Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tke King of Shinobi

Nous plongeons toujours dans le monde de Naruto, mais avec une toute autre histoire, celui d'un ninja du nom d'Izashi. Mélange d'actions, de romantisme, de comique et d'aventures. Les fans de Naruto original apprécieront...
Version imprimable
Aller au
konoha_ultime (Masculin), le 05/06/2009
Lorsque j'ai voulu écrire cette fic, c'était pour démontrer mon imagination croissante. Enfin, bof, rien de bien amusant au début mais après, vous aurez du plaisir à connaître plus de 30 nouveaux jutsus, de nouveaux personnages et des histoires super attrayantes, à apprécier...



Chapitre 1: Tome I - Chapitre I : Izashi



Son apparition était comme le fléau. C’était la pleine lune. A sa vue, tous les habitants crièrent, paniqués. Une centaine de ninja était déjà en place, et n’hésitèrent pas à s’en prendre au monstre qui menaçait leur village. Mais rien de ce qu’ils faisaient n’aurait pu vaincre ce titan. Tous tremblaient, rien qu’en croisant son regard démoniaque et pétrifiant. Malgré cela, les ninja savaient qu’il ne fallut pas abandonner. Soudain, tous s’exclamèrent en voyant au loin la venue de leur champion. Ce ninja qui fit longtemps l’admiration de tous les pays. Son nom ? Minato Namikaze … le 4ème Hokage…

Mais cette histoire ne commence pas à Konoha. Elle n’aura même pas lieu lors de l’attaque de Konohakagure par le terrible démon Renard à neuf queues, Kyubbi. Nous nous retrouvons plutôt loin, dans un village nommé Ame no Kuni, au Pays de la Pluie. Dans ce village, une année bien avant l’attaque de Konoha, un Jounin répondant nom de Kihoto était alors en mission pour son village. Mais durant cette mission, il recueillera un bébé abandonné, qu’il trouva au milieu des bois. Mais au moment où il tenta d’approcher l’enfant, celui-ci se mit à émettre une puissante lumière qui aveugla Kihoto et le laissa sans connaissances… Notre ninja s’écroula, et à son réveil, il ne put se rappeller de ce qui lui est précisément arrivé. Mais le bébé, lui, était encore là, endormi, comme après un effort important. Kihoto examina l’enfant quelques instants… Mais il se souvint tout à coup de sa mission, et qu’il était poursuivi par un ennemi inconnu. Il s’empressa de prendre l’enfant et fila aussi vite qu’il le put.

Une fois arrivé aux portes du village, Kihoto sruta les alentours, comme pour prévenir toute embuscade. Quand il put s’assurer que rien ni personne ne le menacait, lui et sa découverte, il frappa 4 fois à la porte. On l’ouvrit et il put ainsi entrer. Il ne tarda pas pour amener le bébé au Kage du village. Mais cela est chose courante à cette époque de trouver un enfant délaissé par ses parents. Malheureusement, le cas de cet enfant semblait particulier… Il ne venait pas d’Ame. Et une chose encore plus étrange, il était enroulé dans un panier où se trouvait un bandeau suspect. Tout laissait à croire que c’était le bandeau frontal d’un ninja. Mais ce qui fut étonnant, c’est que sur ce bandeau figurait un « trident ». Aucun pays encore ne portait comme emblème un trident. Plusieurs questions se posaient alors pour les membres du Conseil du Village : Qui était cet enfant ? Qui sont ces parents ? Et surtout, d’où vient-il et pourquoi l’avoir abandonné ? Ces interrogations furent peut-être la raison pour laquelle cette histoire ne fut pas divulguée aux habitants d’Ame ni aux ninja de classe inférieure à celui de Jounin.

Pour couronner le tout, ce fut Kihoto qui fut chargé de s’occuper de l’enfant. Mais à part le bandeau mystérieux qui l’a accompagné, l’enfant ne présentait aucune anomalie. Malgré cela, le Kage semblait troublé par cet évènements. Il arriva même jusqu’à ce demander si garder cet enfant en vie à Ame n’était pas une erreur. Les membres du Conseil, eux, désapprouvaient cela. De plus, Kihoto, qui souhaitait toujours fonder une famille, semblait bien apprécier le jeune inconnu, qu’il a décidé d’appeler « Izashi ».

Il devint ainsi son père. Et les 10 ans avec Izashi ne présentait aucun problème apparent. Tout semblait normal avec Izashi. Du moins, jusqu’à son 10ème anniversaire… Izashi, qui, habituellement, devait souffler son gâteau, manquait à l’appel. Kihoto l’a alors cherché partout. Au moment où son inquiétude redoublait, il le vit, au loin devant la fresque du village, où étaient inscrits les noms des plus grands héros d’ Ame no Kuni. D’habitude, Izashi préfère jouer avec les autres enfants .Mais alors, pourquoi est-il venu là ?

Nous nous retrouvons avec Izashi et Kihoto devant la fresque des héros d’Ame. Pourquoi donc Izashi est-il venu ici ? Kihoto était loin d’imaginer ce qui se tramait. Il s’apprêtait à réprimander son fils quand il remarqua soudainement l’air que prenait son visage. D’un ton très triste, il pleurait en lisant les noms de chaque héros sur la stèle.

« - Que t’arrive-t-il donc, Izashi ? demanda Kihoto
- Rentrons, repondit-il
- Quoi ? Mais… Attends»

Sur ces mots, Izashi s’en alla tranquillement vers sa demeure, ne prononçant aucun mot en route malgré les interrogations de son père. Le soir, le dîner se passa sans que le jeune garçon ne prononçât un seul mot. D’ailleurs, son père ne s’efforça point de l’interroger sur son comportement quelque peu étrange ces derniers temps. Avant de se coucher, comme à son habitude, Izashi prenait toujours un bon bol d’air avant de sortir. Néanmoins, il semblait cette fois-ci vouloir rester plus longtemps. Ce qui serait arrivé si son père ne l’avait pas interrompu pour le sommer d’aller se coucher. La nuit fut longue pour Izashi. Quand il put enfin s’endormir, il plongea dans un rêve assez perturbant…

Le voilà donc, tout seul, perdu dans le noir. Il cherchait la sortie tout en essayant de comprendre ce qui lui arrive là. Soudain, il tombe dans un monde illusoire et se retrouve sur un terrain désertique mais jonché d’armes usés. Des instruments se firent alors entendre au loin. Bientôt, une armée de ninja surgit de l’ombre et s’avança vers lui depuis l’horizon. Ils regardaient vers lui, mais ne fixaient pas le jeune garçon. Le regard e ce dernier se tourna alors derrière lui.

« Qu’est-ce que …? balbitua-t-il »

Un monstre géant à 8 huit têtes semblait s’avancer vers l’armée ninja. Tout devint alors clair pour Izashi. Cette armée vient pour lutter face à ce puissant monstre. Le combat fut terrible. Des journées entières, les ninja luttèrent pour survivre tout en attaquant leur adversaire, qui ne semblait même pas faiblir. Puis apparut un ninja sur la falaise au loin. Il se mit devant le monstre, exécuta un enchaînement de mouvements de mains. Tout à coup, tous s’illumina et au bout de quelques minutes, Izashi pouvait décerner le corps du ninja disloquer. Par contre, il laissait place à un objet qui absorba le terrifiant monstre. Il eut même le temps de voir le bandeau frontal du ninja.

« Quoi ! S’exclamait-il, ce n’est pas possible ! Ce signe … Ces traits … Mais c’est le signe d’Ame no kuni, mon village ! »

En effet, le ninja semblait bien venir d’Ame. Malheureusement ce fut à ce moment que l’enfant s’éveilla. Il vit à son réveil son père inquiété par les cris que poussait Izashi dans son sommeil. Néanmoins, Izashi ne répondit à aucunes questions posées par son père. Il était plutôt perdu dans ses pensées. Que signifiait donc ce rêve ? En tout cas, Izashi était troublé, à voir l’expression de son village. Le soir, lors du dîner, il leva la tête, et Kihoto sentait que Izashi allait enfin lui expliquer ce qui lui arrive. Je vous laisse alors imaginer son étonnement lorsque ces mots sortirent de la bouche de son fil :

« Père, je veux devenir… le plus grand ninja d’Ame… s’exclama Izashi d’une voix vive »

Kihoto, lui ne put qu’être interloqué.

……………………………………………FIN DU CHAPITRE 1……………………………..




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: