Fiction: L'histoire de Dosu (terminée)

vous connaissez tous dosu? ce personnage insignifiants qui se fait tuer par gaara,mais connaissez vous sa vie ? ces souffrances?? les raisons de ces bandages? comment orochimaru la recruter avec zaku et kin? comment zaku a eu ces bras de canon? non vous ne le savez pas liser ma fic et vous le decouvrirez!!!!!!
Version imprimable
Aller au
king de rien (Masculin), le 17/07/2006
J'espére que cette fiction vous plaira ^^



Chapitre 2: L'année à l'Académie



Nous sommes à la rentrée des classes pour l’Académie ninja,tout les apprentis sont excités,mais les parents le sont encore plus,la plupart sont des ninjas ou des kunoïchi réputés,après tout,on est choisit pour devenir ninja seulement si on en a les capacitées.Il y a un grand brouhaha dans la salle,mai d’un coup,une explosion retentit et un ninja sort du nuage de fumée formé par l’explosion :

« Alors bande de feignasse vous aller en bavez, voir en chi… »

L’examinateur scrute la salle et devient vert :

« O…Oups…Veuillez m’excusez,je me sui tromper de salle l’examen chuunin est dans l’autre pièce. »

Il repart de la même manière qu’il est arrivé,en intoxicant toute la salle avec sa fumée.

Tout le monde a le regard fixé sur la grande trace d’explosion laissée sur le sol par l’examinateur quand dans un grand fracas,la porte s’ouvre.Tout le monde tourne la tête en direction de ce bruit.Un homme entre,il n’est pas très vieux,il porte son bandeau frontal sur les yeux et le reste de son visage est bandé,dans la salle on entend des murmures : « C’est le fameux kagetake,celui qui fait partie de l’organisation des… »Les murmures sont interrompus car l’homme se place sur l’estrade et commence a parler :

« Cher ninjas et apprentis ninjas, aujourd’hui,vous aller pouvoir rentrer à l’académie et pouvoir espérer devenir de vrais ninjas ! »

Le discours est interrompus par une nouvelle ouverture de la porte, un homme entre ,d’après son équipement c’est un juunin,il est accompagné par un petit garçon plein de bandage,laissant ressortir par l’arrière de ces bandages une longue crinière de cheveux blond,il porte une sorte de grand manteau qui lui recouvre les bras,la plupart de son visage est recouvert par des bandages,seul son œil droit ne l’est pas, il a une drôle de démarche,son dos est un peu cambré.Il avance avec son frère,mais les murmures reprennent :

« C’est lui qui a tué son père… » Mais il furent a nouveaux coupé par la voix de kagetake.

« Bien, reprenons »

Deux heures après, les parents et élèves furent informé d’une nouvelle épreuves venant tout droit du village de la brume, une condition pour pouvoir passer aspirant et ensuite avoir une chance de passer genin.

Les parents furent inquiets alors que les enfants ne comprenait pas très bien ce qui se passait.Les parents étaient inquiets,c’est normal quand on connaît les modalités de l’examen genin à kiri no kuni,c’était un combat à mort entre deux élèves.L’examinateur précisa que ce test se fera en fin d’année.

Toute l’année Dosu subit les moqueries de ces camarades le concernant :

« La momie », « Ne lui parle pas il a tuer son père »,mais il n’y prêtait jamais attention,pour lui seul son frère comptait il avait souvent des bonnes notes,il réussi même a se faire deux amis,Abumi Zaku et Zatoïchi Rine. Au cours de l’année tout semblait s’améliorer pour Dosu,il avait des amis,des bonnes notes,les camarades ne se moquait presque plus de lui à une exception près,mais il n’y faisait plus attention du tout.Mais un jour se fut le drame,son frère fut tué lors d’une mission,par un des sept ninjas maniant le sabre de kiri,mais il ne savait pas lequel.Dosu était au cimetière,il était le seul a l’enterrement de son frère, meme l’equipe de son frère n’était pas venu,en même temps sa aurait été difficile vu qu’ils c’étaient tous fait tués lors de cette mission.Il était enterré dans le caveau familiale on pouvait y lire :

Hayane Kinuta « sa mère »
Asine Kinuta « son père »
Ikoto Kinuta « son frère »

La semaine suivant sa mort les méchanceté fusèrent à nouveau sur Dosu,il se sentait seul,en plus il devait supporter les moqueries,car il n’avait même plus son frère qui l’aidait à ne pas y prêter attention.Une moquerie l’intriguât : « Ton père, c’est pas ton père !Ta mère ta appeler comme ton père !alors pourquoi tu t’appelle Dosu et pas Itoko ?! »C’est vrai ce dit Dosu,d’un coup tout s’éclaira pour Dosu,il comprit pourquoi Itoko ne l’avait jamais aimé,c’était parce que ce n’étai pas son fils biologique,a cette pensée Dosu vomit.Mais ce n’était pas le moment de penser à cela,dans quelques semaines,ce serait le test,et pour pouvoir réellement faire son deuil,il voulait gagner pour faire honneur à son frère.

Quelque semaine après, à la fin de l’année, ce fut le moment du test.Les élèves tirait au sort un numéro qui était sur un tableau et le tableau ,au fure et a mesure se remplissait,et désignait les combats. Le premier fut Zaku contre une fille de la classe,Zaku ce battait avec les techniques de base de ninja, il n’avait pas de particularités,il entra dans la petite arène aménager par des anbus,Dosu craignait pour lui,car son adversaire se battait avec de grandes tiges en fer pointus.A peu près vingt minutes après, Zaku ressortit de l’arène en sang, les deux tiges de son adversaires plantées dans les paumes de ces mains,jusqu’au plus profond de ses bras,au moment de sa sortit de l’arène ,Dosu pus apercevoir la tête de son ancienne camarade sur le sol, sans le corps en vu.Ensuite,après quelques combats,ce fut au tour de Rine de combattre, elle combattait avec des kunaï attachés sur le bout des mèches de ces cheveux .Elle fut tuée par son adversaire,égorgée d’après l’énorme flaque de sang qui coulait de son cou.Dosu passa avant dernier,il était équipé de son dispositif métallique,et mourrait d’envie de gagner pour son frère,le hasard voulut qu’il tombe sur celui qui ce moquait tout le temps de lui.Ils entrèrent dans l’arène pleine de sang,Dosu était prés à en découdre,le probléme c’est qu’il n’avait toujours pas trouvé comment marchait son arme,mais la le combat était engagé,l’adversaire lanças un dernier : « Espèce de momie degeneré »Puis il fondit sur Dosu un kunaï à la main Dosu eu juste le temps de parer avec son bras équipé du dispositif ,un son aigus retentit,et à ce moment là,Dosu compris le fonctionnement du dispositif,il ne créait pas de son,il les éxploitait,mais comment faire ?Dosu le compris aussi,il fallait être ninja pour pouvoir s’en servir,les ninjas reposent sur leur techniques,et les techniques sur le chakra,alors,tandis que le son aigu retentit,il concentra son chakra sur le dispositif et réussi à intensifié le son aigus,mais comme c’était la première fois qu’il l’utilisait,il amplifia trop le son et ne réussit pas à le diriger sur son adversaire et créa une véritable explosion sonore qui tua net l’adversaire en lui détruisant le cerveau tellement le son était aigus,mais comme,à la base le son partait de son bras,Dosu ne fut pas tué mais il s’évanouie.

Il se réveilla dans cet hôpital qui lui rappelait de très mauvais souvenir il pensât a tous ce qu’il feras pour retrouver son père,mais ces pensées cessèrent quand il vit posé sur son chevet un paquet.Il l’ouvrit et découvrit un bandeau frontal d’oto no kuni et une lettre de Zaku, il lui apprenait que les trous que son adversaire lui avait fait dans les bras étaient devenus ces armes,il concentrait le chakra dans ces trous et l’expulsait à une telle vitesse que tout était détruit devant lui(Dosu ce dit que Zaku en rajoutait un peu mais bon…) ,il baptisait cette attaque « ondes cinglantes ».Dosu baptisât également sa technique en « ondes sonore ».

Quelque temps après il rejoignit une équipe de genin composée de lui,Zaku et d’une fille nommée Kin Tsuchi.Leur senseï s’appelait :
Orochimaru…




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: