Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)

Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 51210 | Comments: 254 | Favs: 314
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 07/12/2006
Voici une fic que j'ai imaginé pendant un cours de math (comme quoi, ça aide XD ). J'espère que vous aimerez mon humble travail. N'hésitez pas à lâcher des comms

Bon, voilà le chap 3 avec un peu de retard (je sais mais je peux pas passer ma vie devant un ordi)




Chapitre 3: Démons et amour…



8h30
Le réveil de Uchiha Sasuke sonne.
-Encore cinq minutes…, gémit le jeune Jounin.
8h35
Le réveil sonne de nouveau.
-La feeerrrmmmeee…
8h45
Le réveil sonne encore une fois.
-J’AI DIT LA FERME !!!
Il envoya un shuriken sur son réveilla et le cassa. Le jeune garçon bailla puis consentit à se lever de son lit. Cela faisait une semaine qu’il était senseï et il se rendit compte que s’occuper d’une équipe était finalement très épuisant : Lei et Nami n’arrêtait pas de se battre pour un oui ou pour un non, tandis que Negima tentait de les séparer. Même Sasuke, qui était réputé pour ne pas être un tendre, n’avait pas réussi à les calmer. Il s’habilla rapidement, pris son équipement ninja et quitta sa maison, oubliant ainsi de manger un morceau.

Les trois Genins de l’équipe de Sasuke l’attendaient devant l’Académie et comme à leur habitude, Lei et Nami se disputaient, sous les yeux du pauvre Negima.
-Et pourquoi est-ce que ce serait toi, le leader ?! demanda Nami.
-Tout simplement parce que je suis le plus fort de l’équipe ! répliqua Lei.
-Ah la blague ! Et depuis quand ?
-Ca…Calmez-vous, s’il vous plaît !
-Ne t’en mêle pas, Negi-bozu (tête d’oignons) !!!
-O…ok, Nami, fit Negima, effrayé.
Sasuke arriva peu après et ramena le calme en donnant une tape sur la tête de Lei et Nami.
-C’est pas vrai ! On ne peut pas vous laisser seul !
-Sasuke-senseï, c’est vrai que je suis le plus fort du groupe ? lui demanda Lei.
-…Qu’est-ce que j’en sais ?
-Ha ! Bien fait ! s’exclama Nami.
-La ferme, Shotacon (personne aimant une autre personne moins âgée qu’elle) !
-Répète !
-Vivement que leur véritable senseï revienne, pensa Sasuke.

Le village caché de Suna. Village situé dans le désert de Kaze no kuni, il était sous la direction du Kazekage, Sabaku no Gaara. Assez grand, les cheveux décolorés rouges, des cernes sous les yeux et le pictogramme « amour » gravé au-dessus de son œil gauche, Gaara était respecté de tous. Après le défaite de l’Akatsuki, contre toute attente, il demanda à ce que Shukaku soit de nouveau scellé en lui, afin qu’il récupère sa faculté à contrôler le sable.
Gaara était dans son bureau et remplissait des papiers administratifs, choses qu’il n’aimait pas du tout. Quelques instants après, on frappa à sa porte.
-QUOI ?! lança-t-il.
-P…pardonnez-moi, Kazekage-sama, mais…vous avez de la visite…
-Qui ?
-Un certain Uzumaki Naruto et une certaine Hyûga Hinata, touts les deux de Konoha…
-Fais-les entrer !
-Euh…c’est que…ils sont également accompagnés de leurs élèves…
-JE T’AI DIT DE LES FAIRE ENTRER !!!!
-HYYYY ! Oui, Kazekage-sama !
C’était connu à Suna : si on énervait vraiment le Kazekage, il fallait se préparer à courir vite. Ainsi donc, Naruto, Hinata et leurs équipes respectives entrèrent dans le bureau de Gaara.
-Salut, Gaara, fit Naruto. On vient de finir une mission non loin de Suna et on s’est dit qu’on pourrait passer te dire un petit « bonjour » !
Gaara laissa tomber ses papiers ennuyeux et observa les Genins.
-Ce sont tes élèves ? demanda-t-il à Naruto.
-Trois d’entres eux, ouaip !
-…Tsunade devait être désespérée si elle t’a choisit somme senseï…
-QUOI ?!
-Naruto-kun, calme-toi, fit Hinata, en tentant tant bien que mal de le retenir.
-Naruto-senseï, vous nous faîtes honte, pensèrent ses Genins.
Après avoir réussi à calmer Naruto, Hinata présenta ses Genins puis Naruto les siens.
-Alors, Gaara ? Toujours en train de bosser ? demanda Naruto.
-Ne m’en parle pas ! répliqua le Kazekage. Je n’arrête pas du matin au soir ! Je vais devenir fou, à la longue !
-Et au fait…comment c’est, avec tes admiratrices ?
-La…La ferme, répondit-il en rougissant. Ca ne te regarde pas !
-Allons, Naruto-kun, Gaara-kun a beaucoup de travail, fit remarquer Hinata. Alors, nous allons le laisser.
Ainsi, ils sortirent tous, sauf elle.
-Ca doit être dur d’être Kazekage…
-Ca…ça l’est…
-Heu…Je me demandai si…cela te dérangeai que l’on vienne sans prévenir…
-Mais…mais non, répondit Gaara mal à l’aise. C’est toujours un plaisir ! Revenez quand vous voulez !
Elle lui sourit puis s’en alla. Gaara se sentit bizarre : son cœur battait la chamade et il avait l’impression que la chaleur avait augmenté dans la pièce. Quelques secondes après, une jeune fille aux longs cheveux blonds, vêtu de violet et le bandeau de Suna sur le front, entra. Temari, la sœur aîné de Gaara, venait de faire son entrée.
-Alors, qui était-ce ?
-J…Juste Naruto et Hinata, qui venait me saluer…
-Hun, hun…
-Quoi ?
-Tu rougis ? On dirait bien que la Tigresse Blanche de Konoha ne te laisse pas indifférente…
-Hein ?! Mais n’importe quoi !!! Tire-toi !!!
-Ouhlà ! Du calme ! Je m’en vais !
Temari sortit vite du bureau avant que son petit frère ne pète un câble. Gaara ne comprenait pas ce qui lui arrivait : il connaissait certes Hinata depuis longtemps mais elle était, pour lui, qu’une connaissance. Elle avait certes énormément changé depuis l’examen Chuunin, la première fois où ils se sont vus, mais ils n’avaient jamais parlés entre eux jusqu’à aujourd’hui.
Dans le village de Suna, Naruto, Hinata et leurs Genins se promenaient dans les rues et faisaient, au passage, un peu de lèche-vitrine. Pendant que leurs élèves entraient et sortaient des boutiques, Naruto et Hinata discutaient entre eux.
-Je m’inquiète un peu, pour Gaara-kun, dit Hinata. J’ai vu la montagne de papier qu’il avait sur son bureau et il avait de grosses cernes sous les yeux…
-Euh, Hinata…Gaara avait déjà de grosses cernes quand tu l’as rencontré, fit remarquer Naruto.
-Ah ! J’avais oublié ! C’est qu’à cause de Shukaku…Ce maudit démon ! Je n’arrive pas à croire qu’on ait osé mettre une telle chose en Gaara-kun ! C’est…
Elle aurait aimé continuer mais s’arrêta en voyant l’expression triste de Naruto. Elle savait.
Le jour où elle est devenue Jounin, elle avait appris que Naruto était un Jinchuuriki et que Kyûbi était en lui…

//FLASHBACK//

Hinata, âgée de 16 ans, venait de réussi avec brio son examen. Il n’y a pas dix minutes, elle était encore la seule Chuunin de son équipe. Ses coéquipiers, eux, étaient contents pour elle.
-Félicitations, Hinata ! lui dit Kiba.
-C’est un grand jour, dit un garçon vêtu d’un manteau noir et portant de lunettes noire rondes.
-Merci beaucoup, Kiba, Shino…
-Bon, il faudrait peut-être que tu penses à aller voir Hokage-sama ! Tous les nouveaux Jounins doivent aller la voir pour prendre leurs instructions sur la suite, déclara Kiba.
-Tu veux qu’on t’accompagne ? demanda Shino.
-Non merci, répondit poliment Hinata. Je reviens dans cinq minutes !
-D’accord. On t’attend ici…
Hinata quitta donc la salle où s’était déroulé l’examen et partit en direction du bureau de l’Hokage.
Arrivé devant, elle s’apprêtait à frapper à la porte lorsqu’elle entendit Tsunade discuter avec, d’après la voix, Naruto.
-Mais Tsunade Oba-chan ! Je suis le seul qualifié pour effectuer cette mission !
-Le conseil de Konoha n’est pas de cet avis, Naruto. Et je le partage…
Hinata entendit quelque chose tomber ou plutôt, quelque chose être jeté par terre.
-Vous savez parfaitement que ces ninjas sont dangereux et en plus, ils ont un Jinchuuriki dans leurs rangs !!!
Hinata était troublé : elle n’avait jamais entendu parlé de Jinchuuriki avant.
-Je le sais bien mais j’ai déjà envoyé Kakashi, Yamato, Sai et Sasuke régler le problème…
-BON SANG !!! Fichu conseil ! Il me tienne juste à l’écart parce que je suis un Jinchuuriki !!!
Cette fois, Hinata entendit distinctement un objet se briser.
-Naruto, calme-toi, s’il te plaît ¡
-Que je me calme !? Vous croyez que c’est drôles, de posséder une chose en ignorant si elle ne va pas prendre le contrôle de votre corps et l’utiliser pour détruire ?! Vous croyez que j’aime le fait qu’un démon vive en moi ?! Vous croyez que j’aime le fait que Kyûbi vive à l’intérieur de moi ?!!!
Cette fois-ci, Hinata entendit une détonation et se précipita à l’intérieur. Le bureau de Tsunade était complètement saccagé. Les murs étaient fissurés, les fenêtres étaient détruites, plusieurs feuilles de papiers volaient dans tous les sens, la table était renversée…
Tsunade était contre un mur, le front ensanglanté. Au centre de la pièce, la jeune Hyûga vit la silhouette d’un renard à trois queues. Elle s’approcha prudemment et vit Naruto, entouré du chakra rouge de Kyûbi. Ce chakra avait prit la forme d’un renard et trois queues étaient apparues. Les dents de Naruto s’étaient allongées ainsi que ses ongles. Ses beaux yeux bleus avaient été remplacé par de sanguinaire yeux rouges.
Le Naruto déchaîné s’approcha d’Hinata, avec une expression meurtrière. Hinata recula, tremblant de tous ses membres, puis tomba. Naruto continuait à s’approcher et était maintenant au niveau du visage de la jeune fille. Hinata ne le reconnaissait plus : elle ne reconnaissait plus le garçon doux et gentil qu’elle avait toujours connus. A cet instant, Naruto murmura :
-Hi…na…ta…
Le chakra de Kyûbi disparut dans la seconde et il s’écroula sur elle. Hinata se mit à devenir toute rouge et avait l’impression de se trouver dans un sauna. Tsunade se releva entre-temps et se dirigea vers la porte. Elle la ferma puis redressa son siège et installa Naruto dessus. Elle se tourna ensuite vers Hinata et lui dit :
-Il semble que tu mérites quelques explications…
Tsunade lui raconta alors tout sur les Jinchuuriki, les Bijuus, comment le démon Kyûbi a été scellé en Naruto et surtout…les souffrances que ce dernier avait traversés depuis ce jour.
Hinata n’en croyait pas ses oreilles.
-Est-ce que…les autres sont au courant ?
-Seulement Sakura et Sasuke…
-…Je ne savais pas…J’ignorais en le voyant qu’il avait tant souffert…Bien sûr, je voyais que les gens le regardait avec froideur mais…Si j’avais su, j’aurais pu…j’aurais pu…
-Ce qui est fait est fait, trancha Tsunade. Apparemment, nous avons un problème plus important…
-Lequel ?
-Le sceau de Yondaïme semble maintenant presque inefficace. Selon les rapports de Kakashi, avec qui Naruto était le plus souvent en mission ces derniers temps, un simple excès de colère lui permet de libérer une partie du pouvoir de Kyûbi…inconsciemment, évidement, ajouta-t-elle en voyant l’expression apeurée d’Hinata.
-Mais comment allez-vous… ?
-Hinata, il me semble que tu es maintenant Jounin.
-Oui mais…
-Ecoute moi…A compté de ce jour, je vais te demander d’avoir un œil sur Naruto…
-Quoi ?! Mais…mais…
-Lorsque le chakra de Kyûbi envahit le corps de Naruto, ce dernier perd le contrôle. Mais il s’est repris lorsqu’il t’a vu…
-Mais…
-J’en déduis que le fait de voir une personne importante pour lui l’aide à reprendre le contrôle…
Ces mots résonnaient encore dans sa tête : « personne importante ». Alors, pour Naruto, Hinata était importante ?
-…C’est pour cela que je veux que tu le surveilles !...Hinata…Hinata !
-O…Oui, dit-elle en sursautant.
-Je peux compter sur toi ?
-…Oui !

//FIN DU FLASHBACK//

Les cris de Natsuki avaient ramené Hinata sur terre. Il se faisait tard et ils devaient tous trouver un endroit où passer la nuit. Naruto pensait s’incruster chez Gaara mais ses Genins lui retirèrent vite cette idée de la tête, imaginant la tête du Kazekage si on risquait de venir le déranger chez lui. Finalement, ils décidèrent de descendre dans une petite auberge, non loin du bureau du Kazekage.

Minuit. Hinata n’arrivait pas à dormir. Chaque fois qu’elle fermait les yeux, elle voyait Naruto. N’ayant toujours pas déclaré ses sentiments envers lui, elle se demandait comment s’y prendre mais d’un autre côté, le fait qu’un démon vivait en lui l’effrayait. Elle décida d’aller dehors pour prendre l’air.
0Elle réfléchissait à la meilleure démarche à suivre mais rien ne vint. Tout s’embrouillait dans sa tête et ne savait plus quoi faire. Elle était déboussolée. Elle s’appuya contre un mur et soupira. Soudain, elle vit quelqu’un venir : Gaara. Ce dernier la vit et alla à sa rencontre.
-Bonsoir, Hinata !
-Bonsoir, Gaara-kun ! Que…que fais-tu dehors, si tard ?
-Je dû finir de remplir des papiers importants, pour l’examen Chuunin…
-Je vois…
-Et toi, que fais-tu dehors à cette heure-ci ?
-Eh bien, je…

Naruto ne dormait pas non plus. D’ailleurs, il ne dormait plus depuis plusieurs jours. Depuis qu’il avait ses Genins, son équipe et celle d’Hinata étaient toujours ensemble pour les missions. Au début, ce n’était que pour lui une relation professionnelle et rien de plus, mais depuis peu, chaque fois qu’il était avec Hinata, il sentait bizarre. Son cœur battait à cent à l’heure et il avait l’impression augmentait de plusieurs degrés à chaque fois. De plus, chaque fois qu’il fermait les yeux, il ne voyait qu’elle. Apparemment, il était tombé amoureux d’elle
-Je ne peux pas…
Pourquoi ?
-C’est la fille de Hyûga Hiashi-san !
Et alors ?
-Il ne voudra jamais que je sorte avec sa fille…
Tu n’as qu’à la voir en cachette.
Cet affreux dilemme n’arrêtait pas de résonner dans sa tête et cela le rendait fou. Il ne vit qu’une solution : le lui déclarer !
-Si elle m’aime aussi, tant mieux ! Sinon, tant pis !
Il s’habilla en quatrième vitesse et alla devant la chambre d’Hinata. Il frappa de toutes ses forces, sachant qu’il allait la réveiller (et aussi qu’il allait la mettre en pétard), mais personne ne répondit. Il entra mais ne vit personne. Pensant qu’elle était sortit, il se rua dehors. Devant la porte de l’auberge, il se mit à la chercher du regard. Au bout d’un moment, il la vit…en compagnie de Gaara.

Hinata venait de tout raconter au Kazekage. Ils ne prononcèrent aucune parole pendant un moment puis Hinata se mit à pleurer. En la voyant, Gaara se mit à paniquer et lui demanda pourquoi elle pleurait.
-Je suis tellement inutile…Je ne suis même pas capable d’aider l’un de mes amis…
-Non…mais…
Gaara était embarrassé et ne savait que dire. Il prit une grande inspiration, s’approcha d’Hinata, mit ses mains sur les épaules de la jeune fille et lui dit :
-Ecoute ! Je suis sûr que tu t’en fais pour rien. Tu trouveras sûrement un moyen de l’aider, d’une manière ou d’une autre…
-…Merci, Gaara-kun…
Elle se mit de nouveau à sourire. Elle regardait Gaara dans le blanc des yeux puis ils se rapprochèrent lentement, très lentement…
BANG !!!
Dans la seconde, Gaara vola à quelques mètres d’Hinata. Lorsqu’il reprit ses esprits, il vit Naruto, à côté d’Hinata, avec une expression meurtrière sur le visage. Une chose turlupinait Gaara : sa joue lui faisait anormalement mal, étant donné qu’il avait toujours sur lui son Suna no Yoroi (carapace de sable).
-Ordure, fit Naruto.
-Qu’est-ce qui te prends ? lui demanda le Kazekage.
-Toi…tu oses…avec Hinata…
-NON ! Naruto-kun, tu fais erreur ! Je…
Mais il n’écouta pas et se rua sur Gaara. Voyant qu’il ne se contrôlait plus, Gaara de le stopper. Il tendit son bras en avant et dit :
-Sabaku Kyû !
Le sable se trouvant sous les pieds de Naruto l’emprisonna et l’immobilisa. Gaara se releva mais à cet instant, Naruto se libéra de « sa prison de sable ». Hinata sentit un puissant courant d’air souffler près d’elle et se demanda quelle en était la cause.
-C’est l’une de tes nouvelles techniques ? demanda Gaara à Naruto.
Ce dernier le regardait toujours avec un regard rempli de haine et lui dit :
-Fûton ! Kaze no Yoroi ! (carapace du vent)
Apparemment, Naruto n’avait pas frapper Gaara pour rire : il l’avait fait dans l’intention de le tuer.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: