Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)

Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 51210 | Comments: 254 | Favs: 314
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 18/11/2006
Voici mon chap, avec un peu de retard. Dsl...



Chapitre 2: L’épreuve des clochettes



-Bon, qui commence ? demanda Sakura.
-Honneur aux dames, fit Sasuke.
-Quel gentleman !
Elle se tourna ensuite vers tous les Genins.
-D’après vos dossiers, vous êtes Genins que très récemment. Vous n’avez que rencontrez vos Senseïs mais ils ne vous ont rien dit apparemment…
-Au sujet de quoi ? demanda Hana.
-…Tu leur dis, Sasuke-chan ?
-Ok ! Donc, voilà…POURQUOI SASUKE-CHAN, D’UN COUP ?!!!
-Quoi ? Tu n’aimes pas ? C’est mignon, je trouve !
-C’est affreux !
Hinata essayé de garder son sérieux mais elle avait bien du mal. Naruto, lui, éclatait de rire.
-Arrête tout de suite ! hurla Sasuke à Naruto.
-Sasuke-chan ! BOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
-UZUMATOMKACHI !
-QUOI ?! Répète pour voir !
Ils commencèrent ainsi à se battre, usant des mains et des pieds.
-Ils ont l’air débiles, pensa Lei.
-Senseï, vous nous faîtes honte, pensèrent les membres de l’équipe de Naruto.
-CA SUFFIT !!!
Sans crier gare, Sakura assomma les deux shinobis avec ses coups de poings légendaires mais elle frappa trop fort et ils furent profondément incrustés dans le sol. Les Genins étaient en même temps impressionné et effrayé par Sakura. L’équipe d’Hinata était tellement terrorisé qu’ils se cachèrent derrière elle.
-Sakura ! Calme-toi, voyons, fit Hinata.
-Désolé, dit-elle. Ca va, les garçons ?
-O…ouais, répondit Naruto.
-Elle nous fracasse la figure et elle ose nous demander comment ça va ?! pensa Sasuke.
-Bon, Sasuke-kun, tu leur explique le but de l’examen que nous allons leur faire passer ?
-Quel examen ? demanda Sora.
-Hihihi…, ricana Sasuke.
-Qu’est-ce qui vous fait rire comme ça, Sasuke-senseï ? demanda Nami.
-Oh…c’est rien…J’imaginais juste les tronches que vous allez tirer quand je vous aurai expliqué les enjeux de cette épreuve !
-Mais…il va quand même pas…, pensa Sakura.
-Il va oser ! pensa à son tour Naruto.
-Les enjeux ? Quels enjeux ? demanda Negima.
A ce moment, Sasuke prit une expression effrayante.
-Sur les élèves diplômés cette année, 12 d’entre eux seulement seront officiellement Genins. Les autres devront retourner à l’Académie. Autrement dit, il s’agit d’une épreuve hyper sélective dont le taux d’échec est supérieur à 66 % !
Tous les Genins firent des têtes pas possibles, sauf Kuro.
-Ah ! Ah ! Ah ! Vous devriez voir vos têtes ! Elles sont extra !
-Sasuke ! T’as volé les répliques de Kakashi-senseï ! coupa Naruto.
-Et alors ? On s’en fout…
-J’espère pour toi que tu as les droits d’auteur…
-Laisse tomber, débile.
-Quoi ?!
-C’est complètement débile ! intervint Kai, fou de rage.
-Je suis d’accord, continua calmement Ryû. Pourquoi on s’est donné tant de mal, alors ?
-Ce diplôme ne sert donc à rien ? demanda Yumi.
-Détrompez-vous, répondit Sakura. C’est juste une sorte de présélection qui permet de déterminer quels élèves ont une chance de devenir Genin.
-Quoi ?! C’est tout ?! beugla Yahiko.
-Ben ouais, répondit Naruto. Bon, si on passait à l’examen parce que je m’ennuie, moi !
-On vous laisse, les filles ! fit Sasuke
-Ok !
Les deux garçons, ainsi que leurs équipes respectifs, allèrent s’asseoir à l’ombre des arbres, afin d’observer la scène. Pendant ce temps, Sakura sortie quatre clochettes de sa poche, en donna deux à Hinata puis les montra aux Genins.
-L’examen est simple : vous devez prendre ces clochettes à vos Senseïs respectifs avant midi. Ceux qui n’auront pas réussi seront attachés aux poteaux, derrière moi, et privé de repas.
-Un seconde ! intervint Hikari. Je ne vois que quatre clochette et nous sommes six…Cela veut dire…
-Tu as compris, poursuivit Hinata. Ceux qui n’auront pas attrapés de clochette seront non seulement privé de déjeuner mais ils seront également recalés !
Les Genins était très anxieux et c’était compréhensible : s’ils échouaient, ils devraient passer une nouvelle année à l’Académie avant de retenter leur chance.
-Vous êtes autorisé à utiliser les shurikens, continua Sakura. Il va falloir vous battre sérieusement pour récupérer ces clochettes avant l’heure du déjeuner…
-Mais on risque de vous blesser ! s’exclamèrent les filles.
-Déjà que vous n’avez pas l’air très fortes…, ajouta Ryû.
-C’est bizarre mais c’est toujours les plus prétentieux qui la ramène le plus. Laissons-le dans son coin et préparez-vous au moment où je vous donnerai le signal…
Le mot « prétentieux » résonnait dans la tête de Ryû, qui le prit comme une insulte. Sous l’influence de la colère, il sortit un kunaï et se jeta sur le Senseï de l’équipe n°7 mais quelqu’un l’empoigna subitement. Il se retourna lentement et vit son Senseï, le sourire aux lèvres.
-On a pas encore donnez le signal de départ !
-Rapide, pensa Sora.
-Vous êtes plein de vie ! J’aime ça ! Bon, prêt ? Allez !
-Youpi ! On va s’éclater ! cria Yumi.
Aussitôt, tout le monde se dispersa.

Midi. Les Genins étaient dans un état lamentable. Les deux Jounins les avaient carrément éclatés et le pire, c’était qu’aucun d’eux n’avait réussi à prendre de clochettes.
-Dommage, fit Sakura.
-Ca veut dire…qu’on est tous recalés ? demanda Natsuki.
Les garçons commençaient à déprimer et certaines filles se mirent à pleurer, en pensant qu’ils avaient échoués.
-Allons, on se calme, fit Hinata. On va vous donner une autre chance !
A ce moment, les visages des Genins s’illuminèrent de nouveau.
-Vraiment ? demandèrent les filles de l’équipe n°7 à leur Senseï.
Sakura leur dit que oui, après que l’équipe de Naruto et Sasuke aient passé leur examen. Les filles et leurs équipes allèrent s’asseoir à leur tour tandis que les garçons allaient, avec leurs équipes, devant les poteaux. Avec leur avoir expliqué les règles, ils donnèrent le signal de départ et tout le monde se dispersa.
Quelques minutes plus tard, tout le monde était caché un peu partout dans les bois, non loin des poteaux. Naruto était près de la rivière et regardait à droite et à gauche.
-Règle d’or du ninja : savoir se camoufler, pensa-t-il. Apparemment, il n’y a pas de soucis de se côté…
Soudain, il vit Yahiko, debout à quelques mètres de lui.
-Combattez loyalement et de toutes vos forces ! lança-t-il.
Les Genins eurent hontes et les Senseis, sauf Naruto, l’assimilèrent à ce dernier, dans sa jeunesse.
-On dirait que tu n’es pas vraiment dans le coup, dit-il à Yahiko.
-Ce sont vos fringues qui ne sont pas dans le coup !
A cet instant, Yahiko se jeta sur son professeur et tenta de lui donner un coup de poing à la figure mais Naruto l’arrêta avec…son petit doigt. Il donna ensuite une pichenette et Yahiko tomba à terre.
-Tu n’as pas l’air bien costaud, fit remarquer Naruto.
-Ah ouais ?!
Yahiko recula puis fit un signe incantatoire avec ses mains :
-Bunshin no jutsu !
Cinq clones apparurent et se jetèrent sur Naruto mais ce dernier ne bougea pas. Quatre d’entre eux passèrent à travers lui puis il donna de nouveau une pichenette sur le dernier.
-Aïe ! Comment vous avez fait ?!
-C’est simple ! Il est facile de repérer un clone ! Il suffit de bien écouter ceux qui ne font aucun bruit lorsqu’il se déplace !
Hinata, en entendant cela, sourit. Depuis qu’il était enfin devenu Chuunin, Naruto avait, à la grande surprise de tous, décider d’étudier et de s’entraîner à fond pour devenir un puissant ninja. Il avait réussi à rattraper le terrible retard qu’il traînait depuis l’Académie.
-Je vous aurais !!!
Le fait d’entendre Yahiko crier ramena Hinata sur terre. Le Genin avait sortit un kunaï et tenter de planter son senseï mais ce dernier bloqua chaque coup puis le fit voler jusque dans la rivière. Yahiko ressorti peu après, trempé et humilié. Ses coéquipiers arrivèrent ensuite. Tandis que Hana l’aidait à sortir, Kuro faisait face à Naruto.
-Ca va, Yahiko ? demanda-t-elle.
-T’es vraiment naze, lui dit froidement Kuro.
-Kuro-kun ! Ce n’est pas la peine de… !
-S’il est pas fichu d’utiliser sa cervelle, autant qu’il laisse tomber ! Je m’occupe de lui !
En entendant cela, Yahiko se sentit abattu et l’estime de Kuro envers Hana venait de chuter de plusieurs crans. Kuro exécuta plusieurs signes incantatoires à la suite puis lança son attaque :
-Katon ! Hosenka no jutsu !
-Quoi ?! pensa Naruto. Je croyais que c’était une technique spécifique du clan Uchiha !
Kuro cracha plusieurs boules de feu, qui se dirigèrent dangereusement vers Naruto mais soudain, il sentit un courant d’air puis quelques secondes après, il vit Sasuke devant lui, son katana dégainé.
-Alors, rigolo ? Le fait de voir quelqu’un utiliser les mêmes techniques que moi t’impressionne ou quoi ?
-Baka ! pensa Naruto. J’ai étais surpris, rien de plus !
Les Genins de Sasuke arrivèrent à leur tour et se plaignirent. Sakura, bien qu’elle n’était pas proche, pu voir qu’ils avaient quelques bleus et deux ou trois blessures superficielles.
-Vous trichez, senseï ! fit Nami à Sasuke. Vous avez donné un coup de main à Naruto-senseï !
-On a jamais dit que c’était défendu…
-C’est vrai, il ne l’a pas dit, confirma Negima.
-Fourbe, pensa Lei.
-En tout cas, pour vous, ajouta Sasuke, c’est fini !
-Hein ?!
-L’examen prend fin pour vous ! Allons rejoindre les autres et laissons terminer la bande de Naruto…
Ils s’exécutèrent et laissèrent l’équipe de Naruto seul. Ainsi, Kuro, Nami et Yahiko étaient de nouveau face à leur senseï.
-Kuro, fit Nami, on devrait réfléchir ensemble à un plan d’action…
-Vous me gênez, fit ce dernier.
-QUOI ?! répliqua Yahiko.
-Vous êtes les Genins sortis de l’Académie les plus faibles, cette année. Je n’ai pas besoin de boulet supplémentaire…
-Espèce de…
N’attendant pas la suite, Kuro courut vers Naruto, en sortant un kunaï de sa poche. Il tenta de le planter dans le corps de Jounin mais Naruto lui donna à son tour une pichenette puis recula de quelques pas. Le Genin, commençant à s’énerver, recommença ses signes incantatoires et relança un « Hosenka no jutsu » mais cette fois-ci, Naruto vit le coup venir, évita les boules de feu et se glissa derrière son élève.
-Utiliser deux fois de suite la même technique peut être fatale, lui murmura-t-il à l’oreille avant de lui donner un coup de poing au ventre.
Kuro s’écroula de douleur. Naruto sortit un kunaï et s’apprêtait à l’achever mais les deux autres membres de son équipe s’interposèrent.
-Pourquoi ? demanda Kuro, toujours à terre.
-Parce qu’une équipe, ça se sert les coudes, répondit Nami.
-OK ! Amenez-vous, Naruto-senseï ! A nous trois, vous n’avez aucune chance !
-…Vraiment ? demanda ce dernier.
Il composa un signe incantatoire puis cria :
-Kagebunshin no jutsu !
Un épais nuage de fumée s’éleva, privant les Genins de leur vision. Les autres regardaient, désireux de savoir ce qui passait. Les Senseï se levèrent puis annoncèrent qu’ils partaient.
-Hein ?! Mais pourquoi ? demandaYumi.
Sasuke pointa du doigt l’endroit où se trouvait le nuage de fumée et ils virent tous trois clones de Naruto, chacun un kunaï à la main, menacer chaque membre de son équipe.
-L’examen est terminé, fit Sakura.

Le soir venu, tout le monde était dans un nouveau restaurant qui venait d’ouvrir. Leurs senseïs venait de leur dire qu’ils avaient tous passé l’examen avec brio mais les Genins ne comprirent pas comment.
-Mais…on n’a pas réussi à vous prendre vos clochettes, fit remarquer Sora.
-Ce n’était pas le but de l’examen, fit Sasuke avant de passer commande.
-Alors expliquez-nous ! s’impatienta Ryû.
-Le but de cet examen était de tester votre esprit d’équipe, expliqua Hinata.
-Pourquoi ? demandèrent ses élèves.
-Eh bien, les missions des ninjas sont souvent effectuées par équipe et si vous ne développez pas ces aptitudes, vous risquez d’avoir des problèmes…
-Comme quoi ? demanda Hana.
-Se faire massacrer, répondit Sasuke.
Les Genins eurent un frisson en pensant à cela mais Sasuke ne tarda pas à se faire sermonner par Sakura, pour son attitude. Le reste de la soirée se passa plutôt bien : tout le monde riait, se remémorai les instants de l’examen…
Naruto, qui assit devant Hinata, sembla un peu mal à l’aise. Il se sentait encore coupable de la scène de ce matin et n’avait pas mangé grand-chose. Hinata le vit dans ses yeux puis doucement, elle approcha sa main de la sienne. A chaque seconde, elle entendait son cœur battre à vive allure et lorsque sa main se posa sur celle de Naruto, elle lui dit :
-Ne t’en fais pour ce matin ! C’est déjà oublié, dit-elle tout en souriant et en rougissant quand même un peu.
Naruto fut un peu étonné mais au final, il lui rendit son sourire. Yahiko et Hana, en voyant la scène, murmurèrent toutes sortes de propos tandis que Kuro mangeait son bœuf sauté aux oignons. Les élèves de Sakura gloussèrent en le voyant mais Sakura les rappela à l’ordre aussitôt.
A minuit, les parents vinrent au restaurant, inquiets de ne pas voir leurs enfants rentrer. N’ayant pas vu le temps passer, les Jounins s’excusèrent puis laissèrent les Genins à leurs familles respectives. Le père de Yahiko, ressemblant beaucoup à son fils, observa les Jounins s’éloigner puis dit aux autres parents :
-Nos enfants ont de la chance !
-En effet, fit la mère de Sora, qui ressemblait à sa fille.
-Pourquoi ? demanda Natsuki.
-Ce sont de vraies légendes…
Les Genins ne comprirent puis elle continua :
-De vraies légendes…Hyûga Hinata, la Tigresse Blanche de Konoha, Haruno Sakura, la Guérisseuse, Uchiha Sasuke, l’Assassin Volant…et Uzumaki Naruto…Hahaha…
-Pourquoi ris-tu, maman ? demanda sa fille.
-Lui, il était assez connu dans le village lorsqu’il avait votre âge…
-Il était si fort ?! demanda Yahiko.
-Non ! On le surnommait Le Ninja le plus Imprévisible de Konoha, parce qu’on ne savait jamais ce qu’il avait derrière la tête…
-Mais il a quoi, dans la tête, le Hokage ?! s’écria-t-il. Il nous file un prof totalement imprévisible !
-Ce surnom, c’était avant que lui donne cet autre surnom…
-Lequel ?
-…Uzumaki Naruto, l’Ombre qui se déplace comme le Vent !

Naruto raccompagna Hinata chez elle. Elle l’invita à rentrer prendre un café. Tandis qu’elle le préparait dans la cuisine, Naruto prit place dans le jardin, faiblement éclairé par quelques lanternes. Elle arriva peu après et lui servis une tasse. Ils burent silencieusement leur café puis Naruto engagea la conversation :
-Les nouveaux Genins semblent prometteurs…
-Oui…
-…Très prometteurs…
-…Oui…
Naruto se sentait minable : pas fichu d’avoir une conversation autre que le boulot !
-…J’ne suis pas très à l’aise quand il s’agit d’autre chose que le boulot, déclara Naruto.
-Heu…non, Naruto-kun ! C’est…
Sans le remarquer, elle renversa son café sur Naruto.
-AH ! Pardon ! Attends ! Je vais essuyer !
Elle prit un mouchoir dans sa poche et commença à enlever le café des vêtements de Naruto. Elle n’avait pas remarqué qu’elle s’était approchée de plus en plus de lui et lorsqu’elle releva la tête, son visage était face au sien. Les deux Jounins se regardèrent dans les yeux puis se rapprochèrent lentement, très lentement, vraiment très lentement…
-QUE FAITES-VOUS !?
Ils sursautèrent aussitôt puis se retournèrent. Ils virent le père d’Hinata, visiblement en colère.
-H…Hyûga-san, fit Naruto.
-Père !
-Que faisiez-vous à l’instant !? demanda-t-il, de nouveau.
-Rien, monsieur ! répondit Naruto.
-Vraiment ? fit-il en activant son Byakugan.
En voyant l’expression meurtrière du père de Hinata, Naruto prit ses jambes à son cou et quitta en quatrième vitesse la maison de Hyûga. Il courut, courut, jusqu’à en perdre haleine et ne s’arrêta que devant chez lui.
-La vache ! Il est super flippant, son père ! Plus que Sasuke quand il est énervé !
Il se mit à imaginer Sasuke énervé puis repris :
-Non ! Finalement, c’est Sasuke, le plus effrayant !
Il rentra ensuite chez lui et partit se coucher.




Je m'excuse de ne pas avoir décris les combats mais j'avais pas vraiment de grandes idées pour là mais je vous promets de me rattraper pour la suite !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: