Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)

Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 51210 | Comments: 254 | Favs: 314
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 01/03/2007
Voici une fic que j'ai imaginé pendant un cours de math (comme quoi, ça aide XD ). J'espère que vous aimerez mon humble travail. N'hésitez pas à lâcher des comms

Voici la suite de cette merveilleuse fic ! Cette fois-ci, c avec un poème de Tite Kubo, créateur du manga Bleach, que nous commençons ce chap....

Bon, d'accord ! Le poème n'est pas vraiment en accord avec l'histoire de ce chap mais j'en avais pas d'autre et puis, moi, je l'aime bien ! Bonne lecture !




Chapitre 7: Un problème en engendre souvent un autre…



Je m’entraîne seulement à te dire adieu

Tite Kubo






Les douze shinobis de Konoha continuaient leur route depuis maintenant trois semaines, étant donné que Yami no kuni était un pays quasiment à l’autre bout du monde. En fin de journée, ils arrivèrent dans une immense forêt, non loin des zones de combats et des frontières de Ren no kuni (le pays du lotus), pays se trouvant avant Yami no kuni. A Ren no kuni, où la population se résume à, à peine, 1050 habitants, les ninjas de Yami no kuni y avaient lancés leurs premiers assauts.
Après encore quelques heures de marche, ils décidèrent de s’arrêter pour la nuit et établirent le campement. Alors que tout le monde s’activait, Hinata alla voir Sakura dans sa tente.
-Qu’est-ce qu’elle font ? demanda Naruto à Sasuke et Kiba.
-Aucune idée, répondit Kiba. Au fait, vous avez remarquez ?
-Quoi ?
-Hinata s’est sentit mal pendant le voyage. Elle a pas arrêté de vomir pendant tout le trajet…
-Peut-être qu’elle demande à Sakura de lui donner quelque chose pour calmer son estomac, suggéra Sasuke.
-J’espère que c’est pas un truc grave…

Dans la tente, Hinata affichait un visage effrayé.
-Sakura…Tu…tu es sûr ?
-…Oui…
-Oh mon Dieu !
-Hinata, il faut que tu lui dises !
-Non…Je…je ne peux pas !
-Mais enfin ! Tu ne peux pas garder cela pour toi ! Il faut que tu le dises à quelqu’un et puis, Naruto est le premier concerné !
-Mais…j’ai peur de sa réaction ! Je…je…
-Oï !
Tenten entra dans la tente.
-Le dîner est servi ! Dépêchez-vous ! On attend plus que vous !
Les deux filles comprirent et sortirent deux minutes après. Ils dînèrent en essayant de s’imaginer ce que serait la guerre. Après, c’était la première fois qu’ils y participaient.
-A mon avis, ce sera un truc super dangereux, dit Lee. Des kunaïs et des shurikens qui volent de partout, des ninjas utilisant de puissantes techniques ninjutsus…
-Y’a pas seulement ça, intervint Shikamaru. La plupart de ces shinobis seront extrêmement puissants et très intelligents.
-Voyons, c’est impossible d’être aussi intelligent que toi, Shikamaru, lui lança Ino.
-Justement ! J’ai beau avoir 200 de Q.I, d’après les infos de Tsunade-sama, il existe des ninjas avec un Q.I de 300 !
Ce chiffre résonna dans la tête de tout le monde : 300 ! Ils étaient déjà impressionné de savoir que Shikamaru avait 200 de Q.I et ce qu’il pouvait faire lorsqu’il utilisait ses méninges mais frissonnèrent en pensant à une personne ayant les mêmes capacités d’analyse que Shikamaru mais avait 100 points de Q.I de plus.
-Vous en faîtes, lança subitement Naruto. Même avec 300 ou 400 de Q.I, je suis sûr qu’on a une chance de vaincre ces types ! Et puis, il n’y a pas que l’intelligence qui compte !
-En effet ! approuva Sasuke. D’ailleurs, tu es la preuve vivante !
-(Je vais le tuer) Regardez Shikamaru ! Il a beau avoir une grande intelligence, il aurait perdu son combat contre cette fille d’Oto si sa Temari chérie n’était pas intervenu !
-Je vais le buter, pensa Shikamaru.
Hinata, qui était assise à côté de Naruto, n’avait pratiquement pas touché à son assiette et elle avait l’air d’être ailleurs, ce que Shino remarqua. Après le dîner, ils décidèrent tous d’aller se coucher.

Au milieu de la nuit, Hinata se réveilla. Elle n’arrivait pas à dormir. Elle repensait sans cesse à ce qu’elle avait dit à Sakura et ce que cette dernière lui avait dit de faire. Hinata posa son regard sur Naruto, qui dormait paisiblement à côté d’elle. Elle ne voulait pas…Elle ne voulait briser ce qu’elle avait durement réussi à construire avec son amour…
Elle sortit de la tente pour prendre l’air. Elle quitta le campement et s’enfonça dans la forêt, seule. Elle se demandait si ce n’était pas une bonne chose de dire toute la vérité à Naruto mais elle craignait sa réaction.
Dans l’ombre, deux hommes portant un longues capes noires la virent. L’un d’eux avait des cheveux noirs en bataille et des yeux rouges tandis que l’autre avait du maquillage blanc sur le visage et un trèfle dessiner sur son œil droit.
-C’est elle, fit l’homme aux yeux rouges. Hyûga Hinata, la Tigresse Blanche de Konoha.
-Oho…, fit son coéquipier.
-Quoi ?
-Tu sais que je suis doué pour sentir ce genre de…chose.
-Tu veux dire… ?
-Oui.
-Intéressant…Et tu comptes faire ce « truc » ?
-Bien entendu ! Tu sais bien que j’aime ce genre de pratique, Ryû.
-…Pierrot, des fois, tu m’inquiètes…
-Vraiment ?
-Non !
Ils ricanèrent puis disparurent dans l’ombre.

Hinata remarqua qu’elle s’était enfoncée très loin dans la forêt et songea à faire demi-tour lorsque Ryû sortit de sa cachette pour l’attaquer. Heureusement, elle l’esquiva, activa son Byakugan et se mit en position de combat.
-Qui êtes-vous ? demanda-t-elle.
-Je suis Zennosuke Ryû mais inutile de retenir mon nom car tu vas mourir ce soir !
-Quoi ?
Ryû composa des signes incantatoires puis lança sa technique :
-Katon ! Ryûka no jutsu !
Il cracha un long jet de flammes en forme de dragon mais Hinata commença à faire des mouvements circulaires avec ses bras et contre-attaque :
-Shugo Hakke Roku Jû Yon Shô !
Elle concentra ensuite son chakra dans ses mains et créa ainsi une barrière, qui la protégea des flammes.
-Quoi ? pensa Ryû surpris.
Hinata se courut ensuite vers et l’attaqua avec la paume de la main :
-Jûken !
Elle essaya de le toucher à plusieurs reprises mais n’y parvint pas.
-Hahaha ! Alors, c’est ce que peut faire la Tigresse Blanche de Konoha ?
-Bon sang ! pensa-t-elle. Je n’arrive à rien ! Je voulais garder cela pour plus tard mais je dois l’utiliser !
Elle recula alors puis se mit dans un position de combat étrange : elle plia la jambe droite en arrière puis tandis l’un de ses bras vers l’avant et l’autre vers l’arrière. En fait, c’était la même position que celle qu’exécutait Neji lorsqu’il utilisait le Hakke Roku Jû Yon Shô !
-Qu’est-ce que… ? pensa Ryû.
-Arcane du clan Hyûga !...
A très grande vitesse, elle courut vers Ryû. Ce dernier lui envoya des shurikens mais elle les évita d’une manière que son adversaire qualifiait de « non humain ».
-On dirait…une Tigresse !
Lorsque Hinata fut devant lui, elle le frappa violement de nombreuses fois avec la paume de ses mains puis lui donna un dernier coup qui le fit voler vers un arbre.
-Hyakuraishô ! (litt. « Les cents paumes foudroyantes »)
Pierrot avait observé la scène depuis le haut d’une branche et était impressionné par cette technique :
-Hyakuraishô ? pensa-t-il. Ah, je me souviens ! Le boss nous avait parlé de cette technique : elle n’est apprise que par les femmes de la Sôke, qui plus est de la future héritière de la famille Hyûga… Son principe est le même que ce fameux Hakke Roku Jû Yon Shô mais avec une vitesse égalent presque celle de l’éclair…
Il ricana puis se dit :
-Je devrais peut-être avertir Senno…mais j’ai envie de me faire plaisir avant !
Hinata, après l’utilisation de cette technique, fut à bout de souffle et tomba à genoux par terre.
-Apparemment, tu ne maîtrises pas encore suffisamment cette technique…
Pierrot descendit de son arbre et s’avança vers Hinata.
-Qui es-tu ? demanda cette dernière.
-Je suis Nichiju Azamachi ! Mais les autres membres du Kurohitsugi me surnomment Pierrot ! Allez savoir pourquoi…
-Que…Que me veux-tu ?
-Disons que j’ai un flair infaillible pour sentir certaine chose…Et ce que tu portes en fait partie !
-Tu… ?! Comment ?!
-Je te l’ai dis ! répondit-il en faisant un signe incantatoire. J’ai un flair infaillible pour cela !
Soudain, quatre petits piliers autour d’Hinata sortirent de sous terre. Sur chacun d’eux, on pouvait voir une tête de dragon dessus.
-Commençons, déclara Pierrot.
Soudain, les dragons ouvrirent leurs gueules et crachèrent non pas des flammes mais…du chakra !
Ce même chakra entra dans le corps d’Hinata et commença à parcourir tout son corps. Soudain, elle poussa un cri de douleur atroce, comme si quelque chose la dévorait de l’intérieur.
-Oh ! Il est récent ! Cela risque de prendre du temps et je n’en ai pas beaucoup…Je vais devoir augmenter la dose de chakra.
Il composa un autre signe incantatoire puis les têtes de dragons crachèrent encore plus de chakra, ce qui intensifia les hurlements de douleurs de la pauvre kunoichi. Soudain, son ventre commença à prendre du volume et de façon anormal.
-Encore quelques secondes et il pourra…
-Katon ! Hôsenka no jutsu !
De petites boules de feu jaillirent de nulle part et faillirent toucher Pierrot si ce dernier n’avait pas esquivé mais à ce moment-là, sa technique fut interrompu et donc, les piliers retournèrent sous terre.
Cherchant l’origine de l’attaque, Pierrot regarda à droite et à gauche et vit, à sa grande surprise, Sasuke, Sakura et Naruto.
-Z’êtes qui, vous ? demanda Pierrot.
-Aucune importance, commença Sasuke, puisque tu vas…
-Hinata !!!
-Naruto !!! Ne me coupe pas la parole !!!
Naruto et Sakura avaient accourus auprès d’Hinata, qui avait perdu connaissance.
-Bon sang ! pensa Sakura. Ce type a accéléré un processus qui prend pourtant des mois…
En voyant l’état dans lequel se trouvait Hinata, Naruto devint fou de rage.
De son côté, Sasuke observait son adversaire.
-A première vue, il ne semble pas très fort donc je devrais ne pas avoir de problème contre ce…
-Sasuke !
Ce dernier se retourna et vit Naruto s’avancer.
-Ce type…est à moi !
Sasuke regarda le visage de son ami : jamais il ne l’avais vu dans une pareille rage ! Et il comprenait ce qu’il ressentait : s’il tenait la personne qui aurait fait la même chose à Sakura, il souhaiterait le battre lui-même.
-D’accord…mais si ça tourne mal, j’interviens !
-Compris !
C’était donc Naruto qui allait affronter le mystérieux Pierrot, qui visiblement semblait déçu.
-Je pensais affronter le petit avec le katana mais je vais devoir me contenter d’un minable blondinet. Ah la la, je suis très…
BANG !
Sans le voir venir, Pierrot reçu une droite d’un Naruto pas content du tout.
-Je n’aurais aucune pitié pour toi, dit ce dernier en faisant un signe incantatoire. Kagebunshin no jutsu !
Aussitôt, deux clones de lui apparurent. L’original tendait sa main droite devant tandis que les deux autres faisaient tournoyer le chakra dans la paume de sa main.
-Fûton ! Rasenshuriken !
A ce moment, un immense shuriken de chakra apparu dans la main de Naruto. Effrayé par une telle technique, Pierrot voulut fuir mais Naruto fut plus rapide que lui.
-N’oublies pas mon nom, une fois en Enfer ! Je suis Uzumaki Naruto, « L’Ombre qui se déplace comme le vent » !
Il plaqua le shuriken de chakra contre le dos de Pierrot puis le chakra se mit à tourbillonner sur lui-même, avec sa victime. Naruto fut projeté plus loin tandis que Pierrot s’enfonçais dans le sol.

Quelques minutes après, Naruto repris conscience.
-T’es réveillé ?
Sasuke l’aida à se relever tant bien que mal.
-Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Naruto.
-Ben, t’as juste tué le clown mais sinon, rien de spécial…
-Et…Hinata !!!
Naruto vit Sakura plus loin et alla la voir pour en savoir plus sur l’état d’Hinata.
-Sakura-chan ! Est-ce qu’elle va bien ? Pourquoi son ventre est aussi énorme ?...J’ai compris ! Ce salaud lui a fait avaler quelque chose ou mis un truc dans son ventre ! Mais on doit pouvoir lui enlever, non ?!
-Tais-toi !
Sakura n’en pouvait plus de ces questions.
-Naruto, j’ai un truc à te dire, concernant Hinata…
-Qu…Quoi ? Elle…Elle va s’en sortir, non ?
-Oui…mais il ne s’agit pas de cela…
-Alors de quoi ?
Un long silence s’abattit puis Sakura lui dévoila la vérité :
-Naruto, Hinata est enceinte !




Je m'excuse pour la longueur du chap mais j'ai pas beaucoup de temps pour écrire, en ce moment. J'espère que vous aurez quand même aimez...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: