Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui sommes-nous?

Temari... Hinata... elles sont nouvelles mais d'ou viennent-elles? Qui sont-elles?
Spoil | Général | Mots: 3655 | Comments: 3 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
malarwen (Féminin), le 01/04/2009
Me voici, me voilà! Première fanfic sur ce site (HOURRA!!) . J'espère que vous aimerez!



Chapitre 1: L'entré.



Si quelqu'un se demandait ce qu'elles faisaient là, il n'en laissa rien paraître pour autant. Elles avancèrent dans une marre de gens, tous attirés comme des aimants vers un endroit inconnu. Elles les suivirent, deux jeunes filles de plus dans cette ruche grouillante.


Hinata sentait pourtant leurs regards sur elles. Ils les observaient, cherchant d'où elles venaient, qui elles étaient. Temari l'entraîna quelque part, elle se laissa faire, comme d'habitude, docile. Elles furent poussées devant un grand tableau électronique. Tout le monde parle si fort! Aucune des deux n'arrivait à entendre ce que disait l'homme sous le tableau. Il semblait s'adresser à la foule mais personne ne l'écoutait.


-Regarde Hinata!, cria Temari en pointant le tableau. Tu es dans la classe 1GE!
- O… Oui… Mais… je ne connais personne...
-Moi non plus je connais personne dans ma classe mais on va se voir entre les cours et au dîner! C'est déjà ça! C'était sur qu’on n’était pas dans la même classe Hinata!
- Oui...


Temari prit la main d'Hinata et elles se faufilèrent plus près du tableau. Plus elles approchaient, plus la voix de l'homme sous le tableau devenait forte.


-... vous devez tous vous rendre en classe quand la première cloche sonnera. Ceux et celles qui n'ont pas encore leur horaire sur papier doivent se rendre au bureau de la secrétaire de leur niveau. Pour 1AE, 1BE, 1CE, 1DE, 1FE et 1 GE, ainsi que 2AE, 2BE, 2CE, 2DE, 2FE et 2GE, ce sera au A-153. Pour les autres...

- Hinata! On y va!
- Mais… mais… où?
-Au bureau de la secrétaire voyons!


Elles se dirigèrent toutes les deux vers le local en question. En fait, Hinata n'avait pas vraiment le choix. La poigne solide de Temari l'entraînait sans qu'elle ne puisse s'y soustraire. Elle regardait autour d'elle, émerveillée, choquée, gênée. Un garçon les suivait. Le garçon aux cheveux de feux ne cessait de la regarder. Ses yeux... elle pouvait y lire toute la tristesse et la colère du monde. Elle avait envie de lui parler, de lui ouvrir son cœur, de… Qui était-il au juste?


Temari, voyant qu'elle traînait Hinata plutôt que de la faire suivre, se retourna.


-Tu fais quoi? Il faut avoir nos horaires avant que la cloche ne sonne! Et avec tout le temps que tu as pris pour sortir du lit ce matin, on est arrivé très tard!


Hinata n'écoutait pas les paroles de sa meilleure amie. Le beau rouquin avait quitté son regard pour monter les escaliers. Il lui lança un dernier sourire en coin avant de se retourner pour de bon et finir sa montée. Il avait un de ces charmes!


-Hinata! Tu m'écoutes oui??
-Euh... oui... o… oui... désolée Temari… Je … on y va?
-Oui!



------------------------------------------------------------


Temari ne vit pas le jeune homme qui lui fonça dessus, trop occupée qu'elle était à essayer de trouver son local de cours. Ses feuilles qui, la minute d'avant étaient dans ses mains, étaient éparses au sol. Elle fronça les sourcils en se relevant.


- Non mais pour qui tu te prends à foncer dans le monde comme ça?? Tu ne m’as pas vue?

- Euh... désolé!, dit l'étudiant.


Il se releva et reprit sa course folle sans même prendre la peine d'aider Temari. Elle était furax et lui criait des injures.


- (censuré )
- Calme-toi, dit une voix calme derrière elle. Je vais t'aider moi...


Elle se retourna et rencontra le regard du brun qui s'était adressé à elle. Ses cheveux étaient si longs!


- C'était Kiba… il était venu reconduire sa copine en haut. Faut pas t'en faire, il est toujours comme ça lui.


Temari était bouche-bée. Il y avait quelqu'un sur cette terre qui n'était pas centré sur lui-même! Et il était plutôt beau garçon en plus!


- Je euh… merci!


Et voilà qu'elle se mettait à bégayer bêtement! Sa meilleure amie commençait-elle à détendre sur elle?


- Tu cherchais ton cours? dit le jeune homme.
- Euh… Ouais! Le B-432 tu sais ou c'est?
- C'est justement là que je vais! On est dans la même classe on dirait.


Il aida Temari à récupérer toutes ses feuilles et ils se mirent en route vers leur local.



____________________________________________________________



Hinata n'eût aucun problème pour trouver son cours. Tout était bien indiqué au deuxième étage. Le problème se présenta lorsqu'elle entra dans la classe.
Il était là! Dans sa classe! Elle fit comme si de rien n'était et se faufila entre une fille aux cheveux roses et une aux cheveux blonds. Elle trouva une place près de la fenêtre, trois bureaux en avant de celui du beau rouquin.



- Tu es nouvelle hein? dit un jeune homme blond qui la fit sursauter. Moi c'est Naruto!
- Je euh… oui.


Elle évita les présentations à cause du brouhaha près de la porte. Un étudiant était arrivé en trombe et avait refermé la porte derrière lui, au nez du professeur ébahi.


- Ahah! Kiba! Encore en retard! Comme l'année passée enh? dit la blonde.
- Pourquoi t'as fermé la porte sur le prof??, continua la rose.
- (Reprenant son souffle) Bah... il m'aurait collé si j'étais arrivé après lui! Maintenant, j'ai même le temps d'aller m'asseoir tranquillement!
- Inuzuka non? dit une voix derrière lui.
- Euh... oui??
- T’inquiète pas! T'es pas collé mais referme pas la porte devant moi ça me gonfle... répondit la voix.


En effet, le professeur était entré sans problème à la suite de Kiba.


- Tout le monde à sa place s'il vous plaît! Je n’ai pas du tout le goût de faire de la discipline ok?


Et tous, sans exception, allèrent s'asseoir. (Ceux qui étaient déjà assis n'eurent pas à bouger...)

____________________________________________________________


Temari entra en coup de vent dans sa classe, faisant son possible pour ne pas se faire remarquer. Elle prit place à côté de son nouvel ami. Elle promena un regard circulaire sur la classe dans laquelle elle allait devoir passer toute l'année. D'un côté, il y avait une petite troupe de gars attroupé autour d'une fille aux cheveux bleus. Elle était si jolie! Temari comprenait bien pourquoi l'attention était sur elle. Après quelques minutes d'observation, elle fût interrompue par son ami.


- Hey! T'es dans la lune ou quoi? Le prof vient de dire ton nom!
- Hein? Comment ça??


Elle regarda en avant de la classe. Comment avait-il fait? Elle ne l'avait même pas entendu entrer! L'homme qui se trouvait être son professeur avait des yeux de... carpe… ou n'importe quel poisson en fait… Il la regardait si bizarrement qu'elle en eût peur. Elle, la fille forte et insensible, avait peur d'un simple prof? Depuis quand!


- Ouais, ouais, je suis là!
- Vous commencez bien mademoiselle! Il vous faudra écouter plus dans mon cours pour pouvoir passer, je vous en avertis tout de suite!
- Ouais... Rien à foutre.


Cette dernière réplique avait pour but de se montrer à elle même que ce professeur n'était pas mieux que les autres et qu'il n'y avait pas de quoi avoir la trouille.


- Qu'avez-vous dit? cria le professeur, menaçant.
- Ça va professeur Yamato, répliqua son ami. Elle est un peu à cran aujourd'hui! C'est son premier jour dans cette école! Laissez-lui une chance!
- Bien… (fixant de nouveau Temari) cette fois-ci vous êtes graciée mais faites attention!
- Je…


Son ami lui mit la main sur la bouche. Tout bas:


-Chut! Tais toi! Je t'expliquerai après à propos de Yamato! Mais là, tu te la fermes ok? J'ai pas sauvé ta peau pour que tu te fasses envoyer quand même en colle.



____________________________________________________________



- Hyuuga, Hinata.


Elle leva sa main pour signifier sa présence. Tous les regards se tournèrent vers elle. Elle rougit des pieds aux oreilles.


* FLASH BACK*


...

- Tout le monde à sa place s'il vous plaît! Je n’ai pas du tout le goût de faire de la discipline ok?


Tous allèrent s'assoir.


- Bon... Je suis Kakashi Hatake. Lorsque je vous nommerai, vous lèverez simplement votre main, je n'ai pas envie de vous faire faire des petites présentations individuelles. Ça, vous le ferez à la fin du cours.


Silence.


- Good, j'ai l'impression que je ne vais pas avoir de problème avec vous cette année! C'est une bonne nouvelle!


Puis, il prit la feuille de présence et commença lentement:


- Aburame, Shino. Akimichi, Choji. Ayame. Deidara. Haku.


Et tous levèrent leur main un à un.


* FIN FLASH BACK*

- Hyuuga, Hinata.

Elle leva sa main pour signifier sa présence. Tous les regards se tournèrent vers elle. Elle rougit des pieds aux oreilles.


- Tu es nouvelle toi non? dit la blonde de tout à l'heure.
- Je euh...
- Ce qu'elle est mignonne!! dit Kiba.
- …


Kakashi les rappela vite à l'ordre.


- On continue s'il-vous plaît! Inuzuka, Kiba. Karin...


Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus un.






Voili voilou! C'est ce qui conclu ce chapitre.. XD



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: