Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)

Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 51210 | Comments: 254 | Favs: 314
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 02/02/2007
Voici une fic que j'ai imaginé pendant un cours de math (comme quoi, ça aide XD ). J'espère que vous aimerez mon humble travail. N'hésitez pas à lâcher des comms



Chapitre 5: Nuit de folie !



Trois jours après l’incident de Suna, les ninjas de Konoha étaient rentrés chez eux. Entre-temps, les véritables Jounins responsables des équipes de Naruto, Hinata et Sasuke étaient revenus de leur mission. C’était dans les larmes que les Genins quittèrent leurs Senseïs et ces derniers avaient du mal à cacher leur tristesse, y compris Sasuke qui s’était habitué à la présence de ces petits monstres. Ils reprirent donc leur train-train quotidien avec cependant quelques modifications : Naruto et Hinata sortaient, officiellement, ensemble et Sakura était crever à cause de non seulement son travail à l’hôpital de Konoha mais aussi ses missions spéciales que lui confiait parfois Tsunade et son travail avec l’équipe n°7. Chaque fois que Sasuke la voyait, elle semblait dormir debout et il commençait sérieusement à s’inquiéter pour sa santé.

Un soir, lui et Naruto décidèrent de dîner avec leurs collègues. Ils se réunirent chez Shikamaru, qui s’était payé sa propre maison depuis qu’il était Jounin. Grande, spacieuse mais…presque vide, il les accueillit chez son modeste « chez lui ».
-C’est…vide, fit remarquer Naruto en entrant chez Shikamaru.
En effet, dans le salon, il n’y avait qu’un canapé, une table avec six chaises autour et une lampe. En visitant la maison, les autres pièces était vide, mis à part la chambre de Shikamaru où se trouvait son lit et une table de chevet.
-Je sais, fit Shikamaru, mais je n’ai pas assez pour acheter d’autres meubles, pour l’instant…
-Bon, qu’est-ce que tu nous as préparé de bon ?
-Porc sauté aux légumes avec du riz cantonnais, dit fièrement Shikamaru. Et Lee et Neji devraient arriver avec les bières et le saké !
-De l’alcool ? s’exclama Naruto. Mais on n’a pas encore 20 ans !!! (Au Japon, la majorité est à 20 ans)
-Et alors ?
-…VIVA LA FIESTA !!!
Les trois ninjas commencèrent donc à manger leur dîner dehors, dans le petit jardin situé derrière la maison. Ils se régalèrent mais étaient impatient de pouvoir boire une bonne gorgée d’alcool. Peu après, un jeune garçon avec une coupe au bol ainsi que des sourcils énormes débarqua, avec des bouteilles de bières dans un sac.
-Lee ! cria Shikamaru. Comment tu vas ?
Vêtue comme son maître Gaï, Rock Lee avait réalisé son rêve : devenir un ninja respectable en ne pratiquant ni le Ninjutsu ni le Genjutsu. Il était devenu l’un des ninja les pus respectés du pays…mais aussi celui ayant les sourcils les plus épais.
-Tenez !
Lee posa le sac et distribua les bières à ses collègues. Ils portèrent un toast puis burent quelques gorgées de ce breuvage.
-Ouah ! Ca fait du bien ! déclara Sasuke.
-C’est le pied, ajouta Naruto.
-Rien de tel que de la bière pour faire passer un bon repas !
-T’as raison, approuva Shikamaru.
L’instant d’après, un garçon à la longue chevelure noire vêtue de blanc et le bandeau frontale de Konoha sur le front débarque avec un sac remplis de bouteille de saké.
-Neji ! firent ses compagnons. Tu nous amènes du bon saké ?
-Le meilleur du pays ! affirma-t-il en lança les bouteilles vers ses compagnons.
Ils se mirent donc tous à boire, sauf Lee à cause de se comportement lorsqu’il boit de l’alcool. Ils descendirent les bouteilles de bières et de saké à un tel rythme qu’ils les finirent toute en à peine à peine une demi-heure. Shikamaru et Naruto étaient complètement bourrés, contrairement à Sasuke et Neji, qui trouvaient qu’il n’y avait pas assez d’alcool pour se saouler. Naruto avait même commencé à danser le tango avec Shikamaru, qui riait aux éclats.
-C’est d’un ridicule, dirent en même temps Sasuke et Neji.
-Mais au moins, ils s’amusent, fit remarquer Lee.
Après cette petite danse, Naruto s’assis à côté de Sasuke tandis que Shikamaru s’allongea par terre.
-C’est une superbe nuit, lança-t-il à Sasuke. De la bonne bouffe, de l’alcool, des potes…
-Ouais, approuva-t-il en souriant. Il ne manque rien…
-Ouais, rien…
-…
-A part…
Les garçons se regardèrent dans les yeux puis crièrent en cœur :
-DES FILLES !!!
-Allons au village draguer quelques mignonnes !! lança Lee, enthousiaste.
-Pas moi, fit Sasuke après mûre réflexion. Je suis déjà casé ! Si Sakura me surprends avec une autre, je suis bon pour un tour à la morgue…
-Allez, quoi, lui dit Naruto. Ca ne te fera pas de mal !
-Tu sors avec Hinata, je te signale, maintenant !
-Oui et alors ?
Soudain, Naruto sentit un liquide froid se déverser sur lui. Neji lui avait versé un seau d’eau glacé sur la tête.
-Si tu trompes ma cousine, lui dit Neji, je te transforme en grosse masse sanguinolente !
-Ok, ok ! s’empressa de dire Naruto, qui venait de reprendre ses esprits.
-Bon, ajouta Shikamaru qui avait également reçu un seau d’eau sur la tête, alors les célibataires iront se trouver de filles tandis que les « petits amis de ces dames » iront retrouver leur bien aimée…
-Tu en profites parce que ta Temari n’est pas dans le coin, marmonna Naruto.
-Quoi ?!
-On se calme, s’interposa Lee. Ok ! Donc, moi et Neji iront faire un tour pour se trouver des jeunes filles avec qui passer le reste de la soirée.
-Tenten ne t’attend pas quelque part ? lui demanda Neji.
En entendant cela, Lee tomba en arrière.
-Qu’est-ce que tu racontes ? hurla-t-il en se relevant.
-Eh bien, vous ne sortez pas ensemble ?
-Oh, Gros Sourcils serait un petit cachottier ? demanda Naruto.
-Vous…vous vous trompez tous ! affirma ce dernier. Moi et Tenten, c’est juste une relation professionnelle !
-Mais bien sûr !
-Bon, moi, je vais faire un tour, lança subitement Sasuke.
-Je t’accompagne ! s’empressa de dire Naruto.
Ils saluèrent leurs amis puis quittèrent la maison de Shikamaru. Ils commencèrent à marcher dans les rues éclairées du village, en évoquant les souvenirs du passé. Ils croisèrent quelques filles, parfois très court vêtues, qui les regardèrent avec un air intéressé. Les deux garçons leur sourirent mais soupirèrent plus loin.
-On rencontre des canons dans la rue et on ne peut pas les accompagner ! hurla Naruto.
-Je sais, la vie est injuste, approuva Sasuke.
-T’as vu ? Il y en avait une dont la robe était si courte que rien qu’en avançant, on…
-Oui, oui !
Sasuke plaqua sa main sur la bouche de Naruto car une mère avec son fils passait près d’eux et semblait écouter leur conversation.
-Sans parler de celle dont le pantalon était si bas qu’on voyait…, s’empressa d’ajouter Naruto après que Sasuke ait retiré sa main.
-Mais boucle-là !
Sasuke enchaîna deux droite suivit d’une gauche et d’un uppercut pour le faire taire. Ils continuèrent pour arriver devant un nouveau bain public qui venait récemment d’ouvrir. Ils décidèrent de s’y arrêter et de prendre un bon bain chaud. Une fois dans l’eau, Sasuke se sentait bien…il avait l’impression d’entre en osmose avec le reste du monde et il s’imaginait baignant dans les mers chaudes des tropiques…mais ce sentiment disparut juste après que Naruto fit une bombe devant lui et l’éclaboussa. Enervé, le jeune Uchiha roua de coup le petit Uzumaki et le laissa flotter à la surface de l’eau avant de retourner spirituellement dans ses îles tropicales.
-Ah, c’est le pied ! lança Sasuke.
-T’as raison, approuva Naruto en se massant la joue.
-Dis-moi, est-ce qu toi et Hinata avez déjà…heu…
-Quoi ?
-Tu sais ! Est-ce que vous avez…enfin, tu sais…
-Je ne vois pas de quoi tu parles !
-Mais enfin, tu sais ! Vous…
Soudain, ils entendirent quelque chose. Des gloussements…des gloussements de filles. La porte du bain s’ouvrit subitement et les garçons purent voir Sakura et Hinata rentrer, avec seulement leur serviette sur le dos.
-Mais qu’est-ce qu’elles foutent ici !? pensèrent-ils.
Mais ils ne cherchèrent pas plus longtemps la réponse et essayèrent de trouver une cachette. La vapeur provoqué par la température de l’eau le cachait peut-être mais si les filles mettaient les pieds dans l’eau, ce serait la fin !
A une vitesse ahurissante, ils parvinrent à se cacher derrière un rocher qui servait de décoration pour la salle de bain. Pendant ce temps, les filles ôtèrent leur serviette et pénétrèrent dans l’eau chaude avec exaltation.
-Mmmmh ! fit Sakura. C’est un délice !
-Oui…, approuva Hinata. Tout ce qui manque, ce sont de beaux garçons…
Derrière le rocher, Naruto, furieux, voulut sortir de sa cachette mais Sasuke faisait tout pour l’en empêcher.
-Ouais, continua Sakura. De beaux garçons musclés avec de beaux yeux tendres…
-Je vais t’en donner des yeux tendres, marmonna Sasuke qui avait activé son Sharingan.
Ce dernier voulut à son tour sortir de sa cachette mais Naruto l’en empêcha.
-Mais bon, poursuivit Hinata, nous sommes casés, maintenant. Nous avons nos petits amis…
-Oui…Je suis heureuse de pouvoir me détendre après tant de travail…Ah !!! Tiens, je croyais que c’était un bain mixte et je ne vois aucun garçon…
Ces mots résonnèrent dans les oreilles des deux garçons : « bain mixte » ?
-Naruto, lui murmura Sasuke, tu as bien dit que c’était le bain pour homme, non ?
-Euh…
-Naruto…
-Ben, en fait…J’ai pas vraiment fait attention à ce qui était écrit sur la pancarte…
Sasuke lui flanqua un coup de poing dans la figure et Naruto se cogna contre le rocher.
-Tu n’as rien entendu ? demanda Hinata.
-Non, pourquoi ?
-…Pour rien.
Après que Naruto ait repris ses esprits, lui et Sasuke se mirent à regarder par-dessus le rocher pour voir ce que faisaient les filles. Soudain, Sakura se leva et s’étira. Malgré la vapeur, les garçons la virent dans le plus simple des appareils et Naruto se mit à saigner du nez.
-He ! souffla Sasuke. Arrête de mater ma copine !
-Désolé, dit Naruto en essayant d’arrêter le saignement de nez.
-Quand même, j’aimerais que Sasuke soit là…pour qu’il mate mes lignes courbes !
Naruto eut du mal à ne pas rire mais il arrêta lorsque Sasuke lui donna un coup sur la tête. Hinata se leva à son tour et dit à Sakura :
-Tu peux être de belles lignes courbes mais les miennes plaisent plus à mon Naruto-kun !
-Ca, c’est sûr ! pensa ce dernier.
Il tourna la tête vers Sasuke et le vit en train de rougir. Naruto suivit son regard et vit qu’il regardait Hinata. Perdant le contrôle de ses nerfs, il lui donna un coup sur la tête.
-Arrête de mater ma copine, lui souffla Naruto.
-Désolé, fit Sasuke.
Quelques secondes après, ils entendirent des bruits de pas. Les filles se dépêchèrent de retourner dans l’eau puis la porte s’ouvrit. Deux garçons, aussi âgés que Naruto et Sasuke, assez musclés, entrèrent. L’un était brun, l’autre roux. Lorsqu’ils virent les filles, ils les saluèrent puis entrèrent dans l’eau.
-C’est relaxant ici, n’est-ce pas ? demanda le rouquin.
-Oui, approuva Sakura.
- Rien de mieux qu’un bon bain après une journée de dur labeur, ajouta le blond.
-C’est vrai, répondit Hinata.
Le garçon blond regarda alternativement Hinata et Sakura mais s’attarda plus sur Sakura. Il nagea alors vers elle et se plaça à côté d’elle.
-Alors, mesdemoiselles, vous faîtes quoi, dans la vie ? demanda-t-il en passant son bras derrière Sakura, qui vraisemblablement mal à l’aise.
-Je vais le trucider, marmonna Sasuke avec son katana en main.
-Quand est-ce que tu as pris ton katana ? souffla Naruto.
Quelques secondes après, trois autres garçons entrèrent. Ils étaient un peu plus âgés que les précédents et sentaient fortement l’alcool. Ils entrèrent dans l’eau puis saluèrent les deux garçons :
-Salut les jeunes, hic, dit l’un d’eux qui avait les dents jaunes. J’vois qu’vous avez trouvé des poulettes…HIC !!
-Ouais…
-Elles sont bonnes ?
-A vous de me le dire, dit le blond en s’éloignant de Sakura.
L’homme aux dents jaunes s’approcha de Sakura avec un regard louche. La seconde d’après, il saisit Sakura, qui essaya de se libérer en poussant des hurlements. Hinata voulut aider son amie mais les autres la maintenait immobile. L’homme aux dents jaunes essaya ensuite d’embrasser Sakura mais celle-ci lui cracha à la figure. Furieux, il la frappa puis s’approcha d’elle et lui dit :
-Je vais te faire grimper aux murs !
Il la pris à la taille puis sourit.
BAM !
L’instant d’après, l’hommes aux dents jaunes volait vers le mur et s’y cogna. Sasuke, une serviette autour de la taille, venait de sortir de sa cachette, son katana à la main. Les autres étaient terrifiés en le voyant sauf un, particulièrement balaise, qui s’avança et lui dit :
-T’es qui ? Tu oses te pointer comme ça et tabasser Yoko-chan ?
-Pfff…
-Réponds-moi, espèce de…
Avant qu’il ne puisse finir sa phrase, Sasuke lui donna un coup de pied dans la figure. L’homme « balaise » tomba face contre terre, ou plutôt face contre eau. Lorsque son visage atteignit le sol, Sasuke commença à lui piétiner la tête.
-Merde ! dit l’un des potes de Yoko-chan. Toshi-rin s’est fait descendre !
-Ca craint ! dit le rouquin qui avait lâché Hinata. Une telle violence n’est pas normale pour un humain !
-Fermez-là ! ordonna Sasuke lorsqu’il finit de piétiner le malheureux. Bande d’ordures ! Regardez ça !
Il montra la marque de la gifle qu’avait reçu Sakura.
-Question n°1 : Mais c’est quoi ce truc ? Toi, dit-il en désignant le rouquin, réponds !
-Moi ? Heu…C’est la marque de la gifle qu’a donné…Yoko-chan à cette fille…
-Exact ! dit Sasuke, qui avait accouru devant lui et lui avait donné un coup de pied dans la tronche.
-Mit-chan ! lança l’un de ses potes.
-Question n°2 : Pourquoi l’a-t-il giflé ? continua Sasuke.
- Parce que…elle ne voulait pas se laisser faire…, répondirent le blond et son pote.
-ENCORE EXCAT !!! approuva Sasuke en leur donnant à chacun un coup de pied. Recommencez ce genre de truc et le gens viendront pour vous apportez des fleurs !!!
Les deux garçons se relevèrent, crièrent comme des filles, attrapèrent leurs copains puis détalèrent tout en répétant « On est désolé ».

Quelques minutes plus tard, ils étaient tout les quatre en train de marcher dans les rues du village. Ils ne prononcèrent pas le moindre mot, en particulier les filles. Elles étaient encore sous le choc et c’était compréhensible : Sakura avait faillit se faire violer sous les yeux d’Hinata avant ça ne soit son tour. Naruto ne savait pas quoi dire non plus : il était le seul à être resté dans son coin alors que Sasuke sauvait les filles.
Finalement, Sasuke décida de raccompagner Sakura chez elle. Ils se séparèrent alors au premier croisement tandis que Naruto et Hinata continuaient leur route. Naruto se sentait vraiment minable de ne pas avoir pu défendre sa petite amie et se demandait ce qu’elle pensait de cela. A mi-chemin de chez elle, Hinata s’arrêta brusquement.
-Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Naruto.
-…Naruto-kun…
-Oui ?
-…Est-ce que…Est-ce que je peux…passer la nuit chez toi ?
-Heu…oui, bien sûr !
Ils prirent finalement le chemin vers la maison de Naruto. Arrivé chez lui, il prépara un peu de café tandis qu’Hinata regardait les photos que Naruto avait posées sur une étagère, près de son lit. Elle voyait des photos du jour où Sasuke était revenu au village. Elle se souvenait que ce jour-là, on avait organisé une grande fête en son honneur et qu’il était très gêné. Elle voyait également des photos du jour de son anniversaire que ses amis avaient sûrement donné à Naruto. Ce jour-là, il passait également son examen de Chuunin et n’était pas venu. Néanmoins, le soir venu, il attendait Hinata devant chez elle et lui avait offert son cadeau : une véritable bague en or ! Lorsqu’elle mit sa bague, Kiba avait pris cette photo…
-Ton café…
Elle sursauta puis se tourna vers Naruto. Ce dernier lui tendit une tasse de café bien chaud puis ils s’assirent sur le lit. Ils burent leur café en silence, sans oser se regarder. Finalement, Naruto finit par dire :
-Je suis désolé !
-Pourquoi ?
-Je…J’ai rien fait lorsque ces gars vous ont attrapées ! Je…je suis…je suis qu’un…
Avant qu’il ne puisse finir sa phrase, Hinata posa sa tasse par terre et le pris dans ses bras.
-Non ! Ne t’en fais pas !
-Hinata…
Ils se regardèrent les yeux dans les yeux puis s’embrassèrent. Ils commencèrent à s’enlacer puis…

Le lendemain matin, Naruto se réveilla dans son lit. Il n’avait aucun souvenir de la nuit dernière à partir du moment où lui et Hinata s’étaient embrassés. Il se leva et lorsqu’il se mit debout, il vit qu’il n’avait rien sur lui. Il se dépêcha de prendre un caleçon dans son armoire et de l’enfiler. Il prit ensuite un pantalon et l’enfila tout en cherchant un t-shirt mais on frappa à la porte avant qu’il puisse en trouver un. Il alla ouvrir et vit Shikamaru.
-Salut, Naruto ! dit ce dernier en entrant. Désolé de te déranger si tôt mais c’est important !
-Qu’est-ce qui se passe ? demanda Naruto à moitié endormi.
-C’est un catastrophe ! C’est une calamité ! C’est une…petite culotte en dentelle ?
-Hein ?
Shikamaru ramassa par terre, près du lit de Naruto, le dit sous-vêtement et le montra à ce dernier.
-Naruto, c’est à toi ? demanda Shikamaru.
-Mais non ! assura Naruto.
-Tu sais, ça me dérange pas que tu portes des sous-vêtements féminin… ni que tu sois de l’immeuble d’en face…
-He ! Je ne suis pas g… !!!
Soudain, une masse étrange émergea du lit de Naruto. A moitié réveillé, Hinata sortit du lit de Naruto, nue. Lorsqu’elle vit les deux garçons en train de la regarder, elle cria, s’enveloppa dans la couverture et courut se réfugier dans la salle de bain. Shikamaru tourna lentement la tête vers Naruto et lui demanda :
-T’as…avec… ? Tu es passé du stade A au stade C directement* ?
(*Au Japon, on nomme les différentes étapes d’une relation entre fille et garçon par des lettres, « A » correspond au stade des embrassades, « B » au attouchements et « C » à la relation…plus intime)
-C’est quoi le truc dont tu voulais me parler ?! demanda précipitamment Naruto qui essayait de changer de sujet.
-Ouais ! C’est un truc grave ! Une catastrophe,…
-Une calamité, je sais ! Abrège !
-Naruto, c’est vraiment grave !
-Mais qu’est-ce qui se passe ?!
-…Nous sommes en guerre !




FIN DE LA PREMIERE PARTIE



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: