Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui sommes-nous?

Temari... Hinata... elles sont nouvelles mais d'ou viennent-elles? Qui sont-elles?
Spoil | Général | Mots: 3655 | Comments: 3 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
malarwen (Féminin), le 02/04/2009
Me voici, me voilà! Première fanfic sur ce site (HOURRA!!) . J'espère que vous aimerez!



Chapitre 2: Le repas principal.



La fin du cours arrivait aussi vite qu’un escargot sur une piste de course. Le professeur n’avait toujours pas finit son discourt (inutile soit dit en passant parce qu’il n’y aurait personne qui s’en souviendrait de toute façon !) sur le déroulement de cours pour l’année. Au début, ils avaient dû supporter les règlements de l’école puis ceux du cours en tant que tel. Maintenant, c’était le planning. Assommant. Presque tous les élèves dormaient sur leurs bureaux ou s’écrivaient des mots.

Hinata, elle, écoutait le prof tout en étudiant son compagnon de table. Il dormait profondément depuis la deuxième seconde du cours. Elle n’avait même pas vu sa figure en fait… Elle ne voulait surtout pas le déranger. Le brun tourna la tête dans sa direction (elle était cachée au complet avant XD). Il ne dormait pas du tout !

- Pourquoi tu m’observes comme ça ? Si tu voulais m’embrasser, fallait juste demander ! plaisanta le brun.

Hinata ne prit pas du tout les paroles du jeune homme pour une plaisanterie et devint rouge tomate.

- Ha ! J’en étais sur ! reprit le brun. Mais je suis pas un gars facile. Je suis Shikamaru. Et toi, c’est quoi ton petit nom ? (roucoulement XD)

Hinata était incapable d’émettre un seul son.

- J’adore les femmes mystérieuses ! continua le brun.
- Je… Hinata !, répondit-elle en lui tendant une main maladroite.
- Ah ! Mais elle parle ! Magnifique ! Enchanté mademoiselle (d’une voix suave) Hinata, reprit le jeune homme en baisant la main de la brune.

Comme il était impossible de rougir plus, Hinata (décida) de tomber dans les vapes. Non, en fait. Shikamaru partit d’un rire franc. Le professeur le regarda avec attention.

- Qu’est-ce qu’il y a Shikamaru ?
- Rien du tout M’sieur ! J’ai pensé à quelque chose de drôle c’est tout.
- Dis-nous tout ! Nous aussi on trouve ça ennuyant. Fais-nous rire !

Le jeune homme murmura quelque chose à l’oreille d’Hinata.

- Écoute et apprend.

À toute la classe.

-On allait tous dehors et on s’allongeait tous dans l’herbe pour regarder les nuages. Puis, je me suis dis que vous ne seriez pas vraiment à l’aise de nous laisser sortir.
- Il reste quoi… 15 minutes ? C’est d’accord, vous pouvez y aller. Mais ne le dites surtout pas aux autres profs et ne faites pas trop de bruit pour qu’on vous entende. J’ai pas envie d’avoir des problèmes avec Tsunade moi. Répondit Kakashi en se passant la main dans les cheveux (^^).

____________________________________________________________

Neji. C’était ainsi que s’appelait le beau brun aux yeux clairs. Elle n’avait su enfin son nom qu’en fin de cours lorsqu’un énergumène aux énormes sourcils avait déclaré qu’il ferait tout pour répondre aux attentes du prof. Lècheux de bottes ! Il s’était retourné vers Neji et avait déclaré :

- Toi aussi Neji enh ?
- Non mais pour qui tu me prends Lee ? se moqua Neji. Je croyais que tu gardais ce beau discours pour le prof d’éduc ! (Gai)
- Gai-sensei est irremplaçable dans mon cœur et tu le sais !
- Essaye toujours ! J’vais aller lui avouer ta faute !
- Ahaha ! Il va être tellement déçu !, déclara un autre élève.
- Ta gueule Sasori, s’irrita Lee. On t’a rien demandé.
- Messieurs ! C’est assez ! Reprenons où nous en étions rendu, tonna Yamato.

Le prof regarda en l’air.

- Euh… (^^’’) J’en étais où ?

Silence.

- Bon…, soupira-t-il. C’est correct, vous pouvez partir pour ce qui reste de temps de toute façon !

Un grand hourra retenti dans la classe et tous se ruèrent vers la porte.


____________________________________________________________


Hinata s’était laissée traînée par Shikamaru dehors. Il n’avait vraiment que ses nuages en tête. Toute la clase avait vite fait de s’éparpiller. Il ne restait personne en vue. Arrivés sur la colline située au sud du terrain de l’école, le brun lui montra son endroit préféré.

- Tu sais, dit-il tout en s’étendant par terre, je ne suis pas comme ça d’habitude. Si j’ai fait ça, c’était parce que t’avais l’air sympa. Je n’aime pas les filles de toute façon. Elles n’apportent que des ennuis.
- Je… ce n’est pas vrai!, continua la brune. Toutes les filles ne sont pas comme ça!

Elle avait dit ça sans bégayer. Peut-être était-ce ce jeune homme à ses côtés qui la détendait à ce point. Il l’avait mise à l’aise et elle lui en était très reconnaissante pour cela. C’était la première fois qu’elle se sentait à l’aise avec un garçon. D’habitude, ceux-ci la rendait tellement timide qu’elle en perdait tous ses moyens. Un jour, lorsqu’elle était petite, Hinata jouait avec Temari dans leur village natal au pays des Vagues. Une petite troupe de garçonnets est arrivée et les avait attachées toutes les deux à un grand arbre. Le soir venu, leurs parents les cherchèrent partout. Ils les trouvèrent assoupies, encore attachées. Ces petits garçons, Hinata les connaissait depuis qu’elle pouvait marcher. Elle ne s’était jamais attendue à ce qu’ils fassent une chose comme celle là! Depuis ce jour, elle n’accorde plus sa confiance aux garçons. Elle leur parlait quelques fois, lorsqu’elle était obligée. Mais sinon…

-Tu viens d’où au juste Hinata?

La question surpris Hinata. Ses souvenirs s’envolèrent dans le vent comme ils étaient venus.

-Du pays des vagues, répondit-elle. Je suis arrivée hier.
- Oh!, s’étonna Shikamaru. Depuis si peu de temps alors!
-Oui. Les boîtes ne sont même pas encore défaites.

En effet, les boîtes de cartons remplissaient toute une chambre dans l’appartement qu’elles avaient loué, Temari et elle. Il était situé en plein cœur de Konoha. N’ayant pas des moyens très élevés, elles s’étaient résolues à louer un petit 3 ½ au troisième étage d’un immeuble en contenant six. C’était petit mais elles s’y sentaient à l’aise. Elles avaient une très belles vues sur les visages de pierre de la montagne.

- Si tu veux, je pourrais te faire visiter Konoha. Quand tu en auras le temps bien sur. Ou au pire on peut faire petit bout par petit bout. Ça me gonfle les longues promenades.
- Bien sur! Ça serait avec joie.
- Alors tu m’en reparleras!

Ils passèrent un moment à observer les nuages blancs dans le ciel dégagé. Certains avaient la forme d’un panda ou d’un ours, d’autres, plus petits, ressemblaient simplement à de petits nuages (XD). C’était si relaxant de regarder les nuages comme ça. Aucun bruit ne brisait le silence du vent qui sifflait sa mélodie aux oreilles des deux amis. En cette première journée d’école, Hinata se sentie bien. Elle avait tellement eut peur de ne pas s’adapter. Ironiquement, elle venait de se faire un ami et ce, dès la première heure de cours.

- Tu… commença Shikamaru.
- Oui?

La cloche sonna et ils ne purent continuer leur conversation tranquilles. Déjà, la fourmilière qu’était l’école se vidait par tous ses pores.

- On s’en reparle. On a religion dans 20 minutes! Soit pas en retard! Cria Shikamaru en se relevant.
- OK!


____________________________________________________________



Temari avait entraîné Neji hors de l’école. Une fois dehors, elle observa avec attention le décor qui s’offrait à elle. Elle voulait parler un peu avec le jeune homme et se devait de trouver un endroit approprié. Ils firent quelques pas en silence lorsque Neji prit la parole.

- Mais où tu m’emmènes Temari?

Silence.

-Tu pourrais au moins répondre quand je te parle!, reprit Neji.
- Non. Attend.

Elle le tira jusqu’à un banc, à une vingtaine de mètres de l’école. L’endroit était joli. Il y avait plusieurs arbres de belle dimensions autour et l’herbe qui s’étendait au sol était grasse et d’un beau vert. Elle pria Neji de s’asseoir.

- Qu’est-ce qu’il a Yamato? Il m’énerve mais il m’énerve!!, dit-elle, rageuse.
- Ah! Lui, c’est juste qu’il a de très bons moyens pour te faire perdre l’envie de lui tenir tête.
- Pff! Il a l’air d’une carpe! Comment pourrait-il me faire perdre quoi que se soit? Il ne me fait pas peur du tout!
- Fais pas ta courageuse avec lui. C’est juste un conseil. Aujourd’hui, je t’ai évité quelque chose. La prochaine fois, je ne le ferai pas.
- Pourquoi t’as fait ça au juste? Tu ne me connais même pas!
- Calme-toi Tema! Tu as les nerfs à vifs. Une fois que tu te seras calmée, on en reparlera ok?
- Hnm. (style Sas’kay)

Sur ce, il se leva et fit quelques pas. Au bout de quelques secondes, il s’arrêta et se retourna.

- Juste pour te dire, c’est pas parce que tu crois que je ne connais pas que c’est vraiment le cas, dit-il en reprenant son chemin.

Temari était abasourdie. Elle resta assise sur le banc pendant quelques minutes à penser à ce que lui avait dit Neji. Peut-être avait-il raison. Une seule heure dans cette école et quelqu’un l’avait devinée. À part Hinata, personne n’avait réussit à la faire craquer. Lorsque la cloche sonna, elle ne l’entendit même pas. Elle avait les yeux fixés sur un des murs de l’école.

- Hey!, tonna une voix. Attend moi Tayuya!
- T’es trop lent Suigetsu!!, répliqua ladite Tayuya.

Tayuya passa à côté de Temari en coup de vent, suivie aussitôt par Suigetsu. En un instant, Tayuya stoppa net. Elle se retourna vers Temari les yeux brillants de plaisirs.

- T’es la nouvelle toi enh? Temari c’est ça? Je crois qu’il va falloir que tu te tiennes à carreaux avec M. Yamato. Dis, tu sais on s’en va en quoi après?
- Euh. Oui. Mathématiques je crois. Tu sais où c’est?
-Au deuxième dans l’aile est. Tu trouveras facilement.

Durant leur courte discussion, Suigetsu avait largement dépassé Tayuya et les rôles étaient désormais inversés.

- Attend-moi Suigetsu!!
- T’es trop lente Tayuya!

____________________________________________________________

Trouver Temari ne fut pas une chose simple pour Hinata. Elles étaient supposées s’attendre à l’entrée de l’école mais il y avait foule! Étant plutôt petite, cela lui compliquait encore plus les choses. Elle ne pouvait voir plus loin de son nez. Elle se faufila entre les groupes (oui, ils étaient massés en petits groupes d’amis) tout en criant.

- TEMARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hélas pour elle, la fameuse Temari ne se trouvait pas dans l’entrée et elle ne pu donc la trouver. Par contre, ce qu’elle trouva dans cet endroit l’intéressa encore plus que son amie.

Tout en se promenant (difficilement) dans cette foule de gens, Hinata aperçu une tête rousse dans l’une des fenêtres. C’était surement lui. Il fallait qu’elle le voie. Qu’elle lui parle. Elle se dirigea donc laborieusement vers la porte. Lorsqu’elle fut enfin sortie, elle se hâta de repérer la fameuse tête rousse. Malheureusement, même de loin son propriétaire avait l’air beaucoup plus grand que celui qu’elle avait vu tout à l’heure. Elle décida quand même d’approcher pour voir qui il était.

Plus elle approchait, plus elle voyait de différence entre son rouquin et celui qu’elle regardait en ce moment. Ce dernier avait les cheveux beaucoup moins roux que l’autre. Ils tiraient beaucoup sur le châtain. Il était beaucoup plus grand aussi.

Hinata ne se rendit pas compte qu’elle avait arrêté de marcher. Une des personnes avec qui le grand roux parlait avait commencée à la fixer avec amusement.

- Hey Juugo! Regarde qui viens là!, dit-il tout en continuant de fixer la pauvre Hinata.
- Elle te fixe Juugo, continua un homme identique à l’autre qui venait de parler.

Ledit Juugo se retourna enfin et se mit à examiner attentivement Hinata.

- Oui? Tu veux quelque chose ma jolie?

Elle ne parvenait pas à prononcer un mot. Elle aurait voulu disparaître et se réveiller dans son lit.

- Tu as perdu ta langue?
- Laisse-la Juugo, dit une voix qui semblait venir du petit groupe.

Le jeune homme qui avait prononcé ces mots sorti du lot et se dirigea vers Hinata. Un large sourire se peignit alors sur le visage de la jeune fille lorsqu’elle vit enfin son ‘’sauveur’’. Ce dernier lui prit doucement la main et l’entraîna à l’écart.

- Tu lui voulais quoi à Juugo au juste?
- Bah… il… ressemblait à quelqu’un que … j’ai vu tout à l’heure et… je voulais savoir… si c’était lui… mais non en fait…
- OK. La cloche ne va pas tarder à sonner. Tu devrais commencer à monter. Si tu arrives en retard au cours, le prof va faire une crise. Tu sais où c’est?
- N… Non.
- Troisième étage si tu prends ces escaliers (il pointe une porte) et sixième porte à gauche.
- M… merci beaucoup Kankuro.
- De rien. Je vais tout expliquer à Juugo t’inquiète pas il va comprendre. Faudrait pas qu’il croit que tu as le béguin pour lui sinon il va recommencer son petit manège de ‘’toutes les filles m’aiment’’ si tu vois le genre (^^).

Sur ce, il retourna auprès de ses amis. Hinata guetta leur réaction attentivement. Elle fut soulagée de les voir rire aux éclats. Se dirigeant finalement vers la porte que lui avait pointé Kankuro et monta vers son cours.





Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: