconsciemment. Mais cet instant, qui aurait dû être magique, fut rapidement interrompu par Ygettmor qui ne manquait jamais une opportunité :

Il ne t’aime pas. Il ne t’a jamais aimé et ne t’aimera jamais. Tu sais que c’est Sakura qui fait battre son cœur. Je peux facilement te le prouver, en le lui arrachant.

“NON !” s’écria la kunoishi en repoussant Lee.

On pouvait voir à sa mine déconfite que le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha avait un peu perdue de sa superbe, mais il se reprit rapidement. Il devait être fort, ou au moins, le paraître. Il se dirigea vers la fenêtre et déclara :

“Ça ira sûrement mieux en ouvrant le volet.”

Lorsque la lumière inonda la pièce, Lee poursuivi, plein de fougue :

“Vois, l’ardeur de la Jeunesse brille tel l’astre du jour et nous pousse vers…”
* WHACK *
Le harisen avait jailli, comme à chaque fois que Lee prononçai le mot «Jeunesse». • Ecorche-le. • Le coup avait toutefois été bien plus fort que d’habitude, • Éclate-lui la tête. • et Tenten fut horrifié à l’idée qu’elle aurait pu frapper son ami avec autre chose.

“Tu… Tu devrais partir… maintenant…” conseilla la kunoichi en détournant le regard, • Saigne-le à blanc.

Lee devait s’en aller avant qu’elle ne perde le contrôle sur cette présence qui souillait chacune de ses pensées. • Arrache-lui les yeux.

“Fort bien.”

Lee s’exécuta. Il s’arrêta au moment de passer la porte, se retourna et lui lança un “Soigne-toi bien.” le pouce levé et avec un large sourire sensé remonter le moral de son amie, mais elle ne le regardait pas. Il referma derrière lui et Tenten tomba à genoux en prenant sa tête entre ses mains.

Tu aurais dû le tuer. • Non. • Lui arracher la peau. • Ça suffit. • Lui briser tout les os un à un. • Arrêtez. • Court-lui après, et tue-le ! • Arrêtez ! •

Des taches noires étaient apparues sur la peau de la kunoichi tandis qu’Ygettmor se manifestait physiquement. Elles grossissaient rapidement jusqu’à recouvrir tout son corps. Quelques minutes plus tard, une silhouette enveloppée de ténèbres, comme une lourde cape noire, sauta depuis la fenêtre de Tenten, en quête d’une proie…




Vous êtes encore là ? Tant mieux alors, ça veut dire que ça vous a plu :)

Bon, qui sera la prochaine victime ? Ygettmor va-t-il réussir à obliger Tenten à tuer ou parviendra-t-elle à lui résister ? Lee arrivera-t-il à comprendre ce qui s'est passé chez son amie ? Pourquoi la tartine tombe-t-elle toujours du coté de la confiture ?

Toutes les réponses à ces questions dans le prochain chapitre ^_^




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: