Fiction: L'histoire de Dosu (terminée)

vous connaissez tous dosu? ce personnage insignifiants qui se fait tuer par gaara,mais connaissez vous sa vie ? ces souffrances?? les raisons de ces bandages? comment orochimaru la recruter avec zaku et kin? comment zaku a eu ces bras de canon? non vous ne le savez pas liser ma fic et vous le decouvrirez!!!!!!
Version imprimable
Aller au
king de rien (Masculin), le 08/08/2006
J'espére que cette fiction vous plaira ^^



Chapitre 3: la fin...



…Leur senseï s’appelait orochimaru,il était connu de tout le village il en était un membre fondateurs avec le kagetake.Il les entraîna pendant trois ans,mais un jour ce fut différent .Dosu,Kin et Zaku était assis sous la pluie,il attendait leur senseï pour leur missions,mais aujourd’hui ,une missions d’une autre envergure les attendait .Ils étaient surpris,surpris mais pas éffrayés.Leur objectif était de tuer un ninja de konoha pendant l’examen chunin ,un ninja nommé : Uchiwa Sasuke…

Un coup de sifflet retentit ,c’était le tope départ,l’équipe numéro1 (ils étaient les seul d’oto no kuni )pénétra dans la foret par la porte qui venait de s’ouvrir devant eux,ils avaient cinq jour pour accomplir leur mission avant que le test chunin ne se finissent .

« Notre priorité est de trouver un deuxième rouleau s’exclama Kin » , « un rouleau du ciel car le notre est un rouleau de la terre. »

« Non,nous devons d’abord tuer Sasuke ! »Tonna Zaku.

« Mettons nous plutôt en route pour chercher Sasuke et nous rencontrerons sûrement des adversaires sur notre route »Dit Dosu.

Ils partirent en route mais a peine dix minutes après il rencontrait déjà leur premier adversaires,un groupe de kiri no kuni composé de garçons, il avait l’air arrogant et portait un des drôles de chapeau qui leur recouvrait complètement les cheveux il portait aussi une tenue de combat noir et leur bandeau leur recouvraient la bouche.Les adversaires ce regardait droit dans les yeux, ce fut un ninja de kiri qui prit la parole en premier :

« Et toi »!Cria t’il en désignant Dosu. « Je t’ai déjà vu,mais j’arrive pas a me rappeler où… »Après un petit moment il s’exclama : « A si sa me reviens maintenant »Il prit un air narquois « Un jour j’ai accompagné mon frère en mission… »Le cœur de Dosu se resserrât il présentait quelque chose « On a croisés un groupe de ninjas adverse,venant d’oto,mon frère les tuas sans difficulté ,après tout,mon frère est un des sept ninjas de kiri maniant le sabre .Et sur un des cadavres il y avait une photo,une photo de toi ! ».Le sang de Dosu ne fit qu’un tour,il tira sa manche et laissa découvrir son dispositif , l’adversaire n’eut que le temps de dire que l’adversaire de son frère en avait un aussi,qu’il fut frapper par le bras de Dosu et il fut tuer par une onde trop puissante pour son cerveau,il tomba raide mort .Zaku s’élança et réussi aussi a tuer son adversaire qui n’avait pas encore réalisé ce qu’il se passait, il ne restai que Kin et son adversaire qui avait l’air d’être le plus fort du groupe mais Dosu et Zaku décidèrent de laisser Kin se débrouiller seul l’adversaire enleva son chapeau et laissa apparaître des longues mèches de cheveux attacher a des kunaï au bout il sauta vers Kin et cria sushi no maï la danse du poisson(ne vous attardez pas sur les noms des techniques =.=) il commença a tourner sur lui-même comme une toupie puis des mèches tournèrent très vites vers le haut d’autres mèches furent parallèles au sol et d’autres orientées vers le sol puis il avança en direction de Kin qui ne sus pas trop quoi faire elle réussi a esquiver de peu le coup qui lui frôla quand même l’épaule lui déchiquetant un bout de sa tenue .Elle comprit le danger que représentait cet adversaire elle mit au point une stratégie ,elle prit cinq kunaï par main puis deux dans la bouche,une lame dans chaque direction puis décida de se prendre a son jeu ,elle commença a tourner comme une toupie et s’écria mononoke no maï la danse des loups elle tournait dans un autres sens que l’adversaire ces kunaï tournait tous dans le même sens mais il était tous perpendiculaires au sol contrairement a son adversaire puis elle se mit a se déplacer par petit bond et arrivant devant l’adversaire elle fit un grand bond elle passât au dessus de son adversaire sans se faire toucher par ses kunaï puis elle lançât tout ces kunaï qui se plantèrent dans la tête de l’adversaire et qui fut tuer sur le coup,c’était la fin de cette bataille,il avait un rouleau de la terre, ce qui signifiait qu’il y aurait obligatoirement un autre combat.

Le combat en question tombât pratiquement tout de suite ils eurent juste le temps de ramasser le rouleau adverse qu’un kunaï se plantât dans le bras de Dosu les trois ninjas d’oto se mirent alors en garde dos a dos pour couvrir tout les angles.

« L’ennemis est plus fort que la dernière fois il a réussi a nous surprendre et on ne sait même pas où il est ! »s’exclama Kin. « Garde ton sang-froid »Répliqua Zaku « Mais…Mais… »Dit Kin pleine de fureur « Tais toi ! Tu ne vois pas que Dosu se concentre »Dit Zaku.
En effet,Dosu était en pleine concentration,il fit le signe du singe et mit une pichenette a son système qui n’émit aucun son.

« Mais qu’est-ce qu’il fait ?! »demanda Kin
« Il produit des ultra son pour repérer les ennemis a la manière des chauves souris,mais ce n’est que la première partit de l’étreinte sonore ,il doit commencer par repérer sa cible »Lui dit Zaku, Dosu passât au signe du serpent « Sa y est il est passer a la face deux :immobiliser l’adversaire,pour cela il fait un mur de son qui avance en direction de l’adversaire sans qu’il ne le sache,une fois en contact avec les adversaires le son leur attaque un système nerveux de son organisme qui le fait réagir au ralentit,mais qui donne l’impression a l’adversaire de bouger normalement,c’est la mort sans sans rendre compte. ».Dosu passât au signe du dragon. « Sa y est il passe a la face trois,tuer l’adversaire… »Un chakra jaune entoura alors Dosu et le chakra prit la forme d’un dragon puis se mit a poursuivre les adversaires essayant de s’enfuir au ralentit au moment de les percutés,le dragon de chakra jaune se mit a émettre un son horriblement aigus qui pénétra dans les conduit auditifs et extermina les adversaires de l’intérieur. Zaku pointa ces bras dans la direction de l’explosion de son et fit sa technique de la bulle insonoriser,il réussi a l’aide de ces bras a pulvérisé les particules de son présente autour d’eux,ce qui protégea l’équipe de cette vague de son aigus.

« Sa y est c’est fini »Dit Dosu « Le problème avec ma technique c’est le temps de préparation et le coût en chakra qui est énorme ».

« C’est pas grave mon vieux ! » S’exclama Zaku.

« Bon je vais chercher leur rouleau. » dit Kin
Elle partit le chercher sur le cadavre des trois ninjas de taki qui gisaient a terre et ramassa le rouleau qui était un rouleau du ciel.
« Les mec c’est le rouleau qu’il nous manquait… ! »Cria Kin en se tournant vers les deux autres ninjas mais d’un coup elle déchanta en voyant une lumière jaune en forme de shuriken se diriger a tout allure vers elle, elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit elle se tourna et vit un des ninjas de taki,le sang coulait de ces oreilles,tomber a la renverse et s’effondrer par terre un kunaï a la main,le kunaï jaune continuant sa course après avoir traverser la tête du ninja de taki s’évapora en un instant. Elle venait de se rendre compte que Dosu avait créer une arme en son,qui traversa les neurones de l’ennemis et ressortit de l’autre coter. Kin mit un coup de pied a l’adversaire mort qui a faillit le tuer,comme il avait les cheveux long les ondes n’ont pas du le tuer a la première attaque mais la pas de doute il était raide mort. Les ninjas reprirent leur route a la recherche de Sasuke et trouvèrent Sakura…

…Après que Dosu offrit a Sasuke Sakura et Naruto son deuxième rouleau de la terre en échange de pouvoir partir et de l’affronter a la régulière il prit Zaku avec un bras que Sasuke lui avait casser lorsque Sasuke avait la marque maudite d’Orochimaru qui était répandu sur presque tout son corps et Kin évanoui a cause de la technique d’Ino,Dosu reprit la route jusqu'à la tour avec en tête plein de question concernant Orochimaru et la marque de Sasuke…Arriver a la tour après s’être reposer un peu Kin reprit ces esprits et Zaku c’était lui aussi a peu prés remit de ces blessures,enfin…Plutôt adapté car son bras était toujours cassé.
Mais le moment des qualificatifs pour la phase deux allait commencer et ce n’était pas le moment de bavarder…
…Après la fin des qualificatifs,seul Dosu était encore en compétition. Il avait compris le manége d’Orochimaru qui n’avait fait d’eux que des simples pions. Il décidât donc de ne pas aller a la petite réunion qu’Orochimaru organisa pour parler avec eux,si seulement Dosu pouvait savoir que ne pas aller a cette réunion lui sauva la vie ,car Orochimaru tua Dosu et Kin pour l’invocation des hokages,il avait quand même l’intention de tuer Dosu. Au lieu d’y aller,Dosu avait préférer partir pour essayer de tuer Gaara et pouvoir affronter plus vite Sasuke pour pouvoir montrer à Orochimaru qu’il n’est pas un cobaye docile…Mais il échappa a a une mort pour en retomber dans une autre…Ce soir était un soir avec la pleine lune,Dosu grimpa sur le toit du temple pour tuer Gaara,il avait mis au point une nouvelle technique qu’il comptait utiliser contre lui.

« Zut,rater,tu ne dors donc jamais ! »S’exclama Dosu.
« Que veut tu ? »Dit Gaara.
« Je voulais te tuer pendant ton sommeil pour pouvoir affronter Sasuke,j’aurais pu voir qui de ton sable que tu commande et du son que je commande est le plus rapide. »Répliqua Dosu.
« Lorsque la lune est pleine,son sang est très agité… »Dit il
D’un coup, plein de sable se mirent en suspension autour de Gaara puis il se transforma en Shukaku.
« Mais…Mais qui diable est tu ! »Cria Dosu. « Garder son sang-froid, Garder son sang-froid… »pensait Dosu.Il reprit son calme,il commença a pleuvoir, et malgré la taille et la déferlante de chakra que dégageait l’adversaire il se lança avec toute sa bravoure dans la bataille multipliant les déferlante de son et envoyant les kunaï et shuriken de son contre l’adversaire qui,a la grande surprise de Dosu subit des dégâts,il réfléchit quand une goûte d’eau toucha son système,c’était évident,le sable prenait l’eau et l’eau propage très bien le son donc Dosu arrivait a infliger des dégâts a son adversaire. Mais pendant sa réflexion il avait fait preuve d’inattention et esquiva de justesse un coup de griffe de Shukaku qui était un peu sonné par la dernière attaque de Dosu ce qui lui permis d’esquiver.

Trois heures après la bataille continuait de faire rage dans la nuit,sous la pluie,seulement éclairé par la lumière de la lune. Dosu avait le bras gauche en sang ,il n’avait presque plus de chakra,il serait dans sa mains droite un kunaï de son il resplendissait d’un très beau jaune sous la pluie .Dosu concentra ces dernières forces dans cette attaques qui serait surement sa dernière vu le peu de chakra qu’il lui restait,il se mit a courir en direction de Shukaku envoya son kunaï de son que Shukaku encaissa non sans dégâts puis Dosu fit une glissade sur les tuiles mouillées et était juste en dessous de Shukaku il fit les signes :chien,coque,cochon se fit fit saigner sa blessure sur sa main et l’apposa sur le sol !
« Ninpo invocation ! »
une énorme chauve souris apparu et Dosu monta sur elle.
« Ryosu,j’ai un plan pour le battre ! »dit Dosu.
« Dosu !C’est Shukaku !Que crois tu que nous puissions faire !Je n’ai aucune envie de perdre la vie ! »Cria la chauves souris .
Et la créature disparut dans un nuage de fumée d’où Dosu tomba.
Il tombait sur le toit du temple a une telle vitesse qu’il mourrait si il ne s’amortissait pas.Il était tenter de ne rien faire après tout sa vie se résumait a sa,une descente vers la mort…Non,il tient a ne pas se laisser faire !Il ne mourrait pas si facilement !Il était résolu a prouver sa force !mais surtout a prouver quelque chose de plus fort,a son frère !

Il fit le signe du tigre puis dit : « Ninpo la chaîne de son ! il enroula une chaîne a sa main et l’autre bout sur la tête de Shukaku il se stoppa net et fit disparaître la chaîne. La penser de son frère décupla le chakra de Dosu .Il fit le signe du cheval et dit : « ninpo explosion du chakra jaune ! »

Une énorme boule de chakra jaune commença a grossir jusqu'à faire la taille du temple et produit un son infiniment aigu,Shukaku n’arrivait plus a bouger,il tombait a la renverse mais Dosu commençait a faiblir,mais il essayait de tenir bon car la victoire était toute proche,a ce jour, personne n’avait réussi a infliger autant de dégât a Gaara sans le blesser ,c’est vrai que les attaques de Dosu n’ouvre pas des plaies sur le corps mais des plaies dans le corps,mais tout d’un coup ,quelque chose le traversa,c’était une épée,le chakra jaune disparut et Dosu tombât a la renverse ,en tombant il aperçut une langue énorme tenir l’épée qui le traversa. C’était Orochimaru…

Dosu était bien,il se sentait plus proche que jamais du bonheur,la pluie le rafraîchissait,la lune émettait une jolie lumière ,mais une ombre passât devant la lune,elle formait trois énorme griffe,qui s’abattirent sur Dosu…
Le kunaï de son planter dans le bras Shukaku disparut,Dosu était mort…




j'éspere que cette fiction vous a plut,et bientot ma nouvelle fiction:

les aveugles de taki no kuni.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: