Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)

Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 51210 | Comments: 254 | Favs: 314
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 06/11/2006
Voici une fic que j'ai imaginé pendant un cours de math (comme quoi, ça aide XD ). J'espère que vous aimerez mon humble travail. N'hésitez pas à lâcher des comms



Chapitre 1: Le temps passe…



Prologue :

Dans un petit village abandonné et en ruine, une jeune fille se promenait seul dehors. Vêtue d’un long manteau blanc et un chapeau de paille chinois sur la tête, elle ignorait néanmoins qu’elle était suivis…Elle continua de marcher, sans but, dans les ténèbres de la nuit. Les nuages cachés la Lune, qui devait normalement éclairer le village de sa lumière.
Soudain, six hommes armés jusqu’aux dents, moches et défigurés, sortirent de leur cachette et l’encerclèrent.
-Dis donc, ma jolie, dit l’un d’eux, c’est pas prudent de se promener toute seule en pleine nuit ici…
-Elle a l’air mignonne, dit un autre. J’ai bien envie de la mettre dans mon lit…
-He, du calme, répliqua le suivant. Tu t’es déjà tapé une villageoise !
Ils éclatèrent tous de rire puis la jeune fille demanda :
-Vous êtes la bande de Tokugawa ?
-Ouais ! Tokugawa-sama est notre boss ! Et on est fier de l’être ! BWOUHAHAHAHA !!!
-Je vois…
Les nuages se dissipèrent et éclaira la zone où ils se trouvaient. La jeune fille disparut à l’instant où les rayons de la Lune l’éclairèrent puis elle réapparut derrière deux d’entre eux. Elle en poussa un puis attrapa le bras de l’autre et lui balança une manchette au niveau de la nuque, ce qui eut pour effet de le mettre hors état de nuire. Elle attrapa ensuite celui qu’elle avait poussé puis le fit tomber en lui donnant un coup de pied à la jambe.
-Bon sang !
Un autre, armé d’un sabre, alla aider ses compagnons. Il tenta un coup vertical mais la jeune bloqua son arme avec…deux doigts. Elle tendit son bras en arrière puis ouvrit sa main.
-Jûken !
Elle le frappa au ventre avec la paume de la main puis le jeta à terre.
-Espèce de… !
Les trois derniers se jetèrent en même temps sur elle et, à coup de sabre, la tailladèrent. Mais un nuage de fumée s’éleva ensuite, laissant place à un petit tronc d’arbre.
-Kawarimi no jutsu ?! se demandèrent-ils.
Ils se retournèrent et virent la jeune fille.
-Qui es-tu, bon sang !?
Elle prit alors son chapeau de paille puis le lança dans les airs. Elle avait de longs cheveux noirs, un doux visage et des pupilles blanches.
-Tu…tu es…Hyûga Hinata, la Tigresse Blanche de Konoha ?!
En un éclair, Hinata fonça sur les trois derniers membres de la bande et les mit K.O sans qu’ils ne puissent rien faire. Elle soupira puis se tourna vers la Lune.
-Ce n’est vraiment pas de tout repos d’être Jounin…












Chapitre 1 : Le temps passe…

A Konoha, le temps est passé si vite… Aujourd’hui, les anciens Chûnin sont devenus des Jounins. Certains même sont devenus très célèbres dans le monde. Leur puissance, selon les rumeurs, est presque légendaire.
Hyûga Hinata, maintenant âgée de 17 ans, venait de rentrer de mission et se rendit dans le bureau de l’Hokage. Blonde, la poitrine très développée, Tsunade, le Godaïme Hokage, croulé sous une montagne de papier.
-Ah ! Hinata ! fit Tsunade après avoir poussé deux ou trois paquets de feuilles. J’ai appris que tu as rempli ta mission avec succès ? Bon travail !
-Merci !
-Bon…Je n’ai rien en matière de mission…Tu peux donc disposer !
-Merci, Hokage-sama !
Sur ces mots, elle s’en alla. Depuis qu’elle était devenue Jounin, Hinata avait réussi à vaincre sa timidité…ou presque. Lorsqu’elle est seule avec lui, la « vieille » Hinata refaisait surface.
Ayant du temps libre, elle décida d’aller voir ses anciens camarades : Inuzuka Kiba et Aburame Shino.
Elle alla donc au point de rendez-vous qu’ils s’étaient donnés, il y a longtemps : un petit magasin de souvenirs, non loin du bureau de l’Hokage. Ce magasin était peut-être petit et n’était tenu que par un seul employé mais les affaires allaient plutôt bien. Lorsqu’elle arriva devant le magasin, elle vit un jeune homme de grande taille, chevauchant un chien géant blanc, les cheveux brun en bataille, des peintures représentants des crocs sur les joues, et vêtu de noir.
-Kiba-kun ! cria-t-elle.
-Hinata ! Comment vas-tu ?
-Bien ! Et toi ?
-Bof ! Boulot, boulot ! C’est comme ça quand on est un Jounin.
-Hihihi ! Je sais bien ça…
-He ben, t’as l’air en forme, Mademoiselle « La Tigresse Blanche de Konoha » !
-Arrête ! dit-elle, gênée. Ce n’est qu’un surnom…
-Attends ! Tu es devenue l’une des Kunoichi les plus célèbres du monde des ninjas ! La troisième, pour être plus précis…
Depuis un an, les trois kunoichis les plus fortes du monde étaient de jeune fille de 17 ans et elles vivaient à Konoha : Hinata, la Tigresse Blanche de Konoha, à cause du fait que quand elle se bat, ses adversaires jureraient avoir vu non une humaine mais une tigresse, Sakura, la Guérisseuse, à cause de ses talents de ninja-soigneur, et Kamaitachi Tenten, pour le fait qu’elle soit devenue l’experte en utilisation d’armes volantes.
-Je sais, continua Hinata. Le temps passe si vite…Où est Shino ?
-Il a reçu une mission à la dernière minute, répondit Kiba. D’ailleurs, ‘faut que j’y ailles aussi. On y va, Akamaru !
-Waouf !
-A plus tard, Hinata !
-Bye !
Et sur le dos d’Akamaru, il s’en alla. Hinata décida alors d’aller rendre visite à Yamanaka Ino, dont la famille était fleuriste. Elle marcha donc longtemps dans le village avant d’arriver devant un beau magasin, où était écrit en gros « Fleuriste Yamanaka ». Elle entra et vit deux connaissances : une jeune fille aux courts cheveux roses, vêtue de rouge, et une blonde dont une partie des cheveux lui cachait la moitié du visage.
-Sakura ! Ino !
-Hé, Hinata ! s’écria Ino. Comment vas-tu ?
-Ca peut aller ! Alors comment ça va, avec vos petits amis ?
Sakura avait enfin réussi à sortir avec Sasuke, qui était finalement revenu au village, après qu’Orochimaru ait disparu. Ino, elle, avait commencé depuis peu à sortir avec Saï, le Anbu qui avait fait équipé avec Sakura pendant un temps.
-Kyaaa ! fit Sakura. Sasuke-kun et moi, c’est le grand amour ! Je suis si heureuse…mais à cause de son nouveau poste, il passe moins de temps avec moi…
-Il a était promu’ ?
-Oui ! Il fait maintenant partit de l’Anbu !
-Ouah ! C’est bien pour lui !
-Mais mon Saï est plus fort que ton Sasuke, intervint Ino.
-Répète !
Elles se fusillèrent aussitôt du regard, sous le regard impressionné d’Hinata.
-Au fait, Hinata, repris Sakura. Tu ne voulais pas voir Naruto ?
-Hein ? Mais…heu…
Hinata commença à rougir en pensant à Naruto. Elle savait qu’il était devenu récemment Jounin et qu’il avait beaucoup de travail donc elle ne l’a pas vu souvent.
-He, tu rougis ?
-N…Non !
-Ah ! Au fait, tu es au courant ?
-Non, quoi ?
-Ils vont afficher les noms des Jounin qui auront la charge d’une équipe de Genin. On doit se rendre chez l’Hokage dans une demi-heure…
-Tu me diras qui s’occupe de quelle équipe, dit Ino, parce que je dois rester ici pour surveiller le magasin…
-Ok ! Tu viens, Hinata ?
-Bien sûr !
Elles partirent donc pour le bureau de l’Hokage. Elles étaient impatientes de savoir qui allait devenir Sensei.
Devant la porte du bureau de Tsunade, elle vit un groupe de garçon : l’un avait un air sombre, les cheveux noirs, les vêtements de la même couleur, un katana accroché à sa ceinture et il était adossé contre le mur. L’autre était blond, vêtu de orange et noir et avait un air ahuri. Le dernier avait les cheveux attachés et portait un long manteau bleu foncé en plus de son uniforme de Jounin.
-SASUKE-KUN !!!
Sakura se jeta sur le ténébreux, qui se décala sur le côté, la laissant ainsi se casser la figure.
-Bonjour, Sakura, dit-il.
-Mais ça ne va pas ?! J’ai failli me briser le crâne !
-‘Fait pas la tête !
-Groumph…Bonjour, Shikamaru ! dit-elle au garçon portant le manteau.
-Salut, Sakura ! Hinata !
-Bonjour, Sasuke, Shikamaru ! fit Hinata.
-Bonjour, Sakura-chan !
-Ca va, Naruto ?
Tandis qu’ils se saluèrent, Hinata fixait Naruto. Avec l’âge, elle le trouvait plus beau qu’avant mais elle avait toujours autant de mal à communiquer avec lui, malgré le fait qu’ils se soient embrassés il y a 5 ans, lors d’une fête qu’elle avait organisée.
-Hé, Hinata !
Elle sursauta. Naruto s’approchait d’elle. Elle ne savait pas comment réagir. Elle avait le trac. Finalement, elle essaya d’être naturelle.
-Bon…bonjour, Naruto-kun !
-T’as l’air en forme, dis-moi !
-M…merci ! Au fait, félicitations pour ta promotion…
-Quoi ? Cet examen pour devenir Jounin ? Pfff, de la rigolade !
-Pourtant, tu as dû le repasser trois fois…, intervint Sasuke.
-CCCHHHUUUTT !!!
-Quoi ?! fit Sakura. Pourquoi ?
-Cet idiot est arrivé en retard pour l’épreuve finale, la première fois, raconta Shikamaru. Il a été recalé de suite !
-Il a ensuite failli casser la figure à l’un des juges parce qu’il lui avait donné moins de points que les autres…, poursuivi Sasuke.
-Mais ma technique était parfaite, dit Naruto en tentant de se défendre. Ce sale type n’avait pas à me donner de note si basse ! Et l’autre aussi, ce crétin avec un katana à la ceinture…
-C’était moi…
-…Ah bon ?
Sasuke s’énerva et flanqua une gauche à Naruto, qui s’écroula de suite.
-Naruto-kun…, pensa Hinata.
-Joli gauche, pensa Shikamaru.
-Mais bon, repris Naruto en se massant la joue, je l’ai quand même passé la troisième fois !
-Parce que Shikamaru était dans le jury, lança Sasuke.
-Qu’est-ce que tu veux dire ?
-Que s’il n’avait pas était là, tu ne l’aurais jamais eu…
-Espèce de…
-On se calme, fit Sakura en s’interposant.
Hinata était heureuse de voir Naruto en si bonne santé. Tsunade les autorisa ensuite à entrer puis elle se tourna vers Shikamaru, en lui donnant plusieurs papiers.
-Voilà de quoi t’occuper, ce soir…
-Non ! Pas l’examen Chuunin ! Pourquoi c’est encore moi qui m’y colle ?
Et il sortit, en marmonnant des mots incompréhensibles. Tsunade se tourna ensuite vers les autres puis leur dit :
-Voilà la situation : j’ai envoyé trois Jounin en mission, récemment. Or, il se trouve que j’avais oublié qu’ils avaient à leur effectif chacun une équipe de Genin…
-Vous voulez qu’on les remplace, acheva Sasuke.
-Oui…
-Une minute ! Il faut seulement trois remplaçants, fit remarquer Sakura. Pourquoi avoir convoquer autant de Jounin ?
-Je voulais savoir qui serait apte à diriger sa propre équipe. Félicitations, Sakura ! Tu es en charge de la nouvelle équipe n°7 !
-Sérieux ?! YOUPI !!!
-Mémé Tsunade ! Pourquoi vous ne m’avez pas confié ma propre équipe ?! s’indigna Naruto.
-Tout simplement parce que tu es trop débile pour en avoir une à toi seul, répondit Sasuke.
-N’importe quoi…
-J’en ai bien peur, affirma Tsunade.
En entendant cela, Naruto se mit à broyer du noir dans son coin.
-Sasuke, désolé, mais je vais devoir te demander d’arrêter de travailler chez les Anbus pendant un moment…
-Aucun problème…
-Voici les dossiers des Genins dont vous aurez la charge. Hinata, j’espère que ça ira pour toi.
-Pas de soucis !
-Bien, vous pouvez disposer…
Ils s’en allèrent donc lorsque Tsunade rappela soudainement Hinata.
-Qu’y a-t-il, Hokage-sama ?
-J’aimerais que tu surveilles Naruto en même temps que tu t’occupes de ton équipe…
-Pourquoi ?
-Eh bien…disons que je n’ai pas envie qu’il leur apprenne des jutsus pervers…
-Mais Naruto n’oserait jamais faire cela !
-Dois-je te rappeler le cas Konohamaru ?
-…Vous pouvez comptez sur moi !
Elle s’en alla aussitôt, en essayant de ne pas penser à la possibilité que Naruto avait d’apprendre à de jeunes enfants des techniques comme le Oiroke no jutsu.

Le lendemain, Hinata dormait encore, bien que le soleil soit déjà haut. Elle entendit un petit bruit mais n’y prêta pas attention. Le bruit persista puis, hors d’elle-même, se réveilla.
-QUI OSE FAIRE AUTANT DE BOUCAN !!???
Elle tourna la tête vers sa fenêtre et vit Naruto, avec une expression effrayé. Puis, subitement, il commença à rougir. Hinata, en le voyant, se mit aussi à rougir mais se rendit soudain compte qu’elle était en petite tenue. Elle poussa un puissant cri, qui résonna dans toute la maison. Ce cri était si puissant que Hyûga Hiashi, son père, renversa son thé sur la table.
-Naruto ! Je…
-Désolé, dit-il en ouvrant la fenêtre.
-KKKYYYAAAA ! Retourne-toi !
-Ah, désolé !
Hinata s’empressa de chercher des vêtements. Elle fouilla dans ses placards lorsque quelqu’un entra dans sa chambre. Les cheveux noirs, longs et attachés, possédant le Byakugan et vêtu de noir, Hanabi, la petite sœur de Hinata, âgée de 12 ans, entra.
-Qu’est-ce qui se… ?
A l’instant, elle vit Naruto dans la chambre d’Hinata et cette dernière, toujours en petite tenue. Elle se mit à penser au pire et s’écria :
-Grande sœur ! Tu…tu as…avec…
Hinata s’était entre-temps habillé, en quatrième vitesse, puis poussa sa sœur hors de sa chambre, pour avoir une discussion en privée avec elle.
-Ecoute, Hanabi ! Quoi que tu penses, il ne s’est rien passé ! Absolument rien !
-Tu parles ! Je suis sûr que t’as couché avec lui…
-Tais-toi ! siffla Hinata en plaquant sa main sur la bouche de sa sœur. Je t’assure qu’il ne s’est rien passé !
-Tu le jures ?
-Oui !
-…Bon, alors…je n’ai rien vu…
-C’est ça…
Hanabi s’en alla aussitôt. Hinata fut soulagé mais une rage énorme s’empara d’elle puis elle rentra dans sa chambre.
-Naruto-kun !
-Oui ? demanda-t-il en espérant éviter d’être massacrer.
Mais en le voyant, la rage d’Hinata disparut subitement, laissant place de nouveau à la timidité.
-Tu…tu as tout vu ?
-Oui…Pitié ! Laisse-moi vivre ! Je suis trop jeune pour mourir !
En entendant cela, Hinata ne pus s’empêcher de rire aux éclats.
-Pourquoi tu ris ? demanda Naruto.
-Non…Pour rien, dit-elle en se calmant. Au fait, pourquoi es-tu ici ?
-Ben pour te prendre !
-NARUTO-KUN !!! COCHON !!! hurla-t-elle.
-Hé ?...HA !!! Non ! Il y a malentendu ! Je suis venu te chercher parce qu’on est en retard !
-Pourquoi ?
-Ben…on doit s’occuper de nos équipes de Genins…
Hinata s’en souvint seulement maintenant puis ils partirent en quatrième vitesse.

De leur côté, Sasuke et Sakura étaient déjà avec leurs équipes, devant l’Académie ninja. Seul celle de Naruto et d’Hinata était encore là.
-Mais qu’est-ce qu’ils font ? demanda Sakura.
-Ils ont peut-être décidé de se tirer en douce dans une maison close…
-SASUKE-KUN !
L’équipe de Sasuke était composée d’un garçon brun, avec des lunettes demi-lune et répondant au nom de Negima, d’un autre aux cheveux violet, s’appelant Lei et d’une fille vêtue de bleu et ayant les cheveux et les yeux de la même couleur, qui s’appelait Nami. Cette dernière n’était pas indifférente aux charmes de Sasuke, bien qu’il ait 5 ans de plus qu’elle.
-Qu’il est beau, murmura-t-elle.
-Laisse tomber, fit Lei. Il sort déjà avec Sakura-senseï…
-C’est peut-être temporaire…
-C’est beau de rêver…
-Qu’est-ce que t’as dit ?!
-Calmez-vous, voyons, fit Negima, qui essayait de les calmer.
-Vous trois, intervint Sasuke avec un ton neutre, calmez-vous ou ça va chauffer !
Les trois Genins se turent aussitôt, impressionné par l’autorité du jeune Uchiha.
-Sasuke-kun, tu es un peu dur avec eux…, fit remarquer Sakura.
-Je ne trouve pas.
-Ce sont des Genins ! Pas des Anbus !
L’équipe de Sakura était composé uniquement de filles : l’une d’elle était blonde et portait de vêtements moulant. Elle se nommait Hikari. La seconde était brune, était entièrement vêtue de noir et se nommait Yumi. La dernière était rousse, était vêtue de vert et s’appelait Sora.
Sakura continuait de sermonner Sasuke, qui ne l’écoutait pas du tout.
-Pfff…Enfin !
Naruto et Hinata arrivèrent aussitôt.
-Vous êtes en retard ! fit remarquer Sasuke.
-Désolé, dirent-ils en cœur.
-Voici ton équipe, Hinata !
L’équipe d’Hinata était composée d’un garçon ressemblant à Kiba et ayant un petit chien-loup sur la tête.
-Tu es sans doute le neveu de Kiba-kun, fit Hinata.
-Oui ! Je suis Inuzuka Kai !
Il y avait ensuite un garçon vêtue d’un pantalon noir large et d’un blouson bleu, répondant au nom de Ryû. Le dernier membre était une fille qui ressemblait à Hinata, lorsqu’elle avait 12 ans, à l’exception qu’elle n’avait pas de Byakugan. Elle s’appelait Natsuki.
-Bonjour à tous ! fit Hinata à son équipe.
L’équipé lui rendit son salut. Les deux garçons étaient en admiration par la beauté d’Hinata tandis que la jeune fille l’admirait plutôt pour la personne qu’elle était.
-Voilà ton équipe, Naruto ! fit Sakura.
L’équipé de Naruto était composé d’un ténébreux aux cheveux noirs, vêtu de la même couleur, d’une jeune fille brune, vêtue de rouge et rose et qui semblait en admiration envers le ténébreux et enfin, un petit garçon blond, vêtue de bleu et l’air complètement ahuri.
-Leurs noms sont Kuro, Hana et Yahiko !
-…C’est bizarre…Ils me rappellent plusieurs personnes…, fit remarquer Naruto.
-Ah bon ? fit Sasuke. Qui ?
-Que vous êtes bêtes ! fit Sakura en les reprochant. Cela ne vous rappelle rien ?
Naruto et Sasuke regardèrent l’équipe de Naruto de plus près mais ne comprirent toujours pas. Hinata se mit à rire puis dit :
-En effet, cela est très surprenant.
-Hein ?! firent les deux garçons.
Sakura leur dit de les regarder de plus près puis Sasuke sourit.
-Bien sûr !
-Quoi ? fit Naruto, qui n’avait toujours pas compris.
-C’est exactement nous lorsque nous avions leur âge…
Naruto les regarda de nouveaux puis sourit.
-Ouais, le bon vieux temps…
-Bon, on commence, cet entraînement ? s’impatienta Kuro.
-Exactement comme Sasuke, pensa Naruto. Un sale type !
-Ok ! D’abord, nous devons vérifier un truc, fit Sakura. Nous allons aller dans un endroit spécial…
-C’est où ? C’est où ? demanda Yahiko.
-Aussi excité que Naruto, celui-là, pensa Sasuke.
-Vous verrez ! En route !
Ils se mirent donc en route. Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent à l’endroit spécial en question : une plaine où se trouvait trois rondins de bois planté dans le sol et où un rivière coulait.
-Que de souvenir, fit Hinata.
-Vous êtes déjà venu, Hinata-senseï ? demanda Natsuki.
-Je venais m’entraîner souvent ici, répondit-elle. Mais pour Naruto-kun, Sasuke et Sakura, c’est différent…
-En quoi ? demanda Yumi.
Naruto, Sakura et Sasuke se regroupèrent. Les élèves étaient avides de savoir.
-C’est quoi, le lien avec cet endroit et vous ? demanda l’équipe de Sasuke.
Ce dernier leva les yeux au ciel puis répondit :
-C’est ici que nous, l’ancienne équipe n°7, avons reçu le grade de Genin…




Prochain chapitre : L'épreuve des clochettes !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: