Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)

Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 51210 | Comments: 254 | Favs: 314
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 28/03/2007
Voici une fic que j'ai imaginé pendant un cours de math (comme quoi, ça aide XD ). J'espère que vous aimerez mon humble travail. N'hésitez pas à lâcher des comms

Bonjour ! Ca faisait un bail ! Certains l'ont peut-être remarqué mais j'ai déconseillé cette fic au moins de 12 ans car ça commence à être violent et il y a des scènes...voilà...
Et puis...Bon, je l'annonce de suite : CECI EST LE DERNIER CHAP DE CETTE FIC !!!!!
Non, je blague !........Hum, soyons sérieux ! Cette fois-ci nous commencerons notre chap avec non pas un poème mais...une chanson ! Tirée de l'anime, Erementar Gerad ! Un très bon manga, à mon avis !
Je préviens aussi que le prochain chap arrivera pas avant un bon moment (cette fois, c sérieux) car non seulement, je dois bosser (si je rate mon 3ème trimestre, je vais me faire destroyer !) et en plus, je dois avancer mon autre fic, The Neo Organization XIII.

Bon, j'arrête de vous embêter ! Bonne lecture !




Chapitre 8: Le Kurohitsugi attaque ! Le retour de Zennosuke Ryû avec…un chat ?



Aeka naru yo ni togi tsumuganu
Manafuta ni hayuri ama no hara
Ishuku wa kashiku tsutsumikomi
Ware to imashi to
Ai yori no, chigiri musubanu
Iki no yô ni
Akarashima ka
ze wo matoitari
Imashi to ware to doko shimenai
Akaki kokoro wo kaze wo matoite chigiri musubanu


(Traduction)
Un matin éphémère qui derrière mes paupières fermées a reflété un champ fleuri.
Intrépide, je t’embrasse avec amour.
Je suis avec toi.
Plus fort que l’amour, je forge un pacte avec toi.
Comme lors de la respiration,
Le vent t’enveloppe.
Toi et moi serons ensemble quelle que soit la destination.
Le cœur brûlant sera enlacé par le vent et forgera le contact.







Trois jours après, dans un camp installé par des ninjas venant aussi de Konoha, non loin des champs de batailles, Naruto était assis sur un rocher avec Sasuke et Shikamaru. Hinata était, pendant ce temps, installé dans une tente à quelques mètres de là. Sakura était à son chevet et faisait le nécessaire pour la jeune Hyûga et son bébé.
-J’arrive pas à le croire, fit Naruto. Je vais être papa…
-C’est génial, fit Sasuke, mais comme situation, on a connu mieux…
-C’est sûr, ajouta Shikamaru. Faut avouer qu’un champ de bataille n’est pas l’endroit rêvé pour une naissance…
-Ce que je ne comprends pas, c’est comment ce type, ce clown là, j’ai oublié son nom…Comment il a fait pour accélérer le développement d’un embryon alors qu’il n’avait que trois semaines ?
-C’était une technique ninjutsu d’un niveau surréaliste, y’a pas à dire…
-Je vais être papa, répéta Naruto.
-Oh, ça va ! On a com…
L’instant d’après, Sakura sortit de la tente et alla voir les garçons. Naruto, en la voyant, se leva d’un bond et se précipita vers elle.
-Sakura-chan ! Comment elle va ?
-Ne t’en fais pas ! Elle va bien !
-Et ?
-Le bébé ? En forme !
-Ouf…Génial !
-…Naruto…
-Quoi ?
-…Ecoute…Je préfère te le dire maintenant…Ce type a vraiment accéléré le processus de développement de l’embryon si bien que…ton bébé devrait arriver d’un moment à l’autre…
-Quoi !?
-C’est pas vrai, fit Sasuke. Et dire qu’on ne peut pas le ramener au village avec sa mère !
Naruto ne disait plus rien. Il était incapable de prononcer le moindre mot. Shikamaru posa sa main sur son épaule et lui conseilla d’aller voir Hinata, ce que Naruto fit. Une fois dans la tente, les trois Jounins allèrent rejoindre les autres.

Assis autour d’un feu, les autres virent Sasuke, Sakura et Shikamaru. Ils demandèrent tous des nouvelles d’Hinata et furent rassurer en apprenant qu’elle allait bien.
-Que fait-on, maintenant ? demanda Tenten.
-C’est évident ! répondit Chôji. Il faut qu’on ramène Hinata au village !
-Voyons, Chôji, intervint Ino. C’est impossible ! Sakura vient de dire que le bébé pourrait arriver d’un moment à un autre ! On ne peut pas risquer la vie de sa mère alors qu’on est en pleine guerre.
-Je sais mais…
-Naître sur un champ de bataille n’est pas l’idéale pour un nouveau né, acheva Shino.
Ils restèrent tous silencieux. L’instant d’après, un ninja masqué avec les cheveux gris en bataille et un bouquin nommé « Confidence sur l’oreiller » arriva.
-Yo, les jeunes !
-Kakashi-senseï ! fit Sakura.
-Sakura ! Ce n’est plus la peine de m’appeler comme ça ! Nous sommes au même grade, maintenant.
-Hehe, je sais mais c’est l’habitude
-Mouais…Dites-moi, vous avez l’air déprimé. Qu’est-ce qui se passe ?
Puis on lui raconta toute l’histoire. Kakashi n’en revenait pas : l’un de ses anciens élèves allait devenir « papa ».
-C’est génial !
-QUOI ?! Non ! C’est catastrophique ! s’exclama Sakura. Mais à quoi pensez-vous ?
-Ben, mieux vaut prendre le bon côté des choses : l’un de vos amis va devenir papa !
-Mais à quoi vous pensez, bon sang !
-Calme-toi…
-QUE JE ME CALME !!? Mais vous n’êtes pas bien ! Oh, j’ai compris ! Vous êtes fier de Naruto parce qu’il a eu une relation physique avec une fille et vous auriez aimé être à sa place ! Espèce de pervers !
-Tu peux parler, Miss Sakura qui s’intéresse au yaoi…
Là, tous les autres étaient surpris. Les regards se tournèrent vers Sakura, qui était vraiment mal à l’aise.
-Qu’est-ce que ça veut dire, Sakura ? demanda Ino.
-Ben…heu…comment dire…, tenta d’expliquer cette dernière.
-Je me rappelle, commença Kakashi, alors que tu n’avais que 15 ans, Konohamaru est venu montrer une technique à Naruto. Il avait d’abord utilisé son Kagebunshin puis lui et son clone se sont transformé en superbe fille collé l’une à l’autre…
-Ce gosse devient de plus en plus pervers, pensa Sasuke.
-…Evidemment, Sakura lui a donné un coup pour le calmer mais ensuite, Konohamaru et son clone se sont transformé en…Saï et Sasuke !
-Quoi !? firent Ino et Sasuke.
-Attendez ! C’est pas ce que…
-TU AS OSEE MATER MON PETIT COPAIN !!! s’exclama Ino.
-Tu sortais même pas avec lui, à l’époque, sale truie !
-Sakura, t’es morte !
Les filles commencèrent donc à se crêper le chignon sous les yeux amusés de leurs amis qui riaient en cœur.

La nuit tombée, le camp était bien silencieux. Trop silencieux pour Kiba et Akamaru. Profitant du calme, ils se rendirent dans la forêt, non loin du camp, afin de se dégourdir les pattes. Assis sur le dos de son chien, Kiba profitait de chaque seconde qu’il passait avec son compagnon à quatre pattes. Après plus d’une heure de balade, ils décidèrent de retourner au camp mais avant, ils allèrent se désaltérer près d’une source, à quelques mètres de cela.
-Pfff, pensa Kiba. Cette journée était pénible. D’abord, Hinata est enceinte. Ensuite, le bébé ne va pas tarder à arriver et on ne peut pas la ramener au village à cause de l’ennemi. Fichu guerre !
Soudain, Akamaru se mit à grogner, comme s’il sentait un danger. Kiba, sur ses gardes, s’approcha de l’endroit que son compagnon désignait. Il préféra continuer à plat ventre. Là, près de la source, il vit…un chat aux poils argentés dont certains, au niveau du coup, étaient blanc !
-T’as pas honte, Akamaru ! fit Kiba en donnant un petit coup sur la tête de son chien. Je croyais que tu avais dépassé le stade d’embêter les chats sans défense.
-Miiii, fit Akamaru avec un air de chien battu.
-Franchement, tu…
Soudain, une lueur aveugla le jeune shinobi. Cherchant sa provenance, il vit que c’était…le chat qui émettait cette lueur.
-C’est quoi, ce délire ?
La lueur devint de plus en plus forte puis le chat commença à changer de forme. Cette petite boule de poil devint…une superbe jeune fille dont les cheveux argentés arrivaient aux épaules. Elle avait également de magnifiques yeux verts…
-Nue !? pensa Kiba.
En effet, la jeune fille était vêtue du plus simple appareil. Elle mit un pied dans l’eau puis y entra complètement. Il fit quelques brasses puis nagea sur le dos avant de sortir. A vue de nez, elle semblait être aussi âgée que le jeune Inuzuka, voir un peu plus jeune.
-Elle est belle…, pensa Kiba.
De son côté, Akamaru n’en revenait : son maître était en train de mater ! Une chose qu’il n’avait jamais fait ! En pensant à cela, il se mit à grogner.
-Qui est là ?
La jeune fille avait vraisemblablement entendu les grognements de l’énorme chien.
-Ah, bravo, Akamaru ! lui souffla Kiba
-Niiii…
-Montrez-vous ou je cris, menaça la jeune fille.
Ne voulant pas que les autres rappliquent, Kiba sortit de sa cachette.
-Désolé, je…Eh, mais ne partez pas, fit-il en la voyant se cacher derrière un arbre. Je ne vous veux pas de mal !
-Qui…qui êtes-vous ?
-Ah, pardon ! Je suis Inuzuka Kiba, de Konoha.
-Et…le…gros chien ?
-Hein ? Ah, oui, fit Kiba qui venait de se rendre compte que Akamaru venait de sortir de sa cachette aussi. Lui, c’est mon chien, Akamaru.
-Waouf, fit ce dernier.
-Ex…excuse-moi mais…les chiens me font peur…
-Je…comprends vu que tu es un chat…
-Ah !!! Tu m’as vu me transformer !!
-Je…je suis désolé !!
-Euh…Kiba, c’est ça ? Pourrais-tu…prendre mes affaires, derrière ce buisson ?
-O…Ok !
Kiba se mit à fouiller dans les buissons non loin de la jeune et trouva une mini-jupe blanche, un gilet rouge et…une petite culotte en dentelle. La jeune fille s’empressa de prendre les affaires de s’habiller. Aussitôt après, elle se présenta :
-Je m’appelle Neko.
-Neko ? C’est original…pour un chat (ndt : « Neko » veut « chat » en japonais)
-On m’a donné ce nom à cause de ma capacité.
-Oui mais…à quoi cela te sert ?
-Eh bien, lors de missions d’espionnage, très peu de gens soupçonnent un chat…
-Missions d’espionnage ? Tu es…
-…Oui…Je suis une ninja…de Yami no kuni.
Kiba s’écarta d’un coup et se mit sur ses gardes tandis que son chien se mit à grogner. Mais à sa grande surprise, elle se contenta de sourire.
-Ne t’en fais pas ! Je n’ai pas l’intention de t’attaquer. Je n’en ai plus l’intention…
-Comment ça ?
-J’ai quitté l’organisation…à cause de ce qu’ils me demandaient de faire.
-Hein ?
-Ils m’ordonné de tuer des gens…des innocents, principalement. Mais…la culpabilité a fini par me rattraper et je me suis enfin…
-Attends ! Attends ! De quelle organisation tu parles ?
-De l’organisation Kurohitsugi. Elle contrôle les forces armées de Yami no kuni et leur chef est non seulement à la tête de cette organisation mais aussi à celle du pays entier.
-Dingue !
-Oui…Mais je ne dois pas rester plus longtemps ici sinon…
Soudain, une explosion retentit. Kiba, inquiet, pris de la hauteur en grimpant de un arbre, afin de repérer l’origine de ce vacarme. Et il ne dû pas attendre longtemps avant de le savoir : le camp était en feu ! Aussitôt, il redescendit et dit à Akamaru qu’ils devaient y allaient. Ils partirent donc à toute vitesse, en direction du camp, laissant la jeune Neko.

Au camp, c’était la panique ! Les flammes dévoraient les tentes à une vitesse affolantes. Au milieu de ce brasier, se tenait debout…Zennosuke Ryû. Sakura, qui avait accouru avec Sasuke, fut étonné lorsqu’elle le vit. En effet, avant de ramener Hinata ici, elle avait examiné le corps de Ryû afin de confirmer qu’il n’était plus en état de se lever.
-Je ne comprends pas, fit-elle. Je suis pourtant sûr que tu étais mort !
-C’est vrai, approuva Ryû. Le Hyakuraishô de cette fille a injecté une très grande quantité de chakra dans mon corps, provoquant des blessures internes dans mon organisme. Je suis mort sur le coup…pendant trois minutes.
-Mais comment…
-« Comment se fait-il que je sois encore là ? », acheva-t-il. C’est grâce…à mes pouvoirs.
Soudain, Ryû se mit à trembler. Sa peau commença à se recouvrir d’écailles vertes, sa mâchoire devint démesurer, des cornes noires lui poussèrent sur la tête, ses yeux devinrent rouges et une queue longue d’un mètre se mit à pousser. Tout en ayant conservé ses habits, cet « homme » s’était transformé…en une sorte de dragon.
-Je vais vous carboniser !
Sakura, tremblant de peur à la vue d’un tel monstre, se mit à reculer. Sasuke mit sa main sur son épaule et lui conseilla de retourner auprès d’Hinata. Sakura obéissa et laissa Sasuke face à ce monstre.
-Tu crois avoir une chance ? demanda Ryû.
-Plus que toi, en tout cas, affirma Sasuke en dégainant son katana.
Les deux adversaires se firent face. Sasuke activa son fameux Sharingan et courut vers Ryû.
-Pathétique, pensa ce dernier.
Il composa quelques signes incantatoires puis dit :
-Katon ! Ryûka no jutsu !
Il cracha alors un long jet de flammes qui prirent la forme d’un dragon mais Sasuke avait prévu le coup et l’évita facilement. Arrivé en face de son adversaire, il tenta d’abord de porter un coup de katana au niveau du thorax mais au moment de frapper, Ryû bloqua la lame en l’attrapant d’une seule main. Il frappa ensuite violement Sasuke qui fit un vol plané de 500 mètres, environ.
-Oups ! Désolé ! fit Ryû en ricanant. Je ne contrôle pas très bien ma force sous cette forme.
-Enfoiré, pensa Sasuke.
Il se releva difficilement, avec un terrible mal de tête. Il fonça de nouveau vers Ryû, qui lui lança un nouveau Ryûka no jutsu mais Sasuke l’évita de nouveau puis frappa de nouveau avec son katana son ennemi. Cette fois-ci, il parvint à le blesser, bien que légèrement, à l’épaule.
-Impossible, fit Ryû. Mes écailles sont si solides que même le plus tranchant de sabre n’arriverait pas à passer au travers.
-Sauf si je mêle mon chakra avec la lame de mon arme.
-Même en faisant cela, c’est impossible !...A moins que…Quel élément utilises-tu ?
-Je m’appelle Uchiha Sasuke. Etant un Uchiha, je maîtrise de naissance l’élément Katon. Mais je maîtrise également l’élément Raiton.
-Je vois. Tu as mêlé ton chakra avec ton élément Raiton pour me faire cette blessure avec ton arme, malgré mes écailles.
Ryû regarda Sasuke avec beaucoup d’attention.
-Alors, comme ça, tu es un Uchiha. Parfait ! Je vais prouver que cette famille ne mérite pas le titre de « Experte en technique Katon » et que c’est moi, l’expert !
-Tu es vraiment naze, en technique Katon. Si tu étais vraiment un expert, tu m’aurais déjà carboniser.
Ryû devint fou de rage. Il lança à Sasuke qu’il était le meilleur ninja spécialiste en Katon du monde. Il composa ensuite de nouveaux signes incantatoires puis cria :
-Katon ! Kajiohaji no jutsu ! (litt : Technique du lance-flammes)
Il cracha alors un long jet de flammes. Sasuke évita sans problèmes mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que Ryû continue de cracher ses flammes et qu’il tourna sur lui-même pour brûler, non seulement Sasuke, mais aussi les tentes environnantes. Au bout d’un moment, Sasuke fut touché et sa jambe commença à prendre feu. Il se roula par terre afin d’éteindre les flammes. Pendant ce temps, Ryû s’était approché de lui.
-Tu es fichu, mon petit ! C’était amusant le temps que ça a duré mais là, j’en ai assez ! Adieu, jeune Uchiha.
-Pas si vite !
Ryû se retourna et vit Kiba chevauchant Akamaru.
-Allons-y, Akamaru ! lança Kiba.
Ce dernier saut de son chien et se mit à tournoyer sur lui-même. Akamaru fit la même chose et ils foncèrent tous les deux vers leur adversaire.
-Jinju Taijutsu ogi ! Gatsûga !
Le chien et son maître frappèrent Ryû de tous les côtés, sans qu’il ne puisse faire quoique ce soit. Il retomba lourdement sur le sol. Kiba aida, pendant ce temps, Sasuke à se relever.
-Merci, mon vieux, lui dit ce dernier. Sans toi, j’étais cuit.
-Vu l’état de ta jambe, je dirais plutôt qu’elle est à point.
-Ha ha ha, je suis mort de rire !
-Et moi, je vous garantie que vous serez mort tout court !
Ryû se releva, sans la moindre égratignure mais un peu sonné quand même.
-Je vais vous brûler ! Vous carboniser ! Vous transformer en brochettes ! Vous…
-On devrait peut-être aller voir Sakura, fit Kiba en examinant la jambe.
-Non, pas la peine, assura Sasuke. On ne va pas la déranger pour une broutille…
-Ne m’ignorais pas !!! hurla Ryû. Je vais vous…
Il courut vers Kiba, Akamaru et Sasuke, le poing levé lorsque soudain, une chaîne en acier s’enroula autour de son bras. Ryû se retourna et vit…Neko.
-Alors c’est là que tu te cachais, Neko !
Elle ne disait rien. Mais son regard parlait à sa place : elle n’avait pas l’intention de laisser ce monstre s’attaquer aux shinobis de Konoha. Sasuke remarqua que les flammes devenaient moins importantes et en déduisit que les autres ninjas du village avaient commencé à éteindre l’incendie.
-J’espère que tu ne pensais pas sérieusement que nous, les membres du Kurohitsugi, allions te pardonner si facilement ta traîtrise.
-Je n’espérais rien du tout. Je veux juste, qu’avant de mourir, avoir la conscience tranquille.
-Tu espères racheter tes fautes ? Mais tu sais pertinemment que c’est…impossible !
Ryû tira violement la chaîne vers lui et Neko vola vers lui. Une fois arrivé à son niveau, il lui donna un violent coup de poing qui la fit voler à plusieurs mètres.
-Neko !
Kiba, fou de rage, courut, accompagné d’Akamaru, vers Ryû. Ils se mirent à tourner sur eux-mêmes et frappèrent de nouveau « l’homme-dragon » avec leur puissant Gatsûga. Lorqu’ils eurent terminer, Kiba pointa du doigt Ryû et lui dit :
-On ne frappe pas une fille, même avec des fleurs !
Il courut ensuite vers Neko et l’aida à se relever.
-Kiba-kun…, fit Neko.
-Oui ?
-…Merci.
Kiba se mit à rougir en la voyant sourire.
-Quel tombeur, ce Kiba, pensa Sasuke.
-Attends…Toi…Tu vas…voir !
Ryû s’était relevé et il n’avait pas l’air très content.
-Je vais…te buter ! Toi et ta copine !
Il composa ses signes incantatoires puis pris son souffle :
-Katon !...
Sasuke composa, à son tour, ses signes incantatoires. Du chakra se concentra dans sa main sous forme d’éclair puis il fonça vers Ryû à une vitesse tel qu’il donnait l’impression que ses pieds ne touchaient pas le sol.
-Chidori !
Quelques instant après, le bras de Sasuke avait littéralement transpercé le thorax du dragon.
-Pas…pas possible !
-C’est la fin, pour toi !
-Sois…Sois maudit !
-Ne dit-on pas « Qui maudit autrui creuse sa propre tombe » ? (Ndt : la phrase que Sasuke vient de dire est en vieux dicton japonais)
Aussitôt, Sasuke retira son bras et Ryû, tout en reprenant sa forme humaine, s’écroula par terre.
Plus loin, dans la forêt, un homme vêtu d’un manteau noir aux cheveux vert et portant des lunettes carrés avait observé la scène. Quelques minutes après, un autre homme avec un manteau noir et un chapeau de paille vint à sa rencontre.
-Le spectacle vous a plut, Senno-san ?
-Intéressant, fit ce dernier. C’est donc cela, le pouvoir des Uchiha. J’ai envie de l’étudier d’un peu plus près…
-N’oublie pas votre accord !
-Je ne l’oublie pas mais…je ne garantie pas qu’il soit encore vivant lorsque j’en aurai fini avec lui…
Et il s’en alla. L’homme au chapeau de paille regarda avec attention Sasuke puis se dit :
-Tu es devenu fort, Sasuke. Encore plus fort que la dernière fois…
L’homme tourna le dos au camp et s’en alla.
-Cependant, je doute que tu puisses rivaliser avec le Kurohitsugi…
L’homme releva un peu son chapeau de paille et l’on distinguer, malgré la nuit sombre, deux Sharingan.




J'espère que vous avez aimé ! Et à bientôt pour la suite !
Au fait, est-ce que les fans de Erementar Gerad ont reconnus la chanson ? Il s'agit du chant de réaction que Ren chante pour s'unir à Coud pour se battre...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: